Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 semaine du 8 novembre 2010

Aller en bas 
+7
Manue66
Poupika
Nouchoupe
Stéphanie
Sophie (ex caliméro)
alysee
nat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 12:45

le college leur offre le portable????

La belle mado, non connait pas....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 12:52

et une petite image pour rire ....

semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 Blague10

et voici 2 blagounettes :

> > à diffuser sans modération car c'est la pure vérité !
> >
> > > Plaçons les personnes âgées dans les prisons et les criminels dans les foyers pour personnes âgées.
> > > >
> > > > De cette façon, nos personnes agées auraient accès à une douche et tous les jours, des loisirs, des marches, leurs médicaments, des examens dentaires et médicaux réguliers.
> > > > Ils auraient droit à des fauteuils roulants etc…
> > > > Ils recevraient de l’argent au lieu de payer pour leur hébergement..
> > > > Ils auraient droit à une surveillance constante par vidéo ; donc ils auraient de l’assistance instantanément après une chute ou une autre urgence.
> > > > Leurs lits seraient lavés 2 fois semaine ; leur linge lavé et repassé régulièrement.
> > > > Un gardien viendrait les voir toutes les 20 minutes et leur apporterait leur repas ainsi que leur collation directement à leur cellule.
> > > > Ils auraient un endroit spécial pour recevoir leur famille.
> > > > Ils auraient accès à une bibliothèque, salle d’exercice, thérapie physique et spirituelle ainsi qu'à la piscine et même à de l’éducation gratuite.
> > > > Pyjamas, souliers, pantoufles et aide légale seraient gratuits sur demande.
> > > > Chambre, privée et sécuritaire pour tous avec une aire d’exercice extérieure entourée d’un magnifique jardin.
> > > > Chaque vieillard aurait droit à un ordinateur, une télé, un radio ainsi que des appels illimités.
> > > > Il aurait un conseil de directeurs pour entendre les plaintes et les gardes auraient un code de conduite à respecter!
> > > >
> > > > Les criminels auraient des repas froid, ils seraient laissés seuls et sans surveillance.
> > > > Les lumières éteintes dès 20 h. Ils auraient droit à un bain par semaine, et ils
> > > > vivraient dans une petite chambre en payant 2000 euros par mois avec aucun espoir d’en sortir vivant !





Et ça aussi c'est encore vrrrrai !


>
> La blague préférée de Brice Hortefeux

>
>
> Avez-vous entendu parler de l'incendie dans l'immeuble de quatre étages la semaine dernière ?

> Une famille de six Musulmans vivaient au premier étage. Ils ont tous péri dans l'incendie.
> > Une famille de huit Pakistanais vivaient au deuxième étage. Ils ont également péri.
> > Une famille haïtienne vivait au troisième étage, tous morts aussi.
> > Un couple blanc vivait au quatrième étage. Les deux ont survécu.
> > L'association musulmane locale a exigé de savoir pourquoi les blancs ont survécu alors que tous les autres ont péri.
> > La ligue des Noirs a insisté pour qu'on tienne une enquête publique.
> > L'Agence de protection des réfugiés a aussi insisté pour qu'on tienne une commission d'enquête générale sur leur situation.

>
> > Le chef des pompiers a été clair : si le couple blanc a survécu, c'est parce qu'ils étaient partis travailler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 12:54

tu connais pas mado ?????? alors va vite sur le lien.... semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 432994

et oui le collège leur offre le portable en 4 eme !! donc le premier que max a eu c'est moi qui l'ai pris dans un premier temps et maintenant c'est mon mari qui s'en sert, et comme celui d'alex est un peu plus performant et surtout a le clavier numérique, c'est pour bibi 1Wink !! je suis la seule a la maison a ne pas avoir de pc sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 13:02

allez je vous laisse, je vais finir de préparer la bouffe et puis étendre mon linge

bisous a toutes !!

ps : les blagues n'en sont pas vraiment et je les trouve plutot sombres, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 14:59

j'aime bien la derniere.... 1Wink

Et pour la photo, j'ai ouvert juste en avalant une gorgée de café au lait.... si j'avais recraché ça sur mon pc portable, j'aurai su ou venir en chercher un lol!

Sur ce, je part au taf.... bon we les nenettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 17:52

bon courage à celles sui bossent !
excellente la photo !

tu as trouvé des toupies Manue !!!!!
dis moi vite où stp !
mon neveu en reve pour son Noel et mon ils aussi et chez nous,c mort ! y en a plus une ! et j'ai du faire 6 ou 7 magasins !

Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 19:54

boudi je suis encore à l'honneur cette semaine merci10
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 23:53

Pour les toupies, je les ai eu chez amazon et mytoys, mais depuis, vu la rupture, elles ont augmentaient!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 9:57

coucou
bravo poupika!!! ici c la cata
je ne m'en sors pas
mon fils est regulierement en hypo et dc carractere pourri
je vais craquer !!
par moment il peut etre adorable avec moi mais infernal avec son pere et des fois il l'est mm avec moi
du coup le moral en prends un coup
je vais l'inscrire à l'ajd car je pense que rencontrer d'autres enfants lui fera du bien
il veut pas sa piqure du soir et du coup c fait en crise
j'ai beau lui expliquer que sans ca il serai plus de ce monde et que moi sans lui je ne pourrai pas vivre il ne comprends pas il n'a que 5 ans.. il me fait soufrir!!
bref... il a besoin et moi aussi de voir d'autres gens mais le temps me manque!!!
qt à ma fille a mal au poignet (pk? elle ne sait pas) dc je dois la mener au doc mais moi aussi et zom aussi on doit y aller!! dc dur e trouver des moments
mon attention ne se porte quasiment que pour lui et ma fille en souffre!! lui ne comprends pas que je delaisse sa soeur pour lui et du coup je me sens nulle car je ne sais pas m'oqp des 2!!!
bref... de plus pai termine je dois faire les repas jusque la fin de l'annee ca va etre bien difficile!!! je vous laisse imaginer comme g du mal à tt gerer en plus du regime!! dc je mange du pain, des pates ... tt ce que je peux et qui est pret parceque je dois deja bcp preparer...
je delaisse menage, repassage, fille et mari... pour mon fils
en fait je veux que tt soit parfait et ca ne l'est pas!!
bref...
voila... dcdsl si je ne passe pas trop...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 10:11

caro c'est sur que la situation n'est pas facile, j'ai l'impression que tu t'en veux qu'il soit malade, tu n'y es pour rien.
lui passer ses caprices ne l'aidera pas en plus ta fille va en souffrir, c'est pas simple, mais c'est sur que t'as envie de le bichonner et l'entourer, en plus il est jeune pour comprendre ce qu'il arrive mais il va bien falloir qu'il conprenne.
l'ajd c'est quoi ? une sorte de réunion avec d'autres enfants malade ? oui essayes .
en attendant de gros bisouxx et bcp de courage
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 12:29

coucou caro
je me doutes que ta situation n est pas evidente
dure de tout gerer mais t inquiete tu vas y arriver

je t envoie un enorme bisous

sinon moi sur la balance -4.k 400gr

bravo a poupika genial continue

pas mal la photo
bisous bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:39

bon dimanche les filles !!

caro : je pense que tu devrais te rapprocher d'une assoc de diabétiques, et limite plus pour toi que pour ton fils, pour justement avoir l'avis d'autres parents dans la meme situation que toi et voir comment ils s'organisent ! là tu es en train de paniquer complet et tout le monde s'en ressent, donc finalement tu n'obtiens rien de bon... et peut etre que tu devrais faire plus participer ton fils pour le suivi, qu'ils se fassent les dextros tout seul et peut etre meme les injections (une fois que tu les as dosées bien sur et préparées) j'ai vu des gamins meme de son age commencer a se gérer tout seuls, et peut etre que son traitement passera mieux du coup...

alysée : continues comme ca !! c'est nickel et tu vas etre au top pour les fêtes et peut etre meme pouvoir faire des écarts sans trop de conséquences négatives...

poupi : et oui encore les honneurs pour toi : tu le mérites bien franchement c'est un sans faute et surtout ne laches pas, ca serait dommage vu les résultats que tu as en ce moment !!!

steph : alors ces bey blades ? tu en trouves ??

et les autres bon we ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
CHRISTELYNE (Baltike)

CHRISTELYNE (Baltike)


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 68
Localisation : REIMS

semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:06

Coucou les filles !!

Pardonnez mon silence depuis quelques temps ... il y a eu des revirements de situation !!!!
Mon hospitalisation à Saint Louis de Paris a été annulée (provisoirement??) pour une hospi à Strasbourg!
Maisdepuis vendredi, l'hospi de Strasbourg a été annulée (provisoirement ??) pour une hospi à Reims !!! semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 88729

ben semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 Ltkxda10 ...plus de voyage en vue !!!!

Je rigole.... mais c'est nerveux !!!

Donc la semaine prochaine " normalement" on me fait une ponction lombaire !!!
Là, je ne rigole plus du tout.....

j'ai une trouilllllllllllllllllllllllllllle !!!! semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 224351 semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 224351 semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 224351 semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 224351

Je félicite toutes celles qui, sérieusement, suivent les conseils de dudu, bravo les filles, vous méritez d'avoir les résultats que vous espérez !!
Celles qui font des écarts ne doivent pas culpabiliser !!!! elles y arriveront un peu plus tard que les autres, c'est tout !

Celles qui comme moi, n'écoutent plus dudu... ................ n'ont que ce qu'elles méritent !!!
semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 Que_je10
OOHH ! mon Dieu !!! je suis la seule !!! semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 169266 honte sur moi !!!! semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 732757

Courage Stéph...... tu vas y arriver !!! nous sommes toutes derrière toi !!!
Je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:45

contente d'avoir des nouvelles fraiches chrysteline !!!!

pourquoi on te balade comme ca entre des hospit a paris, strasbourg, reims....? tu n'as jamais eu de PL jusqu'à present ? c'est vrai que ce n'est pas un examen agréable mais ca dépens aussi beaucoup de celui/celle qui le fait... comme tout, il y a de bons opérateurs et d'autres moins doués... en tout cas on sera de tout coeur avec toi semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 927626 semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 927626 semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 927626 ... et tu sauras que plein de gens penseront a toi a ce moment là et te soutiendront moralement !!

et non tu n'es pas la seule a laisser dudu de coté pour l'instant, caro par exemple est trop angoissée et dépassée par le diab de son fils pour arriver a tout gérer, et donc dudu en pâti sec....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 19:29

non, pas de toupie ... tant pis, ça sera autre chose, ou une autre fois !

allez, courage Caro !!!!!

bravo à Poupi et Alysée !
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 19:33

semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 Bonnes10


et aussi



semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 Beauxr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 19:34

semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 Ademai10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 19:35

pareil !

je sens que ma nuit ne va pas etre très cool, comme quand on va passer le BAC ... semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 371114
ça me rappelera ma jeunesse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 22:03

bonsoir les filles,

un tit coucou en rentrant du week-end en famille. ça fait du bien de se retrouver....un avant goût de noël semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 827970
Je vois que vous avez bien papoté....des pipelettes ❗
courage à mon binôme pour la reprise demain...on croise les doigts...bouffe-les tous geek
Bravo aux dukanettes du podium...vous êtes des chefs semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 462403

Caro...courage...tout finira par rentrer dans l'ordre...il faut un temps d'adaptation pour que chacun retrouve sa place dans la famille.

je vous souhaite semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 451580
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 22:27

bonsoir à toutes weed end de travail et de bénévolat, et un petit écart, crotte en chocolat.
Step bon courage pour demain, et comme ont me l'a conseillé plusieurs fois, pour réduire la panique, il faut imaginer la personne sur les toilettes, elle est comme tout le monde....
je t'envoi pleins de bonnes ondes, et toute mon amitié.
Zen zen
: semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 522336 semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 14428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 8 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» semaine du 29 novembre 2010
» semaine du 30 novembre
» semaine du 1 novembre
» semaine du 23 novembre
» semaine du 15 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: