Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 semaine de 7 decembre

Aller en bas 
+3
mam'karine
Manue66
nat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine de 7 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 11:08

Bah bien sur, l'excuse d'aider ta fille..... mdr..... Donc, on se doute deja des cadeaux de noel de toi et de ton homme..... des jeux de grand!!! mdr.... Remarque, nous on a une ds, mais que pour les grand! nah!!

Les hommes..... ah lala...... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine de 7 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 11:24

ben en plus avec la fameuse puce on paye même pas les jeux lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine de 7 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 12:27

sur que c'est un bon plan les puces pour jouer !! dommage que ce ne soit pas encore possible sur la ps3, sinon elle aurait fait partie de la hotte du pere noel, mais là ... avec les jeux à 70/80 euros certainement non, surtout que les minots quand ils s'y attelle finissent les jeux en 2/2 !!! tout au plus ca dure 2 ou 3 jours ... alors tant pis pour la ps3.. en meme temps ils ont des jeux en veux tu en voilà sur le px, la wii, la ps2....alors c'est bon ca suffit !

c'est vrai que la ds est plaisante, meme ma mere s'y est mis.. pour les longues soirées d'hiver dans son bled ya pas grand chose à faire et pour un ciné il faut faire 10 bornes, des fois ca leur coute de prendre la voiture, ils ont la flegme..

et pour répondre a ta question clara non je ne suis pas réquisitionnée pour le vaccin, ils réquisitionnent (du moins ici) que les libéraux, retraités, eleves... à l'hosto on nous laisse tranquilles, remarque il vaut mieux.. ca m'enquiquinerait de le faire d'autant que je risquerai de faire de la contre propagande semaine de 7 decembre - Page 3 Icon_wink ... et en plus je me verrai mal aprés une nuit faire des astreintes vaccin, ou meme sur mes repos, corveables jusqu'à une certaine limite quand meme !!!

quant à ton homme, meme si tu ne veux pas tout lui dire, essaie quand meme de ne pas le laisser sur la touche, et parle lui, sinon ca n'arrangera rien non plus... s'il se sent "rejeté" son moral donc ton moral ne s'améliorera pas.. chacun campe sur ses positions et rien n'avance ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine de 7 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 12:34

d'ailleurs la photo c'est bien lui qui l'a prise ?? et les petits coeurs entrelacés sur ton cou, c'est lui aussi non ?? des petites choses mais s'il prend "encore" la peine de te prendre en photo tout n'est pas perdu... lorsque j'étais en bis-bis avec mon mari... aucune photo de faites !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine de 7 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 12:41

marinellen a écrit:
d'ailleurs la photo c'est bien lui qui l'a prise ?? et les petits coeurs entrelacés sur ton cou, c'est lui aussi non ?? des petites choses mais s'il prend "encore" la peine de te prendre en photo tout n'est pas perdu... lorsque j'étais en bis-bis avec mon mari... aucune photo de faites !!!

Oui la photo c'est lui qui l'a pris comme ça il m'a dit tu seras pris en flagrant délit lol!!! Sinon désolée pour mon magnifique pyjama framboise lol mais lui aime bien...
Et pour les coeurs oui c'est un cadeau de Noel d'il y a quelques années mais je lui avais dit exactement ce que je voulais lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine de 7 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 12:42

Par cpntre pour celles qui ont la WII il paraît qu'il y a désormais une puce aussi
Moi je l'ai pas alors je sais pas mais si ça vous intéresse je demanderai à mon ami qui m'en a parlé!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine de 7 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 13:04

coucou tout le monde, je comptais passer vite fait vous faire coucou mais ca fait 1/2 heure que je lis mon retard et du coup j ai plus le tps lol

juste un bon anniv a caro...
bienvenue a chipie
et aussi moi jsuis OK pour qu on se voit l été prochain (j y pensais depuis un moment aussi)...je prend le train et vous rejoint no problemo!!!!!

aller je file , cet aprem je vais faire vacciner les filles , et apres eles feront le sapin (et moi je le referai ce soir lol)

je repase plus tard

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

semaine de 7 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 13:45

coucou rapide
je suis pas passer hier car j'étais vraiment mais vraiment pas capable d'allumer l'ordi tellement j'avais froid et de la fievre et des courbatures !!!!
la se matin sa va mieux mais je vais reprendre un fervex car je recommence a avoir froid et les courbatures !!!! j'espere pas a une grippe sinon je vais allez au doc des que la puce se leve de la sieste .
mais bon je pense plutot a un gros rhiume
bienvenue a chipie et a bientot de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine de 7 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 14:38

Passage rapide.... karine, pas eu le temps de te remondre aux texto ce matin, on été au poney... On en reparle, en mp.... ou en texto 1Wink

Un bijoux avec des petits coeurs, mon reve.... t'en as de la chance alexia!!!!

Leti, soignes toi bien... dur dur l'hivers!

Nath et ses bons conseils..... t'es notre "maman"..... sans rire, toujours le bon conseil au bon moment.... Donc alexia, comme dit nath, parles lui en un minimum, le laisse pas de coté 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine de 7 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 14:44

coucou

soigne toi bien leti....ca va malgre le froid et les courbature tu y arrive avec ta puce???tu as quelquun pour t aider???

ici ca va, je viens de coucher les 2 petits, la grande est la derreire moi elle attend avec impatience que je lui laisse la place sur l ordi...lol

j ai retrouvé une photo de mon sapin de l annee derniere..
.semaine de 7 decembre - Page 3 Mini_091209020205176888

et voici deux ptites photos prises ya 1/4 d heure a peine!(desole pour le decors lol)

semaine de 7 decembre - Page 3 Mini_091209021215776533

semaine de 7 decembre - Page 3 Mini_091209021334972113


Dernière édition par mam'karine le Mer 9 Déc - 15:06, édité 2 fois (Raison : photo bien trop grandes lol)
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine de 7 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 14:53

... et quelles belles "filles" j'ai !!!! si c'était effectivement le cas... je suis un peu jeune pour ca ! en fait non, c'est vous qui etes trop vieilles semaine de 7 decembre - Page 3 Icon_razz semaine de 7 decembre - Page 3 Icon_razz semaine de 7 decembre - Page 3 Icon_razz ... en tout cas merci pour le compliment manue mais je vois ca juste d'un oeil extérieur, et avec m propre expérience comme vous toutes... et les autres mettent souvent le doigt sur des choses qu'on ne voit pas !! et puis comme toute bonne infirmière je materne...c'est aussi notre role...

et a ce sujet leti, qui dit courbatures dit grippe... pas forcément h1n1 mais en tout cas pas rhume.. donc il n'ya plus qu'à soigner les symptomes, nez qui coule ou bouché, toux, fievre et attendre patiemment au chaud que le gros passe et dans une semaine tu seras retapée !! allez courage .. et surtout cocoone toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine de 7 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 14:56

ben ca c'etait de la photo !! plus large que l'ordi, je cherchais ou etait le fameux sapin !! semaine de 7 decembre - Page 3 Lol je l'ai trouvé en bas à droite des ascenseurs verticaux et horizontaux.....

ent tout cas vous etes supers mignons avec vos bonnets de noel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine de 7 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 14:58

zut j arrive plus a reduire lol..j y retourne
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine de 7 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 15:08

ahhh ben voila... c a la bonne taille la!

aller je vais laisser la place a ma fille..elle trepigne et est en train de noter tout ce qu elle a a faire ou chercher sur l ordi mdr!
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine de 7 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 15:17

Ouah Karine, on te reconnait pas par rapport à ton avatar, tu devrais prendre celui là désormais!!!

Vous êtes beaux comme tout!

J'ai appris ce matin que nous avions été officiellement racheté hier soir mais pour l'instant pas de changement pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine de 7 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 15:23

merci alexia...
je vais t ecouter et changer mon avatar (j ai envoye ma fille devant la tv lolj ai un pueu de repis...
mais vais lui laisser la place j ai mon repassage a faire!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine de 7 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 15:25

et voila c'est fait :)

aller zouuuu je file!
je repasse tout a l heure!
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine de 7 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 16:22

super Karine semaine de 7 decembre - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine de 7 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 16:26

super oui!!!!!

J'attends mes invités.... 4 de confirmés! Les petits s'impatientent.... moi non 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine de 7 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 16:28

ben c'etait pas 15H manue??? ils sont en retard??? c clair qu ils doivent s impatienter les pauvres!
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine de 7 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 16:58

Bon je suis contente je viens de faire une vente privée JONAK (sur espace max) et j'ai pris 3 paires de bottes et une paire d'escarpins payés par mon homme!!!!!!!

si ça vous dit www.espacemax.com et comme e mail de parrain vous pouvez mettre clara96@ebuyclub.com

tiens les filles vous qui achetez pas mal sur le net vosu y êtes sur ebuyclub?? car ce site vous reverse une partie de ce que vous achetez moi j'y suis si ça vous intéresse je vous parraine et en équipe on gagne plus!!!
envoyez moi votre mail en MP!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine de 7 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 17:05

coucou merci de votre acceuil!!

alors pour mes monstresgentils ===>
corentin 13 01 97
noémie 13 05 99
maxime fleur 05 10 02
marylou 17 05 05
juliette 4 08 08

voilà 1 gars et 4 filles!

pas de jumelles ....

donc voilà là je pese 82 kg mon oblectif au moins descendre en dessous des 70 ...donc entre 65 et 69 ! je pense que c est resonable !
je mesure 1.60 a peu pres

je ne sais pas comment commencer ni quand ! est ce que je peux commencer demain matin???? lundi prochain ????

faut voir ce que j ai di dispo dans mon frigo / congel/placard .....

par contre là j ai pas de blé / sons d avoine ...est ce essentiel dansle regime?
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine de 7 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 17:24

Bonjour Choupie (c'est quoi ton prénom??)

Bravo pour ta tribue!!!! Félicitations

Pour les sons oui c'est primordial 1/ pour le transit un peu ralenti pendant le régime et 2/ car le son d'avoine permet l'élimination des graisses
Tu les trouve dans les magasins bios.

Pour ce qui est du régime, certaines te diront de commencer de suite et d'autres d'attendre Lundi, moi je pense qu'il faut battre le fer pendant qu'il est chaud alors commence de suite si tu as de quoi!!!

Sinon il va falloir résister aux tentations des fêtes mais au début du régime on est plus motivée donc ça t'aidera sans doute, moi mes filles ramène tous les jours des chocolats (Saint Nicolas qui est passé par là) donc pas facile!!

Mais bon ici on se motive c'est le but!
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine de 7 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 17:55

c'est bête mais ça y est j'ai retrouvé ma motivation pour maigrir, mes bottes... lol

Et je viens de repenser aussi à mon perfecto que j'ai au grenier et que j'aimerai remettre! et je l'avais décliné en plusieurs couleur, noir, marron et même mauve lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine de 7 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:14

Me revoilà...........Ouffffffffffffffffffff

Les mamans sont restées... ça va, ça été! Du coup, j'avais préparé des etoiles de noel, a décoré, et on a rien fait.... Les enfants d'un coté, les mamans de l'autre, le gouter.... Matthys a été bien gaté!

Il reste pleins de bonbons, de crepes.... et un peu de gateau! Plus des restes de celui d'hier..... :P

Choupie, tu avais du te tromper en mettant les ages de tes enfants, il y en avait 2 de 12 ans... lol... Pour commencer, comme dit alexia (clara), chacune a sa technique... mais si t'es motivée là, maintenant, tout de suite.... et surtout si tu as ce qu'il faut, ben attaques! Les sons de blé et sons d'avoines, oui, c'est important... Mais tu peux attaquer, et te les procurer ds les jours qui suivent....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine de 7 decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine de 7 decembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 21 décembre
» semaine du lundi 19 decembre 2011
» semaine du 26 décembre
» semaine du 28 decembre
» semaine du 14 decembre 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: