Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 semaine de 7 decembre

Aller en bas 
+3
mam'karine
Manue66
nat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine de 7 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:43

entierement et complètement d'accord avec les filles : attaque la phase.. d'attaque !!! tout de suite et maintenant ! pourquoi attendre d'autant que peut etre d'ici une petite semaine il y aura déjà des kilos de parti en masse entre 2 et 5 c'est selon chacune... alors avant les fetes c'est plus que bien non ?? et meme pendant les fetes si tu ne te venges pas trop sur les chocolats il y a moyen de te faire plaisir... tous les crustacés et poissons, viandes et volailles, et meme foie gras !! en petite quantité cela va de soi avec du "pain dudu" ca doit pas etre mauvais..

manue fete finie : une bonne chose de moins a penser maintenant tu peux te consacrer aux fetes de fin d'année.. d'ailleurs bon bout d'an à toutes au passage meme si on aura encore l'occasion de se le dire ..

clara cool pour les chaussures : tu as fait chauffer la carte bleue de ton mari, tu vois qu'il cherche à te faire plaisir, et voila un autre geste pour toi aprés ikea...il doit etre maladroit c'est tout mais sur qu'il t'aime !! alors laches toi et passez des fetes de folies !!!

karine je te le redis : vous etes trop mimi tous les 2, et tu as eu une bonne idée de changer ton avatar !

allez je retourne voir les cheesecake dudu avant qu'ils crament... pour ce soir et surtout demain..miam !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine de 7 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:47

comment ca sent trop bon dans la cuisine... pas encore suffisamment cuit mais ca ne devrait pas tarder, juste le temps que ca dore un peu dessus... le problème va etre de les transporter encore chauds vu que je travaille ce soir semaine de 7 decembre - Page 4 Icon_eek !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine de 7 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:48

et leti comment tu vas ? tu as eté voir le toubib finalement ?? en tout cas repose toi le plus possible meme si c'est pas évident avec ta puce ! dis nous ou tu en es, si ca va mieux ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine de 7 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:19

coucou
je n'ai pas trop de temps à moi et je ne peux pas vous lire je n'arrive dc pas à vous suivre
je m'en escuse d'avance

niveau boulot c bof je n'aime pas "forcer" les gens à ht dc je ne fais pas une bonne vendeuse!!lol dc je recherche ailleurs

cote ginette elle est geniale semaine de 7 decembre - Page 4 Icon_biggrin
moins 3 la semaine derniere je suis dc à 78.2!!alors je continue semaine de 7 decembre - Page 4 Icon_bounce
ce soir ct le festin j'ai profite de mon dernier soir de legumes et je me suis gavee et je n'avais mm plus de place pour le fr blanc semaine de 7 decembre - Page 4 Icon_biggrin
ct mon anniv et pas de gateau semaine de 7 decembre - Page 4 Icon_mad
de tte maniere zom etait pas là alors....
il revient la semaine prochaine

sinon g mal au dos et je commence à m'inquieter...

les enfants sont plutot sages mais refusent svt de manger c usant sachant que bm fait ce qu'elle peut!!
sinon antony a commence le foot
il est riolo car il dit qu'il va jouer à marseille!!! semaine de 7 decembre - Page 4 Icon_biggrin
il a fait un match samedi pour le telethon et c regale
l'ecole ca va bien et visiblement il s'eclate aussi
qt à oceane ca va aussi...

bon je vous abandonne mon dos me fait mal
demain je vais faire les magasins pour trouver des chaussures de foot pour mon fils et un blouson ainsi que des chaussons pour ma fille

bisous tt plein et je pense à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine de 7 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:25

en fait je n ai pas acheter les sons j y vais demain !

pour ce qui est la phase d attaque ....je ne sais meme quoi en quoi elle consite semaine de 7 decembre - Page 4 Icon_redface

je sais qu il faut manger que des proteines mais je ne sais pas la quantité ni combien de temps ! je sais aussi qu il faut un coup que des pp et l autre jours des pp + legumes mais là pareil je ne sais pas quel legums ni quand le faire !

je sais que c est vraiment bcp de questions semaine de 7 decembre - Page 4 Icon_redface je suis désolé si je vous embete car vous avez deja dû y repondre a plusieurs reprise ...
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine de 7 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:32

coucou g commence le 9 nov et j'ai perdu 6.3!!en 4 semaines si ca peut te motiver
bienvenue à toi les filles sont super!!
les sons m'on bien aidee car sinon g des soucis de transit

proteine proteine et proteines pst 5 jours puis 5 de pl... jusqu'a ton poids voulu
tu manges ce que tu veux en quantite illimite!!
niveau legumes tu les cuisines legers sans gras et evite certains du genre avocats....

tu n'as pas le livre? il est super sinon je te donnes un lien ou j'ai trouve plein de recettes avant de trouver ce forum!!mais je dois dmander l'accord à manue car ca donne un ot forum ensuite!!lol!!

bon allezje file
bonne soireee
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine de 7 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:39

merci pour mon anniv
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine de 7 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:05

bon anniv caro je savais pas si c ete toi ou pas semaine de 7 decembre - Page 4 Icon_biggrin

j ai pas de livre

Citation :
proteine proteine et proteines pst 5 jours puis 5 de pl... jusqu'a ton poids voulu

donc pendant 5 jours proteine !
et apres c est quoi pl ?

le matin par exemple je peux prendre quoi ? normalement je prends du capouccino avec de l aspartam et 2 tranche de pain beurre

je n aime pas le lait ni le café ...le seul truc en dehors du cappoccino que j arrive a boire ce sont les truc style nuit tranquile ...ligne et plaisir ....digetion facile ....etc
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine de 7 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:21

coucou choupie

alors pour le principe du regime tout est expliquer sur ce forum....
il y a les rubriques "petit rappel" je crois ..Enfin si tu regardes toutes les rubriques tu verras tout ca, mais je vais t expliquer dans les grandes lignes

alors quand tu te decidera a commencer il faudra deja que tu choisisse combien de jours d attaque tu veux faire sachant que la moyenne c'est 5..je te le conseille!
donc dans cette premiere phase tu perdra pas mal de poids environ 3 en 5 jours normalement
tu as droit
aux viandes (quelques une sont interdites comme le canard)
oeufs
poissons(meme le saumon qui est gras)
fruits de mer
surimi
laitages 0%

tout ca a volonté, sans restriction, tu manges ce que tu veux quand tu veux...c genial

pour le matin , pain/beurre interdit biensure!
toutes les tisanes, thé café sont autorisé
boissons light style coca light, coca zero
et voila...
durant ces 5 premiers jours tu n as pas droits aux legumes!

ensuite tu feras 5 jours PL (proteines + legumes) donc la tu as droit a tout ce que tu avait droits en phase d attaque (viande/poisson/laitage/oeufs/Etc....) + legumes
et tout ca toujours a volonté...
et ensuite tu alterne 5 jours PP (uniquement proteine sans legumes) et 5 jours PL (proteines +legumes) jusqu a ce que tu obtiennes ton poids desiré
voila tout!

mais n hesite pas a achete le livre du Dr dukan "je ne sais pas maigrir" il est super!

voila j espere t avoir aidé...
as tu decide quand tu vas commencé?
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine de 7 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:43

merci je pense commencer demain !

par contre je ne sais pas avec koi dejeuner ....
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine de 7 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:44

si y en a qui sont prete a m aider sur msn en + je serais ravis faites moi signe 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine de 7 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:46

ben jambon/surimi, oeufs
une tisane ou eventuellement ton capuccino et c tout (apres quand tu auras les sons , tu pourras te faire un porridge ou une galette pour le matin)
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine de 7 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:54

le capuccino avec edulcolorant est toléré?

je viens de voir le post sur les differentes phases etc j ai imprimé et j irais faire des courses demain 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine de 7 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 23:02

coucou rapide...

Caro, le lien de ton forum, tu peux le mettre, dans la rubrique des liens... c'est pas de la pub, mais on est libre d'aller ou on veut.. 1Wink

Le cappucino, c'est a dire? Lait + cappuccino en poudre? Si pas de sucre dans ta poudre, oui... Donc a voir la composition.... Si c'est des dosetes toutes pretes, pareil a voir la composition....
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine de 7 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 23:04

manue mon cappucino est une poudre tt faite deja
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine de 7 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 23:06

il y a du sucre mais ils disent pas combien!
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine de 7 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 23:07

bon je vais finir grey s anatomy !

demain matin je me pese a jeun et j attaque semaine de 7 decembre - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine de 7 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:45

choupie : capuccino : tu oublies ! ya du sucre dedans à moins qu'il ne soit qu'à l'aspartame... mais je ne pense pas, donc il faudra te contenter d'un café ou thé ou tisane... sinon tu peux petit déjeuner des yaourts ou fb (fromage blanc) 0% et sans fruits dedans ou petits suisses, ou alors jambon de dinde, de poulet, oeufs durs, au plat, en omelette... et si tu préferes quelque chose de sucré, prévoit de faire un flan avec lait écrémé, aspartame type hermesetas liquide qui garde un bon pouvoir sucrant cuit, et oeuf, plus l'arome et te voila avec quelque chose d'agréable à manger le matin.. et puis comme dit karine, avec les sons tu pourras faire un genre de pain, ou pain de mie, ou crèpe, ou porridge... dans nos liens il ya plein de sites pour les recettes et dans nos recettes quelques unes que nous avons testées...

bref tu verras que ce n'est pas désagréable du tout de manger dudu, et comme nous n'avons jamais faim, puisqu'on mange à volonté, il est très supportable, juste bien boire au moins 2 l de liquide divers par jour et dés que tu les as les sons (1cs de son de blé et 2 cs de son d'avoine par jour, sous la forme que tu veux .. par exemple ce soir je les ai mis dans ma soupe de légumes, ca l'a épaissi, presque comme pour le porridge en la réchauffant) sinon gros problème de popo semaine de 7 decembre - Page 4 Icon_razz !! et ca c'est pas drole... au début tu peux avoir quelques difficultés le temps que ton organisme s'habitue, apres ca rentre dans l'ordre si tu suis ces conseils !

ah et prévois aussi des chewings gums (a l'aspartam uniquement) ou équivalent, car avec les protéines on peut aussi avoir une haleine de cheval !!!! semaine de 7 decembre - Page 4 Affraid faudrait voir a pas faire fuir ton homme.... semaine de 7 decembre - Page 4 Icon_wink !

enfin continues à nous demander si tu t'y perds : on te répondra volontiers ... en meme temps c'est le but sur ce forum !

alors je te souhaite un bon début de régime dés demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine de 7 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:15

coucou,

Et oui choupie, va falloir eviter ce cappuccino, ou t'en trouver un sans sucre.... Si tu mettais un peu de café dans du lait écrémé, avec une touche de vrai cacao, tu aimerais pas? Mais vraiment une touche, pas plus!!! Ou alors, les infusions que tu aimes! Le petit dej est souvent le changement le plus radical de dukan... lol... Avec les sons, tu trouveras de quoi dejeuner: porridge ou bouillie, comme moi, ou alors en les cuisinant, pain, gateau, etc....

Bon ce matin, aprés tant de gavages de gateaux et bonbons ginette annonce 61,7kg! C'est donc le poids idéal avant une journée PP... lol... Par contre, ça va etre dur, car y a encore des restes au frigo... et de bon matin, j'ai deja tartiné des crepes avec du nutella pour les petits, sans pouvoir y toucher!!!!!!!!! sniffff

Trés mal dormi cette nuit: matthys a eu une crise de toux allergique a nouveau, cela faisait plusieurs jours qu'on oublié son medoc... et moi aussi (oubli de medoc et allergie)!!! Je me suis donc levé... Et ce matin, reveil trés dur.... Vivement que mes gouttes arrivent... et faudrait que je prenne rdv pour matthys chez l'allergo...

Par contre, c'est fou, car meme avec presque 2kg de variation de poids ds la semaine, et bien j'ai encore 1 ou 2 trou en moins sur ma ceinture a la taille!!! Bon, avec le manque de sport en novembre, mon flan est a nouveau "flan", mais il redurcira bientot 1Wink

Bon, je vais m'occuper des petits, car on a deja au moins 10min de retard, avec le reveil difficile pour maman... lol
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine de 7 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:18

ok les filles mais ce matin oups j en ai pris un ...un dernier ....

je me suis pesée et là semaine de 7 decembre - Page 4 Icon_eek 81 kg tout rond alors que depuis l accouchement je ne suis pas descendu en dessous de 82.500 .... ca fait 2 jours que je me motive pour attaquer et que je bois bcp de tisane et plus du tout de sucre .... est ce le debut du commencement ???? semaine de 7 decembre - Page 4 Lol

en tout cas rien que de voir qu aujourd hui je suis a 81 ca me fait du bien semaine de 7 decembre - Page 4 Icon_cheers

voilà aujourd hui je vais faire des courses je me suis imprimé la liste comme ca je pourrais verifier 1Wink

a plus tard !!!! je sens que je vous aime deja semaine de 7 decembre - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine de 7 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:42

Super Choupie!!!

Par contre attention par rapport au cappuccino car si tu prends des apports de sucre tu risques de ne pas mettre en place la cétose
En grs la cétose c'est audn tu manges des protéines uniquement, ton corps va puiser dans la réserve de graisse et la brûler et en plus ça réduit ta sensation de faim.
Mais si tu manges du sucre ou des choses "interdites" tu annules le processus
Bon c'est pas trop grave vu que tu n'as pas vraiment commencé!! ;-)
Biz et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine de 7 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:45

cocuou tout le monde

super choupie, oui comme tu dis c'est le debut du commencement..continue comme ca....

moi je laisse ginette de coté ces tps ci on verra le resultat semaine pro (au fait choupie ginette c'est le ptit nom qu on donne a nos balances lol)

Manue trop forte de resister au crepes nutella..bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine de 7 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:48

coucou choupie!

Bah tu vois, c'est bien le debut du commencement!!!! mdr.... De quoi te motiver encore plus!!!!!! super contente pour moi.... Et surtout hesite pas a poser des questions... On est là pour ça!

Bouhhhh j'ai du mal a me remettre de ma folle nuit!!! Surtout que la nuit precedente, j'avais deja trés peu et mal dormi..... Ahlala, j'ai plus 20 ans! Comment je ferai le jour ou bb3 sera là, a pleurer la nuit??? On s'habitue trop bien au nuit complete quand les enfants grandissent!

En parlant de grandir, je ne sais plus si je l'ai dit.... Matthys avait décidé qu'il enleverai la couche la nuit a 4 ans, pas avant! Pareil pour le poney, je pourrais l'inscrire a 4 ans! Et bien mardi soir, mr a pas voulu sa couche!!! Ben pas un pipi au lit!!! Mercredi matin, en route vers le poney club pour son frere, il a dit que ça y est, je peux l'inscrire, il a 4 ans! Il est donc monté a poney. La monitrice lui a demandé se qui se passait, car il ecouté bien, répondé bien en etant motivé, se tenait bien droit..... tout le contraire des fois avant.... lol.... J'ai dc du lui expliqué que c'etait le passage aux "4 ans" qui faisait ça!!! lol, pourvu que ça dure!!!

Voilà pour leblabla du matin... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine de 7 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:13

mdrrr c'est bien il est grand il a 4 ans!!!

Pour la propreté moi j'ai eu de la chance elles ont été propres le jour et la nuit en même temps (mais par précaution pendant 3 mois je continuais à leur mettre des couches la nuit!!!)
Mais apparemment pour les garçons que ce soit en journée ou la nuit c'est plus difficile. ..
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine de 7 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:17

ok pour les sucres c est le dernier cappuccino promis semaine de 7 decembre - Page 4 Icon_razz

je suis super motivé du coup !!!! par contre a midi je ne sais pas trop quoi manger car je vais faire les courses que cet aprem ....

manue sur 5 enfants je ne me suis jamais levée les nuits alors peut etre que bb3 te laissera dormir!

ok pour ginette je me demandais qui c etait semaine de 7 decembre - Page 4 Icon_lol
je me suis donc pesé ce matin .... faut il que je me pese tous les matin ou pas ?
vais je resister a l apel de ginette???? semaine de 7 decembre - Page 4 Lol on verra bien !

mardi je commence l aquagym semaine de 7 decembre - Page 4 Icon_cheers un pas de plus !
car je ne fais aucun sport ....donc je pense que ca va m aider

je vais aller me faire une reglette poids pour me motiver encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine de 7 decembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine de 7 decembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 21 décembre
» semaine du lundi 19 decembre 2011
» semaine du 26 décembre
» semaine du 28 decembre
» semaine du 14 decembre 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: