Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 semaine du lundi 7 septembre

Aller en bas 
+2
nat
Manue66
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre I_icon_minitimeLun 7 Sep - 8:12

coucou

personne est passé hier??? Meme pas marinellen ds la nuit?

Bon, ce matin, +600gr, soit 62,6kg, ça aurait été trop beau d'etre encore a 62 tout rond, mais bon on peut pas perdre en mangeant en gala lol... surement trop d'olives a l'apero, et 3 verre de cidre, c'est trop..... snifff.... Le gateau, je n'ai mangé qu'un morceau! Ce matin, cuisson du gateau de demain pour l'ecole, et cet aprem, la deco!

Alors karine, ce vide-grenier? Moi, j'ai été faire un tour a celui de mon village, j'ai trouvé 3 livres de franklin, pour 1,5 euros pieces, ils sont gros et entierement neuf!!! Ainsi qu'une combi de ski pour angelys, presque neuve aussi, zhom a ralé car 10 euros et j'ai pas marchandé a 17h... lol... mais le prix m'a parru si honnete vu la combi, on dirait qu'elle a jamais été lavé niveau impermeabilité!!! J'ai meme pas eu le reflexe de discuter le prix.... Tanpis.... lol

Mon fils a été gaté: guitare par mamie et papy, du coup, ça donne envie d'apprendre! Appareil photo par nous, et gros billet par beau-papy et belle-mamie... du coup, il veut aller s'acheter un jouet! Et sa maraine lui a dit qu'elle l'amenerai au cinema! Du coup, ils se sont deja fait le programme avec sa cousine, en parlant quick, ciné et compagnie.... mdr alors qu'il etait question que de ciné!

Mon pere a passé la journée a me dire que j'etais maigre (comprendre mince car pb de vocabulaire suite a un avc il y a 10 ans)... si souvent que ça a gonflé ma mere qui a du mal a comprendre que je soit "encore" au regime!!! car elle, elle fait proteine, avec matiere grasse puisque on peut rien cuire sans, ça accroche et n'a pas de gout.... et quand elle perd un peu, elle arrete, et dc reprend.... Ou fait un mix entre plusqieurs regimes, etc....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre I_icon_minitimeLun 7 Sep - 11:13

salut les filles !!

et ben non manue, pas passé hier et meme pas la nuit car cette nuit j'ai ronflé dur !! un peu de sommeil à rattraper surement vu que la nuit sup de samedi à été chaude !! cette semaine je recommence la "grosse semaine" et je serai en repos mercredi et dimanche, le service s'est drolement allégé quand meme, avec le dernier gros cas que j'ai finalement envoyé en réa à 5 h du mat (enfin "je" est un peu excessif, le médecin des urgences l'a fait admettre en réa !!! moi je n'ai aucun poids dans la décision, mais pour une fois je suis tombée sur une toubib consciensieuse : ouf !!) et puis un autre a aussi été envoyé en réa le vendredi, et le 3eme est dcd lundi dernier.... donc à part ceux qui sont un peu à l'ouest, c'est moins lourd à gerer... enfin quand certains patients n'essaient pas d'étouffer d'autres !! mercredi dernier j'ai retrouvé un homme affalé sur une patiente qui doit faire à tout cassé 30 kgs tout mouillé (amylose portugaise, gréffée du foie 2008, et ATCD d'AVC) , il a enjambé les barrieres et s'appuyait sur elle avec la main sur sa gorge, donc elle n'arrivait presque plus à respirer donc encore moins à crier !!! et lui pese dans les 75 kgs !! bref il a fini ficelé au lit....

et je ne vous parle pas de celui qui m'a fait le petit poucet dans le service, sauf que lui c'était pas des pierres qu'il semait.... plutot du style bouse verte, et il y en avait en veux-tu en voila !!!! voila ce qui arrive quand on piccole trop.... malheureusement le résultat peut etre identique, si la cirrhose est d'origine virale, comme hépatite B ou C, ou auto-immune...pour info la B est d'origine sexuelle, d'ou l'interet du vaccin, et la C est transmise par le sang contaminé (souvent toxico, tatouages surtout avant, et transfusion, le risque 0 n'existant pas mm si les progrés en matière de dépistage s'en rapprochent)

voila que je vous fais un petit cours maintenant... ceci dit j'en rebats les oreilles de mes enfants surtout concernant les transmissions sexuelles et j'espère que la ou plutot les lecons porteront !! et je les ai vacciné aussi contre l'hépatite B, le risque de SEP (sclérose en plaque) lors de la vaccination dont les médias nous ont rebattu les oreilles à une époque, n'a jamais été prouvé et dans tous les cas est infime par rapport aux nombres de vaccinations. par contre, les vaccins ont prouvés leur efficacité depuis longtemps (eradication de la variole entre autre)

coté régime : toujours pareil entre 58.1 et 58.7, ca oscille légèrement en fonction de ce que je mange et si j'ai fait popo.... alors on change rien pour l'instant , il faudrait que je fasse un peu de sport peut etre, mais je ne suis pas une grande sportive loin de la !!

et les autres copines ou sont elles ??? alllez les filles un petit coucou et un petit post ca nous fera plaisir, qu'on est un peu de vos nouvelles !

a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre I_icon_minitimeLun 7 Sep - 11:43

le roti est pret accompagné de patates pour mes monstros qui vont pas tarder à débouler l'estomac dans les talons !!! enplus le grand a cours à partir de 13 h et sortira de 2 h de sport, donc il vaut mieux que ce soit prêt :P :P

je vais allez étendre ma 2eme machine et en enquiller une autre : ca s'arrete jamais ces choses la.... et il faudra que je me mette au repassage, activité tres enrichissante... j'sais pas si j'aurai l'envie cet aprem... au fait une question concernnat les noix de lavage, vous les laissez jusqu'en fin de cycle ?? ou vous envoyez un rincage sans, en fin de cycle ?? et est-ce que quelqu'un les a essayé en lave vaisselle et pour quel résultat ? ils ne sont pas très clair la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre I_icon_minitimeLun 7 Sep - 13:32

Pour les noix de lavages, il me semble que tu dois les laisser jusqu'a la fin... puisque le rinçage se fait a froid, elles ne liberent plus de sapotille. Me semble qu'elles la libere a partir de 30°, non?

J'en ai, mais j'ai pas l'habitude de m'en servir... tester qd mes fils etaient bébé, avec les couches lavables, mais l'odeur de lessive me manque... lol...

Alors ce roti etait bon? Moi, j'ai pas encore mangé.... vais me servir un peu de poisson qui reste d'hier, et quelques surimi!

Ma mere m'a filé des cepes frais... on se fera ça ce soir...hummmmm
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre I_icon_minitimeLun 7 Sep - 13:59

ouiiiiiii tres bon le roti !

et bonne idée les bolets pour ce soir , ca me rappelle mes vacances en ardeche avec les poeles de chanterelles aussi que nous faisait ma grandmere avec pour finir une bonne tarte aux airelles ou tout simplement en salade !! miammiam !!

j'avais pas cette info pour les noix de lavage... tant mieux si elles ne liberent leur saponille qu'à 30° pas besoin de refaire un rincage ! pour la bonne odeur, je mets de l'huile essentielle de lavande au rincage et le linge sent bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre I_icon_minitimeLun 7 Sep - 14:24

coucou les filles

je comptais passer tres vite fait car j ai plein de repassage a faire moi aussi et ma machine doit etre finie faut aussi que j en fasse tourner une deuxieme....

pour mon vide grenier ca c'est bien passé, tres froid le matin et tres tres chaud l aprem.... j ai chopé un coup de soleil sur la figure...lol
hir soir j etais tellement fatiguee en rentrant, que j ai laver les enftrs leur ai done a manger et hop au dodo en meme tps qu eux lol.... (couchee a 2H du matin la veille pour me lever a 5H donc dur dur, plus la journee au soleil , et j ai pas tenu le coup lol)

j ai passe une bonne nuit et rien entendu du tout, ca c'est bien la 1ERE FOIS que ca arrive en 6 ANS.... du jamais vu... ca m etonne meme parce que etre fatiguee a ce point la...j en reviens pas lol
sinon j ai vendu pour 90 euros donc c'est pas mal..
et moi aussi j ai achete une combi de ski pour AXEL mais moi j ai marchande le pris ll je l ai aussi achete a 17H, les gens remballait , en fait j el avais remarque depuis le matin mais elle etait a 10 euros... j ai dit j attend un peu (les gens etait installes juste en face de moi donc facile a gueter mdr) en début d aprem la femme me la baissait a 8Euros et a la fin je l ai eut a 7 euros (j aurais aimé 6 mais bon deja 7 ca vaut super le coup)
elle est neuve a mon avis elle a meme pas ete porté, trop belle....

bon aller je me motive et vais faire mon repassage...

au fait pour ginette toujours pareil ce matin (70,1)et j ai ENCOOOOOOOOOOOORE mes regles
aller bisous a plus
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre I_icon_minitimeLun 7 Sep - 15:41

P'tit passage rapide.... je viens de decorer le gateai pour l'ecole....
Je mange un peu, j'ai rien avaler a midi, j'etas en courses, et apres, me suis lancer ds ma deco!
Apres, si j'ai le temps, je passe chez le doc avant d'aller chercher les monstres...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre I_icon_minitimeMar 8 Sep - 3:51

pas mal karine ! 90 euros valent bien un coup de soleil... 1Wink ! pourqoi tu dis "encore tes régles", parceque tu en as marre ou parceque tu es déréglée ??

et manue il était beau ce gateau ?? tu aurais pu nous mettre une petite photo, qu'no se régale des yeux...

sinon comme prévu je n'ai pas fait le repassage, mais une sieste en prévision de la nuit à faire, au moins ca ne fera pas 24 h debout sans dormir et c"est plus facile de tenir la nuit.. ce soir au programme, visite des flics !! des minots de 11/12 ans ont fait les chambres et ont été interpellés en possession de portables de certains de nos malades... ou va le monde, qu'est-ce que c'est que cette génération de minots ?? aucun respect, aucune conscience : et les parents qui les laissent dehors à 23 h ??!! meme mon grand, maxime, doit rentrer pour 19 h grand maximum, et pourtant il est juste chez son copain dans le batiment d'à coté.... risque pas qu'il soit dehors plus tard que ca, sinon je l'estramasse...

on a toujours de quoi s'occuper, meme quand la nuit est calme...

manue : tu es allée chez le doc, rien de grave ??

a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre I_icon_minitimeMar 8 Sep - 8:20

coucou

Je mettrai une photo, mais comme aujourd'hui, j'en fait un pour les copains demain, je mettrai les photos ensembles...

Hier, j'ai fait un saut chez le donc, j'avais plus de traitement pour l'allergie depuis la veille, et deja la rhinite etait là... elle est toujours là d'ailleurs...pfff... avec une mini migraine dés le reveil!!! J'avais aussi un resultat de frottis a lui montrer, car le gygy veut me revoir ds 3 mois, suite un petit pb, mais m'a prescrit aucun traitement, dc je voulais en savoir plus.... Mais pour lui aussi, pas de traitement, je dois refaire un frottis ds 3 mois (enfin 2 mois maintenant)...

Bon coté ginette, elle stagne la vilaine!!! Toujours 62,6..... on ok, j'avoue avoir grignotté quelques bouts de gateaux et biscuits de deco hier.... :( Je sent que la semaine en Corse va faire monter ginette!

Alors cette visite des flics? Comme toi, je trouve inadmissible que des minots traine le soir.... Moi j'instaurerai un couvre-feu pour les jeunes, vu que les parents ne font pas leur boulot, faut bien que d'autres le fasse! Pendant mon renfort gendarmerie, on avait bcp affaire a des tout jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre I_icon_minitimeMar 8 Sep - 9:11

coucou les nenettes....
bon alors ginettepete un cable...+1,1kgs par rapport a hier, j y comprend rien, surtout que j ai pas fait d ecart..mais bon je suis en PL et mes regles (plus que TRES ABONDANTES,) on verra en PP

marinellen je dis ENCORE MES REGLES car ca va faire 1 an que je l ai ai quasi 1 semaine /2 a cause de l implanon, que jeme fait retirer le 5 octobre d ailleurs.....
je pense avoir ete plus que patiente lol

mon fils a ete malade cette nuit, nez ki coule tout vert , toux et fievre...pffffffffffff c'est repartit, c'etait trop beau

moi qui devait aller en courses ce matin c pas gagné la il dort

je file j ai du boulot

biz
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre I_icon_minitimeMar 8 Sep - 9:20

coucou karine...

Effectivement, t'as été patiente! Ma soeur le porte, sans pb, a part une trés trsé forte poitrine!!! Elle qui en avait deja bcp, surtout qu'elle est petite et menue....

Axel malade, mince, mais s'il dort, c'est deja ça 1Wink Pour ton kilo en plus, il repartira.... dis toi que si t'as tes regles si souvent, hormonalement, c'est pas ça! donc ça joue sur ton poids....

Allez, il me reste un gateau a faire pour demain! pffff marre de tripoter le chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre I_icon_minitimeMar 8 Sep - 10:01

JE fais une tite pause,suis en plein nettoyage de ma salle de bain...ya du boulot lol, a quatre pattes derrieres les toilettes, les barreaux du radiateur seche serviette a la lingette...pffffffffff
ca merite bien une tite pause ca....

oui manue j espere bien qu il va vite repartir...enfin je m inquiete pas trop puisque jai pas fait d ecart....

aller j y retourne
biz
Revenir en haut Aller en bas
cockinu

cockinu


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Mortain

semaine du lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre I_icon_minitimeMar 8 Sep - 10:25

hello,
ben je pensais avoir ecris hier... j'ai pas du valider...

ce matin 63 tout rond sur la balance....
faut absolument que je pense a prendre mes mesures aussi!
mais je sais que j'ai perdu parce que j'ai justement sur le fesses un jean que je galere a mettre d'habitude et qui va tres bien maintenant, je peux meme facilement passer les mains dedans... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://starstalkers.chiens-de-france.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre I_icon_minitimeMar 8 Sep - 11:09

Et quelle utilité as tu de passer tes mains dedans??????? t'en as de drole d'idées mdr....

Voilà, mon gateau est dans le four.... j'ai pas resisté a lecher le saladier...pffff.... j'allais quand meme pas jeter le chocolat fondu qu'il y avait encore dedans? Demain, je serais toujours au meme poids.... pas grave!

Bon, notre sejour en corse approche!!!
Revenir en haut Aller en bas
cockinu

cockinu


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Mortain

semaine du lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre I_icon_minitimeMar 8 Sep - 14:01

l'utilite de pouvoir passer la main entre moi et mon jean???
ben justement, la fierte de pouvoir le faire!!! lol
y'a quelques temps fallait que je me contorsionne pour le fermer et maintenant y'a meme encore de la place.... bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://starstalkers.chiens-de-france.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre I_icon_minitimeMar 8 Sep - 14:19

En fait, c'est un cycle sans fin ça..... mdr.... car tu va devoir acheter un jean de la taille en dessous, et comme tu pourras plus y passer les mains, faudra continuer le regime, jusqu'a ce qu'il te soit encore grand... et ainsi de suite!!! lol

En tout cas, c'est vrai qu'on a de quoi etre fiere!!!

Dire que mon poids de jeune fille etait de 64kg, et que je suis en dessous.... j'en suis fiere c'est clair! meme si mes mains ont pas la place de rentrer ds mon jean neuf taille 40, enfin, elles ont pas la place au niveau des cuisses, car la taille, je crois qu'il me faudrait un 38! Mais j'ai toujours etait forte des cuisses..... :( enfin, au moins, je suis FORTE!!! mdr

Allez, m'en vais decorer mon gateau en chateau fort, et je vous montrerai tout ça! Là, je viens d'apporter le bateau a l'ecole, ce matin, j'ai pas eu le courage en temps que les petits, j'ai dit au maitre que je reviendrai cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre I_icon_minitimeMar 8 Sep - 14:20

Et puis, je pense faire des crepes pour demain aussi, car mon zigoto de 5 ans, ben il aime aucun gateaux!!!!!!! Fier de montrer ses beaux gateaux d'annif et de souffler les bougies, mais veut meme pas gouter le bon gateau de sa maman.....pfffff
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre I_icon_minitimeMar 8 Sep - 15:09

coucou les filles !!

mdr !! pas mal le sketche sur le jean de cockinu !!! j'ai eu la meme pensée que toi manue au sujet des mains dans le jean !! hihi... il semblerait que nous ayons l'esprit tordu............................. enfin maintenant cockinu si ta de la place à revendre dans ton jean, c'est impec : on peut y mettre plein de choses !! treve de conneries, tu perds bien et la est le principal ! sinon le moral ?? dis nous comme tu vas.. bien qu'a première vue tu as l'air d'aller !! et c'est tant mieux d'ailleurs, avec le boulot et tout le reste, tu as de quoi t'occuper !!

karine pas de bol avec le p'tit bout, juste quand tu commences à etre un peu tranquille avec l'école, en meme temps c'est la période des chauds-froids et il faut bien qu'il se fabrique ses anticorps, peut etre aussi qu'il fait une poussée de dent ou de croissance, ce qui "aggrave" son rhume.
c'est vrai que tu yoyotes beuacoup niveau poids et ca ira mieux aprés le 5/10, en tout cas il faut l'esperer, ca doit etre epuisant ces régles quasi permanentes !

manue leche le plat de chocolat et moi cette nuit j'ai pas pu résister a "gouter" quelques petites patisseries arabes, du coup je préfere m'abstenir de visiter ginette, et je fais l'autruche !! la tete dans le sable pendant au moins 2 ou3 jours !! semaine du lundi 7 septembre Lol c'est quoi ces envies de sucre intempestives qui nous prennent ??? la fin de l'été ou un petit relachement dans le régime : va falloir que je corrige ca, sinon je vais de nouveau reprendre du poids et ca c'est hors de question !! ca me plait trop comme je suis maintenant, meme si dans ma tete je le réalise mal, dans le miroir, la graisse en moins ca se voit !! .... et dans le jean aussi !!

je sais pas quoi faire aujourd'hui pour nos menus, que ce soit pour ma famille ou pour moi, en panne d'idée... et puis j'ai dormi que 3 h ce matin, alors j'ai la tete dans le cul, deja que j'ai des gros soucis de concentration en ce moment ca n'arrange rien, j'ai l'impression d'avoir la tete completement vide. et voila que meme en regardant le frigo (plein) j'arrive meme pas à imaginer ce que je pourrai cuisiner.... je verrai plus tard ! la je vais aller prendre une bonne douche froide et retourner encore une fois, acheter devinez quoi ??.... des fournitures scolaires !!!!!!!!!!!! m'ont gonflé ces profs, surtout pas tout en meme temps, ca serait trop facile, et pas assez marrant !!! je plains sincerment les familles nombreuses !!!!

allez zou c'est parti... @ +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre I_icon_minitimeMar 8 Sep - 15:31

Je pense aussi faire l'autruche.... :( j'ai encore grignotté!!! Mais y avait tellement longtemps que j'avais rien mangé en biscuit!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:51

bon retour des courses scolaires : j'ai pas trouvé la calculatrice demandée au lycee... faudra que j'aille faire un tour à carrouf et ca sera pour demain, là je me suis mise à la cuisine... ou je la commanderai sur internet si je trouve pas demain, pas donnée en tout cas la calculatrice en question ~ 60 à 80 euros selon l'endroit... le problème quand les enfants sont rapprochés comme les miens (1.5ans d'écart) c'est qu'on a tout en double et qu'il faudra que j'achète la meme ou quasi pour le petit dans 2 ans puisque maxime sera (seulement) en terminale... grrr. idem pour les dicos, ls calculatrices collèges, etc, etc....

question repas : pour eux ce sera bourguignon, haricots verts et pates, pour moi, une bonne salade composée avec tout ce qu'il faut dedans....et merci manue de faire l'autruche avec moi, mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:07

Ici, ça sera quiche lardons-gruyere pour la famille.... et flan salé allumette de bacon-gruyere ww- fromage de chevre allégé pour moi 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

semaine du lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:58

coucou les filles et oui aujourd'hui le grand commence a 8h donc debout tôt, bravo a vous qui continuez le régime moi je fais attention mais cela fait 4 jours pas de popo alors depuis hier ai repris les légumes sinon je vas mourir mon poids stagne tout de manière dans les 64 64,4 je ne fais pas d'excès mais je pense stabiliser pour de bon tant pis les 62kgs
sinon tout va bien beau temps encore sur les am même si le matin fait frisquet
bisous les filles bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre I_icon_minitimeMer 9 Sep - 8:09

coucou line.... et les autres!


Passes en stab, tu continueras a perdre quand meme... 1Wink
Tiens, les pb de popo, ça doit etre a la mode! Ici aussi..pfffff

Bon aujourd'hui, dernier jours de betises avec dukan! Annif cet aprem, et ensuite, PP a fond demain!!! On verra ginette apres, hein...

Pour cet aprem, il me manque les reponses de 3 enfants: 2 soeurs jumelles, dt la maman est tres gentille, je pensais qu'elle me donnerai une reponse, et une copine d'angelys, dt j'aime pô la maman, lol, mais elle est absente depuis 2 jours, dc je pense qu'elle viendra pas! Je trouve que la moindre dés chose qu'en on est invité c'est de rendre une reponse, c'est pas a moi de courrir apres les gens? Une maman m'a meme appelé hier soir, pour me dire que c'etait bon...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:49

coucou les filles !!

ca fait plaisir line de te lire, tu passes pas souvent.. encore une fois manue a raison : passe en conso, comme ca yaura des légumes tous les jours (sauf jeudi bien sur) et moins de problemes de selles !! et prends tu bien tes sons aussi ?? son d'avoine pour "avaler" les graisses et son de blé pour kk...

manue tu dois etre en plein dans l'anniv de ton fils etje suis d'accord avec toi que la moindre des corrections est de donner une réponse ! pour les miens, ca souvent été difficile à organiser car ils sont tous les deux nés en période de vacances. et puor un minot le jour c'est le jour !! difficile pour lui de comprendre qu'on le fete une semaine ou 15 jours après !! quand ils étaient plus petits bien sur, maintenant ce qu'ils veulent c'est qu'on le fete !!

bon et les autres ??? plus de nouvelles de marjo, d'isa, leti, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:52

comme je fais toujours l'autruche et qu'en plus j'ai encore mangé des patisseries arabes cette nuit ... je sais pas ou j'en suis niveau poids et je me reprends en main dés aujourd'hui promis !! semaine du lundi 7 septembre Icon_wink

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 septembre   semaine du lundi 7 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 7 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 6 septembre
» Semaine du lundi 21 septembre
» Semaine du lundi 12 septembre 2001
» Semaine du lundi 5 septembre 2001: Rentrée scolaire!
» semaine du 13 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: