Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 semaine du 21 décembre

Aller en bas 
+3
choupie
mam'karine
nat
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 21 décembre Empty
MessageSujet: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre I_icon_minitimeLun 21 Déc - 2:51

-23 karine !!! semaine du 21 décembre Affraid semaine du 21 décembre Affraid semaine du 21 décembre Affraid semaine du 21 décembre Affraid semaine du 21 décembre Affraid t'as pas vu les ours polaires passés ?? j'suis sure qu'il doit meme y avoir des pingouins dans ton jardin !! hier matin en quittant le boulot nous avions -3 avec un mistral à décorner un cocu et je me les gelais dur !! (les miches ! pas le reste j'en n'ai pas semaine du 21 décembre Icon_neutral ...) mais comment vous faites pour vivre dans des pays pareils ?? tu métonnes que le petit soit malade en permanence avec un froid pareil ! depuis la naissance il a pas eu le temps de s'habituer le pauvre de 37° il est passé à un froid glacial... ca fait juste minimum 40° d'écart de température... les miens : le 3 aout, il faisait 40° à l'ombre plus chaud que dans mon ventre, et le 2eme le 17 fevrier nous avions 23° ce jour la... donc une petite 15zaine de degrés d'écart seulement.. j'avais tout noté sur leur carnet photo

aujourd'hui le vent est enfin tombé donc les températures sont nettement plus clémentes et surtout nous n'avons pas cet air qui s'engouffre sous les manteaux, ce soir 8° en partant au boulot, c'est mieux, et d'ailleurs j'avais presque chaud bachée comme je l'étais !

sinon mon mari a fété ses 50 ans aujourd'hui (enfin le 20) : il commence à se faire vieux, dejà 1/2 siécle de vie ... et ca ne l'enchante pas vraiment ... comme il dit c'est le début du déclin semaine du 21 décembre Icon_razz !!! et moi je lui ai répondu que c'était le début d'une nouvelle vie, une deuxieme naissance finalement : la première pour en chier , la 2eme pour en profiter !! bientot la retraite pour lui, dans les 2 ans a venir donc il va vraiment pouvoir en profiter.. surtout moi j'espère !! parce qu'il me reste encore dans les 14 ans à faire !!! suis pas encore arrivée au bout... comme la plupart des gens d'ailleurs

nuit toujours calme : 3 patients en plus mais a priori pas de problémes de ce coté la ils ont été correctement gérés donc ca devrait le fiare jusqu'à la relève : je croise les doigts !! surtout pour 1 qui a un ulcère de plus de 4 cm que l'endoscopiste n'a pas pu clipper à cause de son importance, juste une injection d'adrénaline pour circoncire les saignements.. il y a probablement un cancer derrière en plus... donc j'espère qu'il ne perforera pas dns la nuit sinon ya mauvaise limondade !! ca peut devenir la super urgence d'un coup d'un seul !!

et puis le patient en attente des résultats de grippe A est confirmé grippe A donc masque canard, etc ... maintenu

le pire sera le soir du réveillon, entre le masque canard, ma loupiote frontale, et mon déguisement.. ils vont vraiment prendre peur !! j'ai décidé que je me déguiserai en sapin de noel... d'ailleurs cette année nous n'en avons pas dans le service, ils ne nous les ont pas livrés et c'est tristounet, d'habitude tout est décoré.. la ya rien !! et comme ce sont les collègues de jour qui ont les décos.. je peux pas le faire pour elles .. dommage !!

voili voilou..

bon début de semaine à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre I_icon_minitimeLun 21 Déc - 5:30

j'ai enfin réussi à mettre ma nouvelle signature, la réglette réapparaitra plus tard... et voici le lien si vous voulez faire joujou vous aussi :

http://www.gif-mania.net/signatures-animees/

et un autre lien sympathique aussi :

http://fcgb18.free.fr/minie/animationsflashnoel.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre I_icon_minitimeLun 21 Déc - 9:15

coucou tout le monde...

il neige encore ici, c'est beau (surtout quand on a pa besoin de prendre la voiture lol),


demain, c'est l anniv d emma, et noel qui approche...



bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre I_icon_minitimeLun 21 Déc - 10:43

coucou
ja i vu que pour certaine ca fesait long 5 j pp vous faites comment alors ?
moi pour l instant ca ne me derange pas .... mais bon je suis qu au début

avant hier 77.8 hier 8.5 et aujourd hui 77.5 ca descend semaine du 21 décembre Icon_cheers

bon anniv mr nath semaine du 21 décembre Icon_rendeer


Dernière édition par choupie le Lun 21 Déc - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre I_icon_minitimeLun 21 Déc - 11:11

coucou

Encore une nouvelle semaine! J'ouvre le post sans y faire attention, et qd j'arrive en fin de page, que je lis "page 1 sur 1", que je realise... lol...

Oui, bon annif a Mr Nath, mais pourquoi Marie?????? Tu m'etonneras tjrs nath... Avoir meme noté la temperature exterieure le jour de la naissance de tes fils!!! mdr... Ici, angelys est née en été, aout, trés trés chaud.... et Matthys en hivers, dc froid, mais pas trop surement, car je ne lui ai jamais mis de bonnet, a part la capuche des combi-pilotes... lol.... Un hivers doux, normal chez nous quoi... lol

Karine, bon annif a Emma, si on te vois pas demain 1Wink et n'en profites pas trop pour manger 1Wink

Choupie, si les 5pp te conviennent, tant mieux!!! Moi j'ai toujours fait plus de pp que de pl, mais en general, les dukaniennes ont du mal avec les pp... lol... Tu perds bien, continues!!!

Hier soir, soirée restau chinois, avec mon homme.... Buffet a volonté, inutile de vs dire que j'ai pas vu ginette ce matin!!! mdr....

Par contre, j'ai réalisé que la pp du jeudi va etre difficile.... reveillon les deux jeudi!!! et encore repas les vendredi.... va falloir l'avancer au mercredi 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre I_icon_minitimeLun 21 Déc - 11:21

Citation :
Oui, bon annif a Mr Nath, mais pourquoi Marie

parceque j ai pas retenu tout les prenoms et que son pseudo commence par marie .... semaine du 21 décembre Fresse j ai edité

alors merci NATH pour le lien des signatures 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre I_icon_minitimeLun 21 Déc - 12:57

Oui effectivement pour son pseudo... lol... mais sa signature, c'est aussi Marie... lol...

Et toi choupie, pourquoi tes renes disent lo lololo...... ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre I_icon_minitimeLun 21 Déc - 13:06

parcequ il chante "We Wish You A Merry Christmas" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

semaine du 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:23

coucou du soir
c vrai que tu perd bien choupi bravo je vois que j'ai moins de vonlonter
super les signature je vais allez voir pour m'en faire une
pupuce va un peu mieu mais tousse encore
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre I_icon_minitimeMar 22 Déc - 11:52

coucou pas de perte aujourd hui !mais pas reprit non plus

ici aussi ca tousse ca mouche !grrr je deteste les nuits coupées
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre I_icon_minitimeMar 22 Déc - 12:26

coucou rapide.....

Pas perte ici non plus... mais une reprise!!! grrrr... Je suis a 62,4kg, vive la pp, et a bas le restau chinois.... lol
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:01

salut les filles !

merci pour vos voeux d'annif !!
j'avais mis les rennes et pere noel en signature et ils ont disparu semaine du 21 décembre Icon_sad .. pourtant ils y etaient bien ... ben je vais en remettre !! et pis c'est tout !!

toujours impec pour ta perte choupie !! quant à moi je me suis décidée a remonter sur ginette et ca va le verdict est de 55.8 ! je m'attendais à pire vu tous les écarts que je fais en ce moment surtout concernant les chocolats semaine du 21 décembre Icon_biggrin ..

dans tous les cas on va pas se prendre la tete maintenant, on laisse passer les fetes et on se reprendra en début d'année !! comme tu dis manue pour les jours PP va falloir les introduire à d'autres moments... là ca va pas le faire du tout !! semaine du 21 décembre Affraid et puis zut les fetes c'est qu'une fois dans l'année, et c'est pas la période de restriction !! on fera carème.....quand ce sera le moment : 40 jours de jeune type ramadan, ca vous dit ??

bon bout d'an !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:16

mon pere noel est de retour et mon fils m'a rajouté un petit mot ... je n'arrivais pas à les remettre donc c'est lui qui me l'a fait... pas douée la vieille !! semaine du 21 décembre Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:18

bon appetit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:34

Charmant le fiston 1Wink...

Pov'dinde..... lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:34

Et pourquoi cette signature "marie" alors?????????????? mdr
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:03

pourquoi marie ? tout simplement parce que c'est ce qui se rapproche le plus de marinellen, prénom inexistant à la base puisque c'est la contraction des prénoms de mes parents... et comme pour avoir son prénom il faut s'inscrire et que je n'en n'avais pas envie, je me suis contentée de marie... voila l'explication !! si tu vas faire un tour sur ce site tu verras qu'il y a plein d'autres pin-up dans ce style que tu peux faire personnaliser. enfin celle la restera le temps de noel aprés la mere noel va virer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:33

Ah ok.... ça me conforte dans l'idée que je delirais pas depuis x mois a t'appeler nath.... mdr....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:11

non je te rassure tu n'es pas à la masse encore ... trop jeune pour etre démente sénile !! semaine du 21 décembre Icon_razz semaine du 21 décembre Icon_razz semaine du 21 décembre Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:31

et dis nous la tourangelle (louloute) quel temps il fait chez toi ?? parce qu'ici une fois n'est pas coutume, c'est de la pluie et de la pluie... heureusement enfin il ne fait plus froid !! on a meme 15° cet aprém, c'est mieux que les -3° d'il y a 3 jours !!

et qu'est-ce que tu nous prépares de bon pour ce réveillon ?? moi je me suis enfin décidée, ce sera queue de langouste et homard, avec en entrée foie gras, saumon, tapenade (noire bien sur), pistounade, anchoiade aussi et pour le dessert hormis les fruits il y aura des truffes au chocolat, des navettes et de la pompe à l'huile.... je crois que j'ai fiat le tour ... tout fait maison bien sur !! donc j'ai du boulot sur la planche avant d'aller bosser le soir... semaine du 21 décembre Affraid !! mis bon je vais commencer demain et ca devrait le faire !!

pour le 25 surement tournedos rossini, je verrai si on a encore de la place, sinon ce sera le soir et repas léger le midi..

voili voilou...

@ + et BON BOUT D'AN !!! (vous avez pas fini de l'entendre celle la d'ici la fin de l'année semaine du 21 décembre Icon_wink semaine du 21 décembre Icon_razz ) les premiers temps où j'étais à marseille je comprenais "bon boudin" !!! c'est qu'il faut l'entendre avec l'accent et quand on ne connait pas l'espression......

Citation :
l'espression...
je me rends compte que j'écris de plus en plus comme je parle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre I_icon_minitimeMar 22 Déc - 21:51

je vous lis et vois que pour les fetes vous allez faire des ecarts et vous faire plaisir ! est ce que moi au stade ou j en suis je peux ou pas ? j ai peur de tout reprendre a zéro si je fais 2 jours d ecarts
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre I_icon_minitimeMer 23 Déc - 9:09

coucou les filles!!!

Choupie, pour les fetes, y a pas trop le choix que de faire des ecarts... mais pour toi, tout au debut, faut que tu en fasse le moins possible, ta balance va vite remonter!!! Je te conseille de faire comme tu peux, car en meme temps, un reveillon, c'est un reveillon.... le jour de noel, limites toi encore plus!!!Pas deux repas d'affilés avec ecarts!!! Et entre noel et jour de l'an, reste uniquement en pp, aucun pl.....
Pour le menu de nath (ou marie, comme tu veux 1Wink ), elle est en "conso-stab" (???), donc pas comparable avec toi en debut de régime...


Aujourd'hui, journée pp primordiale!!! Vais meme essayer de la faire blanche, avec omelette (avec 1 seul jaune et 3 ou 4 blanc) et ce soir, je sortirai des maquereau, ça ecoulera un peu le stock....

Ce matin, je suis a 62,4kg, c'est trop!! beaucoup trop!!!! Entre les sucreries que je grignote et la confiture orange-pasteque (sucré a 900gr de sucre pour 1kg de fruit) que j'ai fait a mon cheri.... Je m'en referai une speciale que pour moi avec bcp moins de sucre, comme d'hab en fait, car je met tjrs 600gr max de sucre par kg et là zhom a voulu plus... pffff.....


Hier soir, les enfants ont eu le noel de nos voisins (ex-bp de mon cheri, qui est veuf, dc ils le considere comme leur fils...). Ils ont eu une v-smile motion (style wii enfant), et le clavier v-smile avec la console ancienne version (ils avaient deja la console)... Du coup, on mettra leur "vieille" console chez mes parents... et ici, ils gardent la nouvelle avec le clavier, et la motion... Heureusement, les jeux sont compatibles... Dommage que ça fasse un peu doublont, mais en meme temps, ils ont etaient bien gatés!!!

Demain midi, noel chez mes parents, avec repas! Ensuite, on part au chalet tous les 4, repas-apéro le soir, passage du pere noel ds la nuit et repas de noel le vendredi midi, avec dinde farcie, marron-champignon, et coulant au choco en dessert... Aujourd'hui, on doit passer chez mes bp, car ils nous offre de quoi reveillonner: langouste il me semble! dc du coup, on va peut etre modifier notre menu, je ne sais pas, a voir avec eric... Mais ça sert a rien de se gaver, autant garder pour la fin de bout d'an 1Wink nath.... lol...

Hier, mon cheri est parti acheter mon cadeau... il m'a dit par texto de lui dire ce que je voulais que ça serait plus rapide... je lui ai dit que non, mais qu'a mon annif, il a visé juste (des boucles), dc en l'aiguillant sur un bijoux! Une fois rentré, il m'a parlé du monde qu'il y avait a darty, etc.... me suis posé pleins pleins de questions.... ensuite a dit qu'il me faisait marchait exprés.... etc.... resultat, j'ai pleins de doute: me demande s'il a bien compris mon aiguillage.... mdr.... Je croise les doigts!!! Ah oui, moi qui lui dit tjrs qu'il pourrait m'offrir des sous-vetements, je lui ai dit sur le texto que je voulais pas de soutif, car ça, il fallait que j'essais... lol... Puis ma maman a décidé de m'en offrir... Par contre, elle sait pas quoi lui offrir, et je ne sais pas non plus...

Voilà, mon p'tit roman du matin... lol... Y a longtemps que ça m'etais pas arrivé.... 1Wink Vais avaler mon porridge!
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre I_icon_minitimeMer 23 Déc - 9:54

Bonjour les filles, bon ce matin je vais aller au supermarché m'acheter le bouquin, j'avais déjà pris celui des recettes semaine du 21 décembre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Louloute

Louloute


Messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 56
Localisation : touraine

semaine du 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre I_icon_minitimeMer 23 Déc - 10:01

semaine du 21 décembre 00rlmy11


Bonjour de la touraine ou il ne fait pas beau du tout , mais plus de neige .
Tres mal dormi encore une fois a cause de mon chouchou de 3 mois qui ne fait pas ses nuits.
Les fétes doivent se préparer chez tout le monde je pense . Nous on est invité , donc rien a préparer loll

Je vous souhaite une tres bonne journée , je suppose que certaines d'entre vous travaillent, alors bon courage.

semaine du 21 décembre 194773
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre I_icon_minitimeMer 23 Déc - 10:44

coucou les filles !!

mon pere noel a encore disparu.... decidemment il veut pas rester ni lui ni ses rennes pourtant ceux de louloute sont toujours la ... alors je ne sais pas ce qu'il se passe avec le mien ??

journee chargee aujourd'hui, plein de choses à préparer donc je vuos laisse et vous souhaite une bonne journée !!

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 21 décembre   semaine du 21 décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 21 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 14 decembre 09
» semaine du 12 décembre
» semaine du lundi 19 decembre 2011
» semaine du 26 décembre
» semaine de 7 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: