Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 semaine de 7 decembre

Aller en bas 
+3
mam'karine
Manue66
nat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine de 7 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:49

Pour ginette, si tu resiste a aller la voir le matin, tant mieux!!! Mais tu va voir que tu en deviens vite accro.... lol....

Pour ton repas de midi, choupie, je suis sure que meme sans etre aller faire les courses, tu as des oeufs chez toi, ou de la viande autorisé au congel? Cherches bien... il doit te rester quelques choses! En depannage, tu as les oeufs tout simplement, durs, en omelette, brouillés... etc... sans matiere grasse! Sinon, tu trouveras pleins de recette a cuisiner, ici ou ailleurs sur le net... ça permet en fait de manger comme toute la famille! Au lieu de faire ta propre popotte, tu fais un plat pour tous...

Pour moi a midi, je vais me faire des oeufs( je suis en stab, dc fini, mais journée PP)... simple, rapide, en plus j'adore! Surement brouillés meme... Et mon cheri, ben y a des restes de choucroutes... et pleins de desserts pour lui... snifff

Tu avais demandais si on avais msn, voici le miens: angelys-matthys@hotmail.fr mais en ce moment, je ne peut me connecter, dc je reçois que les mails... Mais vais remedier a ça, et formater ma saleté de portable!!!! grrrr j'en ai marre.... D'ailleurs, celles qui n'ont pas mon msn peuvent le prendre 1Wink mais envoyer un mot en precisant qui vs etes, sinon je risque de refuser... lol... Je suis mefiante!
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine de 7 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:07

voilà j ai pris ! moi c est yasdecane@hotmail.fr 1Wink

j ai des oeufs oui ! j ai surement de la viende au congel

pour en revenir a mon capouccino il en existe a lidl sans sucre ....je peux ????

je sais chui chiante mais c est la seule chose qui passe le matin semaine de 7 decembre - Page 5 Icon_redface si non ben tant pis pour kk mois je ferais sans
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine de 7 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:53

A voir la composition...
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine de 7 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:00

j ai oublié....pzut on prendre de l homeopatie pendant ce regime?
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine de 7 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:24

coucouc vite fait...

oui regarde bien la composition de ton capuccino...et par la meme occas tu nous diras...

pour l homeopathie je vois pas pourquoi tu pourrais pas... mais tu en prend pour quoi???
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine de 7 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:38

je sais pas je me disais que comme ca a un gout tres sucré ...faudrais pas que ca joue sur le regime

j en prends pour mes crises d angoisses ... mon stress du moment ....en fait j etais bien parti pour faire une deprime et depuis que j ai decider de maigrir pour de bon je me sens mieux! et le doc homeopathe nous a mis sous ttt toutes la famille en prevention de la gripe ...on verra bien si ca marche

pour midi enf ait j ai trouvé que des oeufs a manger ....meme pas de dessert semaine de 7 decembre - Page 5 Kopfschuettel tant pis je viens de manger 4 oeufs dur ...j espere de pas etre malade semaine de 7 decembre - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine de 7 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:42

Pourquoi veux tu etre malade???? Pas de dessert... avec des oeufs et du lait, tu peux te faire des flans!!! Bon ok, faut si prendre a l'avance...

Dans tes courses, penses a prendre un aspartame qui tiennent a la cuisson, c'est pratique!

Pour l'homéo, nath notre mere-conseil/infirmiere saura te repondre... C'est vrai que c'est sucré, mais bon, est ce vraiment du sucre??? Je ne sais pas...

Tu as la rubrique des menus, qui peux t'aider a trouver des idées de repas... et en inscrivant tes menus au jour le jour, on aura vite fait de te faire remarquer si tu fais une erreur d'aliment, ce qui peut arriver au debut!

Bon, j'avais commencé ma sieste devant la tv... Vais la reprendre! mdr...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine de 7 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:44

coucou les filles !!

et bien nous avons une bazarette de plus sur le forum semaine de 7 decembre - Page 5 Icon_razz ... tant mieux on aura de la lecture !!

j'ai eu une nuit calme et me suis réveillée à 11h15 toute seule... pas beaucoup dormi (couchée à 8 h) mais a priori suffisamment reposée, enfin ca sera certainement plus dur cette nuit ..

choupie nickel ton début de régime !! et oui tu peux prendre de l'homéopathie.. une petite question maxime c'est bien une fille ? c'est la première fois que je vois ce prénom pour une fille (moi c'est mon grand qui s'appelle maxime semaine de 7 decembre - Page 5 Icon_wink ) c'est original mais tu comprendras que j'ai du mal à m'y faire.. pour moi c'est masculin et rien d'autre.. d'autant que je n'aime pas les prénoms mixtes semaine de 7 decembre - Page 5 Icon_razz !!

manue alors comme ca ton fils a decrete qu'a 4 ans il passait un cap !! au moins ca prouve qu'il est plus que déterminé !! ca fait un peu comme mon 2eme qui quand il a décidé quelque chose, ne s'en détourne pas, comme lorsqu'il avait décidé de ne plus sucer son pouce, et ben il y a réussi du jour au lendemain : impressionnant !! si je pouvais etre aussi catégorique pour la cigarette... mais par contre niveau propreté, c'etait plus tot à 27 mois précisemment il a décidé la aussi de ne plus mettre la couche jour et nuit et il a tenu bon avec seulement 2 accidents et je m'en souviens bien tellement il était déconfit d'avoir 1 fais pipi au lit une nuit quelques temps aprés 2 d'avoir laché un "pet" plus que foireux en maternelle... je l'avais récupéré avec un pantalon qui n'était pas à lui et il était pas heureux le garcon !! semaine de 7 decembre - Page 5 Icon_razz

caro : alors ce boulot ne te convient pas ? laisse passer un peu de temps et tu te feras à la technique de vente, conseiller et pousser à la vente fait partie du jeu, a chacune de connaitre ses limites, alors ne vas pas culpabiliser pour ca, ton boulot c'est vendre !! le principal étant de ne pas leur vendre des choses qui ne leur vont pas, après c'est plus ton problème et tant mieux si les clientes achetent, je suppose que tu es interessée au chiffre pour améliorer le fixe.. alors lache toi !! la vendeuse qui m'a fait acheté l'autre jour était bonne conseillère et a su trouver ce qui me convenait et meme si j'ai dépensé un peu plus que prévu je ne le regrette pas, ce qu'elle m'a deniché je ne l'aurai pas pris de moi meme et pourtant c'est top !!

voila pour un brin de causette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine de 7 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:49

et bien bonne sieste manue, tu es devant le film de la 6 je suppose ?? ben moi idem... semaine de 7 decembre - Page 5 Icon_lol un joli conte de noel , on n'a pas fini d'en souper jusqu'à la fin des fetes... comme chaque année ! en meme temps c'est pas désagréable...et ca se regarde sans réfléchir tout ces TV films à la guimauve !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine de 7 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:21

bon ben moi j ai rien envie de faire (pffff ca arrive trop souvent ces derniers tps...)
vais peut etre me mettre devant le film de la 6 aussi...
les filles ont commence le sapin , faudrait que je le refasse a ma maniere mais pas trop de courage...
ce sera pour ce soir sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine de 7 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:21

Et oui, devant la 6, mais aussi là... lol

Je cherche karine! mdr.... ch'uis perdu sans msn.... sniff Donc, karine, pour ta fille, avec le systeme de parainage de france loisir, il y a un mini pc... Si quelqu'un de proche est membre chez eux, peut etre pourrait-il te parrainer, et te laisser le cadeau...? Je finirai par faire ça avec ma mere qui est membre, et prendre un truc pour moi... lol... Normalement, le cadeau revient au parrain, pas au filleul... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine de 7 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:24

manue jsuis la...

vais aller voir sur France loisirs
merci
(je suis sur facebook aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine de 7 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:25

bah j'ai voir sur facebook, je t'ai pas vu...lol...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine de 7 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:35

Arffff j'ai une envie d'un bon gouter!!!!! c'est atroce en fait cette journée PP juste aujourd'hui.... Je suis completement taré de faire ça, un jour ou y a tant de reste ds mes placards............ A croire que j'aime souffrir!!!!!!!!!!!!!!

Vais aller me faire un enieme café au lait, histoire d'essayer de satisfaire mon envie d'un truc bon pour gouter! mdr.... Je me contente de ce que je peux.... 1Wink

Bon, vous offrez quoi a vos cheri pour noel??? Moi, je pense a un truc personnel, style un bijoux... mais a part une chaine, le reste pas evident pour bosser, risque tjrs de s'accrocher avec un outils...
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine de 7 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:39

Moi je pense réserver un week end en Mai pour combiner son anniversaire et noel à sun parks c'est le center parks belge (aussi bien mais bcp moins cher)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine de 7 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:35

Bah voilà, je l'ai faite ma betise!!! j'ai mangé une barre chocolaté... gaylor... Vous savez le truc pas bon orange-choco... Ben un jour de PP en pleine stab, je peux vs dire que c'est bon quand meme! mdr.... L'ecart est pas trop gros, mais il est là quand meme... mais bon, je me dit que c'est pas un bout de gateau chocolat avec pleins de beurre dedans, dc ginette devrait s'en remettre.... lol

Un we en amoureux alors?? Ou en famille? Tout compte fait, le nord, avec la belgique pas loin, c'est bien aussi! Dans le sud, tout est cher.... et center parc, c'est loin.... Rien dans ce genre chez nous... pfffff.... Oui, je sais, la mer, le soleil, mais ça c'est l'été! lol...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine de 7 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:47

ben finalement je l'ai faite la sieste et plutot 2 fois qu'une, pas vu la fin ni meme le milieu du film et me suis réveillée avec le retour des enfants à 17 h..

pour mon mari, je lui ai pris un camescope hd vu qu'il a son anniv et noel quasi en meme temps.. (anniv le 20) et pour le we en amoureux, c'est vrai que c'est dommage qu'on n'est pas quelque chose comme ca dans le sud.. bah on ira faire un tour en italie, c'est pas loin ... ou en espagne, moi j'aurai tendance à préférer l'italie et mon mari l'espagne, alors on fera un coup chacun...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine de 7 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:49

oooooooohhh manue tu as craqué !!! aie aie aie, trop de tentations sous le nez tu es pardonnable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine de 7 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:57

non en famille c'est pas mal et en plus l'été ici quand il fait beau c'est top car nos plages s'étendent sur des kilomètres.... (voir ma photo ci dessous)
nous ne sommes pas entassé comme des sardines comme dans le Sud!!!

En plus les belges sont très forts pour le tourisme etc
D'ailleurs mes soeurs et moi nous sommes mariées en Belgique car les prestations sont bcp mieux en Belgique.

Là pour un week end de 4 jours en bugalow avec entrée à la piscine et au fun parc pour les enfants ça revient à moins de 300 euros.

Et aussi les parcs d'attraction en Belgique y'en a plein et ils sont top!!

Mais bon j'aime ma région alors je ne suis pas objective lol!!

semaine de 7 decembre - Page 5 P8190310
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine de 7 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:02

Juste deux petites photos de deux années diférentes pour montrer aux gens du Sud que oui dans le Nord on se met en maillot et on se baigne lol!!!


semaine de 7 decembre - Page 5 Dsc00010



semaine de 7 decembre - Page 5 P8190210
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine de 7 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:59

J'aime beaucoup les casquettes de tes filles!!!!!!!! J'adore trop........... J'veux les memes.... mais j'ose pas... lol...

Je vrois volontier que les gens du nord se baignent chez eux... lol... Ils se baignent aussi chez nous! Par contre, y a t'il bcp de gens du sud qui se baignent dans le nord??? Mdr.... L'été dernier, on est parti a Arcachon un we, on a pas pu rentrer dans l'eau, juste les pieds!!!!!!! Pour vous dire.... Trop habitué a avoir une eau a minimum 21°, voir 25°...... 1Wink

Mais les plages du nord, on m'avait deja dit qu'elles etaient belles!!! Et toi, t'es ou sur tes photos??? On te vois pas.... Bizare!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine de 7 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:00

Nath, t'as deja mis ta recette de cheesecake ici?
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine de 7 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:07

oui vous vous baignez et vous avez d'ailleurs bien du courage !! parce que l'eau ne doit pas etre si chaude que ca 18-20°?? quant nous on se baigne à 25° en plein eté !! et puis avec les petits, ca fait une trotte pour aller se mouiller entre le parasol et la mer... quand j'y vais j'ai l'eau à mes pieds !! ben oui au soleil on n'est fainéants.... et une petite chose encore meme si j'habite une grande ville, la mer (pour moi en tout cas ) est à 10 minutes à pied....

ceci dit belles photos de vacances... et oui j'imagine que vous etes tres accueillants dans votre région.. mais si ca ne t'ennuie pas je préfére mon sud : moi aussi je suis chauvine !! et les vacances je les concois encore plus au sud semaine de 7 decembre - Page 5 Icon_razz ... le froid trés peu pour moi !! en ce moment d'ailleurs il fait frisquet et en sortie de boulot je traine pas pourtant il y a 6° ce matin sur le balcon.. pas si froid que ca me direz vous les nordistes... pour moi quasi glacial surtout si le mistral est de la partie !!

allez zou faut que je file .. il est temps pour moi de mettre les shoes et de partir voir mes "clients" de l'hopital ..

manue non je ne crois pas avoir mis la recette de cheesecake, j'y remedierai ce soir..

biz et à plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine de 7 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:20

coucou !

ca y est mon frigo est equipée pp :d

marie oui maxime est une fille ! j ai decouvert ca en entendant parler de la ville de sainte maxime dans le var ;)en fait a l origine maxime etait féminin c est apres qu est venu maxime masculin ! d ailleurs meme dans la langue francaise on dit une maxime dans la poesie 1Wink

finalement j ai pas acheté le capuccino sans sucre au cas ou ....

comme j aime les infusion je prendrais ca!

ce soir je me suis fais une galette au sons j ai bien aimé ! j ai manger 3 surimi et 2 tranche de jambon + 1 yaourt 0% avec un aspartam
est ce bon ?

dites moi si je fais des erreurs 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine de 7 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:40

choupie, ton menu est bien un menu PP..... Aprés niveau quantité, a voir si tu as pas faim... ça me parait peu, surtout au debut! Mais si tu as faim, ce soir devant la tv, va chercher tes surimis, et grignottes..... on a le droit!!! 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine de 7 decembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine de 7 decembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 21 décembre
» semaine du lundi 19 decembre 2011
» semaine du 26 décembre
» semaine du 28 decembre
» semaine du 14 decembre 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: