Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 27 septembre 2010

Aller en bas 
+6
ecindidi
Nouchoupe
Manue66
Stéphanie
Sophie (ex caliméro)
nat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 14:19

voici les premières minutes de l'arrivée chez nous de faith

semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 Dscn2112

semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 Dscn2111


je vous aurai bien mis une vidéo, mais là je ne peux pas dommage....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 14:37

Trop mignonne !
malgré les chats des voisins qui m'etouffe lol!

oui, moi aussi c'était tirage de queue de cheval ou de couette ou les petits cheveux qui font bien mal
ah ! c'était le bon temps lol!

ggrrrr j'ai mangé un tit bout de pain à midi !
pourquoi mais pourquoi ?! tout chaud, tout croustillant, j'ai craqué !
honte sur moi :x
il était vrament petit, mais voilà ! ma bonne volonté à voler en eclat à l'odeur ... je m'en veux, je m'en veux
mais maintenant que c fait ... ce soir, va falloir faire gaffe !
et pis demain je suis invitée à un gouter ! que de galères !
faudrait vivre dans un trou pendant toute la durée du régime ! ça serait plus simple !
ou que avec des gens qui font dudu et qui ne nous tentent pas

Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 14:40

voici la photo de ma chiotte
semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 Photo_12

mefiez-vous des apparences c'est un mi-ange mi-démon !!!! mais mignonne quand même !
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 16:08

coucou
qques jours un peu charges de mon cote

c trop mimi tt e que j'ai vu
le petit ecureuil, faith est à croquer et la chiotte de sophie ils sont supers!!
mais ma preference va au minouch
je suis une fana de chats
mon vieux matou est mort recemment et me manque bcp et mon quinnie (chat de goutiere noir) est toujours colle à moi en general je ne peux pas ecrire sur le clavier car il est couche dessus
at au cookie (espece de cocker completement foufou mais super gentil et brave comme qui dirai)
moi meme j'adore les animaux j'en ai toujours eu
j'ai eu aussi des cochons d'inde que j'adorai mais ne vivent pas assez longtemps à mon gout
donc voila

dites donc bravo pour vos pertes
felicitation ecindy pour le podium et bravo egalement à sophie
eve est ou?
ici ca va on repars bien malgre les ecarts du we

stephanie
pas cool les chats du voisins
qd on est arrives ds cette maison ca sentait la pisse de chat ct horrible
vinaigre blanc + gresyl et hop l'odeur est partie en beaucoup de temps surtt que mon chat les fait fuir!!
et lui va ds sa litiere!!! yeees!!

sinon...
cote ecole je trouve ca abherrant(euh comment ca s'ecrit? j'ai oublie!!)je ne comprends pas
1) qu'on puisse laisser une gamine se debrouiller et lui tenir de tels propos
2) qu'on leur fasse enlever les chaussures et leur faire remettre pour une alerte au feu
ils sortent en chaussons!! sachant que perso j'ai jamais trouve normal le fait d'enlever les chaussures moi j'avais pas connu ca ici et d'ailleurs ils ne le font pas
ce doit etre typique du nord?
3) le coup des stylos ds la teet je pense en effet que c en college ou lycee mais je trouve ca inadmissible
que ma fille ne vienne pas me dire ca car ca ferai drole au prof!!

moi j'ai eu un papier hier de l'ecole me demandant de payer 10€ pour 1 enfant pour le truc de parent d'eleves!!
c nouveau qu'il faille payer? j'ai jamais eu quoi que ce soit à donner!! fo d'ailleurs que je lise un peu plus mais bon entre ca, la cooperative scolaire, l'usep (je savais pas que ca aussi on le payait) ca commence à faire beaucoup!!
je roule pas sur l'or on a mm du mal à s'en sortir!!pff...
sinon ras... j'ai du habille rles gosse sce we
là je vais preparer leur gouter et aller les chercher avec le chien je sais qu'ils seront sontent et le chien aussi!!!
bon allez bises et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 16:57

il est mignon le pett chien, des origines husky, non ?

Eh oui, on est taxé de partout ma pauvre Carole !
nous aussi: la coopérative, puis les sorties diverses et variées, 1.50 € par ci, par là, sans compter les sorties USEP
par contre, pour les parents d'eleves, c peut etre une association, non ? donc, qui fonctionne independement de l'ecole, et donc du coup il leur faut des fonds pour tourner.
nous ils (les instit) ont voulu, ils nous ont demandé de nous mettre en assocaition: on les a envoyé en touche ! trop de responsabilités pour la petite ecole que nous sommes
et finalement, ça repart comme en 40
à mon avis, ils n'avaient pas trop le choix, sinon, plus de parents d'eleves.

oui, moi aussi va falloir que je rhabille un peu mon grand
qu'est ce que ça pousse vite ses petites betes là !

ah ! je suis gelée !
le retour de l'ecole est plutot frigorifique; rappelez moi ? on est bien qu'en septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 20:05

je fais bref on va manger...

ouii en septembre et en automne !! mais on se pèle quand meme !!!

sinon magnifique ce chien ! j'aurai bien aimé un chien mais 4 étages sans ascenseur ca refroidit, et puis faire pisser mirza au réveil encore plus....

caro : comme toi ils ont toujours gardé leurs chaussures et meme pour la sieste....

il manque eve, poupi, barbara dans les habituées... elles sont où nos copinautes ??

allez bon app les filles

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 20:18

non, septembre s'en va avec quelques degrés de moins chaque jour ma belle!
frigorifiée...c'est le mot...limite je mettrais la cheminée...d'ailleurs je vais le faire dés que j'aurai trouvé la facture de ramonage qui prouve à mon zom qu'il a été fait cette année....et même si ça ne l'a pas été...tant pis, ça marchera quand même...vu qu'il faut le prévenir 6 mois avant...pas question que je me passe de ce petit plaisir écolo de surcroix (X ou T à la fin du mot?)
sinon, ça caille tellement qu'on a fait remettre le chauffage à l'école! je crois que je vais aller y dormir ce soir d'ailleurs, il fait sûrement meilleur que chez moi lol!
j'ai qu'une envie, me mettre sous la couette ( ah non, elle est où encore celle_là...au fin fond du garage?).
chaque saison, c'est la même déprime...ranger les fringues, sortir les fringues, les manteaux, les pantalons beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk! 😢
mais bon, c'est la vie...d'ailleurs faut non seulement que je rhabille les gosses qui grandissent mais aussi mon tit bidou qui maigrit....plus rien à me mettre à part mon vieux jean taille 52 ( même avec une ceinture cran 26, ça le fait plus!)....remarque, je ne me plains pas....trop fière de maigrir....c'est le banquier qui n'aime pas....mais alors pas du tout dudu :albino:
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 20:21

ah, j'oubliais...trop belles les bestioles!
je les prends en garde quand vous voulez!
un petit faible pour Faith avec sa mèche noire...on dirait un mogwaï....vous connaissez les grimlins non? guizmo????
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 9:11

bah nous c fait ! la cheminée a repris du service !
et j'ai pris aussi mon courgae à deux mains pour faire le changement fringues hiver / été
et comme tu dis Thalie, c plus sympa dans l'autre sens

et moi aussi faudrait que je pense à me racheter 2/3 trucs, mais bon, priorité aux enfants
et comme pour le moment je reste à la maison, et le peu que je sors, en dessous du manteau, ça fait illusion
parce que priorité aux enfants !
d'ailleurs j'ai vu que KIABI faisiat une semaine de soldes, je vais y aller faire un tour, sans grandes illusions, parce que je ne trouve jamais rien aux soldes ! en tous els cas pas ce qu'il me faudrait: manteau, pulls et autres choses bien chaudes pour endurer l'hiver

allez, bonne journée à toutes !
cet apres midi ça va etre la course: mon grand est invité à un anniversaire (dommage pour la maman, il pleut) et j'emmene ma fille à un concert rock pour enfants

bisous

Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 14:29

alors, ce concert ? rock à mort? :afro: (non, ça c'est plutôt reggae mais bon, on fait avec ce qu'on a lol!).
je suis comme toi steph, quand je fais les soldes, je reviens en principe, soit avec le seul truc pas soldé....soit avec un truc dont j'ai pas besoin semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 371114
cette année, je me suis dit:"allez vas en repérage avant" ( parceque des fois, je me parle à moi-même personnellement toute seule comme une débile!)
topo: devinez?????????????????????
ce que je repère, c'est soit disparu, soit pas soldé!!!!!la m...quoi! pas le coup de se déplacer avec le monde qu'y a en plus!
mais là, ça urge parce que je viens de faire les placards et ça craint!
donc mission fringues samedi matin ( voilà....le seul jour de grasse mat!) semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 371114
bon sinon vous êtes prêtes les filles?????????????????????? Ce soir c'est notre soirée avec Simon :scratch:
si,si le beau patrick Jane de "mentalist".....hein Steph?
Citation :
ON CRAQUE
!!!!!!!!!!!!!! salive
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 15:52

salut les filles !

bon a ce que je vois les jours se suivent et se ressemblent... heureusement pour nous je n'en suis pas a mettre la cheminée en route, d'abord j'en ai pas 👅 et en plus le mistra s'étant bien calmé, il fait nettement plus chaud : 23° a cette heure a l'ombre sur le balcon... allez bavez pas trop... ou alors venez vivre au chaud vous aussi 1Wink !!

je suis super contente je viens de recevoir l'arbre a chat que j'ai eu sur ebay pour 25 euros en enchère dans une boutique en allemagne, ici il ferait au moins dans les 100 euros, donc meme avec les frais de port je suis largement gagnante voila l'engin
http://cgi.ebay.fr/ARBRE-A-CHAT-GRATTOIR-GRIFFOIR-BEIGE-CHATS-NEUF-21-/300473751096?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChats&hash=item45f5a19638
et notre petite chérie commence a l'apprivoiser.... en plus en beige il va bien dans l'ambiance de la maison donc nickel !

simon je ne sais pas si je pourrais le voir ce soir, au moins le 2eme épisode, je suis dans le service super cool ce soir, mais peu importe je l'emmene avec moi (clé usb, mon titou m'a mis la saison 2 dessus !)

allez je vais finir de préparer la bouffe pour ce soir, il va falloir que je me prépare pour emmener le grand chez l'OPH, et probablement qu'il faudra changer ses lunettes...

biz et a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 18:31

Ouais pas mal du tout ce petit concert destiné aux lutins, ma fille, 5 ans, était limite un peu jeune, je pense que ça s'adresse plus au 7/12 ans
mais comme elle etait avec des copains, elle en a bien profité quand meme
vraiment pas mal du tout

apres, y a fallut aller chercher son frère à l'anniversaire ... et là ! comme prévu ! on a mis au moins 45 min avant de reussir à extirper tout le monde et repartir
mais il en a super bien profité aussi, en plus il y avait un magicien, ballons, maquillage ... une vraie fete !

oh oui Thalie ! salive ce soir, c'est le grand soir !
les poussins doivent imperativement etre couchés à 20H30 pour etre sure d'etre prete ...
mais je crois qu'apres une pareille journée ça ne vas durer des heures le couchage

par contre, cool ! je pensais que ma journée dudu ne craindrait rien vu que finalement, le gouter au concert n'était que pour les enfants
mais en arrivant pour chercher Tanguy chez sa copine, la reine du jour m'a offert de son gateau d'anniversaire, fait pas elle !
je ne pouvais vraiment pas refuser :lol:
tant pis tant pis
mais je vais y arriver ! un jour, j'y arriverais !
et ce soir, c gourmandise à gogo sans calories ! :oops:

alors, Nat ? coup de massue avec les lunettes ?

bisous

PS: par contre, comme prévu ! rien de bien aux soldes ! suis revnue avec 2/3 trucs necessaires malgré tout, mais pas soldés ! pff
quelle misère
mais bon, je n'ai rien pris pour moi, parce que dès fois, vu les prix, ça frise le vol !
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 20:31

ça fait plus que friser le vol! ça en est ! semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 779193
j'ai reçu une pub pour la redoute: 1 pull acheté=1 à -50%.je dis "super!".Je regarde donc le catalogue...waouuuuuuuuuuuuuuuuu 80 euros le pull...ah ouais...le deuxième peut être à 50% :rendeer: !!!!tu peux même me le donner que je commanderai pas chez toi ( bon ben pour être honnête, il était en cachemire le pull mais bon!)....moi j'achète 1 pantalon, 1 pull, des chaussettes et même des culottes pour ce prix là lol!
tiens, à ce propos, j'aimerai avoir vos commentaires sur les courses alimentaires....combien ça vous coûte par semaine?
moi, j'arrive pas, pour 4 personnes, à faire moins de 130/150E / sem!
et j'achète pas la viande ou le poisson le +cher! je fais vachement gaffe...je vais même chez le hard discounter...je trouve que la facture est de + en + salée! le prix des yaourts en ce moment...c'est à pleurer!
j'ai la yaourtière, heureusement, mais des fois, faut changer un peu...flan, danette...faut bien faire un peu plaisir aux gosses!
parfois, j'y vais tous les 10 jours pour faire traîner un peu...mais ça ne fait pas une grosse différence!
allez bises...vais me vautrer avec Simon yep

bonne soirée et régalez vous, c'est gratos ( enfin pas vraiment parske taxe tv oblige!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 20:42

j'allais eteindre l'ordi, justement pour m'affaler devant Simon .. à défaut de sur ... lol! si mon mari me lisais :oops:

et oui, malheureusement comme toi Thalie !
pas moins de 130/150 € (on est 4 aussi et mon mari n'est pas un petit mangeur) et je vais aussi chez Aldi, en plus, je fais mes courses chez Inter et ne prends en majorité que les marques magasins, pas les premiers prix, berk pour avoir quand meme essayé
pour la viande par contre, je vais plutot chez le boucher, car finalement, c pas beaucoup plus cher, voir moins pour la viande blanche surtout, et nettement meilleur.
le poisson frais, pareil, ça dépend des promo
moi aussi de temps en temps danettes et autres crèmes quand c en promo surtout, mais on ne peut pas se priver de tout !
sinon, ça serait pates, riz, patates ... parce que meme les conserves de légumes commencent à devenir vraiment des produits de luxe
et le marché quand je peux !

en plus en arret depuis 31 mois (oui, hier ! drole de mois versaire moi

:lol: ), les sous de la Sécu ne nous nourriraient pas.
dès fois je me demande ce que je serais devenue si j'avais été seule ! je crois que j'aurais été obligée de retourner chez mes parents ! la misère 1Wink
mais bon, j'ai au moins la chance de toujours les avoir

bon, allez, je vais me remonter le moral avec le beau Simon
en plus j'ai vu une photo sur le programme où il est en smoking salive miam miam

bon moment !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 3:47

ouhhh les coquinettes !! alors le beau simon vous a fait faire de beaux rêves ?? j'espère que vous m'en aurez laissé un peu pour ce matin 1Wink... faut partager entre copines !

les courses, un gouffre financier surtout avec des ados a tables et qui plus est des mecs : un roti de 1 kg disparait en un repas, un paquet de 500 g de pates se partagent en 2... bon en meme temps c'est pas la meme chanson avec un gratin de courgettes ... ce soir ils n'étaient que tous les 2 et bien je suis quasi sure que le poulet sauce aigre douce (+/- 600 g de blancs) et la gamelle de torti (donc 500 g) y sont passés, sans compter la salade de tomates (avec 4) et le fb en dessert (un bol chinois chacun).. donc si avant je m'en sortais avec environ 500 euros par mois, là j'en suis plutot vers 800 : le frigo se vide a vitesse grand V, et pourtant comme vous je prends souvent les produits distributeurs ou hard discount.. bref, je crois que nous en somme toutes au meme point, le caddie n'augmente pas en volume, mais il faut donner des dollars en plus ....

thalie : quelle promo !! 80 euros le pull, ben ils se mouchent pas du pied !! et comme toi avec une somme pareille, j'équipe des pieds à la tete ou pas loin... d'ailleurs il va falloir que je décide mes merdeux a venir se rééquiper pour cet hiver, mais là c'est une autre paire de manche semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 94777 .... quoique le grand risque fort de venir, vu que ce que je lui ai pris la dernière fois n'était pas vraiment a son gout ...
vous n'avez pas des babous par chez vous ou fabio lucci ? pour les minots c'est super.. et meme éventuellement pour nous, il faut trier un peu, mais jusqu'à leur rentrée au collège je les habillais là, et en général pour 200/250 francs (et oui c'était pas encore l'euro) je les habillais tous les 2 pour une saison complète ! surtout chez fabio lucci d'ailleurs car de bonne qualité, et ca ne bronchait pas au lavage.. sinon kiabi, gemo, grandes surfaces... maintenant c'est plutot h.landers qui reste encore raisonnable ou celio pour le grand, car il trouve que h.landers c'est trop "wesh" ou cacou/kéké comme on dirait par ici :)

bon je vais vous laisser car comme j'ai "beaucoup" de travail ce soir je vais me regarder le beau simon encore un peu.... ou peut etre shemar... 1Wink

d'ailleurs je vous laisse le choix :
CELLE CI TRES HOT !!
http://sansure.over-blog.com/article-6966239.html
ou celles ci plus soft
http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/esprit-criminel-f180/shemar-moore-t401.htm

et puis le blondinet
avec moustache (bof, bof...) http://www.starpulse.com/Actors/Baker,_Simon/gallery/LRS-001315/LRS-012316/
ou celles ci pas franchement hyper sexy http://people.plurielles.fr/diaporamas/photos-simon-baker-en-vacances-toujours-aussi-canon-ben-non-5932444-402.html
et là tout sourire : canon !! http://people.plurielles.fr/biographie/simon-baker-5595847-402.html
et celle ci rien que pour vous : http://www.exposay.com/simon-baker-35th-annual-peoples-choice-awards---press-room/p/26469/1/?f=Simon+Baker

regalez vous !
alors vous votez pour qui ??

a demain les filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:24

coucoudu matin....

Je vous ai lu hier soir, mais en tant que glaçon migraineux... Là ça va mieux! Le vent est tombé aussi ici, mais ça reste frisquet quand meme... enfin, je suis assez frileuse moi 1Wink

Niveau courses, avec 2 enfants de 5 et 6, maiq ui ont deja pas mal appetit, uniquement en alimentaire je dois faire entre 60 et 90 euros par semaine... Moins que vous, mais je vais m'expliquer sur mes economies:
- mon voisin chasseur nous rempli le congel de biche, cerf et compagnie, dc deja, on achete peu de viande rouge a part des steack haché...
- Il nous fournis egalement en lapin... dc en viande blanche j'achete plus que du poulet en plus!
- Le porc, on se partage un porc entier en janvier avec mes bp, en charcuterie mais bcp en saucisse fraiche qu'on congele! On tient avec en general jusqu'en septembre-octobre, ou les mag font la promo du porc, dc on rachete en gros et on refait la saucisse, maison dc moins grasse et meilleure!
- Les legumes et fruits d'été, on nous en donnes pleins (parents, bp, voisins, etc) et quelques tomates au jardins. L'hivers, c'est du surgelé meilleur et moins cher que les conserves.
- les produits d'hygiene, cheri fabrique nos savons (et oui!!!), le shampoing je profite des promo et stocke. J'utilise peu de creme, c'est pas mon truc...
Donc en gros, mes courses, c'est chez carrefour: promo ou marque discount (tres bonne chez eux). Le lait, les oeufs (meme si mes bp nous en donnes aussi, on en consomme bcp), le p'tit dej (sons, cereales, nut, brioche en tranche), le gouter des enfants, les pates, le frais et les surgelés... Je profite pas mal de promo style 100% remboursés chez carrouf! Ils viennent d'en refaire là, dc j'ai fait le pleins de café moulu, de pates completes, pleins de desserts aussi...
Les produits de menages, pareils!!! Lors d'une precedente offre 100% remboursé carrouf, j'ai fait le stock, j'ai dc des mois d'avance en doses lave-vaisselle et linge... j'en ai meme filé a ma mere! 1Wink
Ayant la carte fidelité carrouf, le mois prochain j'aurai 50€ en cheque... en general j'ai environs 20€.
Là, samedi, j'ai 42€ en bon d'achat des 100% de la semaine derniere a depenser... plus un ba de 10€ utilisable a partir de 50€ d'achat(offre carefour de ce we en achetant les remboursé justement), dc en les cumulant, j'ai deja 50€ de courses presque gratis!!!

Voilà mes combines 1Wink

Par contre, je ne sais pas chez vous, mais contrairement a des amies, je n'achete aucun plat cuisiné (cher), ni salade toute prete, j'evite les biscuits cher et tout ce qui est cher d'ailleurs!... Les gouter, je les donnes moi-meme, en quantité suffisante et je range le reste! Hier ma mere leur a sorti 2 paquets de gateaux, ils ont mangé les deux a deux affraid Le dessert, c'est un seul dessert, si on a encore faim c'est qu'on peut encore manger viande et legumes... Au p'tit dej pareil, je les sers...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:45

Coucou tout le monde,
Pour moi hier c'était HANDBALL pour les deux. Arrivée à la sallle à 13h30 et repartie vers 16h00. Mon grand est dans la limite d'age pour passer dans le groupe des - de 11 ans alors il se donne grave à fond. Quand au petit il était trempé tellement il court.... croyez moi ça paye !!!
Après ça anniversaire chez le petit voisin.... on m'a proposé un morceau de gateau j'ai dis........NON MERCI !!!! tu vois c'est possible Stéphanie :D
Sinon mon zom travaille toujours dans les toilettes (il les refait total en lambris bois j'adore le bois) par contre je vous raconte pas la poussière.
Côté fringues, j'ai adopté depuis peu les vides grenier, tenez le we dernier j'ai acheté deux jupes et un haut pour 5€ et le tout super nickel un petit coup de machine à laver et personne n'y vois que du feu !! il faut parfois fouiner mais c'est tellement bon de revenir avec des fringues PAS CHER ! pourtant c'était pas mon truc du tout d'acheter des fringues déjà mises.
Sinon coté GIGI (62 tout rond ce matin) je pense récuper mes 61 et quelques d'ici demain cool
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:36

coucou les filles !!

manue : tu triches !! :P ... mais comme j'aimerai etre a ta place, fournie en viande et légumes/fruits frais quel bonheur !! va falloir que j'aille faire un tour en pacoule et me faire copine avec un chasseur et un maraicher 1Wink et sinon question stock... pas très grand chez moi, donc vite blindée au niveau stock meme si je fais un peu comme toi et profites des promos...

sophie : profites bien de tes minots sportifs, et pourvu que ca dure !!

je viens de faire une simulation de silhouette sur ce site et c'est assez marrant car on peut essayer des fringues ensuite et voir ce qui va le mieux
c'est sur mvm.com (en anglais mais ca va pas trop difficile de s'y retrouver)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:57



voila le résultat avant et apres .... comme dirait l'autre ya pas photo 1Wink


semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 Compos10

semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 Compos11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:15

c chouette
j'essayerai voir quand j'urai le temps
apres fo voir si on peut repartir les kg là ou on les a vraiment!!

manue wahou en effet sacres economies
nous cette annee le potager a rien donne
ici bcp de depenses!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:55

Citation :
c chouette
j'essayerai voir quand j'urai le temps
apres fo voir si on peut repartir les kg là ou on les a vraiment!!

en fait tu donnes la forme de ton corps donc non tu ne rentres pas tes mensurations... je sais que la redoute le faisait un moment mais impossible de retomber dessus semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 94777 a moins qu'il ne faille se connecter, ce que je n'ai pas fait... en tout cas caro, fais le et tu verras ta silhouette comme elle apparait et non comme tu l'imagines encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:50

demain vendredi donc pensez au podium !! je suis curieuse de savoir qu'elle sera la prochaine lauréate 1Wink .... allez zou affichez vos pertes que nous puissions élire la prochaine gagnante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:01

Coucou,

oui, Sophie, je suis d'accord avec toi, on peut dire non
mais la petite bouille, elle est arrivée avec son gateau ... "c moi qui l'ai fait ! t'en veux ?!"
là, non, pas possible de dire non
et pis en plus j'en n'ai meme pas profité: au citron et j'aime pas trop le citron pff

Nat: eh ben ! quelle metamorphose ! mais que virtuelle ...
et en parlant de metamorphose ... elle est où ta nouvelle photo ? non non, je n'oublie pas

quant aux courses, Manue
pas de Carrefour chez moi
mais je fais mes courses, comme une vieille comme dit ma soeur, tous les mardis si je peux, car ça rapporte des sous sur la carte Inter avec les produits de la marque et du coup, ça sert pour Noel ou les extras.
pour les produits 100% remboursés, je le fais aussi quand je peux, et surtout quand je les trouvent !
parce que ça, dès fois, dans mon supermarché, ça ne suit pas trop
ou alors ce sont des produits qui ne m'interesse pas, alors pas d'interet, meme gratuit.

oui, quand on a la chance d'avoir un grand potager c cool, ou des copains qui pensent à nous
cette année dans le mien, que des tomates cerises, salade, et fraises
les courgettes n'ont pas pris, ni les carottes, envahies par les capucines ! va falloir que je reprenne tout ça et mieux l'année prochaine dans mon petit espace
mais c en faisant des erruers qu'on apprend parait il ! alors, qu'est ce que j'apprends !

en tous les cas, tu as bien de la chance et bien raison d'en profiter !

allez, c l'heure du miam
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:05

et ... je suis allée voir tes photo Nat
alors Shemar tout nu ... pff, pas d'interet pour moi de voir la chose, c tout pareil partout !
non, je préfére les photo plus sexy de la 2e serie

et Simon, pareil, en maillot, ça casse un peu le mythe, la moustache, j'aime aps ça (qu'est ce que je suis difficile !), mais tout sourire ... salive
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:11

Capuguy a écrit:
et ... je suis allée voir tes photo Nat
alors Shemar tout nu ... pff, pas d'interet pour moi de voir la chose, c tout pareil partout !
non, je préfére les photo plus sexy de la 2e serie

et Simon, pareil, en maillot, ça casse un peu le mythe, la moustache, j'aime aps ça (qu'est ce que je suis difficile !), mais tout sourire ... semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 947950

... ben on est d'accord ! j'attendais un peu plus de réaction de la part des unes et des autres :) ! aahh heureusement qu tu es là !!
sauf que concernant la moustache je suis mal tombée, zhom en a une et pas moyen de la lui faire enlever semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 184410 ... et pourtant je suis sure que ca serait bien mieux !

allez je m'en vais faire un tour au taf, quand il fuat il faut !! en plus hier j'ai mis 1 h pour faire 4.5 kms.... ya la foire en ce moment a marseille donc c'est le bronx semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 94777 ... allez a toutes les filles je viens vous voir cette nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 27 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 14 septembre
» semaine du 28 septembre
» semaine du 13 septembre
» Semaine du 20 septembre
» semaine du lundi 7 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: