Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 27 septembre 2010

Aller en bas 
+6
ecindidi
Nouchoupe
Manue66
Stéphanie
Sophie (ex caliméro)
nat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CHRISTELYNE (Baltike)

CHRISTELYNE (Baltike)


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 68
Localisation : REIMS

semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: ET UNE DUKANIENNE DE PLUS !!   semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:25

[i]Bonjour à toutes ! (et tous ? )
Dans la vie il faut savoir prendre des décisions ....et s'y tenir !!
Je compte sur votre soutien pour le "" s'y tenir "" !
Je me présente:
Baltike est le nom de ma minette, moi c'est christelyne
Je suis une maman de 3 enfants et mamie de 2 petits garçons (4ans et 8mois)
Je vis en couple avec le plus charmant des hommes (pas touche !!!!)
Reims est la ville où je réside.... le champagne Hummmm !
Je me suis inscrite sur le forum après avoir acheté la méthode Dukan.
J'ai commencé hier. Le poids idéal serait 70 kgs (je mesure 1.70m) mais je vise 75kgs. Actuellement je suis à 83 (glouppss)!
Je demande DEJA de l'aide pour le petit déjeuner !! comment faites vous ? j'ai gardé mon café sans sucre mais ma brioche me manque ... help !!
Merci merci merci
j'attends vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:19

:joker: soir les cop"s ⭐ ⭐ ⭐

dure journée avec pharyngite et perte de voix....avec mes 30 minots, j'vous dis pas!!!!trop mortel! ça a marché au sifflet aujourd'hui!!!!!
quand je pense que le toubib m'a parlé de 7 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ah non, pas possible!
remarque, mes gamins sont contents....peux pas les eng.... geek mais attention!!!je peux cogner mdr

Nat: merci beaucoup pour les photos...Shemar à poil salive je vote pour!!!!!dommage qu'il soit gay ( là, tu m'as cassé le moral!).
Simon....Simon, trop classe le lancer de cheveux sur la plage! mais les moustaches par contre, pas terrible!
dis, c'est ta tête sur les photos? faut que j'essaie vite!

Manue: bravo pour les économies...quelle organisation! moi, je n'ai pas le courage de traquer les promos, ni le temps....je profite des occas par exemple le 2 pour 1 ou le 50% sur le deuxième...mais ça me gonfle de stocker 50 savons ( moi, je trouve que ça sèche la peau alors je prends du gel douche....qu'est-ce que tu veux, j'suis une petite nature! en plus, aprés la douche,il me faut ma petite eau de cologne et ma petite crème nivéa aprés le rasage!)...j'ai mes tits besoins de bourgeoise à mon âge 🐰
en plus, mon zom est une tite nature...il lui faut son cacao ( mais que du "nesquik"), ses bichocos ( que des "princes") et mes gamins ne mangent que des céréales "trésor"....des chochottes j'vousdis!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est dur de lutter contre les stimulations incessantes de notre société de consommation semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 371114

sophie: les fringues d'occas ? pourquoi pas! le seul problème pour moi, c'est qu'il faut se lever trés tôt pour dénicher des affaires dans les vide-greniers ou les brocantes!!!!! lol!
j'suis une loque le we! pas envie de me bouger :study: :study:
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 4:08

bonsoir, et bonjour !

thalie : pour ton extinction de voix et éventuellement les douleurs associées, le mieux ce sont les pastilles type lysopaine, qui sont anesthésiantes et désinfectantes en meme temps, sinon tu as la methode grand mère qui est super efficace aussi, soit des gargarismes a la tisane de sauge, soit tout simplement une tisane de thym qui sont des desinfectants naturels, a boire avec du miel de préférence et en quantité ; si tu ne connais pas déjà tu verras ca marche super bien !! bon voila pour les 5 min ide...

pour les photos de nos acteurs : j'espère que c'est une intox concernant shemar, quel gachis !!! et concernant les silhouettes, non ce n'est pas ma ganache, mais ce qui s'en rapproche le mieux 1Wink

et pour le reste je suis un peu comme toi, pas vraiment envie de me bouger le cul pour faire les bonnes affaires, et puis comme je vais gagner l'euromillion ce soir :) .... bah je vous en donnerai un peu va ! sur 100 000 000 millions je peux faire un effort :bounce: ... sinon j'ai quand meme un bon salaire et donc pas vraiment besoin de faire hyper attention, meme si je le fais de principe, on m'a élevée comme ca, pas de gaspillages non plus...

a combien commence une instit (pardon professeur des écoles :) ) ? parce que si ca continue je vais envisager une reconversion !! maintenant on recule encore un peu plus, on devrait passer en 12 h de travail jour/nuit debut janvier... et pourquoi ? et bien par manque de personnel bien sur, ce que fait déjà le privé depuis un moment et donc embauche moins d'agents, et ce que fait le public de plus en plus... ici les urgences sont en 12 h de meme que la réa, la néo-nat, la maternité, et donc bientot la néphro et nous en janvier... je plains celles qui ont des minots en bas age et un conjoint avec des horaires a la con aussi ... là maintenant je peux les faire, mais il y a quelques années ca aurait été hors de question ! enfin ca continue dans la serie des bonnes surprises ... après la fermeture du service, les 12h ... et puis quoi après ?? un balai dans le cul surement comme ca on sera bel et bien polyvalentes comme ils le souhaitent a la direction ...

voila ! allez je vous laisse et vous souhaite une bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 8:15

coucou rapide du matin...

et du vendredi matin!!! dc jour de pesée... pfff aprés une journée pp, j'ai pris du poids, j'y comprend rien... bon ok, j'ai pas mangé de sons hier mais quand meme! 62,1kg... ça me gonfle grave! toute la semaine je suis a 61,7kg, pas un poils de plus!!! et le vendredi, je dirai meme tous les vendredi, j'augmente!!! Fichu pesée....

Je file je dois doucher les minots!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 8:16

bienve: Baltike ! et bon courage ! tu vas y arriver ! ton objectif n'est pas enorme ça devrait bien se passer
et qui sait ? peut etre à toi les 70, plus tard ?
en tous les cas, moi, pour le petit déj: un grand verre d'eau et un bon bol de fromage blanc O% avec edulcorant

Eh ben Nat ! quelle verve !
mais je comprends ta colère !
et puis meme pour nous patients ! j'ai peine à croire que quelqu'un qui aura enchainer je ne sais combien de gardes de 12H sera frais et dispo semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 115529 à l'arrivée de quelqu'un dans le besoin ! semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 94777

Mais non ! c moi qui vais gagner l'euro million !
enfin, vu la somme on peut etre 2 à gagner, ça m'ira aussi 50 000 000 cheers ça en fait des zeros quand meme

apuvre Thalie
moi aussi je suis sujette aux laryngites à répétition ! et les jours là, c la fete à la maison !
comme si j'étais un monstre ?! 1Wink
alors pour moi: lysopaine, comme dit par notre infirmière préférée ou solutricine, mais la corsée !, et
ah ! le nom m'echappe ! cdans une petite boite ronde, des petites pates molles ! je n'en n'ai plus, je ne peux meme pas aller voir dans ma pharmacie ... EUPHO quelque chose il me semble
et puis le mieux, ne pas parler ... mais guère possible dans ton metier :scratch:
alors va pour le sifflet ! en plus les gamins ça doit les eclater ! et tu vas peut etre ouvrir des vocations à de futurs militaires ?! va savoir
ou des prof de sport lol!

et ... question: tu te rases ?! lol!

bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 9:10

euhhhh les jambes peut-etre? 1Wink

Petit passage rapide... Hier j'ai du allé chercher matthys a l'ecole, pour une mini gastro! Là il va mieux, mais j'ai preféré le garder... et il rale! Son frere trouve qu'il a de la chance! lol! Jamais content ces gosses!

Journée courses aujourd'hui... juste pour depenser mes bons d'achats de carrouf... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 9:14

coucou à ttes

bienvenue baltique et bon courage
pour le petit dej je me mange du gateau aux sons et fromage blanc un pure plaisir!!

nat oh qe je comprends ta colere et que perso je ne pourra pas le faire je ne tiendrai pas physiquement!! et moralement!!!
pour les photos des bo gosses je me range du mm cote cote que les copines
le tt nu j'accroche pas (je trouve que c pas bo un homme nu!!) et le moustachu pareil ca pique!!lol!!

antony m'a inquietee pdt qques jours, mais j'ai prefere attendre avant de vous en parler et je suis à moitie rassuree
on avait peur d'un diabete car il avait qques symptomes identiques à ceux de mon frere et puis on a fait un test d'urine qui c avere negatif... pour le diabete
cependant ils ont decouvert (je sentait qu'il y avait un truc bizarre) qu'il avait une infection urinaire ce qui est extremement rare chez les petits garcons!!
dc il est sous traitement et on refera ds 15 jours des exams pour voir l'evolution des choses!!
bref ceci explique ses envies frequentes d'uriner, le fait qu'il boive autant, peut etre egalement cette odeur acide ds la bouche...
bref... croisons les doigts qu'il n'est rien de grave!!nat est ce que tu connais un peu ce genre de choses ?

thalie soigne toi

moi j'attends impatiemment mon irm et rdv rhumato pour mon epaule car je dors de moins en moins bien et du coup je suis de plus en plus vannee

bientot avec zom on fete nos... 7 ans de mariage (on a fete nos 16ans en aout) et on aimerai faire un truc sympa!! des idees?

sinon ce matin pesee 76.8 je suis contente!! une descente depuis 3 ou 4 jours consecutifs c bon signe!!!
bisous à ttes
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 9:45

bienvenue Baltique et bon courage...

Ptit message perso pour Stéphanie 👅 : OK c'est parfois difficile de dire non !! hier soir chez ma belle-mère : TARTE TATIN MAISON "c'est moi qui l'ai fait" alors j'en ai pris un morceau ( :oops: )

Alors ce matin c'est 62 tout rond (moi qui esperai revoir mes 61 et quelques avant le we, c'est mal barré !!) bon peut etre qu'avec une journée PP ce jour et mon cours de step de ce soir... on verra bien.

bon aller je vois rien d'autre à dire pour l'instant je reviens plus tard
biz


Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 10:34

lol! Sophie ... humm une bonne tarte tatin un peu tiède avec une boule de glace salive
Encore mieux que mon tit bout de gateau au citron !

allez, Manue ! ça va re descendre, t'arrive toujours à redecendre !
j'espere que ton fils va mieux et qu'il ne va pas contaminer son frère.
Mais tu sais, il n'y a pas qu les petits qui ne sont jamais contents ! moi ombien de fois on m'a dit: "t'as de la chance !"
ah ouais ?! 😕 bah j'echange, je prends ta place et toi la mienne à la maison, mais avec tout ce qui va avec: douleurs, fatigue, etc etc
les gens sont fous !

Tant mieux Caro si ton fils n'a "rien", parce qu'une infection uriniare, ce n'est pas non plus une partie de plaisir
mais à coté d'un diabète, PRESQUE "youpie", c sûr

7 ans de mariage, c laine je crois ...
pour le kdo, ça va pas trop difficile
mais quoi faire à part un truc classique comme concert ? resto ? boite si vous aimez tous les 2 ? je ne vois pas
ah si ! prends des cours de streap tease ! (orthographe ?)

Oui Manue, j'espere que c bien les jambes que se rase Thalie, mais dis comme ça ... lol!

bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 10:49

y avait pas la boule de glace mais c'était bon quand même....

Ah oui au fait pour les fringues, je ne me lève pas aux aurores.... je suis sur les lieux vers 10h - 10h30 pas avant c'est dimanche quand même.

Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 11:10

stephanie
ce qui me faisait peur c'etait qu'un diabete comme mon frere insulino c'est à vie et toute l'organisation de la maison aurai ete changee, surtout au niveau alimentaire et dire à un enfant que il ne peut pas manger de bonbons ou de gateau, le stress de ne pas savoir si tout va bien à l'ecole si en cachette on ne lui a pas donne un chocolat... ca ct ma peur

je suis rassuree dans ce sens là et le fait qu'il est une infection m'inquiete qd meme car c'est un garcon pour commencer et c'est rare!! donc je ne suis pas rassuree à 100%!!

en fait des que mes enfants ont un truc je suis inquiete meme si ce n'est pas grand chose...
en meme temps je savais qu'il avait un truc car ce pipi à m'innonder le lit et sa couche la nuit alors qu'on etait presque à plus rien me surprenait comme si il le faisait expres et la doc n'a pas reagit, c'est moi qui lui ai demande!!

on va voir au cas ou de mener les enfants à mes parents (ou beaux parents pour le we et de s'en faire un en amoureux) avec balades... ou une soiree tte simple mais de lui mm il ne prendra pas la decision de me faire la surprise!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 15:31

salut les filles !

caro : j'imagine que pour diagnostiquer cette infection urinaire il a eu un prélèvement urinaire (ECBU) ? contrairement a ce que tu dis les infections urinaires chez l'enfant ne sont pas si rares que ca, et souvent proviennent du fait (chez les garcons) qu'ils se retiennent ou ne boivent pas assez, chez les filles c'est plus souvent l'essuyage des selles qui est mis en cause..

si pas d'origine mécanique, elle peut effectivement etre d'origine organique et contrairement a toi je ne mettrais pas le diabète de coté ; ce n'est pas parce qu'il n'a pas de sucres/acetones dans les urines, qu'il n'est pas diabétique ! ensuite la polydipsie (boire ++) et l'infection (et notamment urinaire) sont des signes plus que fréquents chez le diabetique (tu sais qu'ils sont fragilisés en ce qui concerne les infections) et le fait qu'il pisse souvent la nuit (nycturie) est un signe récurrent...d'autre part souvent on note une haleine acide ou fruitée, il y a souvent aussi un amaigrissement

donc je te conseillerai de lui faire faire un bilan sanguin avec recherche d'anticorps spécifiques (afin d'etre sur qu'il n'y a pas de diab auto immun) pour vérifier et etre sure qu'il n'y a pas de soucis de ce coté là, et dans la foulée ca ne serait pas mal que son med lui prescrive une écho rénale, car si pas de diabète, le fait qu'il pisse souvent la nuit peut etre aussi révélateur d'infections urinaires a répétition donc d'un souci d'une petite malformation rénale comme le reflux vesico-ureteral

je te casse peut etre un peu le moral, mais au vu des antécédents familiaux, la logique est d'écarter/affirmer ce diagnostic plutot que de laisser les choses en l'état et aller vers des soucis plus importants.. je comprends que tu puisses etre inquiète et je suis comme toi s'agissant des enfants, mais vaut mieux savoir que pas !

pour parler de choses moins graves, il n'y a que caro qui s'est inscrite sur le podium ... donc je vous y attends...1Wink

sinon ou sontt donc passées EVE ? FAB ? BARBARA ?.... ca fait un petit moment qu'elles ne postent plus
😢 ... revenez les filles et dites nous ou vous en etes !!

@+ je vais étendre mon linge.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 22:37

:cyclops: :cyclops: :cyclops:
salut les filles,

petite escapade en regardant koh lanta!
bon les filles, je vous rassure...pas de barbe pour moi!!!!! je me rase oui, mais les jambes, les aisselles et chuttttttttttttttttttttttttt....le maillot!donc c'est pour ça qu'il me faut ma tite crème!
j'en suis pas encore à l'aprés rasage lol?!?

Nat, je comprends que tu sois en colère! c'est tout le service public qui se barre en c... ( merci sarko). on nous en demande de plus en plus....alors que le public auquel on est confronté est de + en + exigeant! on a la pression de toutes parts...12h...et ils espèrent que vous restiez efficaces en toutes circonstances....aprés, on râle qu'on est mal soigné...mais donnez nous les moyens!
moi je ne comprends pas....qu'est-ce qu'il y a de plus important dans la société que la santé, l'éducation, la justice....le service public quoi...fait pour tous...avec l'égalité en ligne de mire pour tous!!!!!!!!!!!!!!!
Nos ancêtres se sont battus pour gagner ça....moi, je suis chauvine, j'aime mon pays, mais des fois, j'ai honte de ce qu'on est en train de lui faire...
quant à ta reconversion....à ta place j'éviterais l'enseignement...trop en déclin pff
un PE ( prof des écoles) gagne 1500 euros au départ. aprés, tu gagnes 100euros de plus tous les 6/8 ans ( échelons).en fin de carrière, on touche environ 2000euros.
on est pas mal payé, mais on demande de + en + d'études (master maintenant!). On a quand même un niveau d'ingénieur!!!!!
Je ne me plains pas, mais je n'ai pas honte car je pense mériter mon salaire.
de la même façon, je trouve anormal de voir des milliers de salariés bosser pour une misère...le travail n'est pas récompensé...tout le monde devrait pouvoir gagner correctement sa vie! je sais, c'est utopiste comme dirait certains, mais mon père m'a elevé dans l'esprit communiste et ça me plaît comme idéologie....en tout cas plus que le capitalisme ( beurk, attendez je vais vomir semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 732757 ).
bon, au diable la politique...parlons plutôt de ta polyvalence...un balai tu dis?
pourquoi pas...tu pourrais balayer tout en longeant les couloirs geek
par contre, c'est pas le top pour s'asseoir, mais bon, faut savoir....tu veux bosser ou pas feignasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Caro: 7 ans de mariage!!!!!!bravo ma fille! ça se fête par les temps qui courent ça devient rare lol!
pourquoi pas un we détente avec hotel SPA, massages, jaccuzzi ( ortho?) et tout le tralalal?????????????????????????????
je l'ai fait avec mon homme pour nos 10 ans de mariage et c'était top!

bon, je vous laisse parske je vous saôule avec ma papotte de vieille!!!!!
bis
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 8:36

coucou
alors tout d'abord thalie tu n'es pas vieille et tu papottes c tres bien moi j'aime ca!! c par manque de temps que je ne ne parles plus beaucoup !!
l'idee du spa est pas mal... mes parents recupereraient les enfants le samedi matin et on irai les chercher le dimanche donc on aurai pas bcp de temps!!
7 ans de mariage mais 16 de vie commune dc c (je trouve) pas mal du tout surtout à mon age!!

nat tu m'inquietes car la doc etait deja reticente à faire un exam pipi et là il faudrai que je lui demande des trucs complementaires et je ne voudrai pas qu'elle croit que j'ai le syndrome de munchausen ou un truc ressemblant!! dc je vais voir ce sont les symptomes pipi +++ et boire ++++ qui m'ont alertee, on a bien fait un ecbu (au debut juste glucosurie je croie et proteinurie un truc du genre)
antony mange tres bien mais ne maigrit pas (il ne grossit pas non plus!!) il fait 21kg depuis dec 2009
par contre je vais peut etre l'appeller lundi et lui demander si l'odeur acide a une quelquonque signification ou si c lie avec son infection
demain je vois ma tante qui travaille en labo et je vais lui demander conseil...

moi ce matin 77kg dc je suis remontee à + 200g mais vu hier soir je pense que c normal j'ai mange 8 fb car j'avais trop faim
sinon ras
il fait bo pour le moment
oceane est d'anniversaire à midi avec repas....
et moi je dois preparer les invit pour antony
bisous à ttes et bon we
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 8:49

bonjour les filles !

ok thalie, j'abandonne .... pas de reconversion vers instit : honnetement je ne me sens pas repartir pour un master a bientot 46 ans et redémarrer au bas de l'échelle question salaire... et puis ca me ferait un drole de trou sur ce plan là, plus de 1000 euros d'écart, c'est pas rien !! sans compter pendant les études ou soit je m'autofinance, soit je le fais en travaillant semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 779193 !! il y a quelques années en arrière, on pouvait démarrer la formation d'instit direct en 2eme année en ayant le diplome infirmier.... et ce n'est plus le cas il me semble... ben il va falloir songer a autre chose !! infirmière scolaire me botterait mais je serai susceptible d'etre envoyée dans toute la région paca donc non... après il me reste toujours une spécialisation interne mais que ce soit ibode (bloc opératoire) iade (anésthésisite) ou cadre (surveillant ou formateur) bof, bof.... je crois que je vais finir par aller garder les chévres !! ... ou continuer et attendre la retraite ... encore 14 ans, ca passera peut etre assez vite finalement..

sinon ben le we a commencé sur les chapeaux de roues, réveil limite comme d'hab et pourtant je me suis couchée de bonne heure .... j'ai un de ces mal a me réveiller le matin c'est fou !

caro : concernant ton fils, tu peux toujours lui présenter en lui indiquant les antécédents diab de ton frère, et que justement tu as déjà vécu a et que tu veux etre sure qu'il n'y a pas de problème de ce coté là... et si elle ne veut pas te faire les ordos vois un autre toubib (pédiatre ou endocrinologue) et tu lui dis les signes de ton fils et normalement il devrait penser a verifier le diabète en premier lieu...

je vais aller faire un brin de ménage, la lessive et on se retrouvera toute à l'heure...




Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 9:49

salut les filles !

eh ben, c pas joyeux ce matin, mis à part l'anniversaire de mariage de Caro.
le spa ... bonne idée
ou si tu n'as qu'une nuit, une folie ! une nuit dans un hotel super chic ! mais là ... faudra forcement faire des folies de ton corps lol!

oui, moi aussi j'aime la France, mais là ... c à se demander vraiment où on va mis à part dans le mur !
et Thalie, tu as raison de faire le point !
moi ça ne me gene pas du tout, au contraire, c sympa de pouvoir "discuter" de tout.

depuis hier d'ailleurs, je stresse à fond ! je suis limite desagréable avec tout le monde (j'en ai honte, mais ...), mais ça me stresse! et mon mari ne comprend pas mon point de vue:
dans 6 jours maintenant j'ai rv à la médecine du travail pour soit la reprise en mi temps therapeutique, soit la mise en place du licenciement pour incapacité au travail vu que la sécu ne veut plus me prendre en charge.
Et comme, je ne dois pas rever vu l'echec du premier mi-temps et les remarques à la con semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 732757 de mon abruti de patron, il refusera, je me vois bien au chômage d'ici ... pas très longtemps
et pour retrouver quoi ?! et quand ?! vu que mon état ne s'ameliore pas ! et les douleurs sont très fortes en plus ces derniers jours vu que je stresse à fond !

ça m'angoisse, vous n'imaginez meme pas.
pour mon mari, pas le choix, limite c cool, ça me laisse letemps de voir ... voir quoi ?

c certain que vu l'état d'esprit de mon directeur, je ne reprendrais pas pour des siècles dans mon boulot (secretaire, boulot qui ne m'a jamais trop plu, mais faut bien manger), mais au moins jusqu'à etre suffisamment remise et pouvoir rechercher correctement un autre boulot ou passer des concours
mais là ... avec mes absences et sans mémoire, comment passer un concours ?! et comment postuler à un autre boulot:
vous pouvez commencer quand madame ?
bah je ne sais pas ... 6 mois ? 1 an ? 2 ? vous pouvez attendre combien de temps ?!
c la galère !

tu vois Thalie, moi aussi je vous enquiquine avec mes histoires (ravie que tu ne te rases pas la barbe ... et confidence pour confidence, moi aussi le maillot c au rasoir, ouh trop douloureux à l'epilation)

bon courage pour cette journée et/ou bon we
moi c la corvée des devoirs qui s'annonce ! grand moment !
bisous

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELYNE (Baltike)

CHRISTELYNE (Baltike)


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 68
Localisation : REIMS

semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: samedi 2 octobre   semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 11:33

Bonjour les filles ! c'est Mamy Christelyne !!! lol

Je constate que vous mettez votre photo sur le site... c'est plus sympa que de mettre son chat .... même si le chat est joli !!!
Je vais donc mettre la mienne en espérant que vous ne me fuirez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En trois jours j'ai perdu 1,5kg, :bounce: c'est encourageant !
Car je ne vous dis pas comme c'est difficile pour moi ! Etant une grande épicurienne les plaisirs de la table ...HUMMM !!!!
J'ai, par moment, des impressions de malaises, comme si j'étais en hypoglycémie...pas agréable!
Comment faites vous dans ces cas là ??
Je vous souhaite un agréable week-end... si vous voulez mieux me connaître, posez moi vos questions !!

Bibidoux
Christelyne

Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 14:44

et bien voila une bien jeune et jolie mamie !! :P

bravo pour ta perte de 1.5 kg !!! très bon début ! quant aux plaisirs de la table, je crois que nous sommes toutes des adeptes, d'ou nos "petits" soucis de poids... le plus dur pour moi est de me limiter en chocolat et nutella... il faut que tu fasses des petits plats appétissants, prévoit aussi des flans cremes ou autre que tu puisses manger sur le pouce et qui te passe l'envie de sucré, de meme essaie de toujours avoir l'un ou l'autre de ces aliments : de la viande de grison, jambon blanc, surimi, crevette, etc que tu puisses également manger dès qu'une envie se présente, et puis des sauces au fb, agrémentées de différentes facon, aux herbes, à l'ail, pour y tremper une crevette ou un batonnet de légumes lorsque tu seras en phase PL
quant aux sons en phase d'attaque ou PP c'est souvent galette ou porridge, ou meme nature dans un yaourt, après je m'en sers aussi pour épaissir une sauce, ou dans une salade, a toi de voir ce qui te convient le mieux..

sinon pas de probleme avec le site, il te faut le temps de te familiariser.. en gros :
---nos discussions se situent dans la papotte,
---si tu veux noter tes menus afin qu'on te corrige tu ouvres une rubrique en cliquant sur nouveau dans "nos menus jours aprés jours",
---si tu veux participer au challenge du podium, il suffit pour cela que tu notes ton poids de vendredi a vendredi et celle qui perd le mieux gagne son nom sur la bannière 1Wink , sorte d'émulation qu'on a mis en place depuis cet été
---si tu veux consulter une recette ou bien en rajouter une de ton cru, il y a les rubriques recettes sucrées et recettes salées
---le sujet petit rappel refait un résumé des différentes étapes du régime
---après je te laisse découvrir les autres rubriques

de ton coté si tu as des questions n'hésites pas !

@+ chris et bon we a toi aussi 1Wink
au fait d'ou te vient ce prénom si original ?? jamais entendu christelyne semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 371114 ... et tu préfères qu'on t'appelle comment ? christelyne, chris, baltike ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
CHRISTELYNE (Baltike)

CHRISTELYNE (Baltike)


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 68
Localisation : REIMS

semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 15:24

Chouette une lettre !!
En plus je suis gâtée... une belle lettre ! merci10
Merci pour tous les conseils, je vais m'y tenir !
Christelyne est très bien puisque c'est mon nom !!!!
je pars à la découverte du cite .......
Bibidoux
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 19:44

christelyne profites en bien car généralement le we le fofo n'est pas surchargé 1Wink et on le comprends !!

j'y suis un peu plus souvent de part mon boulot, je travaille déjà un we/2 donc quand j'ai 5 min je m'y colle et puis je suis une éternelle bazarette, alors je ne sais pas faire court :)...

et puis je m'éclate sur ce forum !! des filles cools, on discute de tout sans préjugés ... certaines arrivent d'autres partent, certaines nous abandonnent quelques temps et reviennent mais il y a toujours quelqu'un pour discuter pratiquement 24/24, ce qui n'est pas toujours possible avec nos amis "en vrai" ! alors oui tu auras surement d'autres belles lettres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 9:12

coucou rapide du dimanche matin...

Oui je bosse pas, mais rapide quand meme!!! On bosse a la maison, ou plutot dans, le 4x4, On amenage un gros coffre en bois, a mettre ds le coffre et ainsi campé dedans! le we prochain, on part avec les enfants et une quinzaine d'autre vehicule, en course d'orientation...

Christelyne, Nat a repondu a tes question je vois... comme souvent, elle est toujours presente!!! Si t'as d'autres questions, n'hesite pas, 1Wink Et super pour ta photo!

Thalie, courage pour ce rdv... Et si tu as droit au chomage, c'est deja ça! Je dirai comme ton homme, ça te laisse voir le temps de venir, et de pas precipiter les choses... et au moins, tu profites de tes enfants!!! Je sais, pour toi, c'est pas une chance... mais regarde quand meme le coté positif 1Wink

Alors Caro, qu'allez-vous faire??? 16 ans de vie commune... waouhhh a ton age, c'est rare!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 9:47

coucou
le chat sur les genoux (oui pot de colle celui la) je viens vous faire coucou
christelline je te trouve tres jolie comme mamie!!
manue on s'est connus j'avais 17ans et on a commence à vivre ensemble j'en avais 20 (il etait la quasiment tout le temps mais passai encore pas mal de temps chez ses parents) puis il a eu l'armee et repris ses etudes donc il etait en internat à gap mais il a vraiment emmenage qu'en 2000 quand on est montes sur la region parisienne dc on est ensembles depuis 16 ans mais on vit vraiment ensembmes que depuis 10 ans....
bref.. toujours pas d'idee je relechis...
hier on a ete chez mc so pour faire plaisir à antony car sa soeur avait un anniversaire j'ai pris une salade et un petit wrap (je m'etait dit aie..) mais au final hier soir j'ai ete malade (donc la salade ne devait as etre bone)une mini gastro toute la soiree alors j'ai vite pris des medocs et c passe!! je doute que leurs trucs n'etaient pas tres frais!!!
du coup la balance sympa ce matin 76.3!!!
je suis tres contente par contre je vais chez ma tante alors je sens que je vais devoir me remettre au pp des ce soir!! mais je vais faire attention (elle fait svt des pates mais ca fait tellement longtemps qu'on c pas vus!!!)
je dois me faire ma couleur avant de partir que j'ai ht ds un magasion pro
ils ne vendent que des produits comme ca à vitrolles (tu connais nat?)
sinon ras
j'ai change ma vaisselle et je dois faire mon jete e canae (j'ai ht le tissus)
bon ca me saoule j'ai un soucis de clavier il saute plein de touches et du coups je fais plein de fautes!!
bisous et bonne journee

Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 11:37

un petit coucou du dimanche !

caro : je n'ai pas d'idée a te donner pour l'anniv de mariage, je suis pas accro a ces choses là.. mais un we thalasso comme te l'a proposé sophie je crois c'est pas mal non ? avec les fameux packs ou alors va sur citydeal, ils proposent des prix promo imbattables pour un peu tout il suffit d'etre attentif, ce sont des ventes flash...

manue : we d'orientation en 4x4 c'est une bonne sortie pour tout le monde, ca risque d'etre sympa ! tu nous raconteras...

je vais me mettre a la cuisine, il serait temps... et profiter de faire la 2 eme lessive avant que le temps ne se gate, il semblerait qu'on ait de la pluie cet aprem, et demain ...

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 27 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Semaine du 14 septembre
» semaine du 28 septembre
» semaine du 13 septembre
» Semaine du 20 septembre
» semaine du lundi 7 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: