Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 semaine de 7 decembre

Aller en bas 
+3
mam'karine
Manue66
nat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine de 7 decembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 1:52

c est bien 14/20 semaine de 7 decembre - Page 7 Icon_cheers

dites otez moi d un doute ! quand vous m avez dit que je pouvais manger du jambon c est bien du jambon blanc decouané ?
parceque ca fait 2 jours que je mange su jambon 3 ,4 tranches midi et soir et là je vient de lire un truc sur la phase consoet dudu parle de remettre le jambon semaine de 7 decembre - Page 7 Icon_pale du coup je crois que je fais pas ce qu il faut!
j ai aussi manger des tranches de dinde ....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine de 7 decembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 9:22

coucou

Pas passé hier soir, on etait sur la route....

Leti, clair c'est bien!!!

Choupie, le jambon decouenné et dégraissé est autorisé, oui... Mais peut etre pas direct sur les jours d'attaque? Qu'en pense ta balance??? Si elle descend bien quand meme, c'est pas grave! Mais favorise plus au début les jambon de dinde et poulet que ce de porc...

Le pere noel du village, chez nous il vient samedi prochain! Forcement, vu la distance entre Langre et Perpignan, il pouvait pas venir le meme jour 1Wink Karine, cache toi ds sa hotte et vient avec lui.. mdr....

Ce soir, repas chez des amis... J'avais dit a mon cheri d'inviter ses amis, je voulais faire une tartiflette, et biensur, il n'a appelé personne... et lors d'une prochaine dispute, le reproche sera encore que je ne veux pas voir ses amis, que je les aimes pas..... etc... L'un d'eux a appelé hier pour nous inviter du coup! ça me gonfle ça...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine de 7 decembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 10:33

coucou les filles

ok manue vais essayer de me glisser dans sa hotte...mais c pas gagné lol!
et puis jsuis pas sure de tenir une semaine ds la hotte du pere noel, avec tout les chocolats mdr!

ahlala cez hommes....il a oublié d invite ses potes? ou il y a pas pensé???
moi j ai dit au mien de parler d une eventuelle partie de poker ce soir chez nous...et comme par hazard il a oublié...mais je m y attendais, a mon avis il avait pas envie et a pas voulu me le dire..c pas grave!
manue ce soir tu leur dira aux copains que tu comptais les invité mais qu il a oublié..comme ca tu passeras pas pour celle qui veut voir personne!

bon aller je sors de la douche, vais aller m habiller et ensuite menage!

a tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine de 7 decembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 10:34

ça dort encore?????????? mdr..... Vous etes comme mon cheri, qui pretendait a 7h30 qu'il etait reveillé.... le voyant somnoler, je lui ai eteint la lumiere qu'il avait allumer.... et je l'entend qu'il se leve! mdr... Je precise qu'il aime pas dormir, cv'est du temps perdu 1Wink

Allez debout chez vous aussi!!!! Pleins de preparatifs pour noel a faire, non? Ici oui.... les courses du pere noel!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine de 7 decembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 10:35

ouai mais ce soir, il y aura une "amie" que j'apprecie pas trop..... et que j'avais pas prevu d'inviter, dc pourrait pas le dire! lol....
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine de 7 decembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 10:43

ahhh lol.... ce n est que partie remise lol...

ici les filles etaient debout a 7H... axel aussi mais je l avais repris avec moi ds mon lit et il c'est rendormi....
mais c'est pas grave on va manger de bonne heure et hop tout le monde a la sieste cet aprem avant le pere noel
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine de 7 decembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 12:28

coucou mes filles !

profitez bien de vos we ...ici c est le marché de moael des enfants de l ecole et un photographe vient et propose une seance photo pour 15€ avec 4 tailles dans la pochettes donc j ai dit a did de venir c est tellement rare quand nous sommes 7 sur les photos .....

bon pour ginette elle affichait le 7==> 82k500gr aujourd hui 80k200gr vous en pensez quoi ? j a commencer vraiment le 9 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine de 7 decembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 12:55

salut les filles !

ben choupie en voila une bonne nouvelle de ginette !! alors tu vois le jambon de porc decouenné et dégraissé est ok !! allez change vite ta réglette, le croco ne tire pas pour rien .. bon début tu es train de dégommer les 8 et bientot tu t'attaques au 7 !! en avant fete c'est toujours bon a prendre hein ?
et pour la photo avec les enfants c'est vrai que ca doit pas etre evident de vous avoir tous en meme temps, l'occasion est bonne pour une fois... nous on est que 4 et c'est pas pour autant que nous sommes ensemble sur les photos... ce que j'aimerai c'est faire une photo "à l'ancienne" en pose chez le photographe et meme couleur sepia pourquoi pas.. je trouve que ces vieilles photo solennelles ont beaucoup de charme..

leti cool ta simul d'entretien, un 14 c'est bien et puis la prochaine fois tu feras mieux maintenant que tu sais à quoi t'attendre ! quand est-ce que tu passes le vrai au juste ?? là j'ai perdu le fil.. et j'espère que tu vas enfin te débarrasser de ce rhume que tu traines depuis un bon moment...

manue, rien ne t'empèches de le dire quand meme a ce fameux copain, en aparté, et comme ca il saura que ca vient de toi et que tu n'as rien contre.. et toc pour ton homme !!

karine dommage pour la partie de poker at home, mais en meme temps je pense que ton mari préfére sortir de la carrée, que d'etre dans l'ambiance maison.... il faut absolument que vous trouviez la solution puor garder les petits afin que vous puissiez y aller ensemble !! mets des annonces partout et monopolise les amis, peut etre que parmi eux certains t rendraient ce service..

je vois que les fetes de noel des villages ou vous etes battent leur plein, ici aussi mais les miens sont un peu grands.. par contre pour les cadeaux j'ai tout bouclé, donc il n'y a plus qu'a faire les paquets cadeaux.. j'espère que ma chef pourra finalement me donner les jours du 23 et 24 dec, vu que nous avons eu du renfort sinon tant pis les petits devront m'attendre comme je le disais plus haut pour l'ouverture des cadeaux.. semaine de 7 decembre - Page 7 Icon_wink semaine de 7 decembre - Page 7 Icon_wink

ce matin ce sont les machines (encore) qui tournent à plein régime ... le beau temps et le mistral va les faire sécher en 2/2, sauf qu'après je vais avoir un de ces repassages !! demain il fera jour enfin plutot lundi .. demain tranquille !! le ménage est fait donc je ne ferai rien !! sauf de s'occuper de nous ... et d'ailleurs j'ai bien envie de me faire un petit resto...

a plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine de 7 decembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 14:04

arf j avais pas capté qu il fallait a chaque fois refaire la reglette semaine de 7 decembre - Page 7 Lol

donc pour l instant j ai tout bon?

par contre j ai une amie qui a fait ce regime et qui me dit que c est pas pour tout le monde pareil les 5 j pp /5 j pl ....elle me dit que c est par rapport au poids ....
exemple elle elle a fait 7 j pp puis 1j pp /1 j pl jusqu au poids voulu

je fais quoi moi moi je garde les 5jpp /5jj pl ?
Revenir en haut Aller en bas
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

semaine de 7 decembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 14:40

coucou
bon coté rhume sa va mieux mais maintenant c zhoum qui malade moi qui voulais faire du rangement assez costaud et ben je crois que sa va etre repousser car il es a plat...............
j'espere que la puce va pas l'attrapée
je passe le concours d'aux de puer
super pour ta perte de poids chipie faut que je meremotive !!!!! sa va que coté poids sa bouge pas mais faut que sa descende et niveau son je suis pas fan !!!!
mon homme aussi n'invite pas du coup les amis se fond rare.........
allez je vais faire un brin de rangement avant qu'ils se réveillesssss
biz et bon week
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine de 7 decembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 21:08

petit coucou du soir

je suis installee dans la chbre d axel sur un canapé a coté de son lit...depuis 19h il n arrete pas de vomir le pauvre, il est ko, s endort entre 2 vomissements et se reveil par le mal de ventre et vomi grrrrrrrrrrrrrrrr
c'est la premiere fois qu il vomi..generalement les gastros ici c'est diarhees..grrrr
donc ici aussi la machine va tourner a plein regime cette nuit, le premier vomi : tout sur maman SUPER...enfin comme ca rien a nettoyer a part moua!
la , au moment ou je vous parle il dort paisiblement sur le ventre (ca doit lui faire du bien d etre couche surle ventre)
j attend que la machine se termine pour en mettre une seconde (ds la premiere ce sont mes vetements + les siens ) et la seconde se sera les draps et couvertures, pour les prochains vomi j ai installé des serviettes de toilettes sur son matelas , c plus absorbant et plus facile a laver...et j ai fait le stock a coté de son lit ;lol

bon je vais passer la nuit avec lui ...ca promet!!!

j espere que pour vous tout se passe bien

je file , je repasserai sans doute plus tard

bises
Revenir en haut Aller en bas
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

semaine de 7 decembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 21:53

Bon courage karine
sa va tu gere les vomis ???? moi je sais pas si j'y arriverais je crois que moi aussi je mettrais ma dose !!!!! super l'image que vous vous imaginez en lisan.............
enfin quand c ta chair sa dois pas être pareil !!!!!!
ici soirée de vieux le mari couché avec son nez rouge et moi qui se gele j'espere que c pas la fievre qui reviens grrrrrrrr semaine de 7 decembre - Page 7 Icon_evil
aleez peut etre a plus tard ou demain car si zhoum en forme si qui m'étonnerais (a ses hommes des douillettes) on dois allez faire la photos avec le pere noël et finir les cadeaux et la deco car cette année c nous qu'on reçois la famille!!!
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine de 7 decembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 0:57

coucou !

beurk les vomito moi je peux pas c est did qui s en occupe

est ce que on peut mettre un cube de knor pour faire du jus pour avoir la viande plus tendre et avec du gout ? ou est ce interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine de 7 decembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 2:08

Pour les cub'or, il faut des cube de bouilon degraissé... boeuf ou poule. Mais en attaque, je ne pense pas....
Pour l'alternance pl/pp, c'est vrai que d'aprés dukan, ça depend du poids a perdre...mais ça depend aussi surtout de toi! Perso, 5/5, j'aurai jamais tenu, j'avais horreur des legumes! J'ai fait 5pp/2pl, ensuite je suis passé a 3pl, les pl toujours le we... et au final, en conso, je me regalais en pl... En fevrier, j'ai commencé a 76kh, pour arriver a 64 en aout (debut de conso), et au final, 60 en fin de conso debut novembre.

Courage karine.... mais surtout courage a Axel!!! T'es pas repasser depuis 20h, dois-je en deduire que vous dormez paisiblement?
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine de 7 decembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 9:57

coucou tout le monde

presque bonne deduction manue lol..alors axel a vomi 5 fois entre 19H et 20H30 et puis plus rien il a bien dormi (moi moins bien car allongé sur un mini canapé a coté de lui
Greg c'est couche dans notre lit avec les 2 filles...et a 3H30 c'etait lapetite qui vomissait..ca a reveillé tout le monde...
bizarrement elle n a vomi qu une seule fois...et la tout le monde dort encore
A 3H30 axel a voulu manger, je pensais qu il revomirait tout mais non...donc je me demande si ca serait pas plutot les chocolats du pere noel????? parce qu une gastro a mon avis il aurait revomi apres 4H du matin..et emma aurait vomi plus ..enfin je sais pas trop on va surveiller tout ca aujourd'hui

je vous laisse je l entend qui appelle mais ca a l air d aller...
je repasse plus tars!

Manue, ta soiree c'est bien passée????malgre la fille que tu n apprecie ,pas?
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine de 7 decembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 10:35

coucou ici bien dormi ! les chiens et les gosses ont dormi tt la nuit ils se levent là !

je suis un peu deçu car j ai pas perdu depuis hier :(

ok pour les cub or 1Wink c etait pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine de 7 decembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 21:22

coucou du soir...

voila mes 3 malades sont au lit et dorment paisiblement pourvu que ca dure...ils sont tous KO!
alors axel n a pas revomi mais faitun peu en diarhee mais rien de grave , et il va pas trop mal, emma a juste revomi une fois cet aprem mais par contre elle elle est pas en forme, pas mal de fievre, et toux...
et maeva la diarhee est arrivée, elle qui avait mal au ventre depuis cette nuit...donc rien de bien mechant pour elle non plus...
j espere qu il vont tous passer une bonne nuit et moi aussi par la meme occas'

coté dudu...tout plein d ecart toute la semaine...grrrrrrrrrrrrrrrr mais demain fini les ecarts...c reparti ZERO ECARTS jusqu 'aux fetes!!!!

j espere que vous avez toutes passer un bon week end..je vous dis a demain vais aller jeter un oeil dans les chambres et ensuite vais me poser sur le canapé, en attendant un peu pour voir ce que ca dit, et ensuite au dodo...la nuit precedente n a pas ete terrible on a tous du sommeil a recuperer...

bonne soiree, bonne nuit et a demain

biz!
Revenir en haut Aller en bas
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

semaine de 7 decembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 22:15

coucou
tans mieux si c pas la gastro !!!!!
alors ta soirée d'hier caro????
moi aussi faut que je me reprenne pour dudu au moins jusqu'au fêtes!!!!!
aujourd'hui on a fais la photo avec le pere noël la puce a eu peur donc le pere noel es allez se cacher et comme par hasard il es sur la photos ouaouuuu ttrop trop fort se pere noel !!!!!
puis on a passer l'aprem avec la belle mère car le bo pere c casser peut etre le divorce affaire a suivre donc aprem pas tres joyeuses!!!!!!
bonne nuit a toutes a demain
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine de 7 decembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 22:20

coucou nous avons decoré la maison chez mes parents
je ne voulais pas dire que je suivais un regime mais c est impossible a cacher semaine de 7 decembre - Page 7 Icon_neutral

demain j ai rendez vous a bordeaux a l hopital pour mon grand ...rendez vous tous les 6 mois donc je passerais peut etre en soiree bouger ma reglette si j ai decollé ....je suis deçu de n avoir pas bouger aujourd hui donc j hesite a me peser mais en meme temps ca me motive semaine de 7 decembre - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine de 7 decembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 22:35

je vois dans les menus que certaine mange que du porridge en un repas
ce soir j ai manger 3 tranche de collin qcit au micro onde avec un peu de citron aspergé dessus et 1 verre de FB avec 1cas d avoine melangé et là je me suis preparer un porridge du coup j ai peur de pas avoir encore perdu demain semaine de 7 decembre - Page 7 Icon_neutral

c est dingue j ai toujours l impression de manger trop ! pour moi régime = pas trop manger .... mais cette nuit j ai eu faim et j avais pas vraiment envie de manger des surimis ou autre en pleine nuit semaine de 7 decembre - Page 7 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine de 7 decembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine de 7 decembre   semaine de 7 decembre - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine de 7 decembre
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» semaine du 21 décembre
» semaine du lundi 19 decembre 2011
» semaine du 26 décembre
» semaine du 28 decembre
» semaine du 14 decembre 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: