Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 semaine du 28 decembre

Aller en bas 
+3
choupie
nat
mam'karine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 28 decembre Empty
MessageSujet: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre I_icon_minitimeMar 29 Déc - 15:15

bonjuor tout le monde, nous voila deja mardi et personne n a encore ouvert le post...on voit que c'est les vacances et plus meme les vacances de noel

j espere que tout le monde va bien ici ca roule....

gros bisous a toutes et a l année prochaine..

biz
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre I_icon_minitimeMar 29 Déc - 17:37

coucou les filles !!

me revoila !! je suis pas passée depuis quelques jours et j'ai survolé vos posts : ca va vous n'avez pas eté trop bavardes semaine du 28 decembre Icon_lol !!

les fetes se passent bien pour tout le monde à ce que je vois et vous préparer votre réveillon de la st sylvestre tout comme moi.. finalement le bateau c'est foutu : tout est déjà pris, on verra pour la prochaine fois... c'est vrai que lorsqu'on aurait du faire les réservations, ce n'était pas vraiment la joie à la maison .. c'est pas grave on se rattrapera autrement !!

sinon j'ai travaillé dimanche soir en nuit sup, et la je reprends sur ma grande semaine donc lundi mardi, vendredi samedi dimanche.. donc entre le boulot, la maison et la préparation des repas, j'ai de quoi faire... et au boulot c'est de nouveau la "cour des miracles"... le service n'est pas plein, mais ceux qui sont la sont "gratinés"... ou en fin de vie... comme chaque année pour les fetes... on les prépare pour aller voir st pierre... c'est pour ca que je n'ai mem pas pu vous mettre un petit post pendant mes nuits... c'est fini le calme d'avant les fetes !!

pour le menu je pense faire des tournedos rossini accompagnés de purée de celeri pour nous et purée normale pour les enfants, les amuse gueules "habituels" et un assortiments de desserts un peu comme pour le réveillon de noel.. navettes, pompes à l'huile (un régal !!) truffes et fruits

ginette ... je suis enfin remontée dessus, et ca faisait 2 jours que je refaisais PL et j'ai eu une bonne surprise finalement 55.5 ce "matin" (14h30) au réveil, donc rien à dire pourtant je ne me prive de rien entre les repas si vous voyez ce que je veux dire... chocolats, petits gateaux, fromages de chévres, olives..... le tout arrosé aux repas d'un bon petit verre de vin rouge ou blanc selon ce que je mange en entrée ou dessert !!

voili voilou, je vais vous laisser... et j'essaierai de vous lire ce soir au boulot.. si st pierre ne me fait pas faire des extras !!

biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre I_icon_minitimeMar 29 Déc - 21:28

c est quoi des pompes a huile et des navettes??
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre I_icon_minitimeMar 29 Déc - 22:50

Des sortes de fougasses et de brioches.... si je ne me trompe pas?

Ce soir, c'est croque monsieur pain complet et a midi, c'etait soupe de vermicelle!!! Et ça, apres deux jours de pp.... pffff.....

Je sors du coiffeur..... juste un peu coupé...

Ah ben quand meme, quelqu'un s'est décidé a ouvrir le nouveau post???? On est trop bien habitué ici, d'habitude c'est le boulot de nath... et là, elle nous lache en pleine vacances! 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre I_icon_minitimeMer 30 Déc - 10:41

Coucou

Personne entre hier soir et ce matin???

Aujourd'hui, faudrait que je mange PL, y a tellement longtemps que j'ai pas mangé de legumes verts, sans gras.... de temps en temps, ça fait pas de mal!!! meme si je suis en stab....

Hier, je suis allé en course, m'acheter 2 ensemble de sous-vetements, que ma maman m'a offert pour noel!!! Et ce matin, j'ai regardé ma garde-robe, pour voir quoi mettre pour le reveillon (on le fait avec le comité des fetes du village d'a coté),ben j'aipas trouvé gd chose.... tout ce que j'ai de festif m'est immense!!! Meme les fringues d'avant ma prise de poids (avant grossesse et rencontre avec mon ex-mari)...

Nath, dommage pour le bateau, qd tu en as parlé, j'etais allé voir sur le net, ça m'avait donné envie, mais pas ds nos moyen, surtout que nous on doit rajouter la route en plus... meme si pas loin, les frais de route st cher! Tiens d'ailleurs, je viens chez toi en juin pour un mariage... L'envie me vient souvent de venir un we, faire visiter ma Provence natale a mon chéri.... je pense qu'un we ou on emmène les enfants a Montpellier,on se fera ça, au lieu de redescendre vite chez nous, on prolongera la route... de peu en plus!

Karine, tu m'as laché hier sur msn, je venais juste de poser le pc pour aller boire, qd je reviens, eric me dit, t'as quelqu'un qui te parle sur msn, je regarde vite,je reponds.... et t'etais plus là.... ensuite, deconnexion semaine du 28 decembre Icon_sad . ça sera pour une autre fois.... Je reste souvent hors ligne, sinon, tout le monde rapplique! lol.... mais tente qd meme de venir me parler (pareils pour les autres qui m'ont sur msn hein?), si je suis là, je repondrais... 1Wink Je filtre 1Wink

Je ne sais pas si vs êtes au courant, mais louloute souhaite continuer dukan de son coté... Elle m'a envoyé un mp (peut etre l'a t'elle aussi envoyé a d'autres?) pour m'expliquer cela. Ce n'est pas par rapport a nous, rassurez vous... Voilà, je tenais qd même a vs le dire, histoire que vs ne la cherchiez pas ici inutilement... Comme je lui ai dit, je lui souhaite une bonne continuation ds Dukan... et si un jour elle se sent de revenir, je lui ai dit qu'elle pouvait revenir, sans se gêner.... Chacune est libre, d'aller et venir, on ne lui jettera pas la pierre... lol... On est là pour se soutenir, pas pour s'enfoncer....
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre I_icon_minitimeMer 30 Déc - 12:17

coucou vite fait....

comment allez vous??? j ene fais que passer, suis toujours ds mon rangement..je crois que je m en sortirai jamais lol...

desole manue pour hier, mais je crois que c'est a ce moment que axel c'est reveillé, j ai du fileR....

pk louloute reste pas sur le forum??? elle te l a dit?

bon coté ginette, ce qui devait arrivé arriva.... .... ...
ce matin +1bon kilo..mais c pas grave il repartira comme il est venu!lol
apres demain!

bon aller je vous embrasse et vous dit a bientot
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre I_icon_minitimeMer 30 Déc - 12:22

coucou

ok pour louloute c est bien domage car ici moi je trouve du soutient et ca me motive


bon je suis contente -400 gr seulement mais.......cela veux dire - ......- 6 kg tout rond semaine du 28 decembre Wa11


pourais je avoir les recettes des pompe a huile ainsi que des navettes?

j aimerais faire des verine aussi mais j en ai jamais fais et j ai peur de pas faire comme il faut ! il me faudras une recette simple avec des phto du final (simple car seula avec les 5 enfants pour tout preparer 1Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre I_icon_minitimeMer 30 Déc - 12:29

Pour ton kilos karine, t'inquiete, comme tu dis il repartira vite...

Pour louloute, elle se sent pas a sa place ici, mais ce n'est pas par rapport a nous... C'est peut etre pas son truc de se confier et raconter sa vie, sur le net... je sais pas.... ou peut etre d'autres raisons... En tout cas, c'est gentil je trouve, de m'avoir envoyé un mp pour s'expliquer... bcp s'inscrivent et repartent sans rien dire... Moi la premiere, ça m'est deja arrivée...!

choupie, pour les recettes de navettes et pompes a l'huile, attends nath, deja pour avoir confirmation de ce que c'est car je ne suis pas sure de moi 1Wink, et ensuite, c'est la seule a detenir ces recettes! 1Wink

Super choupie pour tes 6 kg tout rond!!! Pour les verrines, suffit de trouver des recette dukan, aprés, ça doit pas etre compliqué a faire.... Juste remplir tes verres ou verrines, "proprement", avec des etages bien disting, si plusieurs compositions dedans.... et la touche finale, dessus, la feuille de menthe, de persil, le pschitt de creme fouetté, le p'tit truc en plus qui met en valeur ta verrine!!! J'en ai jamais fait, mais je trouve ça trés joli....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre I_icon_minitimeMer 30 Déc - 12:30

Et oui, le soutient et la motivation des copines "virtuelles", c'est important je trouve aussi!!!! Clair que toute seule ds mon coin, j'aurai été moins motivée.... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre I_icon_minitimeMer 30 Déc - 13:30

oui pour moi les copinautes sont tres importante ...juste un bravo ou c est bien suffit a remonter le moral et a encourager !
Revenir en haut Aller en bas
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 43
Localisation : Gard

semaine du 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:17

coucou du soir
bon ginette toujours en positif grrrrr vivement que les fêtes soi terminer pour avoir moins de tentation!!!!!!
demain on descend chez ma mère pour le week car on fais le réveillon avec un de mes frere et c ma maman qui megarde la puce
donc on se verra lundi
bon réveillon de main et a l'année prochaine
bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:45

Bon réveillon a toi leti!!! C'est ou chez ta mere? la curieuse de base... lol
Revenir en haut Aller en bas
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 43
Localisation : Gard

semaine du 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre I_icon_minitimeMer 30 Déc - 23:06

c'est a Gargas dans le vaucluse!!!! 1 heure de route de chez moi
pas de soucis sa me fais plaisir que tu ty interesse
bise
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre I_icon_minitimeMer 30 Déc - 23:19

Ah ok.... le fait que tu descendes, je pensais ds le sud.... Oui, nous ds le grand sud, on "monte" ds le nord, et ensuite, on redescend chez nous ds le sud.... dc suivant ma theorie du "descendre ds le sud", j'imaginais ta maman vers chez moi.... puisque je suis plus au sud que toi 1Wink

Mais depuis ma montagne, des fois, je descend en ville.... là, il est juste question d'altitude.... lol.... D'ailleurs, je ne saisplus qui ici, y a pas longtemps, j'ai dit que je devais decesndre en courses (dc en ville), et elle croyait que je descendait en espagne.... dc ds le sud 1Wink

Enfin, bref.... Bon reveillon a celles qui ne passeront pas demain, et pensez a dukan 1Wink juste "penser", pas "manger dukan" 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:58

je n'avais plus d'alerte c'est normal vous ouvrez un post par semaine semaine du 28 decembre Lol
je vous souhaite un bon réveillon
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:05

coucou

semaine du 28 decembre Yep10 encore 1 kg de moins je suis aux anges !

par contre j ai peur d etre deçu plus tard et de tout reprendre comme a chaque fois que j ai fais des regimes semaine du 28 decembre Icon_sad

je vais commencer a preparer ma maison ! du coup on devait etre 4 adultes et on sera 6 adultes et 7 enfants

toast oeuf de lompe / saumon/ jambon enrouler dans du pruneau ....
foie gras
crevettes / bigorneaux
magret de canard aux peches /frites
salades /fromage
buche glacé

bon les 3 dernier j ai pas droit normalement donc ca va juste etre pour gouter semaine du 28 decembre Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:51

couccou tout le monde....

j espere que vous allez toutes bien...ici ca roule, ce soir nous sommes invites chez un couple d ami qui habite a 200m de chez nous donc c cool pas trop de route lol...
les enfts ne s ennuiront pas car chacun a un copain ou copine du meme age lol c cool!
et rien a preparer pour moi, meme pas besoin de donner un coup de main apparemment tout est deja pret...donc ce sera menage a donf ici!

je vous embrasse et vous souhaite a toute une très bonne année....
je repasserai plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:53

choupie, non tu ne reprendra pas tout tes kilos perdus, si et seulement si tu suis le regime dukan jusqu au bout, c'est très important, c clair que si l on ne suit pas la conso et la stab c meme pas la peine , les kilos reapparaitrons..
mais si tu le suis jusque au bout aucun soucis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:29

Choupie, avec karine, on a deja fait dukan une fois, il y a quelques années.... Elle est tombé enceinte, dc a du reperdre du poids ensuite...
Et moi, j'avais perdu 20kg (depart a 84kg, arrivé a 64kg), je n'ai fait que l'attaque et la croisiere, sans conso ni stab. J'ai arreté le regime, du jour au lendemain, pensant que la suite etait inutile!!! Et 2 ans apres (il me semble), j'ai decidé de refaire ce regime entierement, car en 2 ans, j'etais remonté a 76kg...
J'ai dc repris dukan en fevrier 09 a 76kg, avec attaque et croisiere. Mon objectif etait 64kg, je l'ai atteint fi juillet 09 (tout doucement, car bcp d'ecarts...).
Début aout 09, je suis passé en conso, prevue pour 4 mois, mais au bout de 3 mois, par rapport a mon boulot (restau tous les midis), j'ai du passé en stab...
A ce moment là, j'avais perdu 4kg de plus en faisant la conso... J'etait dc a 60kg tout rond...
Depuis debut novembre que je suis en stab (dc a vie), mon poids varie entre 60 et 63kg (environs), Je respecte les sons tous les jours, la journée PP par semaine, et le lendemain de la PP, mon poids redescend a 60kg (environs), et vu mon grignotage pendant les fetes (choco, marrons, bonbons...), j'en suis heureuse...
Dc si je ne reprend pas de poids "fixe" au bout de plusieurs mois, je vois pas pourquoi j'en reprendrai plus tard??? En gardant une alimentation equilibré, entendons noous bien... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:58

voila manue a tout dis! :)
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:49

ok ...par contre les ssons j oublie un peu moi semaine du 28 decembre Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

semaine du 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:01

Rhoooooo tu oublis ce porridge si bon, karine et moi, on en raffole, on risque pas de l'oublier!!!


BONNE ANNEE A VOUS TOUTES!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:32

beurk le porridge !!! mais je le mange quand meme quelques fois quand je fais la nuit et que j'ai sauté un repas pour bien me caler !! avec ca t'es tranquille tu tiens des heures !! semaine du 28 decembre Icon_razz semaine du 28 decembre Icon_razz semaine du 28 decembre Icon_razz

coucou les filles !!

de retour vite fait avant de m'atteler au repas de ce soir.. finalement on reste à la maison vu qu'on s'y est pris vachement tot pour faire quelque chose... de toute facon je suis cuite avec les nuits que j'ai fait donc c'est pas plus mal comme ca et j'en remets une couche ce we, alors.... on se réservera un we tranquille et ca fera comme si !!

leti tu devrais tirer jusqu'à st sat faire un petit coucou à ma maman de ma part ca fait quelques mois que je ne l'ai pas vue !! fuadra quand meme que je trouve le temps d'y aller un de ces 4..

pour les navettes et pompe a l'huile je vous mettrai les recettes mais là je suis un peu surbooquée alors je le ferai plus tard .. dans tous les cas vous devriez trouver ca sur le net : les navettes sont des biscuits secs et la pompe est une brioche sucrée à l'huile d'olive et il faut absolument que vous y gouttiez un jour c'est vraiment trop bon !!

je ne suis pas très présente en ce moment mais je pense fort a vous et je vous félicite, notamment choupie qui réussit merveilleusement son régime !! UN GRAND BRAVO A TOI d'autant plus merité que nous sommes en période de fete et que les tentations sont grandes !! chapeau bas !!!

allez je vous laisse, là il faut vraiment que je m'y mette ...

j'espère pouvoir passer demain, dans tous les cas je vous souhaite un bon réveillon a toutes et je lèverai ma coupette de champagne en vous souhaitant une bonne et heureuse année à vous vos conjoints et toute votre marmaille !! santé, bonheur et prospérité ....

rdv à minuit en paroles et en pensées ! avec toute mon amitié !!

semaine du 28 decembre 194773 semaine du 28 decembre 194773 semaine du 28 decembre 194773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:37

vous le faites comment le porridge
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre I_icon_minitimeVen 1 Jan - 12:16

ptit coucou rapide pour vous souhaiter a toutes un TRES BONNE ANNEE 2010....
pleine de bonheur de joie ,de bonne humeur et de kilos en moins lol...

gros bisous a toutes et a tres bientot!!!


nath, tu sais tu n es pas la seule a pas etre trop presente ces derniers tps...Mais on reprendra vite nos bonnes habitudes...


aller biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 28 decembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 decembre   semaine du 28 decembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 28 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 14 decembre 09
» semaine du 12 décembre
» semaine du 21 décembre
» semaine du lundi 19 decembre 2011
» semaine du 26 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: