Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 semaine du 8 novembre 2010

Aller en bas 
+7
Manue66
Poupika
Nouchoupe
Stéphanie
Sophie (ex caliméro)
alysee
nat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 9:58

Poupika a écrit:
mouais on verra bien, c'est une récidive

pas cool... d'autant qu'il semblerait que les récidives soient très rares (au vu de ce que je viens de lire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 10:00

visiblement le medecin va chercher aupres de ses freres la compatibilité de moelle

décidement cette moelle me poursuit :(

bon je vais me préparer pour mon concert de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 10:02

au fait scuse alysée, mais j'espère que tu obtiendras rapidement ton objectif !! bravo et continue, en fait j'étais dans ma bulle concernant le lymphome et meme si je t'ai lue, j'ai zappé le post 1Wink....

et poupi bon courage ! pour toi et la personne concernée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 10:35

salut les filles!

oui, je sais ! honte sur moi ! semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 938704 honte sur moi d'avoir encore fait une entorse.
Mais tu sais Manue, moi les reflexions de maman ou autres membres de ma famille j'en ai soupé !!!! il y a 12 ans maitenant j'ai fait un régime protéiné, INSUDIET, ça a bien marché
je em foutais royalement de ce qu'ils pouvaient tous me dire, meme si c'était epuisant.

Mais en ce moment, je suis déjà souvent au bout du rouleau, alors une ou deux reflexions de plus et je crois que je pourrais devenir franchement desagréable.
ça n'en vaut aps la peine je crois
donc, je prefere faire une petite entorse à mon regime, meme si ça me fait tut, et etre tranquille !

oui bravo à toutes !Fab, Alysée, Sophie (alors où est ton croissant ?), Poupie, Thalie semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 257536
vive vous les filles !
je sais que c possible ! vous me le demontrez très bien ! et je me donnerais encore plus volontier des claques !
et pourtant j'essaye ! je vous le garantie

Fab: alors ? heureuse ? et ton mari ? et tes enfants ? fiers ?
Sophie, pas de souci ! vas-y vide ton sac ! meme si c sur @ ça fait du bien !

pour aujourd'hui le menu n'est pas encore bien établi ...je crois que pour midi ça va etre blanc de poulet
je vais faire PP, vu que hier c'était prévu, mais à cause des pates ... enfin, c fait !

et Poupie tu vas DEJA te préparer pour Patriiiiiick ?!
eh ben ! il en a de la chance ! bon concert en tous les cas ! et bon courage pour "ton" lymphome le début d'une nouvelle bataille si j'ai bien compris

je n'ai jamais essayé les crepes Alysée, alors pas de réponse
mais j'ai hate d'en lire une, ça pourrait me combler des dents creuses en toute bonne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 10:44

Mon croissant est toujours dans son sac en papier sur mon bureau (hummmm je sens son odeur depuis 6h ce matin) salive

Merci POUPI !!! et suis vraiment de tout coeur avec toi.... semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 927626 semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 927626

Merci et Bravo à toutes aussi semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 927626
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 10:53

Eh ben vive toi encore une fois !
tu resistes ! bravo semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 432994
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 13:12

Oui le problème est qu'arrive un grand we et la c'est ma faiblesse déjà qu'en deux jours je te reprend 2 kg alors 4 jours semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 938704

"pour info le croissant est toujours là" semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 510654
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 13:39

mais non ! tu vas y arriver !
pense à Poupi et sa raclette ...
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 13:51

je viens prendre des nouvelles du croissant salive toujours dans le sac?
moi, je viens de jeter ( vous vous rendez compte, le gaspillage) un éclair au chocolat qui traînait depuis 3 jours dans le frigo...ils me disent "ouais, ouais, à 4 heures, ce soir...." que dalle!
moi, j'en ai eu marre qu'il me fasse de l'oeil, alors poubelle semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 940139 je suis folle...s'il savait ce que je donnerai pour le bouffer ce p...d'écalir au chocolat!
mais non, non Steph, même si c'est mercredi, aucun craquage!!!!!je veux finir cette ligne droite et passer en conso...j'en ai marre de traîner!
dudu dit que 20 kg en 2 ou 3 mois, c'est faisable! moi, ça en fait 8 et il me reste 6 kilos à perdre...alors ne perdons plus de temps car les fêtes arrivent et je veux perdre le maximum avant!
alors steph, promis aujourd'hui on fait ex aequo ok?
et si je peux me permettre, tu devrais t'imposer auprés de ta famille! ta mère doit pouvoir comprendre que c'est pour ton bien et que tu es une grande fille capable de choisir toute seule! je sais que ce n'est pas facile d'assumer ses choix,mais dans tous les domaines c'est pareil...faut être forte et indépendante car c'est TOI, TA vie et et c'est toi qui supporte les conséquences de tes choix!!!!
bon, la page remise en cause philosophique est terminée! loin de moi l'idée de te faire la morale semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 47081 je te donne mon avis parske je t'aime bien et j'aime dire les choses en face!
mais bon, faudrait que je m'applique à moi même ces si bons conseils avant de parler semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 371114

Alysée, bravo...continue sur ta lancée...tu es une rapide!

Poupi, quelle merde!j'ai pas compris....pour qui la joie du lymphome????????toi, ton homme?

Manue, bonne journée au boulot
et nat, bonne reprise semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 347165
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 16:22

oulala j'etais un bon eclair au chocolat
mais je crois que tu es bien partie car tu ne craques pas

bravo
c est dur mais bravo a toutes

dites pour les crepes a la maizena on peut en manger combien une c est peu quand meme .....lol
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 17:25

ba h oui, alors ? ces crepes ?
moi aussi j'aimerais bien savoir !!!

bravo Thalie ! vive toi !
sais tu que tu es un exmple pour moi mon petit binome ... tout à l'heure j'ai faillit craquer sur une bonne petite madeleine de LIVERDUN et ... non non semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 964790 pas pour moi ! Si Thalie tiens, je peux le faire !
et je l'ai fait, mais pfff, dur dur ...
donc, aujourd'hui, ça roule
mais là, j'ai une de ces faims ! je n'ai pas mangé grand chose à midi et du coup meme un yaourt ne me cale pas ... je crois que je vais manger ma portion de FB du soir, tant pis
et pis là un peu tard pour me faire un flan ... quoique pour ce soir ?!

et Thalie ! merci de me faire part de ton point de vue, tout comme Manue, franchement !
c aussi pour ça que j'en parle, parce que ça permet d'avoir un autre point de vue ! et je sais qu'entre nous c franc !!
c marrant, ma soeur me dit toujours que je suis une sauvage, que je n'aime personne (et elle n'a pas forcement tout à fait tort)
alors qu'ici, ça roule bien ! c facile ! comme tu dis: on s'aime bien, sans jugement
on donne notre point de vue et apres ...

en tous les cas, je ne serai pas punie ce soir ! on va encore se partager Simon !!!!
salive
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 18:53

semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 836222 allez steph : zero écart .... penses a ton zhom comme il va etre content de retrouver la gazelle de ces débuts, une nouvelle lune de miel qui se prépare qui sait ?? thalie a bien raison de vouloir perdre un max avant les fetes, qui approchent a grands pas.. encore une motivation supplémentaire pour liquider ces kilos et te permettrent de profiter des fetes sans trop de remords

alors les crepes : sans maizena c'est a volonté cheers et avec maizena c'est une /jour ou 2 si vous en faites des petites, si je me souviens bien les recettes sont dans la rubrique

moi je viens de me faire des biscuits aux sons et au chocolat, comme ca j'ai ma dose de sons et en plus je me régale !! et c'est très bien pour caler les petits creux sans culpabiliser !! je les fais dans les moules en silicone (12) et avec 1 cs de maizena, donc les 12 c'est ok pour la journée si je veux, ou alors je mange la moitié et je mets les sons ailleurs pour avoir ma dose, mais comme je me connais ils vont tous y passer cette nuit 1Wink

steph : c'est vrai que tu devrais t'imposer mais je te comprends je suis un peu comme toi : j'ai horreur des conflits surtout pour des conneries...(enfin plutot j'étais, c'est plus le cas...depuis le cancer je sais enfin m'imposer)
maintenant c'est vrai aussi, que je sais que si je commence a m'énerver il vaut mieux se virer du milieu, c'est que la coupe est vraiment pleine et là je ne réponds plus de rien... et c'est pas beau a voir....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 20:50

Bah voilà Nat
moi c pareil: avant ma merdouille, le conflit pas pour moi, semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 225435
apres la merdouille, maintenant donc: les conflits si on me cherche, je fonce, tant pis :bravo: ; mais si je peux eviter pour des con semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 47081 comme celles du régime et ben je ne dis rien

si on ne sait rien: pas de conflit ?

Je n'ai jamais été une gazelle lol! ... autant etre claire, mais bon, au moins un état d'avant ma grossesse de Capucine, de Tanguy ça serait le pied ! mais , avant Capucine ça ira déjà bien semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 836222
déjà je vois quelques progrès, ce qui pourrait etre encourageant ! mais là ... pfff, oui, je craque ! ou par défaut, mais c lacher prise quand meme
et j'ai l'impression de ne plus voir aucun progrès
faudrait peut etre que je monte sur Cruella, pour voir si progrès il y a; mais non ...
c looooooong pff

mais pas de craquage aujourd'hui
c déjà ça yep

question: comment fait on des crepes sans maizena ni farine ? ça ne peut pas cuire ?! si ?!
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:03

ben oui je me posais la meme question stephanie comment faire des crepes sans maizena
on va chercher on va trouver

il faut que je regarde differentes recettes demain je vais faire une quichesans pates c est possile je ne fais pas de fautes .....
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:13

j'ai trouve la recette des crepes sans maizena
c est dans la rubrique recettes sucrees
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:31

coucou du soir....

Bonne journée de taf... et demain, ben c'est férié, dc carrouf nous offre les croissants!!!!!!! Mais manque de bol, c'est jeudi et je voulais faire pp... On verra demain!


Waouhhhh un croissant sur le bureau, juste devant le pif et ne pas craquer, SUPER!!!

Pour les crepes, ou autre recette en general, il suffit de calculer en fonction de la recette... La maizena est toléré a raison d'une cuillere a soupe par jour, faudrait dc peser pour savoir....
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:57

je regarde simon steph, et je pense à toi semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 432994
bonne soirée. semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 927626
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:43

Bonsoir à toutes
Alysée, j'ai une recette de crêpes que je fait régulièrement, que je trouve très simple et parfaite au gout.
Tout le monde peux la consulté, je vais sur les recettes sucrées.
Peut être que mon message passera inapercu car je n'ai pas encore de photo ni de réglette.
Bonne recette à demain semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 938704 semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 63374
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 5:28

non t'inquietes ca ne passe pas inapercu.... on lit et on commente... et pour la photo et la reglette tu n'y arrives pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:07

Citation :
Peut être que mon message passera inapercu car je n'ai pas encore de photo ni de réglette.

si si tu as tout ca maintenant semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 87669 ...

nouchoupe je me suis permise de te construire une réglette fictive ; tu cliques dessus tu vas dans la rubrique "reglette régime" et tu la modifies a ton gout et a ton juste poids, quand tu as fini aprés avoir cliqué sur le bouton "construire sa réglette" tu obtiens 2 cadres, tu fais une sélection de ce que contient le premier cadre qui s'intitule code a copier dans votre signature (selection par un clic bouton gauche de la souris sur le code réglette, ca surligne en bleu, ensuite tu fais Ctrl c pour copier) et tu fais un copie collé dans ta signature a la place de celle qui est en place (Ctrl v pour coller)... tu suis ?

pour l'avatar, je t'ai mis l'igloo et son gentil pingouin, pris dans la galerie dont nous disposons, et pour changer
soit tu fais "parcourir" et tu sélectionnes une photo de ton ordinateur,
soit tu choisis une image sur un site internet (Envoyer l'Avatar à partir d'une URL)
soit tu choisis une nouvelle image dans la galerie en cliquant sur montrer la galerie...
tu suis toujours ??

de toute facon si tu as la moindre difficulté, tu nous le dis et on t'aidera a nouveau 1Wink

voili voilou...


Dernière édition par nat le Jeu 11 Nov - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:51

bonjour les filles .

punaise j'ai des étoiles pleins les yeux et quand je pense à ma soirée j'en ai la larmichette magnifique c'était énorme j'étais au 1er rang à 1 metre de lui .

en plus comme une andouille j'étais tellement préssé de partir que j'avais pas pris de veste, heureusement la foule réchauffe

bon je vais faire ma pesée ce matin avant la raclette semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 347165
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:02

coucou nouchoupe
on lit tout ici t inquiete pas
poupika super que tu es passée une bonne soirée
manu bonne journée travaillé un ferié bouuuuuuuuu

trop sympha nat de nous aider

bon la pesée du matin +300 gr je suis pas contente
hier mangé escalope de veau salade de tomate et endive yaourt + son
au soir un steack 5% grillé une omlette haricot vert

pourquoi on regrossit quand on reintroduit les legumes ???
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:26

Merci Alysée et Nouchoupe pour les crêpes
je vais aller voir pour cet apres midi

laisse le temps à ton corps de faire le tri Alysée ! tu ne lui as donné que des proteines pendant un long moment, donc là ! c la fête autre chose que des protéines :bravo:
mais t'inquiète pas, ça va redescendre, sérieuse comme tu es !

alors superbe cette soirée Poupi ! super !
ça ne doit pas etre mal ses concerts ... et puis comme tu dis, pas de veste, mais tu n'as pas dû avoir froid pour autant !
et ce soir, ça ira ! t'as l'air bien motivé ! je suis sure que ça ne sera qu'une formalité pour toi cette raclette ! tu sauras etre raisonnable !

alors Manue ? ces croissants ?
ah la la les magasins ouverts les jours feries ... et apres on s'etonne que l'etat veut supprimer des jours feriés ! par principe, moi, je n'y vais jamais ! ni le dimanche !

hier, aucune faute !
aujourd'hui, faut d'ailleurs que j'aille commencer le miam, parce que Tanguy veut aller au monument aux morts; avec sa classe ils ont repete la marseillaise
d'ahbitude je n'emmene les enfanst que le 8 mai, le 11 nov je trouve que c un peu loin d'eux, mais comme là il a vu ça à l'ecole: allons y !
en plus il fait beau

alors midi c roulettes de veau, choux de bruxelles pas de faute ?
et une tarte aux pommes ... pour eux ! je vais me faire un gateau au FB comme ça, je ne serai pas tentée
par contre ... hier je voulais tenter le flan micro ondes ... mais je n'ai pas retrouvé la recette dans nos parlottes.
Poupie, je crois que c toi qui a donné la rectte: tu peux me la redonner ou la mettre dans les recettes sucrées stp ? je me ferai ça pour midi
allez zou ! en route !
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:40

flan au micro -onde ? je veux salive
j'ai une recette aussi, mais c'est au four et au bain -marie...c'est bon, mais plus long! ( pour ça, on préfère que ça soit court, si vous voyez c'que je veux dire mdr ).
Steph, bravo, tu me fais plaisir tu redeviens sérieuse semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 569840
aujourd'hui, PL pour moi.et toi?
je me suis fait une bonne sousoupe pour ce soir....sans patates semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 938704
au fait, merci les filles pour vos recettes de céréales...j'ai essayé...trop bien!!!! j'ai trouvé ma métadone lol!
Par contre, si je mange ça le matin, aprés j'ai pu droit à la galette...faut que j'essaie de faire du pain...à propos, j'ai commandé du protifar à la pharmacie...c'est comment les doses?
la pharmacienne m'a dit qu'on utilisait ça pour les gens qui ne mangeaient pas beaucoup...pour les "bourrer" de protéines...mais nous, on peut ? parce que côté protéines....on ne peut pas dire qu'on est en manque semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 371114

Poupi....Bruel?????????????? rien que ça semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 940139
j'adooooooooooooooooooore Patrick...plus il vieillit, meilleurs sont ses choix et sa façon de penser...je suis fan depuis que j'ai 14 ans avec le fameux "patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick" et son bandana...si,si j'y étais :bravo:
je suis allée le voir avec ma meilleure amie à grenoble il y a 2 ou 3 ans...trop craquant semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 57727
tu te sens trop bien avec lui...en plus, j'étais debout dans la fosse au 3°rang....trop l'impression d'être seule avec lui :bravo:
le dernier concert que j'ai fait je crois....y a eu Goldman aussi...alors lui, c'est mon idole...y ressemble à mon tonton en plus!
dommage qu'il ait arrêté...maintenant, je me comptente ( comment ça s'écrit ce truc là?) de baver devant les enfoirés à la télé...à défaut d'aller les voir!

Alyzée, t'inquiètes pas...chaque journée pl est une journée où faut pas compter perdre...mais perso, ce sont des journées plaisir.....ça redescend en PP ...sûr!



Nouchoupe, je t'ai vu vilaine...ici, pas possible de passer inaperçu avec les pipelettes que nous sommes
geek
au fait, on n'a pas de nouvelles de ....je ne me rappelle plus son nom( pardon!)....vous savez, celle qui avait des soucis de santé et une jeune fille qui avait fait une trés mauvaise rencontre????? pardon, pardon de ne pas me souvenir de son prénom...je crois qu'elle devait être hospitalisée!

bon je suis bavarde....allez au miam semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 87669
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:45

moi aussi c PL: choux de bruxelles et veau
yaourt en dessert ... pas eu le temps de faire mon gateau au FB avant de rentrer ...

oui, moi aussi je voudrais la recette du flan micro ondes pour assouvir plus vite ma gourmandise ! tout comme toi !

Je crois que tu parles de Christelyne, Thalie.
Elle va bien, mais elle a laissé tomber dudu en attendant que sa santé s'ameliore un peu; elle ne peut pas etre sur tous les fronts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 8 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 29 novembre 2010
» semaine du 30 novembre
» semaine du 1 novembre
» semaine du 23 novembre
» semaine du 15 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: