Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Partagez

semaine du 26 décembre

AuteurMessage
Nouchoupe

Nouchoupe

semaine du 26 décembre Empty
MessageSujet: semaine du 26 décembre   semaine du 26 décembre I_icon_minitimeLun 26 Déc - 7:28

Et bien voila dernier ligne droite avant une nouvelle année.
j'espère que vous avez passe un bon Noel, pour moi jour normal avec les craquages, mais décidée de me reprendre en mains.
bonne journée à toutes et à + semaine du 26 décembre 14428
Revenir en haut Aller en bas
homsinera : nathalie

MessageSujet: Re: semaine du 26 décembre   semaine du 26 décembre I_icon_minitimeLun 26 Déc - 9:09

bonjour,

et un noel de plus qui vien de passer ... et effectivement dans une semaine la nouvelle année !!!

bon beh craquage pour moi pour le reveillon et hier ... je me suis octroyé une part de buche (voir 2) et un peu de pain !! bouhh la vilaine !!! tant pis je reattaque ce jour de plus belle bien decidé a perdre les derniers kilos ...

Mon beau pere m'a felicité hier (le papa de mon zhom) et me disant que ma tranformation etait radicale et que je pouvais arreter mdr .... il est mimi mais c est pas lui qui voit le chiffre sur la balance lol !! alors plus que 4 malheureux kg et hop a moi la consolidation !!!!!

je rentre du boulot là, les petits sont dejà reviellé et zhom dort toujours alors j'attend son reveil pour aller me coucher le pauvre est epuisé donc je le laisse dormir un peu !!!

gros bisous a toute et j'espère que les fetes de fin d'annee n'uaront pas fait revenir tous nos kilos si durement perdu !!!

bonne journée et a très vite !!!
Manue66

Manue66

MessageSujet: Re: semaine du 26 décembre   semaine du 26 décembre I_icon_minitimeMar 27 Déc - 10:26

coucou les filles!!!

Ici, gros craquages.... ou plutot repas de fetes normaux!!! mais rien de dudu.... :( J'avais deja attaqué avec les chocolats alors...
Mais cette semaine, c'est pp a fond, car le 1er a midi, je suis invité chez une tante avec toute la famille.... et ça va etre hard surement! Le 25 au soir j'ai été malade!!!!!! un mal au bide, pire que des contractions de travail... la nuit, des aigreurs.... mais c'est noel qu'une fois par an, hein? Vivement le 2 janvier en tout cas! 1Wink

Vous avez été gaté? les enfants??

Nath, je comprend que ton bp te trouve changée!!! Ton homme a de quoi etre fier de sa cherie!!! Plus que 4 petits kg comme tu dis... ça va passer vite! Une nouvelle Nath pour 2012!

Nouchoupe, allez, reprend toi en main, je t'accompagne!!!

Caro, ces fetes? tout en bossant aussi?

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

semaine du 26 décembre Wg__71.7__01Yv33330g41MzAwNzk4M3BofDAwMDA0NWRifEVuY29yZSA2IG1vaXMhIEV0IGTpamEgdW5lIHByaXM

MessageSujet: Re: semaine du 26 décembre   semaine du 26 décembre I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:00

bonjour a toutes, enfin c est vite dit !!!! car y a pas grand monde mdr 2012 fera peut etre changer les choses ...

bon ici 3 jours passé chez mes beau parents qui ont eu un peu de mal a comprendre le principe dukan mdr ... alors quelques ecarts leger car faut bien manger quelques chose quand meme !!!! on verra debut 2012 les resultats sur la balance je fais greve du pesage jusqu'a la nouvelle année !!!!

les enfants ont ete gaté, et ma fille a gagné une superbe varicelle sortie avant hier et depuis c est l'horreur d'ailleur je file elle hurle !!
Manue66

Manue66

MessageSujet: Re: semaine du 26 décembre   semaine du 26 décembre I_icon_minitimeVen 30 Déc - 10:13

coucou!

Nat, ma mere aussi a jamais compris le principe! elle l'a pourtant fait plusieurs fois, mais sans perdre: des proteines oui: de l'agneau, ou autres interdit, le tout cuit avec du beurre ou de l'huile! ben oui, sans gras, ça peut pas cuire et ça n'a pas de gout!!!

Ici, pris bcp lors des fetes de noel: le lundi, horreur, la balance indiquait 68.9 alors que le samedi matin j'etais a 65 et quelques.... :( je suis redscendu a 66.8, mais depuis 2 ou 3 jours, je ne descend plus... Bon ok, me suis avalé ma boite demarron entiere, mercredi aprem... deja contente de pas avoir repris de poids suite a ça! mais au moins, j'ai plus de marron qui me font de l'oeil 1Wink

La varicelle.... ça c'est du cadeau!!! ton fils l'a eu? et vous? sinon attend toi a ce que ça suive... lol... Mes fils l'ont eu en hivers aussi... d'abord l'un, et 14 jours aprés, le second! Ils ont étaient les premiers d'une longue epidemie dans leur ecole de village... lol... chacun son tour!!! mdr...

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

semaine du 26 décembre Wg__71.7__01Yv33330g41MzAwNzk4M3BofDAwMDA0NWRifEVuY29yZSA2IG1vaXMhIEV0IGTpamEgdW5lIHByaXM

MessageSujet: Re: semaine du 26 décembre   semaine du 26 décembre I_icon_minitimeVen 30 Déc - 13:21

non mon fils ne l'a pas eu ... et nous oui heureusement ... de toute facon psychologiquement je suis prete a 1 mois de folie mdr ...

et je suis d'accord avec ca sans gras ca n'a pas de gout !!!! mdr mais on a rien sans rien ....

MessageSujet: Re: semaine du 26 décembre   semaine du 26 décembre I_icon_minitimeSam 31 Déc - 18:03

"joyeux reveillon" a celle qui passeront par la avant ce soir .....
caroceantony

caroceantony

MessageSujet: Re: semaine du 26 décembre   semaine du 26 décembre I_icon_minitimeDim 1 Jan - 12:12

coucou a ttes
ici oui ca c pas trop mal passe mis à part un soucis d'estomac le lendemain de noel... et dur pour mon fils mais ca a ete
par contre je suis enooorme et ne me supporte plus du tt
j'hesite entre reprendre dukan et aller voir mon doc... peut etre tenter sur 1 ou 2 semaines puis tenter de stabiliser et attaquer ww entre temps....
je vous souhaites une tres tres bonne annee avec plein de bonnes choses en esperant le retour de nath... et de ttes nos disparues
bises à ttes
Nouchoupe

Nouchoupe

MessageSujet: Re: semaine du 26 décembre   semaine du 26 décembre I_icon_minitimeDim 1 Jan - 23:55

semaine du 26 décembre 47452 semaine du 26 décembre 6060 Bonsoir à toutes bonne année,

demain, un nouveau jour pour redemarrer Dudu après toutes ces aguapes deplus plusieurs jours.
je ferai plusieurs jours d'attaque avant de remonter sur la balance, car je crois qu'elle va exploser!!!!
J'espère que nous serons un peu plus nombreuses nouvelles et anciennes pour se soutenir et s'engueuler (hops);
Bonne nuit, aujourd'hui il a fait sunny mais nous aons beaucoup de semaine du 26 décembre 204682 semaine du 26 décembre 14428 pour vous toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semaine du 26 décembre   semaine du 26 décembre I_icon_minitime

semaine du 26 décembre
Page 1 sur 1