Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Semaine du lundi 6 septembre

Aller en bas 
+5
mam'karine
Eve
Manue66
nat
Poupika
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du lundi 6 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 7:44

salut les filles

Un bon WE pour celles qui y sont moi ce sera ce soir à 21h30. Trop contente d'etre à la 2ème place et encore bravo à caro cheers cheers cheers

Jeudi j'ai emmené gael chez l'ophtalmo pour son strabisme divergeant d'un oeil, et je dois y retourner à la fin du mois car je dois lui mettre du collyre pour dilater sa pupille.

Hier journée de merde au boulot, je suis rentrée j'avais la tete comme une pastèque et aujourd'hui on refait la meme pffff. Je sens déjà le mal de tete montée au reveil, je sens que ça va être dur dur.

Ce matin j'ai rdv avec le maire d'une commune à coté pour une demande de logement, pourvu que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 6 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 8:52

coucou
merci c tres sympa mm si c vraie qu'avec une ou 2 concurentes en plus ca serai sympa
merci encore eve!!
manue en fait j'avais compris ce que disait nat et le pire c qu'etant fatiguee j'avais mm pas capte la confusion!!lol!!par contre j'avais une belle reprise en peu de temps!!!
ce matin 77.7 je suis contente ca continue comme si le cap difficile à passer etait le 78 (il me semble que ct pareil la premiere fois que j'avais perdu, et qd je stagne un moment je reste aussi ds ce poids là!! aussi je vais tenter le 70 pour m'en eloigner un max!!!je ne suis jamais descendue en dessous mais j'aimerai bien car je ne suis plus tres musclee et je ne peux pas faire de sport
par contre g une question, j'ai de la cellulite sur le devant de mes cuisses (vu sous la douche hier ) alors que en general ici y en a pas!! c due à quoi?
un pb de flotte
est ce que qu'elqu'un sait ce que c que le cellu m6 si c bien...

sinon le chien à à nouveau un panari!! des que j'ai un chat malade le chien me fait un panari!!! c bizarre non? coincidence? je ne sais pas... du coup veto vers 10.30
demain anniversaire de mon petit frere fo que je lui prenne un kdo je pensais à une plante exotique!!

voila...
j'ai mon we ca fait du bien samedi et dimanche ds le commerce c inespere!! vive les etudiants!!!
allez je fiiiile bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 6 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 9:10

coucou du matin...

Bravo a Caro et sa couronne de laurier! Et bravo aussi a eve pour sa feuille de vigne!!! Là, j'adore aussi.... apres la belle reprise de caro, la feuille de vigne d'eve lol! On a vraiment une super modo!!! Encore merci a toi Nath, t'assures bien cheers

Pour Angelys, merci aussi.... Dimanche il fete ça avec les copains... mais les 6 ans, il les a deja depuis le 24 aout... C'etait un de nos lionceaux 1Wink
Vous aurez dc compris, demain journée hypercalorique!!! Fondant au chocolat en bateau pirate, a sa demande pour la deco car les gateaux il en mange pas... et un gateau aux carambars (jamais testé), en carte au tresor (là c'est une surprise)! J'ai preparé mes sachets de bonbons, reste plus qu'a les fermer... Le coffre au tresor (boite a chaussure decorée) est fini. Les sachets seront dc le tresor a trouver... La carte sera le gateau!!! Mais je glisserai une carte papier plastifié sous le gateau pour les gourmands sans memoire.... lol!
Pour ce qui est de cette chasse au tresor gourmande, angelys n'est pas au courant 1Wink et en debut de fete, ils auront aussi leur cache-oeil de pirate, que je dois finir... Angelys n'est pas au courant aussi, mais a moins de finir ça ce soir apres le taf, il les verra....


Et sinon, pour parler dudu, ben ginette a pas encore ressuscité! J'ai mis des piles en charge hier soir, dc ce soir ça ira mieux! Une pesée demain matin, mais bon, je serai quand meme hors jeu je pense, car pesée du dimanche et non du vendredi...

Eve, je vois que de bosser le soir en grande surface, ça rince la tete de tout le monde.... lol! Pareil ici.... mdr... me leve avec la tete assez flou!!! Et me tarde trop ce soir, d'etre en repos... D'ailleurs angelus sature ce matin, et ne veux plus que je bosse de soir... durdur! Comment le ressente les tiens? Tu es de soir la semaine entiere? Moi ce mois-ci, j'ai fait une semaine matin, et le reste de soir... grrr et encore la nana qui est au meme poste que moi a ralé car elle avait besoin de ses soirées pour ses enfants lol! Je les laissé ralé, et suis allé trouvé le responsable par derriere, qui a compris ma situation! et me comprend... dc le mois prochain, il nous fait alterné et lui a expliquer qu'on avait tous une vie de famille! Elle est aussi séparée... mais le papa vit a coté dc il peut l'aidé avec les petits, qui sont plus grand que les miens... Alors que moi, le papa est a 200km... :( et meme si eric est un super beau-papa qui gere bien mes fils comme les siens, angelys a du mal, pour lui il n'y a que maman et mamie qui compte...(meme pas son papa) meme s'il aime bcp eric! Matthys, lui, le "bon-vivant" tout lui va bien que moment que la "bouffe" et les calins sont là lol!

Bon allez, treve de papote, j'ai du boulot!!! Preparatif pour demain, courses, opticien, photo d'identité.... et boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 6 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 9:13

Caro, pour la cellulite et le pb de flotte, auncune idée.... et le celluM6, non plus, juste que c'est cher 1Wink
Et les we dans le commerces,c'est rares c'est sur!!! alors profites en 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

Semaine du lundi 6 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 17:28

Bonjour

Je n'ai plus trop le temps de passer, je viens de lire mon retard.

Félicitations pour les championnes de la semaine !

Ici, le boulot, ça va. Aujourd'hui, je suis allée inscrire Cécile à la natation. Elle va louper le premier cours, mais je vais m'arranger pour l'accompagner la semaine suivante, si ma mère (qui la garde normalement le mercredi) n'est pas rentrée.
Cécile a hésité beaucoup à reprendre la natation, alors j'ai un peu poussé pour qu'elle y retourne.
Et le vendredi je me suis inscrite à un cours d'aquagym, avec une voisine, pour qu'on se motive toutes les deux !

Voilà pour les nouvelles

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 6 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 4:35

c'est une excellente idée fab !! si j'avais seulement un peu de courage, je le ferai aussi pff !! surtout avec la piscine de l'asptt a 100 m de chez moi ..

en tout cas c'est bien pour toi et ta petite ! alex a refait sa première séance de sport (et en plus il est dans une 3 eme sport, hihihi) je vous dis pas comment je l'ai récupéré le minot !! HS mdr et ca fait 2 jours !! il marche comme un petit vieux mdr !!! et il râle, c'est rien de le dire !! c'est sur que ca lui change du sport habituel, chez lui il y a que les doigts qui courent toute la journée !!!

caro : oublie ta cellulite sur le devant des cuisses... cellu M6 comme dit manue c'est cher et ca ne te fera partir que de la flotte, par contre si tu as le temps de faire de temps en temps un peu de sport... ca et le régime et ta cellulite disparaitra en grande partie, mais celle qu'on a on la garde, juste qu'on remplit ou pas les cellules de graisses... j'en avais meme aux bras l'an dernier et finalement je me suis séchée avec le régime !

je ne vous raconterai pas ma nuit : elle est innomable !! un boulot par dessus la tête, on a mangé a 1 h et encore en 15 min chrono, et devinez qui j'ai eu en relève ?? la belle en cuisse qui est un vrai calamantran !! et en plus comme je ne la rate pas et que je lui signalais des "oublis" de sa part, elle est allée direct se plaindre aux surveillantes :P !! ben elle a raté une belle occasion de se taire !!! car évidemment ma surveillante m'en a parlé, et je lui ai raconté "en gros" le style d'ide que c'était... chose que je n'avais pas fait jusque là.... et comme je l'ai encore à la relève demain matin, je vais lui dire 2 mots !! avec le sourire... en fait juste ce que je viens de vous dire, et que nous sommes connues toutes les 2 mais certainement pas pour les memes raisons !! on sait d'elle qu'il ne faut surtout pas s'y fier, (mais madame est protégée par le patron, va savoir ce qu'elle lui fait Semaine du lundi 6 septembre - Page 3 371114 ? mais on devine bien... et puis son mari doit avoir de belles cornes...) et que moi j'ai mauvais caractère, disons qu'il ne faut pas me chercher : on me trouve a tous les coups !! mais qu'au niveau du travail, je suis nickel (en toute modestie...) 1Wink

bref je vais essayer de ne pas me faire monter la boufaillisse, sinon je vais encore faire de l'hypertension !! et surtout elle risque de ne pas sortir indemne... donc je vais respirer un grand coup et faire ca en douceur, comme je le disais avec le sourire... et lui mettre sans vaseline boundiou !!

et merci a toutes de me supporter !! je reconnais que vous me faites un bien fou... et en retour j'essaie de le faire aussi, parce que vous le valez bien !!

bon dimanche les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du lundi 6 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 9:33

bonjour les filles

@manue> en general je suis de nocturne 3 jours sur 5 tout le temps, et quand elle est gentille avec moi j'en ai que 2 (mais c'est rare), et les enfants m'en parlent pas donc je sais pas ce qu'ils en pensent et en general ils dorment quand je rentre. sauf hier où à 22h personne n'était couché, et v'là la galère pour les mettre au lit. Parceque il est gentil zhom mais il les laisse veiller et quand je rentre il va se coucher du coup je galère toute seule à les coucher. J'étais furax, du coup j'ai bien galéré pendant 1h.

Après je me suis endormie sur le canapé pour renjoindre mon lit à 3h du mat, et heureusement qu'il s'est levé ce matin pour les enfants car si j'avais été obligée de le faire je pense que j'aurai pété un cable.

ginette pas bougée ce matin

bon dimanche les filles
Revenir en haut Aller en bas
isa86000

isa86000


Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 50
Localisation : poitiers

Semaine du lundi 6 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 11:12

bonjour les filles,



je vous rejoins maintenant,certaines me connaissent d'autres pas:j'ai recomencé le régime le 30 aout voilà ce que cela donne:


Ma Courbe et ma Réglette avec Dukanaute
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 6 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:59

salut les filles !!

bon retour isa !! tu as recommencé le 30 et tu as déjà perdu + de 4 kilos !! bravo a toi : voila une challengeuse sérieuse pour notre podium !! si tu as suivi tu sais qu'on fait les comptes de vendredi a vendredi et la gagnante a une jolie banderolle avec son nom 1Wink !!

eve : normal que tes petits n'aient pas envie d'aller se coucher quant tu rentres : ils ne t'ont pas vue de la journée ou presque... quand j'étais de jour et d'aprèm, donc retour maison 21 h, généralement je devais les faire manger, les doucher, et donc les coucher Semaine du lundi 6 septembre - Page 3 94777 !! mon mari ca lui passait au dessus... donc pas toujours en forme pour ca aprés le boulot, et finalement j'ai fait comme si je les assumais complètement seule (...!!!) et donc j'en ai pris mon parti pour ne pas m'énerver après eux ... donc je leur racontais ma journée, leur demandais la leur, et ils allaient se coucher sans rechigner, généralement avec une tit histoire courte dans leur lit (meme chambre à l'époque, ca simplifie) et généralement vers 23h le temps que je fasse tout ca...

@+ les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du lundi 6 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:45

bienvenue isa (ou bon retour plutôt)

pour mes loulous je trouve que encore debout à 22h à leurs ages c'est vraiment poussé mémé dans les orties même si samedi soir je suis frnachement pas d'accord et encore heureuse qu'il fasse pas ça la semaine car ça chaufferai pour son matricule.

Il m'a fortement conseillé de retourner au boulot, donc maintenant il doit assumer de s'en occuper. Et perso j'en ai rien à cirer qu'il soit fatiguer, il a largement eu le temps de se reposer ces 7 derniers mois, alors je veux pas l'entendre se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 6 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:39

ce en quoi je suis complètement et entièrement d'accord eve !!.. mais ca n'empèche ... ca reste un mec, et leur "disponibilité" si on peut dire ca est loin d'etre exemplaire, chauffage de matricule ou pas !!!

heureusement que nous sommes là les mamans ... toujours présentes ! que ca nous plaise ou non !

allez je te soutiens pour le remontage de bretelles !! j'ai jamais réussi avec le mien..... ou si peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 6 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 6 septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 21 septembre
» semaine du lundi 7 septembre
» Semaine du lundi 12 septembre 2001
» Semaine du lundi 5 septembre 2001: Rentrée scolaire!
» Semaine du 14 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: