Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012


 

 semaine du 29 novembre 2010

Aller en bas 
+5
Stéphanie
caroceantony
Nouchoupe
nat
Manue66
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 29 novembre 2010 Empty
MessageSujet: semaine du 29 novembre 2010   semaine du 29 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 9:20

coucou,

nouvelle semaine!

Alors, ce we les filles? Ici, rally samedi aprem et soir... et hier ciné avec les petits... Et voilà la semaine qui recommence.... je reprend le boulot mercredi...

Et ce podium de vendredi alors? Pour moi, une pesée samedi matin, identique a celle de vendredi dernier.... dc 0 perte pour moi :(
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 29 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 novembre 2010   semaine du 29 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 9:55

coucou les filles !

ben oui le podium .. zappé cette semaine... une nouvelle semaine et nous voila reparties pour le cercle infernal, réveil, école/boulot, dodo.. le froid en prime

rien de plus depuis hier, je vais aller faire 2 courses et surtout voir si ma voiture démarre... ca devient difficile avec ce froid, elle est pas habituée la pauvre titine !!

le bourguignon est en route, je ferai probablement des pates avec et des champignons pour moi, il y a eu des excés ce we... chocolat entre autre et je n'ai pas osé monter sur la balance, je verrai ca demain matin... et puis il va bientot y avoir la récap du mois de décembre aussi, donc l'occasion va se présenter de remonter sur ginette 1Wink

a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 29 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 novembre 2010   semaine du 29 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 10:04

un petit coucou vite fait, je n'ai pas eu le temps de refaire ma réglette, et photo, avait le marché de Noel à préparer, voila c'est fait sous la neige et à -7) et oui, nous ici il fait froid.
Aujourd'hui, chocolat Van Houten en promo chez lidl
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 29 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 novembre 2010   semaine du 29 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 10:34

bouhh de la neige, rien que d'y penser je suis gelée..... semaine du 29 novembre 2010 Jefroi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 29 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 novembre 2010   semaine du 29 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 10:41

Bouhhhhhh le froid!!!!! J'ai tapé la discut avec une amie, a l'arret de bus.... pendant 1h, on est folle!!!!!!!! Il fait 2°, du positif, mais comme disait Kad hier soir, dans les ch'tis, mes orteils sont tombés!!!!!! Un bon 2eme café au lait pour me rechauffer..... j'ai meme du mal a taper sur le clavier, car les doigts aussi sont gelés.... Alors du -7, quelle horreur!!!! je crois que je suis de plus en plus frileuse.... dire que gosse j'ai habitait en lozere et sur Paris..... Pour rien je ne quitterai mon sud maintenant!!!! Ou alors si, pour un pays chaud!!!!!

Nat, ton bourguignon fait envie!!!

Et oui, mercredi, c'est la recap mensuellle!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 29 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 novembre 2010   semaine du 29 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 12:48

je vous souhaite un bon appétit !! mais pas de burger, ni sandwich hein .... semaine du 29 novembre 2010 225435

semaine du 29 novembre 2010 Bonapp10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 29 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 novembre 2010   semaine du 29 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 13:00

voici une citation d'un de mes auteurs préférés pierre bordage

«Les enfants croient que tout est possible, les jeunes pensent qu'il leur est possible de tout faire, les adultes font de leur possible, les vieux ont l'impression d'avoir couru après l'impossible toute leur vie.» extrait de son livre "les guerriers du silence"

a méditer non ??

et pourquoi je vous mets ca ?? je sais pas, juste l'envie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 29 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 novembre 2010   semaine du 29 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 17:15

uuuhhhhhhhh !!! que de bavardages semaine du 29 novembre 2010 347165 !!! personne depuis ce matin ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 29 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 novembre 2010   semaine du 29 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 17:19

couou rapide avant de filer chercher les monstres
tt se passe bien ici
bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 29 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 novembre 2010   semaine du 29 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:30

oui, ça fait reflechir

pas de nouvelles de mon binome ! je m'inquiète Thalie !

eh oui ! nous aussi sous la neige avec -8 la nuit derière et -6 prévudemain au révil !
pfff ! on est mieux sous al couette !
je hais la neige !
en plus pas dégagé ce matin dans mon village, j'ai serré les fesses jusqu'à la gare !

samedi midi bien dudu, samedi soir raclette et crumble aux pommes !
dimanche lentilles aux lard et saucisses, j'ai pris que les legumes et le soir ? ah oui ! omlette salade ! par contre, aps de galette pendant le we
je n'avais pas envie de les faire ... c grave ?
parc otnre, vous ne m'avez pas dit si c'était grave d'en consommer 2 par jour ou pas ?
parce que je suis tellement naze les soirs que je n'ai pas envie de mnger, mais si ma galette est prete pourquoi pas ?
ce soir c quenelles et riz ... pour les 3 miens, moi j'ai pas faim
je fais pretexter de prendre ma douche pour m'eclipser, mais c pas top pour prtager un moment tous les 4

pff ! moi comme Carole j'i bien envie de laisser tomber et d'attaquer la 2e phase ! avec la neige, le froid, j'ai aps trop envie decontinur ... sans lacher
et pis j'ai pris une mandarine en rentrant, trop envie de fruit ! et de vitamines pour resister à ce froid glacial ! et on est qu'en novembre !
meme si j'adore ma région, dès fois ... on est qu'en novembre !
enfin, les enfants se regalent, eux
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 29 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 novembre 2010   semaine du 29 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:48

«Les enfants croient que tout est possible, les jeunes pensent qu'il leur est possible de tout faire, les adultes font de leur possible, les vieux ont l'impression d'avoir couru après l'impossible toute leur vie.» extrait de son livre "les guerriers du silence"

je suis d'accord... et pas d'accord...

semaine du 29 novembre 2010 371114 ça dépend de ton état d'esprit...moi, je préfère rester enfant alors...quitte à me bercer d'illusions!!!!! mais au fond, c'est ça la victoire sur l'impossible....le mépris...croire que tout est possible semaine du 29 novembre 2010 836222
toutefois, à viser trop haut, on risque de tomber bien bas semaine du 29 novembre 2010 811146
courir aprés le mieux...comment on dit déjà...le mieux est l'ennemi du bien c'est ça?
au fait Nat, super ta nouvelle coupe ( qui n'est pas si nouvelle que ça je crois geek ).je saute du coq à l'âne, mais j'ai l'esprit qui part en live ce soir...la fatigue sans doute!
vivement jeudi pour le yoga....sérieux, je trouve que ça m'a transformé...comme si je prenais plus de recul sur les choses, comme si je pouvais enfin "trier" entre ce qui mérite ou non notre attention, notre angoisse...je suis plus zen semaine du 29 novembre 2010 964790
sérieux, vous devriez essayer!

Steph, tu vas me lâcher??????? et notre croisière en binome alors?
remarque, tu as raison...je vais me dépêcher de perdre mes 4 kgs pour te rejoindre en conso....la conso.....un rêve accessible tiens??????qui l'eût cru?

je viens de sortir mon sèche linge du garage et j'ai vu qu'il gélait déjà...va falloir gratter demain!!!!
sinon, vous en êtes où des cadeaux de noël?
moi, juré je finis samedi semaine du 29 novembre 2010 224351
semaine du 29 novembre 2010 451580
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 29 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 novembre 2010   semaine du 29 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:32

je ne sais pas encore si je te lache ... parce que je me regardais encore dans le miroir ... et y a encore du boulot !
allez ! encore des efforts jusqu'à la fin de l'année et apres, STOP ! enfin, pas tout à fait stop, mais conso
mais dès fois c vrai que ça me saoule de faire 36 menus, de reflechir à ce que je peux ou ne peux aps manger !
meme en conso je sais qu'il faudra faire attention, mais ça sera un peu plus cool !
là je ne sais meme plus si je suis en PP ou PL ! du coup, PP

kdo de Noel ... encore à faire ! mon mari n'a pas fait sa liste et je lui ai dit de se presser, le 15/12 c terminé !
mon papa, galère ... à part une bonne bouteille de vin ?
un de mes neveux, à défaut de la toupie magique ... faut que je trouve un jeu LEGO, mes autres neveux et nièces c ok
mes poussins aussi
maman presque, et il en reste !
le plus dur c pas de trouver des idées ! mais de trouver le budget qui va bien ! on en revient toujours aux sous, mais c affolant !

en tous les cas pour la St Nicolas je suis parée !
mais q'est ce donc que la St Nicolas ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 29 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 novembre 2010   semaine du 29 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:36

Et Sophie ? ton we ?

et demain ! coiffeur !!!!! enfin presque, c une copine qui vient à la maison s'occuper de moi ... mais c déjà bien cool
reste plus qu'à reflechir à a coupe ou la non coupe ...
je me tate ... degrossir toute la masse et laisser pousser ? ou couper ?
ce qui m'enquiquine dans couper, c qu'apres c de l'entretien ! et là ma super copine me fait un super kdo, mais je ne vais pas abuser ...
la dernière fois qu'on s'est vu elle m'a dit qu'il faudrait que je fasse quelque chose pour mes cheveux, grandepro qu'elle est ! mais j'ai dit pas pour le moment ... et elle m'a proposé de m'offrir ma coupe pour mon non anniversaire ! (pour ne pas que je refuse son geste)
je n'ai pas beaucoup d'amies, mais celles qui j'ai, j'en suis fière !

des idées de coupes ? des modèles à aller voir sur @ ?
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 29 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 novembre 2010   semaine du 29 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:49

rapidement.....
la galette, 2 par jour, si ça reste occasionnel, pourquoi pas? Il m'est arrivé, aussi par flemme de me faire a manger le soir, de manger un deuxieme porridge...
Saint nicolas, moi je sais, je sais!!!! c'est le 6 decembre, il me semble.... et dans le nord-est, il porte les cdadeaux et chocolats a ce moment-là... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 29 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 novembre 2010   semaine du 29 novembre 2010 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:55

wa Bravo Manue !
oui c ça ! une super fete pour les enfants ! St Nicolas apporte bonbons, chocolats et petits cadeaux si il est très sympa aux enfants sages !
et gare à ceux qui ne le sont pas : c le pere fouettard qui vient !

il y a un super defilé avec un feu d'artifice de fou !
des chars, des musiciens
et un monde !!!!! faut il que j'adore mes enfants ! mais les traditions sont trop importantes !
mais pour etre honnete, le feu d'artifice c maman qui s'y colle, c le samedi soir et le défile le dimanche, ça on arrive toujours à trouver un coin sans trop de monde.
J'adoooore cette fête !

le 5 décembre au soir, on met les chaussures devant la cheminée, on prépare un verre pour St Nicolas et des biscuits et une carotte ou du pain rassis pour l'ane
et le 6 au matin ! c la fete !!!!! et quand il ya ecole on est souvent juste limite pour etre à l'heure, mais bon
en plus, dans mon village il y a un St Nicolas qui passe dans toutes les maisons où il y ades enfants scolarisés pour remettre un sachet de friandises !
bon, Tangu n'y croit plus, mais Capucine si
meme si l'année dernière j'ai bien du avouer que ce n'était pas le vrai, mais un gars déguisé ... il était trop moche ! faut le reconnaitre ! alors que d'habitude ... mais bon, c déjà un super effort qu'ils font, donc, c bien

bon, j'arrete là à vous saouler avec l'ancetre du Pere Noel !
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 29 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 novembre 2010   semaine du 29 novembre 2010 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 2:28

semaine du 29 novembre 2010 Likls910

st nicolas... j'ai jamais participé ou vu un défilé mais je connais .. en meme temps avec le nom que je porte ca ne peut pas etre autrement (mon nom d'épouse est allemand, mon beau père a fuit l'allemagne vers 16 ans)
par contre une chose : pourquoi on represente le père fouettard par un homme noir ?? pour moi c'était juste la copie conforme du st nicolas mais en vilain et là je me rends compte en cherchant des émoticones/images de cette fête que tous les pères fouettards sont blacks.. bizarre non ???

semaine du 29 novembre 2010 Jxawhl11


en tout cas ca a l'air bien sympa...

par contre qu'est ce que ca me gonfle ces fêtes !! plus ca va et plus ca m'énerve.... enfin ca sera bientot fini et c'est tant mieux...

steph, attends un peu avant de lacher, au moins que tu sois relativement tranquille avant de commencer les fêtes 1Wink concernant les sons il m'arrive comme manue d'en prendre plus qu'il ne faudrait, soit a cause du pain fait avec, ou autre biscuits, ou bien aussi comme vous la flegme de me préparer autre chose... et pour l'instant pas d'incidence, si ce n'est une propension a aller plus facilement aux toilettes ...

quant a ta nouvelle coiffure, je te verrai bien avec une coupe plus courte et des meches effilées de différentes longueurs, peu d'entretien et facile a coiffer et en plus un coup de jeune !! de ce genre ci par ex :

semaine du 29 novembre 2010 Coiffu10

ou celle la :

semaine du 29 novembre 2010 25012310

ou celle ci :

semaine du 29 novembre 2010 10574110

et vu que tu es blonde, tu pourrais faire une ou 2 meches un peu plus foncées pour donner du relief a ta chevelure.. ma préférence irait pour la 3eme coupe, un genre un peu fou fou qui irait très bien avec ton sourire semaine du 29 novembre 2010 269736

et vous les filles qu'est ce que vous en pensez ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 29 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 novembre 2010   semaine du 29 novembre 2010 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 7:04

coucou
j'adore mais je ne me vois pas en coupe courte!!lol moi aussi je dois y aller...
ici tt va bien
je revis je mange des legumes des fruits et du pain!!miam et sans me sentir coupable
semaine du 29 novembre 2010 57727
bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 29 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 novembre 2010   semaine du 29 novembre 2010 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 9:05

coucou du matin....

Alors, ici, pas trés commun st nicolas.... normal, c'est le grand sud 1Wink mais tous les ans, la ville de perpignan organise un defilé avec st nicolas et son ane, ou seul ces deux là defilent.... lol! bah oui, trés peu de gens vont les voir..... mdr... et il distribu des bonbons aux enfants présent! Perso, je l'ai vu etant jeune, mais j'ai jamais pensé a y amené les enfants.......
Comme Nat, enfin, non, moi c'est mon nom de jeune fille, j'ai du sang alsacien qui coule ds mes veines!!! Non non, pas allemands, mon pere refuse!!!!!! meme si en remontant pas trés loin, nos ailloeils etaient allemands...... Et l'alsace fete bien st nicolas! Mais je ne l'ai jamais connu en famille, c'est bizare ça... mon pere non plus d'ailleurs...

Pour la coupe, c'est du moderne!!! Je prefere la derniere, oui avec quelques meches plus foncé... mais ça ne serait pas pour moi! J'aime bcp de chose sur les autres 1Wink

Caro, attention de pasen abuser, hein? 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 29 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 novembre 2010   semaine du 29 novembre 2010 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 10:03

coucou les filles
alors hier pas le moral j'ai quelque fois des envies de trucs a manger mais bon je ne mange rien je ne fas pas d ecart
mon mari a envi de pate aussi c etait un grand mangeur de pates lui ....

ce matin moins 500 gr j(en plus je suis indisposée) j'en suis a 77 kg encore 7 kg mon mari plus que 5 a perdre ..
bon je me dit que depuis 30 jours j'ai perdu quand meme 6kilos 7 et mon mari 8.7 kg

mais bon ...... je ne desespere pas
on va bientot arriver a la conso ca ira mieux on remangera un peu de truc que l'on aime bien et on aura un repas de gala semaine c est deja bien ..
bon je vous fais bisous

nous dans le nord st nicolas se fete aussi en offrant des chocolat
parcontre dans le pas de calais les garcons sont st nicolas et les filles st catherine
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 29 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 novembre 2010   semaine du 29 novembre 2010 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 10:04

caro j'aime bien la derniere coupe que nat a mis je vais changer mon avatar j'ai recoupé mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 29 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 novembre 2010   semaine du 29 novembre 2010 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 10:09

Coucou les filles,
Bon we pas trop cata, +800g ça va !!
ici aussi il a neigé cette nuit, j'aime !! c'est beau !! mais bon sur la route c'est moins top !
J'ai roulé doucement jusqu'au boulot !!

Sinon je suis hors de moi, j'ai eu rendez-vous avec la maîtresse de mon fils CE2 qui me demande de prendre rdv avec un orthophoniste ! il mélange quelques sons (cl avec gl, esg avec esc,.....) le problème c'est que je n'aurai rdv qu'en avril 2011 VOUS Y CROYEZ !!!!
deux mois avant la fin de l'année scolaire !! c'est quand même grave ! MERDE ! si j'avais su je me serais convertie en orthophoniste car apparemment c'est une denrée rare ! alors je l'aide comme je peux en attendant.

Sinon RAS tout est ok ici....
biz à toutes et bonne journée..
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 29 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 novembre 2010   semaine du 29 novembre 2010 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 10:12

coucou sophie
et bien dit donc pas avant avril
elle exagere pas il n'y en a pas d autres dans ton secteur .....
c est comme nous l'ophtalmo pas avant 10 mois et j'en ai trouvé un au bout de 2 mois tu as rendez vous pourtant il y a du monde

nous aussi il a neige ici c est beau mais pas pratique pour rouler

bonne jourée
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 29 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 novembre 2010   semaine du 29 novembre 2010 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 10:25

Tu parles !!! j'ai fais tous les ortho de ma région, et pareil !!
C'est du délire !

Les dermato ! encore pire, si tu n'as pas de dossier chez eux et bien PAS DE RENDEZ VOUS alors comment fait on ?????

VIVE LES ADMINISTRATIONS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 29 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 novembre 2010   semaine du 29 novembre 2010 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 10:28

ben oui c est ecoeurant
moi j'ai le cas mon fils est suivi pour son acné ma belle soeur a telephone au meme dermato car son gamin a une verrue a faire bruler moi j'y vais elle me donne unrdv pour le mois suivant et ainsi de suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 29 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 novembre 2010   semaine du 29 novembre 2010 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 14:51

eh oui ! la galère !!!!!!!

je crois que le pere fouettard est noir, je dis bien je crois, parce que à la base St Nicolas est un eveque Turc !
il me semble que du coup ça remonte à ça

oui, très sympa Nat tes coupes, merci
mais voilà, comme les filles ... très chouette sur les autres, mais sur moi ?!
et pis ... problème de taille 'il en est ! je ne peux pas lever les ras bien haut, alors faut un minimm pour me coiffer ... déjà passer le peigne c la cata, alors me mettre du gel ou autre ... ahahah ! je ris d'avance !

on verra !
je vous tiens au courant !
mais merci beaucoup elles sont trsè chouettes !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 29 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 29 novembre 2010   semaine du 29 novembre 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 29 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 8 novembre 2010
» semaine du 1 novembre
» semaine du 23 novembre
» semaine du 15 novembre
» semaine du 22 novembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: