Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Partagez | 

Semaine du lundi 12 septembre 2001

AuteurMessage
caroceantony

MessageSujet: Semaine du lundi 12 septembre 2001   Mar 13 Sep - 5:41

coucou
j espere que vous allez bien
comme promis je reprends dudu en esperant que ca marche
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 12 septembre 2001   Mar 13 Sep - 6:45

coucou rapide!

Bon courage Caro... on est là 1Wink

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

alysee

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 12 septembre 2001   Mar 13 Sep - 16:50

couciou vite fait
mais oui caro ca va marcher

moi la je me suis inscrite a un cours
abdo fessiers 18h a 19 h lundi et mardi
step de 19h a 20 lundi mardi

et bien je vous dit ca fait un bien fou

bisous a vous toutes

nat comment va ton mari
caroceantony

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 12 septembre 2001   Mar 13 Sep - 17:42

moui enfin bon je ne m'attends pas à des miracles
mais bonne surprise ce matin je n'ai pas tant pris que ca (juste 5!!) dc je me dis c pas la cata non pus
pour le sport avec moi c foutu!!
nat

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 12 septembre 2001   Jeu 15 Sep - 3:15

bonsoir,

un tit coucou pour vous donner des nouvelles du front : reprise du boulot et rentrée se sont bien passées, et zom est en "aération" toujours dans sa maison de repos dans les alpes... et toujours sous antibio, il en aura eu pendant pratiquement un mois, et il sature d'etre piqué, un coup les veines et un coup dans les fesses quand ils ne trouvent pas les veines...

coté régime par contre c'est pas le top, j'ai laché, et donc repris un peu, 2/3 kilos donc je vais faire attention que je ne reprenne pas la montée vers les kilos superflus

mes congés ayant été tout sauf du repos, je suis déjà hs après seulement 3 nuits de boulot, ca promet, ceci dit ma thyroide recommence a faire des siennes aussi, va falloir que je réadapte mon traitement..

mon binome, béa a donc été opérée ; elle a gardé son sein mais a eu un curage axillaire, donc elle va passer par la case chimio et ensuite seulement elle aura la radiothérapie, heureusement que c'est une nature positive, elle a le moral, donc c'est le principal

voila j'ai fait le tour... bisous a toutes !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 12 septembre 2001   Jeu 15 Sep - 11:42

P'tit coucou rapide....

Pas trop presente en ce moment.... Dimanche, on feter l'annif d'angelys en famille... Hier, avec les copains....
Du coup, inutile de vous dire que ginette fait la tete... :( mais tant pis!

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du lundi 12 septembre 2001   

Semaine du lundi 12 septembre 2001
Page 1 sur 1