Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 semaine du 8 novembre 2010

Aller en bas 
+7
Manue66
Poupika
Nouchoupe
Stéphanie
Sophie (ex caliméro)
alysee
nat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 19:19

fais parvenir un carton d'invitation a tes patrons semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 347165
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 19:24

pff je en suis meme pas sure qu'ils savent lire autre chose que les chiffres !

c meme nous qui faisons leur carte de condolèances ou felicitations et qui les poussions au c** pour envoyer fleurs ou kdos !
aucun savoir vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 19:44

Nat t'as tout dis steph... Mais je suis en sortie sans achat, qui est aussi l'entrée principale de carrefour.... Pas d'interpellation pour moi, le patron veut pas :( meme avec mon passé professionnel....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 20:30

tu ne peux meme pas te defouler sur des petits trous du cul alors ?!
pas de bol !

mais en meme temps: tu n'es que une fille ...
si toi tu as un patron qui prend soin de toi: profite ! c pas si souvent ! c moi qui te le dis
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 21:10

Manue, je t'imagine en garde du corps hyper sérieux à l'entrée du carrouf semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 347165
un tit bout de femme comme toi, j'ai du mal à t'imaginer en gendarmette semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 508623
c'est comme imaginer Nat avec une piquouse dans la main à courir aprés un vieux sénile qui lui a fait pipi partout!
et moi, vous m'imaginez à 4 pattes dans la salle de motricité à jouer à chat perché?
comme quoi, on n'est pas forcément représenté par le boulot que l'on fait...comme on dit " l'habit ne fait pas le moine!".

Steph, prête pour le 3ème round?
aujourd'hui encore , pas de céréales semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 169266 JE SUIS EN MANQUE semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 371111
PP donc matin: FB + oeuf dur :saoul:
midi: steack+yaourt+jambon
goûter: jambon+yaourt aromatisé
soir: sandwich dudu avec blanc de poulet+FB

là, j'ai méga envie de craquer pour du chocolat alors j'ai essayé de combler avec du ricola ( bonbon 0%)....mais y'a les tits chocolats de noël dans le placard qui m'appellent!
non, non ...ils m'auront pas cette fois et demain cruella sera fière de moi!
je vous raconterai notre conversation lol!
dîtes...une boîte entière de bonbon sans sucre...c'est dudu ça???????
parce que ce soir, suis toute seule davant la télé, et je suis comme sophie, j'adoooooooooooooore grignoter devant semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 63180
je me suis téléchargé la saison 1 de "24 h chrono"....depuis le temps que je veux essayer et que mon zom dit non car déteste....moi, connais pas...vous dirais mon impression......à moins que j'avance avec Harry ( quand même p 337...là, il est méchamment coincé dans la tente avec Hermione et Ron les a laissé tomber!).
voilà une bonne soirée en perspective une fois les mioches couchée, ce qui n'est pas une mince affaire.....alors, j'y vais vite car y a des baffes qui vont tomber semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 47452
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 473582
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 21:17

Mouai.... Ch'uis pas si petite que ça non plus.... semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 81267 Bon ok, je suis pas grande, je suis ds la moyenne c'est tout! lol!

Thalie, c'est quoi tes cereales??? qui te manquent tant.... Car j'ai deja vu sur le net, une sorte de muesli craquant a faire avec les sons, ça pourrait peut etre remplacer ce manque? Mais je ne sais pas ce que ça vaut...

Et pour le ricola, j'en mange des quantités!!!! Pas un paquet par jour mais presque.... Chaque fois que je suis dans ma voiture, les uns aprés les autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 22:32

un petit coucou vite fait car, réveil à 3h30 pour le travail, je vais faire une mise en rayon à carrefour market.
Etes vous cotché chez DUDU?
Je n'arrive toujours pas à mettre mamréglette, je suis vraiment nulle...
Bon à demainl semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 115529 semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 473582
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 6:58

coucou a ttes
quelles bavardes
j'aime beaucoup mais j'avoue avoir du mal à suivre
alysee c gebial continue!!
moi j'en mange des maquereaux mais je ne bois pas le vin!!lol!!

sophie
pour ton zom je te donne ma situation l'an dernier
arret pour hernie discale
convocation secu peu de temps apres mon premier arret (ils ont pas traines!!) et elle me dit et c pour ca que vous etes arretee? c tt oetit oui je lui dit mais ca fait mal et je n'ai pas un boulot assis tout la journee, je porte des charges... ah... mon arret a dure 6 mois!! j'ai ete chez la medecine du travail qui m'a mise en incapacite et par la suite scanner... qui en a revele une bien plus grosse que cellle ds les radios!!
au final, j'ai eu des infiltrations... dc ce ne sont pas des medecins!! elle ne m'avait mm pas touchee juste regarder les radios et faire faire des mouvements douloureux!!alors au cas ou ton zom va à la medecine du travail (de tte maniere il devra y aller à sa reprise!!)

courage les fillles avec vos regimes
ici pl mais pas pesee j'ai l'impression de ne pas avoir digere le celeri d'hier soir...

manu alors ta journee de travail?

au boulot ma responsable a pas l'air bien on dirai qu'elle fait la tete mais on ne sait pas pk!!!et pis tt d'un coup elle va mieux.... ma foi je me dis qu'elle me le dira le jour ou ca ira pas bien et si ca vient de moi
le soucis aussi c qu'ils font une soiree de noel à 1.15 d'ici et perso je ne veux pas m'eloigner (sans ma famille c juste entre employes) car si il y a un soucis avec anto beh je serai trop loin et du coup ma collegue (enceinte non plus ne veux pas aller si loin) et au final personne veut y aller de notre secteur et peut etre que ca la degoute mais bon on a une vie en dehors du travail et a chaque fois il fo se deplacer en dehors de nos heures!! svt c obligatoire et on ne te le paie pas!! (genre reunion un soir + repas apres obligatoire et non paye ds nos heues alors.... un peu ca va mais apres zut!!! je ne pense pas qu'ils peuvent nous obliger à assister à un repas à 1h15 de chez nous!!!)menfin voila... en plus c un dimanche soir et le lendemain fo qd mm se lever pour emmener les enfants à l'ecole!! dc mm si ils nous changent le heures de travail le lendemain ca ne changera rien au probleme!!!
bref....

bon allez je file
boulot boulot
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 7:43

bonjour les filles

pfff j'ai les boulettes, mon frere nous invite jeudi a manger une raclette, peux pas faire une ratatouille semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 81267


Dernière édition par Poupika le Mar 9 Nov - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 9:17

coucou du matin....


Rhoooo les reunions, en dehors du temps de travail, ou chacun doit payer son restau obligatoire, je crois que j'apprecierai vachement!!!!!! Je te comprend sur ce point Caro! Je ne suis pas du tout syndicaliste, au contraire, mais je pars du principe qu'il y a boulot d'un coté et vie privée de l'autre! Et si le boulot empiete sur ma vie, c'est payé ou j'y vais pas!
Par contre, sans trop connaitre le diabete, je te dirai laisse vivre ton fils et fais aussi ta vie!!! Si tu es loin ce soir là, ton mari gerera... Maintenant que vous savez ce qu'il a, ce n'est plus pareil... Le plus mauvais est passé, alors apprend a vivre avec mais a VIVRE!!!

Pour ma journée de travail, ça va... contente mais gelée! Du coup, hier soir, j'ai fait une commande chez damart, comme les vieilles, 3 "trucs" manche longue, en niveau de chaleur 4 sur 5 lol! il faisait pas si froid, mais j'ai eu froid ds la voiture, a 7h du mat, le temps qu'elle chauffe... et ensuite impossible de me rechauffer... Comme dit zhom, j'ai des pb de regulation de temperature....


Poupi, pour la raclette, si c'est chez ton fils, tu peux peut etre prevoir de la cancoillote, pour remplacer le fromage bien gras... selectionner ta charcuterie, au besoin amener du jambon blanc, de la viande des grisons, bressolada, etc... et eliminer les patates... IL existe une recette dukan, pour la raclette, avec des sorte de gnokki aux sons pour remplacer les patates...
C'est si bon la raclette!!! mais c'est interdit pas dudu!!!!!!!!

Ginette a été sympa ce matin, oui je garde Cruella pour les mauvais jours... 63,4kg soit -1,6kg depuis hier.... Bon le boulot aide, je grignotte rien au moins!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 9:23

poupi je viens de te répondre mais sur la rubrique podium, sur le moment j'ai cru que mon message n'était pas passé semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 779193 ....

caro, non je ne pense pas qu'on puisse t'obliger a assister a un repas d'entreprise, mais dans le privé, tout est possible....

bravo a thalie pour ta résistance !! malgré le manque de céréales.... et voila ce qui peut peut etre remplacé et que tu pourrais aimé http://www.proteines-gourmandes.fr/cereales-dukan/ ou celle la aussi http://www.dukanaute.com/recette_cereales_crunchy-648.html a tester ! et tu nous en diras des nouvelles....

manue : bravo ! peut etre que le boulot y est pour quelque chose non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 9:32

oui je me suis trompée de post de bon matin.

je me suis aussi trompée c'est pas mon fils mais mon frére, bon je retourne à ma cafetiere je dis que des betises
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 9:49

il me semblait bien aussi que tu n'avais pas de fils aussi grand ... mais a force on fini par se mélanger les pinceaux... au fait comment va anthony ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 10:18

Coucou les filles....

Stéph :
pour répondre à ta question, il commence à ne plus supporter son arrêt "4 ans" il a commencé un traitement avec un psy... c'est vraiment une longue histoire....

Poupi :
OK c'est parti :bravo: ..... mais si t'attaque ton jeudi avec une raclette semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 347165

Thalie : Ah le grignottage semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 732757 y a que ça de vrai quand même.... !!! mais c'est défendu .. je crois que je vais aller voir le lien de Nath sur les protéines gourmandes !
D'ailleurs j'ai testé LE FLAN c'était CATASTROPHIQUE !!! semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 663274 tout a dégueulé dans le micro ondes et en plus c'est resté tout liquide.

Carole : Merci pour ton commentaire, nous sommes toutes d'accord ceux ne sont que des COUILLONS !!!

Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 10:28

Pour ma perte, sûr que le boulot y est pour quelques chose!!! Position debout pendant 7h... c'est deja mieux que 12h assise sur le canapé... Un peu froid, dc j'ai du bruler les calories pour essayer de me rechauffer, alors que sur mon canapé, le radiateur est 2m.... lol! et en plus, rien a grignotter, mon menu d'hier, un p'tit dej dukan le matin, un yop a boire 0% le midi, et le soir, filet de perche, quelques frites (grignotté ds le plat) sans huile (merci actifrit), et un grand bol de fb!!! En y repensant, j'aurai pas du grignotter mes frittes lol! j'aurai eclaté ginette d'avantage lol!

La deuxieme recette de Nat, enfin lien, c'est un peu ce que j'expliqué, une sorte de muesli... D'ailleurs, faudrait les noter dans la rubrique sucrée, Nat, ça peut servir a d'autres ça!!!

Dis donc, Nat, la "motiveuse" du forum, tu en es ou toi avec dukan et ginette??? :-) car tu booste tout le monde pour faire equipe a deux.... lol! Bon ok, on en est pas au stade de perdre nos kg, mais je suppose que comme moi, certains essays de revenir a la charge, et il faut les chasser aussitot.... En plus, les fetes approchent.... grrrr
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 11:21

coucou tout le monde

alors comme ca manue est vigile cela ne doit pas etre evident a gerer quand meme

tinquietes pas caro pour ton fils ca va aller maintenant que vos savez ce qu'il a

je suis trop contente je suis descendu en dessous de 80 79.9 ce matin -300 gr

aujourd hui PP/PL

je vais aller voir ton lien manu merci
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 11:46

le prochain irm est le 3 décembre et on voit le neuro chir le 17 (joyeux noel et bonne année pffff)
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 12:06

Eh les filles je reviens du site www.dukanaute.com c'est une mine de recettes mais c'est quoi le PROFITAR ??? et on trouve ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 12:08

tu l'achetes en pharmacie c'est des proteines, dans certaines recettes tu remplaces par la maizena par le protifar et du coup ça te fait un toleré de moins
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 12:14

Merci Poupi.... quelle équipière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 12:17

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 12:24

VIVE NOUS cheers
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 14:25

semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 126647 les filles !! je vois que la mayo a l'air de prendre... maintenant j'ai hate de voir ce que ca va donner au niveau des résultats 1Wink !!

qaunt a moi manue, j'oscille entre 57.5/58.5, je m'accorde des petites friandises de temps en temps (en fait tous les jours semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 231299 chocolat ou nutella) mais bon je suis a la maison vu que je suis en vacances encore jusqu'à demain et tout va rentrer dans l'ordre dés que je reprendrai le boulot, il ny aura déjà plus que 2 repas par jour (petit dej et soir), alors que là j'ai repris un rythme normal, meme si le soir c'est plutot bol de fb avec des fruits dedans ou légumes...

et concernant les recettes du site dukanaute, il y en a tellement que je préférerai qu'on les mette une fois testées, sinon c'est plus facile d'y aller directement non ? par contre c'est vrai qu'on peut mettre le lien dans les liens concernant le régime..

poupika : c'est vrai tu me l'avais dit concernant l'irm ... je m'en souviens ca correspond a l'anniv d'une super pote que j'avais minotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 14:31

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 15:09

le mois dernier on avait vu l'orthopediste je sais plus si je te l'avais dit
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Contenu sponsorisé





semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 8 novembre 2010   semaine du 8 novembre 2010 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 8 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 29 novembre 2010
» semaine du 23 novembre
» semaine du 15 novembre
» semaine du 22 novembre...
» semaine du 30 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: