Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Semaine du lundi 6 septembre

Aller en bas 
+5
mam'karine
Eve
Manue66
nat
Poupika
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

Semaine du lundi 6 septembre Empty
MessageSujet: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre I_icon_minitimeLun 6 Sep - 7:09

Bonjour les filles, allez zou nouvelle semaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre I_icon_minitimeLun 6 Sep - 8:01

coucou les filles !

nouvelle semaine oui ! et concernant nos loulous nouvelle année scolaires, cette fois c'est parti pour de bon 1Wink !! et pour thalie aussi d'ailleurs... qui fait sa rentrée en maternelle, c'est ca ?? elle grandit la petite :) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre I_icon_minitimeLun 6 Sep - 8:54

coucou les filles!!!

Et oui, nouvelle semaine... encore une! Que ça passe vite!!! 1Wink Heureusement que les années passent pas si vite... Et pour Thalie, Maternelle, c'est bien ça!!! Elle grandit vite, oui... mais elle reste quand meme longtemps en maternelle!!!! Elle doit aimer ça 1Wink

Tu as quelle classe Thalie? Tu l'a peut etre deja dit...

Concernant les greves, moi ça me gonfle! Oui, dsl... je sais bien que c'est pour la bonne cause... mais on fait comment nous les parents quand on bosse??? Car ici, je ne sais pas pourquoi, pas d'ecole, pas de cantine et pas de garderie... Il est ou le service minimum censé etre assuré quand meme???
Oui, je serai la premiere a raler si on fermer une classe, ou carrement l'ecole!!! Mais ce systeme de greve, ça embete plus les parents, qui n'y sont pour rien, que l'education nationale!
Le jour de la rentrée, le directrice du primaire nous a annoncé ça.... et a la suite, elle a dit que l'ecole etait obligatoire a partir de 6 ans, dc aucune absence injustifiée ne serait toléré! Les parents ont ris un peu jaune je crois!
Enfin, soit.....

Ici, we chargé, sans enfants... un apero de mariage samedi soir, alors que je bossais jusqu'a 15h, et un bapteme dimanche... la meme famille! Des menus simples, mais pas dudu quand meme :(

Caro, si j'ai bien suivi, tu as perdu 300gr entre hier et ce matin? Pourquoi te plaints tu? c'est bien.... meme pour le debut, tu peux pas perdre 1kg par jour non plus.... et souviens toi aussi, qu'en debut de pl, tu risques de stagner oou reprendre un peu 1Wink mais rien de grave! restes motivée quand meme 1Wink

Barbara, bon courage pour finir ton chez toi 1Wink

Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre I_icon_minitimeLun 6 Sep - 9:34

les gréves... je rejoins caro et manue, ca emmerde beaucoup plus les usagers de tout bord que le gouvernement et ca fait éventuellement couler des petites boites (cf les dernières greves postes et transport) donc non je ne suis pas pour ! quant au service minimum, nous sommes systématiquement réquisitionnés a l'hosto, ce qui est normal et qui devrait se pratiquer dans toutes les administrations n'en déplaise a certains ... libres a ceux qui sont en repos d'aller manifester ! et pour enfoncer un peu le clou (dsl thalie pour toi qui est dans l'enseignement) ce ne sont pas forcément ceux qui sont en grève qui vont manifester, beaucoup de profs en profitent pour ... rester a la maison, et je sais de quoi je parle ! les manifs oui mais avec un service public maintenu là je suis d'accord... et on en est encore loin..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du lundi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre I_icon_minitimeLun 6 Sep - 15:23

bonjour les filles et bon debut de semaines à toutes

et ben 400g de perdus depuis hir ça fait plaisir, je sais pas encore si je continue en attaque qq jours supplémentaire ou si je passe en pl
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre I_icon_minitimeLun 6 Sep - 16:35

cocuou tout le monde

Nouvelle semaine et Nouveau depart aujuourd'hiu....ehhhh oui je comptais attendre que zom ait repris le boulot lundi prochain mais ginette m a appellé tellement fort ce matin que ej suis allee lui rendre visite.......; Semaine du lundi 6 septembre 779193 je crois que j aurais peut etre pas du lol...enfin si j ai bien fait comme ca je me reprend en main....et je vous donnerai mon resultat donc VENDREDI

j ai une copine qui m a donné un podometre et je l ai mis sur moi aujorud'hui , je l ai installé a 13H et 3H30 après j en suis deja a 3847 pas...c fou ca!!!!!!!!!!!! on se rend pas compte qu on pietine autant..j en reviens pas

bon sinon aujourdh'ui j attaque la nouvelle chambre de ma fille....j ai tout vidé ce matin( elle reprend sa chambre de bébé qiu entre tps etait devenu notre chambre a nous) donc gros chamboulement dans la maison et surtout...GROS CHANTIER avec poussiere partout grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais c'est pour la bonne cause dans 2 jours on en parlera plus..enfin j espere


j espere que tout le monde va bien, ca m en a tout l air.....
bisous a vous je repasse surement ce soir!
bise
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre I_icon_minitimeLun 6 Sep - 17:04

manue en fait ce quej e comprends pas c que samedi matin je faisais 78 et dimanche 79 ce matin je suis à 78.7 voila ce qui me fait drole

sinon ici ca va demain pas d'instit absent
le soucis c que si nous ds le commerce on faisait greve comment font les gens pour bouffer
et pis ils trouveraient une occaz pour nous virer
je pense qu'il fo trouver autre chose que des greves devenues trop "courantes!!!"

karine bon courage pour tes travaux je compatis
j'ai des livres à recouvrir, des courses à faire mon chat à mener au veto

le podometre zom en a un c en fonction de tes mensu c assez marrant et on ne s'imagine pas marcher autant

eve waou bravo continue c chouette

bon allez je file
bises
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:16

karine : et oui on en fait des pas !! j'avais fait ca il y a quelques temps au boulot pour voir ce qu'on marchait en une nuit, et bien les jours calmes environ 2 km et les jours agités 4.5 kms 1Wink on fait du sport sans s'en apercevoir... toi avec tes 3847 pas en supposant que tu fais des pas de 50 cm ca te fait 1923.5 m donc pratiquement 2 kms !! pas mal non ?

sinon bon courage pour ton "déménagement" intra muros Semaine du lundi 6 septembre Icon_tongue !!

allez je vais finir de me préparer pour le boulot ce soir...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

Semaine du lundi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:58

désolée les filles, mais, comme vous pouviez vous y attendre, je ne suis pas....mais alors pas du tout d'accord avec vous en ce qui concerne les grèves geek
elles ne sont "à répétition" que parce qu'on est attaqué "à répétition"! vous trouvez que notre pays va bien vous ? vous êtes satisfaites de vos conditions de travail?
et ben nous non....excusez nous d'emmerder les usagers, mais quel autre solution avez-vous à nous proposer?
d'ailleurs nat, je trouve scandaleux de réquisitionner des gens lors des jours de grève ( même si je comprends que la continuité du service doit être assurée).chacun devrait pouvoir exprimer sa colère...même et surtout dans le privé! malheureusement, ce n'est pas le cas, et les patrons le savent bien!
je trouve grave le virage qu'on prend en france...on a perdu notre faculté à se rebeller....on est fataliste et on encaisse de plus en plus de choses!!!!!on a tellement peur de perdre le peu qu'on a qu'on n'ose plus rien dire! c'est vrai que quand on a des factures,une famille à nourrir, on hésite à faire des choses qui pourraient nous mettre en difficultés....je le comprends...alors moi, je le fais pour vous parce que j'ai encore cette possibilité là! arrêtons de nous dresser les uns contre les autres...ne nous trompons pas d'ennemi....je suis comme vous les filles.....et demain, je perd un jour de salaire....en plus, j'irai à la manif avec MA voiture, avec MON essence et pour ça, je vais faire garder MES enfants!!!!!!!??
alors....les grévistes vous dérangent toujours autant ????

allez, sans rancune les filles....on n'est pas obligées d'être d'accord sur tout pour être amies non!?!
je vous embrasse en espérant vous avoir fait réfléchir un peu :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre I_icon_minitimeLun 6 Sep - 22:14

cocuou tout le monde


Moi je suis d accord avec toi thalie....meme si c'est vrai que desfois on peut etre derranger par certains "services" qui font greve!

pour ma part pas de greve demain c cool lol!

et comme tu dis thalie on peut etre "amie" sans avoir le meme avis...heureusement!!

Sur ce je vous souhiate une bonne fin de journee... et a demain!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre I_icon_minitimeMar 7 Sep - 4:25

ben heureusement les filles qu'on peut etre amies et ne pas avoir la meme opinion Semaine du lundi 6 septembre Icon_rolleyes sinon ca serait triste de se facher pour une divergence d'avis ! et oui j'ai peut etre autre chose a proposer ... la grève du zèle ! faire mais ne pas facturer, comme on l'a fait en 1988, mais nous l'avons fait parce que justement nous n'avons pas d'autres choix, puisque dans tous les cas nous continuons a veiller sur vous... seulement ce n'est pas dans la mentalité de maintenant... le sujet est vaste et surtout hyper hot !! mais venant d'une famille de militaire qui eux n'ont aucun droit de grève, de meme que la police (et il se trouve que j'en ai épousé un) tu comprends peut etre mieux ma position : les uniformes bleus ou blancs sont dans la meme galère finalement ... a peu de choses près !

et je ne remets pas en cause les vrais grèvistes, mais plutot les tirs au flanc, et comme je te disais j'en connais.. par contre ce que je remets en cause c'est la facon de faire grève : le fait de paralyser toute une ville voire plusieurs et donc ses usagers @!

@la liberté de chacun s'arrete ou commence celle des autres comme dit le

proverbe...

ca revient au débat entre fumeurs et non fumeurs : les fumeurs se
sentant de plus en plus agressés par les non fumeurs, après la loi, ils
ont été relégué sur le trottoir ou terrasses ou meme la rue, et
maintenant on dirait la chasse aux sorcières, les non fumeurs veulent
les terrasses, les résidents autour d'un resto se plaignent du bruit,
bref aucune entente et pourtant a chacun de respecter la liberté de
l'autre, le fumeur en acceptant d'éteindre sa cigarette dans certaines
conditions et le non fumeur en acceptant que certains lieux soient
autorisés..

bloquez les représentants du gouvernement puisque c'est après eux que vous en avez, les préfectures, les ministères et autres lieux de pouvoir, mais laissez les gens qui ne veulent pas manifester pouvoir aller au travail ou avoir des cours pour leurs enfants, ou déposer un colis, se déplacer, etc, etc... la grève tu la fais pour notre bien et tu en es convaincue, mais crois tu que tout le monde soit convaincus que c'est pour notre bien ?! pas sur... pas sur du tout ... bien sur que ca ne fait pas plaisir de travailler plus et d'avoir moins a la retraite, mais comment les payer alors ? si cette réforme dont on nous rebat les oreilles on l'avait commencé en temps et en heures, il y a 20/25ans comme tous les économistes le disaient déjà a ce moment là, on n'en serait pas là, aussi brutalement ! c'est sur qu'après les 35 h et les RTT la pilule est dure a avaler ! mais bientot on sera plus de retraités que d'actifs, alors il va bien falloir partager la galette ! tous les gouvernements freinent des 2 pieds, rallongent les années de cotisations, etc... et nous en france on aurait trouvé la solution miracle ?? j'aimerai bien !! mais il faut regarder la réalité en face..

peut etre que moi aussi je vous ai fait réfléchir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre I_icon_minitimeMar 7 Sep - 5:37

thalie ne le prends pas mal et bizarement je comprends ta position
si tu penses que ca peut porter ses fruits pk pas...
tu sais, si je ne vais pas travailler et que demain je dis à mon patron 'ai ete manifeste, si je le previens, beh je suis mise à la porte!!et franchement ca sera pas 1 journee d e salaiere que je perdrai!!
sinon cette fois jen e suis pas touchee!! et mes enfants peuvent aller à l'ecole et moi travailler comme une journee normale ce qui honnetement me convient parfaitement

sinon question c pas possible g du louper un truc
si quelqu'un pouvait regarder ce que je mange et me dire ce qui ne va pas?
j'ai fait mes 5jours pp et je suis à mon 3eme pl et je suis à tt juste 79 à nouveau
me suis trompee g zappe la phase d'attaque?
merci d'avance
https://cercledesdukaniennes.forumactif.org/nos-menus-jours-apres-jours-f15/mardi-31-08-je-me-reprends-en-main-t663.htm#8030

il pleut c incroyable ce qui peut tomber!!
du coup je vais speeder pour me preparer
bisous
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

Semaine du lundi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre I_icon_minitimeMar 7 Sep - 6:26

Coucou

Concernant la grève, ce matin, je pars travailler avec mon directeur, on covoiture car les trains sont supprimés. A 10 h je quitte mon travail pour aller à la manif et je reviens bosser après. Au boulot, on est une grosse majorité à faire ainsi. On est en grève 2 ou 3 heures, le temps de la manif quoi. Le reste du temps, nous accueillons les usagers.
Je suis contente de pouvoir faire grève, d'avoir ce droit. Jusqu'à présent, j'étais réquisitionnée pour les jours de grève, pour la continuité des soins.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du lundi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre I_icon_minitimeMar 7 Sep - 8:11

Y'a pas a dire les copines vous êtes au taquet dites donc !!!

bon ben ginette est colère ce matin : +350g :( , elle a pas du apprecier le passage au PL et les 2 ou 3 chocolats que j'ai ramené de belgique.

on verra demain
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre I_icon_minitimeMar 7 Sep - 8:17

coucou


Alors, la greve, moi je suis contre!!!! ;lol:; Bon ok, je ne suis pas vraiment touchée..... 1Wink mais etant aussi de famille militaire, ancienne militaire moi-meme, etc.... j'ai du mal a concevoir cela... et encore plus, quand ça "handicape" les usagers. Ton systeme de greve Fab, je trouve ça bien! La manif pour se faire entendre, ok, mais san rien casser ds les rues, le but n'est pas là.... mais pourquoi faire greve la journée entiere?

Thalie, chacunes son opinion... on reste quand meme dukanienne et amie 1Wink La greve est peut etre un droit, mais la liberté de penser aussi 1Wink et je respecte l'avis de chacun.

Mais là, a cette heure-ci, ben je ne sais pas encore si mon grant va a l'ecole! Nous sommes en milieu rural, ecole au village d'a coté. Pas de garderie, pas de cantine car pas de personnel mairie. La maternelle fait greve, les portes sont fermées. Donc pour le petit, le sujet est clos, c'est le cas de le dire... Mon cp, sa maitresse fait pas greve! J'apprecie... Mais le hic, c'est que j'ai prevu pleins de truc a faire ce matin (coiffeur 1Wink ), que je ne sais pas si je serais de retour a midi pile pour le prendre a l'ecole... Le ramener manger a la maison... Il reprend a 14H, c'est l'heure ou je passe devant l'ecole en allant bosser, dc pas de pb... là, mais le plus gros pb c'est le soir! Les cp, sortent seul de l'ecole. Pour lui, il en est hors de question, dc on s'arrange avec l'atsem des maternelles qui gerent les enfants avant le bus (et jette un oeil sur les jeunes primaires)... car fin d'ecole a 17h00 et bus a 17h10! Et aujourd'hui, pas d'atsem! Comme j'ai dit a zhom et a angelys, hors de question qu'il reste seul sur le trottoir a attendre un bus pendant 10mn, dans le monde de fou ou nous vivons... Je dois dc voir au depart du bus, quels sont les grands primaires du village qui vont a l'ecole aujourd'hui, et si c'est un enfant de confience, angelys ira a l'ecole et devra rester avec ce "grand" ce soir devant l'ecole, et encore, je ne sais pas... Absenteisme non justifié est intoléré, mais là, sur ce coup, tout repose sur les parents! On est pas "handycapé", juste boiteux.... 1Wink

Enfin, bref..... de toutes façons, je doute que ça fasse avancer les choses.... non non, je suis pas pessimiste 1Wink juste realiste lol!

Caro, j'ai pas encore regardé tes menus... mais hier, je t'ai dit que tu risquais de reprendre ou stagner.... Tu avales tes premiers pl aprés l'attaque, c'est normal!!! Le corps prend tout ce qu'il peut, et surtout de l'eau!!! ça repartira vite, t'inquiete!

Ici, toujours pas de ginette, j'ai changé les piles de son ecran amovible, et apparemment, ça lui suffit pas! Faut que je change celles de la balances...
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

Semaine du lundi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre I_icon_minitimeMar 7 Sep - 8:26

bonjour les filles

bein ici avec l'alerte orange je crois que la greve va passer inaperçu
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre I_icon_minitimeMar 7 Sep - 8:27

Caro, je viens d'anoter en rouge tes menus.... Il y a de petits ecarts.... petits, mais en pleines privations, le corps les prends comme des gros ecarts!!! dc il stocke dés qu'il peut..... normal! Reste stricte, surtout au debut...
Mais avec les pl, tu vas forcement stagner ou reprendre, on y passe toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre I_icon_minitimeMar 7 Sep - 11:42

coucou tout le monde


ginette a trop adoré ma premiere journee....mais je vous dirai tout ca vendredi!!!!!!

je file preparer a manger..;steack hachés frites!
huùmmmmmmmm

bises
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre I_icon_minitimeMar 7 Sep - 13:25

quel suspence karine!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre I_icon_minitimeMar 7 Sep - 15:12

lol
manue merci je t'ai repondu
bon je file
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre I_icon_minitimeMar 7 Sep - 16:38

coucou les filles !

nuit calme, avec un minimum d'agitations :) de quoi ne pas s'enquiquiner : on a préparé un patient pour la greffe hépatique pour ce matin, la il doit y etre encore... enfin vers la fin normalement ! en esperant que ca fonctionne pour lui on croise les doigts !

thalie : alors cette manif ca s'est bien passé ? j'étais dans les bras de morphée tu t'en doutes... et les mouvements de foule c'est pas vraiment mon truc non plus !

fab : c'est un bon systéme que vous avez adopté, au moins tout le monde est content et c'est le principal, ceux qui veulent faire grève le peuvent et pour autant le service est assuré : cool !

bon je vais aller faire un brin de toilette et m'activer un peu moi aussi 1Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du lundi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre I_icon_minitimeMar 7 Sep - 22:29

bonsoir les filles

bon j'en connais une qui va me faire gravement la tete demain : je suis rentrée il y a 1h du boulot avec un mal de tete terrible tellement j'avais faim
Et qu'est-ce que je vois en rentrant ? un plat plein de pates... ben j'ai pas pu lui resister.

C'est moche la vie quand meme !!!

Bon sinon, je suis trop demoralisée. Avec le CE du boulot j'avais acheté des entrées pour disney dimanche (bus + entrée) mais avec l'accident à mon loustic ben on peut plus y aller. Et ben elles veulent meme pas me rembourser. En gros si j'arrive pas à les refourger ben je l'ai dans le c** lulu. pffff c honteux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

Semaine du lundi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre I_icon_minitimeMar 7 Sep - 23:01

bon les filles,je vous nargue ou pas avec mes 50000 manifestants à Valence!!!!! et sous la pluie encore! qu'est-ce que vous en dîtes geek geek geek
j'ai marché des heures sous la pluie....faut s'en voir quand même cheers
reste à voir ce que ça va donner! les sourds et aveugles auront regardé de l'autre côté ( si je peux dire!)
bon, passons à autre chose...on a toutes donné notre avis, et d'accord ou pas on reste copines....au fond, l'important c'est d'arriver à vivre ensemble magré nos divergences!
j'aime bien l'idée de faire la grève juste le temps de la manif! mais impossible pour nous...c'est la journée ou rien...on ne nous laisse pas le choix! c'est comme les rendez-vous médicaux...si on est obligé de les prendre un jour de classe, pas moyen de prendre une heure ou deux....c'est trop compliqué pour se faire remplacé!!!c'est comme ça!

sinon Caro je te comprends...aprés ces jours d'efforts,la perte n'est pas au rv! c'est rageant....mais ça va venir....courage!reste motivée!
pour moi aussi ginette stagne! elle m'enerve celle-là...toujours à se la ramener! fermez- lui le bec ( non là, on dit plutôt clouer le bec pff )
allez, je vous embrasse...je vais me coucher et rêver de mes 50 000potes qui ont dérouillé sous la pluie cette aprême ( hein que je vous gonfle!!!!! ben quoi dîtes-le 🐰 )
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre I_icon_minitimeMer 8 Sep - 2:39

Citation :
j'ai marché des heures sous la pluie....faut s'en voir quand même Semaine du lundi 6 septembre Icon_cheers
reste à voir ce que ça va donner! les
sourds et aveugles auront regardé de l'autre côté ( si je peux dire!)

sourds et aveugles ??? qui ca ?? Semaine du lundi 6 septembre Icon_rolleyes remarques au pays des aveugles le borgne est roi Semaine du lundi 6 septembre Icon_geek ... et non tu ne nous gonfles pas !! chapeau bas, madame thalie, pour avoir affronter la pluie et pietiner pendant des heures ! 1Wink et en plus ginette va te faire la fete demain :) alors tu fais coup double !
bon 50 000 tu as peut etre des origines marseillaises Semaine du lundi 6 septembre Icon_razz la police annonce 8 000 et les syndicats 20 000 http://www.ledauphine.com/drome/2010/09/07/valence-entre-8000-et-20000-personnes-ont-manifeste ou bien http://www.lespetitspoissontrouges.org/index.php?tag/Valence ... mais ca fait dejà beaucoup !! allez j'arrete de t'embêter avec ca....

la pluie aussi on en a eu une belle il y a environ une heure avec des éclairs en veux tu en voila et quelques coupures d'électricité, ils ont du en chier en réa ou dialyse..

bonne fin de nuit ! faites de beaux rêves dans les bras de morphée...

a demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du lundi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre I_icon_minitimeMer 8 Sep - 7:57

salut les filles

bon ben moi je suis amoureuse de ma ginette ce matin, malgrès les pates d'hier soir, j'ai atteint la barre des 80 cheers .

Le temps est à la pluie par chez nous (comme partout je crois en fait), et ce matin je vais aller chercher les papiers pour inscrire mon doudou à la piscine. Comme ça dès qu'il est réparé il pourra y retourner.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 6 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 6 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 21 septembre
» semaine du lundi 7 septembre
» Semaine du lundi 12 septembre 2001
» Semaine du lundi 5 septembre 2001: Rentrée scolaire!
» semaine du 13 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: