Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 semaine du lundi 31 aout 09

Aller en bas 
+3
Leti30
nat
Manue66
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 13:46

Oui, il va mieux..... 1Wink

Bon allez, vais me preparer pour aller a la cueillette des figues!!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 13:52

J PEUX VENIR AVEC OTI SI TU VEUX;;;MOI J AIME PAS LES FIGUES?, alors comme ca je serai pas tentee....

aller je file je faisais que passer, suis en plein rangement, et faut que jefasse aussi le gouter pour tout a l huere, me usis pas encore decidee

biz
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:51

moi j'en veux des figues et puis tant qu'à faire de la confiot aussi !!! j'adore ca !semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 I_tasty

ma gourmandise me perdra....


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:07

ma gourmandise m'a perdu.... Arrivée au &er figuier, me suis dit: " aller juste une pour gouter si sur cet arbre elles sont bonnes?" j'en ai gouté qu'une.... au suivant, pareil... mais arrivée a un, des grosses noires, ben j'ai pas resisté, j'en ai "gouté" plusieurs.... et a celui des petites noires, là, ce fut la cata!!!!! A un point que la langue me piqué....pfffff.... J'imagine deja ginette demain matin!
En plus demain soir, c'est soirée pizza, j'avais pensé en mangé, pour un gala, puis PP jeudi et re-gala dimanche pour le repas d'annif de mon fils, mais pour demain soir, je crois que je vais oublié, le gala a été fait pour le gouter cet aprem.... 1Wink
Alors karine, ces cookies??? Qu'en ont pensé tes amis?
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:30

bon alors....
les cookies, bof bof.mais quand on a faim on les mange lol, mes copines ben , l une n y a pas touche lol et l autre qui connais dudu (mais en pause en ce moment pour cause de grossesse ol) a gouter mais les as trouve vraiment bof bof

enfin moi ca m a calé un peu....

je sais pas quoi mangé ce soir..... et vous c'est quoi votre menu???
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:53

Pas d'idée de menu du soir non plus..... reste du gratin du soleil, mais ensuite???
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:29

ben moi ce soir ce sera steak tartare de cheval avec salade de tomate/haricots verts/oignons et puis petit suisse et fruit

alors karine ta pas aimé les cookies ? c'etait quoi qui n'étiat pas bon? manque de sucre ou consistance trop molle ? parceque la première fois, c'est la consistance qui m'avait pas plu et c'est pour ca qu'ensuite je les ai laissé déssecher au four.. bref, les gouts et les couleurs.... bon et la mayo alors, elle passe ou pas ??

c'est pas le tout ca mais je vais aller houspiller les minots pour qu'ils aillent se doucher demain le petit rentre et on va reprendre les bonnes habitudes : plus d'horaires à la carte !!! organisation, organisation : c'est le maitre mot, surtout lorsque les devoirs seront la !!

bis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
iris6025

iris6025


Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 63
Localisation : OISE

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:28

bonsoir tous le monde

juste un petit coucou, je viens de finir de préparer mes muffins arôme noisette pour demain matin, je suis en Pl demain.

ce soir c'était

steak tartare de boeuf avec 1 jaune d'oeuf et des herbes
un yaourt de brebis 0%.
bis
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 7:36

bonjour tout le monde.....

alors ce matin j suis trop contente, -1kg sur la balance super....plus qu 1 bon kilo et je repars comme avant les vacances....

hier soir finalement j ai rien mangé juste un yaourt 0%, j etais un peu enervee, les enfts ne voulaient pas dormir (les 3), et mon mari qui comme d hab a fait comme sil etaiut seul, celibataire.... genre je rentre avec son beau frere, et dit a ma belle soeur ben remonte le tps qu on fini de bricoler et dit a karine qu elle prepare l apero .... ben oui oui c ca a 19H j ai que ca a faire que de preparer l apero de môsieur, 19H c l heure ou je donnais a manger a axel et ou en mee tps les filles etaient au bain.... biensure j ai que CA a faire moi
ensuite, une fois tout le monde parti monsieur file devant la tv...comme si la bonne allais coucher tout le monde et preparer le repas et ensuite j allais l appeller pour venir manger... j en ai marre de servir de bonne.... je veux bien preparer le repas, faire le menage, m oqp des enfts....etc... mais bon un peu d aide de tps en tps ne serait pas de refus...enfin meme pas de l aide mais au moins du soutien.....pfffffffffffffffff

enfin bref, voila c'etait mon coup de gueule du jour

au menu aujourd hui, ce sera langues de boeuf et peut etre puree(j hesire car la bonne puree maison, j adore ca et j y ai pas droit lol)

Marinellen, pour les cookies , c pas que je les ai trouvee mauvais mais bon ce sont pas de vraies gateaux lol...en fait j ai toujours eut un peu de mal quand le gout des sons est trop prononcé.... je tenterai autrement peut etre avec du chocolat van houtne pour cacher le gout des sons... a voir
bon vais aller changer ma reglette

biz
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 9:04

coucou du matin!


Et bien, iris, t'es a fond ds les muffins!!! Tu prends quelle recette?

Ahhhhh karine....... les hommes!!!! Tous les memes! Y a rien qui vexe plus le mien que cette petite phrase.... "Non on est pas tous les memes!" en faisant allusions aux infideles, salaud et autres..... Mais un homme reste un homme! Je parle par rapport a la femme, niveau menage et cie.... La femme, sa journée est jamais fini, l'homme, oui, il l'a fini qd il quitte le bureau! rhalala..... Quand c'est pas moi qui me plaint du mien, c'est marinellen..... et quand c'est pas elle, c'est toi..... mdr.... A qui le tour? On s'en plain toutes..... mdr... Ou alors, est-ce la femme qui est une eternelle insatisfaite? lol!

Pour ginette, +100gr, soit 62,7kg, ça va, les figues sont bien passé! En esperant ne pas les voir sur la balance demain 1Wink

Ce matin courses!

Hier soir, me suit aperçu que j'avais droit au RSA, et vs savez de combien?????? 8 euros!!!!!! Mais par contre ça ouvre droit aux contrats d'avenir, dc ça c'est interessant!!!! Car les petites municipalité ouvrent bcp de contrat comme ça! Demain, je laisse les petits a l'ecole, et je file faire le dossier a la caf....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 9:42

bonne lecture karine!!! 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 9:49

BON tout a l heure je tais entrain de faire des modifcations dans mes reglettes et mon cher fils a debranche l ordi, grrrrrrrrrr, donc du coup je sais pas ce que ca a donné...on va voir

pour les hommes.... c vraic'est tous les memes, sauf un lol...mon frere c lui qui fait tout chez lui....et pourtant il bosse et elle aussi (mais elle elle est en ecole maternelle donc bon les horaires ca va ...)
je me souviens quand mon neveu etait tout petit 6 ou7 mois un soir elle gueulais parce que mon frere etait parti et que c'etait l heure de donner le bain au ptit....
alors je lui ai dit ben t as pas besoin de lui pour donner le bain.... " a ben si c lui qui fait ca, toute seule je peux pas moi semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 779193 )
et c pour tout pareil....mais je pense que c'est le SEUL homme sur terre comme ca lol

ici la journee promet d etre dure très dure.... les filles sont punies dans leur chambre elles ont meme eut en prime une fessee dès le matin.... elles se sont chamailler se sont battues au moment ou je recouchais axel...resultat il veut pas dormir...grrrrrrrrrrr
la ellessont ds leur chambres mais font le cirque et m enerve de plus en plus, ca promet...
pfffffffffffffffffffffffffff

VIVEMENT DEMAIN

Super manue, pour le RSA fais gaffe de pas tout depenser mdr


bon vais aller tenter de recoucher axel et m oqp des crapules

je repasse tout a l heure...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 9:50

hihihi manue, non je lisais pas j ecrivais un roman lol
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:09

BONNE LECTURE MANUE :D
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:15

mdr....
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:37

AU FAIT MANUE CA FAIT UN MOIS DE CONSO QUEL EFFET CA FAIT??????

et ej vois que tu as perdu quasi 2 kilos en 1 mois de conso c'est genial...FELICITATION
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:44

bon finalement ce sera pas puree avec ma langue de boeuf...mais je sais toujours pas quoi leur faire en accompagnement
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:07

Un mois de conso, oui!!! ben ça va..... ça me convient! moi qui avait peur de reprendre, ça va, par contre, pas encore mangé de feculents..... :( mais c'est pour bientot!

T'as au moins de la langue pour manger, moi je m'y suis pas encore penché...lol... y a bien des merguez au frigo, mais c'est ecrit "forte" dessus, dc je sais pas si les petits mangerons.... moi, surement du saumon fumé!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:09

tom cheri rentre pas manger le midi????

oui moi j a deja de la langue et vu que toute facon j ai droit qu a ca, pour moi c'est ok...reste plus que pour eux...
emma veux des pates mais je suis pas vraiment prete a aire des pates sans en manger...
lol
Revenir en haut Aller en bas
cockinu

cockinu


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Mortain

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:29

hello... je viens tous les jours mais se passe tellement de choses chez moi en ce moment que j'ai du mal a prendre 5 minutes de plus pour parler....

depuis hier soir je surveille une chienne qui se prepare a faire ses petits... alors le net, j'ai que ca a faire en attendant!! ca tombe bien!!

j'ai pas fais ma recap mais hier j'ai mange au buffalo alors bon, je vais peut etre attendre un ou 2 jours 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://starstalkers.chiens-de-france.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 12:12

si si mon cheri rentre manger le midi.... mais pour lui les merguez fortes ne sont pas fortes!!! mdr....

cokinu, buffalo, a part le dessert et les frites, le reste ça passe avec dukan.... 1Wink

Moi j'hesite a faire pizza ce soir, une toute petite.... mais j'ai peur que les figues rappliquent demain matin a la pesée alors.....

Bon pour midi, ça sera nuggets au four pour les monstres, merguez au barbuc pour zhom, car panne de gaz, et je trouve pas d'autres bouteilles de rechange... lol... et moi saumon sumé! Le tout, avec carotte rapé et concombre au yaourt!
Revenir en haut Aller en bas
cockinu

cockinu


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Mortain

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 12:26

oui mais alors kit a aller au resto....
bon, j'ai grignotte 2 oignons rings a l'apero puis chili con carne, donc quelques haricots rouges mais y'en n'avait pas enormement... pas une seule frite!
et quand meme un brownie / glace / creme anglaise /chocolat fondu mais j'ai alors j'avais deja tellement mange que le dessert est loin d'avoir ete avale en entier... on est sauvee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://starstalkers.chiens-de-france.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 13:12

ah oui, forcement, j'avais oublié que buffalo faisait du chili con carné.... mdr.....
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:10

COUCOU les filles

je me suis regalee ce midi, huuuuuum j adore la langue et apparemment mon fils aussi lol

bon parcontre cet aprem ma grand mere emmene tous les enfants dela famille prendre le gouter en ville, tout le monde a la patisserie pour manger un gateau et boie un chocolat.... aie aie aie , a mon avis quand elle va me demander ce que je veux et que je vais dire RIEN, ca risque de pas lui plaire....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:23

mam'karine a écrit:


ma grand mere emmene tous les enfants dela famille prendre le gouter en ville, tout le monde a la patisserie pour manger un gateau et boie un chocolat.... aie aie aie , a mon avis quand elle va me demander ce que je veux et que je vais dire RIEN, ca risque de pas lui plaire....


T'es un enfant?????? lol!

Je pars enfin en courses..... pendant que cokinu aide sa chienne a mettre bas.... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 31 aout 09
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 17 aout
» Semaine du lundi 16 août
» Semaine du lundi 30 Aout
» semaine du lundi 10 aout
» semaine du lundi 24 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: