Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Semaine du lundi 6 septembre

Aller en bas 
+5
mam'karine
Eve
Manue66
nat
Poupika
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 8:50

coucou tout le monde

eve j ai du loupé un episode, il a eut quoi ton loulou???? j espere que c'est pas trop grave et j espere aussi que tu pourras refiler tes places!

journee très très chargee pour moi aujourdhu'i
ce matin 10H30 FOOT pour maeva ensuite j emmene axel a la micro creche pour vori quand je vais pouvoir faire un ptit tps d adaptation avec lui...aujourd'hui ce serait cool!

l apres midi j emmene maeva pour 16H chez l ophtalmo donc faut partir avant 15H car 1H de route
ensuite j ai une reunion a 18H pour voir ce qu on pourrait organiser pour le telethon par rapport a notre association!
Et entre tout ca faudrait que je fasse un brion de menage car depuis lundi rien de rien..avec le cirque qu on fait avec les chambres (une qu on peint et l autre qu on platre) je vous laisse imaginer....
et faudrait aussi qu on fasse une dernier couche de peinture pour la couleur claire et qu on attaque la couleur foncée!!!!
pfffffffff sacree cjournee...a mon avis tout ne sera pas fait lol

bon sur ce je vais pas trop m eterniser ici et vais attaquer dès maintenant!

bisous a toutes je passe ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 9:09

coucou du matin!

Mercredi, les enfants a la maison, mais a vous lire, on dirait pas! Que de papotte deja ce matin, c'est rare....

Ici, rdv chez l'ophtalmo a 10h45, courses a faire si j'ai le temps ensuite, car il me faut des surgelés, dc avant c'est pas evident! et cet aprem, ben boulot! En plus, un reveil migreneux, ça commence bien!

Toujours pas de ginette ici, en greve de piles.... lol! 4 manifestantes au pieds de mon lit.... non non je n'exagere pas, 4 piles!!!

Thalie, tu auras au moins fait partie des vrais grevistes!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 9:37

eve, c que visiblement ton regime est enclenche
qd j'avais fait la derniere fois le we j'allais chez ma mere et dc mangeait de tt et je continuai à perdre
la je dois y aller dimanche pour l'anniv de mon frere et je suis plutot inquiete car je vais devoir manger de tt alors que je serai en pp
du coup j'ai bien envie de reprendre pp aujourd'hui soit 1 jour plus tot

thalie, quel courage sous la pluie!!!
merci pour tes encouragements
en fait, je reste motivee un max

je suis en colere apres ikea
on a ht des meubles en avril pour ma cuisine et j'attendais qu'ils s'encaissent
en fait, on a presente la carte pour les points et comme on a pas donne de reponse (normal le courrier ne nous parvenait pas) beh ils ont encaisse tous les mois
et je me suis dit c bizarre
bah oui ils nous avaient mis un credit à la conso
je ne veux pas de ces trucs là j'ai toujours refuse!! dc autant dire que je suis en colere!!!

karine et manue belle journee en perspective
on cours sans arret
moi je vais bosser
mais loulou a foot
bon allez je file
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 15:49

salut les filles

Alors ce matin je suis allée reserver une place pour la piscine à mon loulou mais je ne sais toujours pas si il ira ou non.
Dejà parceque il pourra surement y aller qu'àprès les vacances de la toussaint, et puis si on demenage dans l'année bonjour la trotte pour y aller après. alors va falloir que j'y reflechisse serieusement. Et moi l'ophtalmo ce sera demain pour gael pour son strabisme d'apparition trop rapide à mon gout.

@ karine >> Mon grand s'est cassé la clavicule vendredi à l'ecole donc pas moyen d'aller dans les manèges c evident

Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je me suis casi enfilé la boite de choco que j'ai ramené de belgique. En meme temps je me dis que qu'en il n'y en aura plus, ben je serai plus tenter donc je serai tranquille lol
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 18:39

et merde j'ai fait une mauvaise manip et mon message ... pff parti !!

bon je ne vais pas tout recommencer, mais en gros félicitations a eve de feter sa perte mais attention a ginette, caro pas cool de la part d'ikea, karine bon courage, et manue j'espère que ta migraine ne s'est pas installée !!

biz a toutes et bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 21:05

bis
bonne nuit et grosses bises mes pépettes! a demain!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 22:13

coucou du soir

voila la journee touche a sa fin..OUFFFFFFFFFFFF, mais je suis contente j ai reussit a TOUT faire, et meme plus!

bon resultats, MAEVA a droit a une paire de lunettes, elle est trop trop contente!:)
on ira voir demain pour choisir les montures!

Pour ginette, j ai hate d etre a vendredi...mais ce week end on va chez mes beaux parents...et la bas je ne peux pas refuser (sinon ca plait pas) et les repas ne seront pas dudu grrrrrrrrrrrrrrrr....on va essayer de pas trop reprendre malgré tout!et bonen journee blanche en rentrant pour recuperer!

aller je vous embrasse a beintot
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:00

coucou a ttes
ce matin j'avais seulement 100g en moins mais c mieux que rien
en fait je perdai mieux la premiere fois que je l'ai fait
mais bon je reste positive car je veux y arriver!!
je veux pouvoir m'assoir sans avoir le ventre qui touche mes cuisses et mm si au boulot on me dis que je suis tres jolie beh ca ne me suffit pas je veux me sentir bien

question
est il possible (peut etre l'avez vous deja dit) que je degonfle du fait que j'aille regulierement aux wc (contrairement à d'habitude puisque je suis toujours constipee et seuls les gels que je prendsde tps en tps me decoince!!)et que la perte se fasse venir apres?
car il me semble que mon ventre aie bien degonfle mais seulement perdu 1.6 en 9 jours?
est ce que malgre tt c une bonne perte?
je refais phase d'attaque du coup j'aurai fait 5j/3j/je vais voir car dimanche ca sera pas pp et lundi non plus!!!

nath pas cool le message efface
ca m'arrive les mauvaises manip

karine c bien si elle les porte
moi je les ai mises trop tard et dc pas l'habitude de les porter
mais j'y vois bien mieux avec!!lol!!

hier soir pot de depart d'une collegue de travail
je suis partie tard ...
ce matin je commence à 7h mais je suis tres fatiguee
je vois mon doc mardi pour titi et le sport
je lui parlerai de son pipi au lit car bb veut pas grandir!!!

bon allez je file bcp à faire pour aller bosser
bisous

ps n'hesitez pas à me dire pour mes menus si je me plante ou non
merci
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:10

http://www.patiwizz.com/catalogue/tous_les_aromes_du_catalogue_224.php?gclid=CNy_wJu8-aMCFcH-2AodJgJ9JQ

vous connaissez? vous en pensez quoi?
car je cherche d'autres aromes que amande amere ou vanille
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:52

coucou

Caro, ton titi a quel age? pour les pipis au lit.... Matthys, qui aura 5 ans en decembre, fait toujours pipi au lit! Il veut plus de couche... Je le motive en lui disant que quand il fera plus pipi, il mettra des caleçons comme les grands! Quand il fait pas pipi, il reclame son caleçon, tout fier! Et quand il fait pipi, il prend seul son slip... sans rechigner! Il s'en fou un peu... il dejeune avec son slip pisseux.... Voilà 2 jours qu'il fait pipi dans la journée!!! Je met ça sur le compte de la rentrée et de mon boulot le soir, mais j'espere que ça va pas durer... La nuit, pour le doc, aucune inquietude jusqu'a 7 ans! grrrrr si c'etait lui qui lave les draps, il penserait autrement! lol!

Pour les aromes, jamais tenté dc peut pas te dire...

Les lunettes, angelys les portes, j'ai de la chance! Moi aussi, j'en ai eu a 12 ans et n'ai jamais voulu les mettre.... resultat, je les ai encore adulte, alors qu'au depart, elles etaient provisoires... :( A 6 ans, angelys voudrait deja mettre des lentilles comme maman! Mais là, on change les lunettes, meme si ça vu n'a pas changée, dc du coup ça le remotive!!! L'ophtalmo me les as re-prescrit, car ayant pris une assurance casse-rayure, pour 1 an, là elles ne le sont plus! Et elles sont rayées...
Pas evident de leur faire comprendre, mais c'est important qu'ils les porte! Du coup, angelys les choisi lui meme, pour qu'elles lui plaisent a lui et non a moi! Je trouve ça important, et l'opticien m'a dit pareil!!! Moi qui aime le discret, il avait pris une monture epaisse et rouge!!!!!!!!!! Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 779193 mais elles lui allaient bien! Là, on verra ça samedi matin, car entre mon boulot et l'ecole, pas evident!

Hier j'ai acheté le magasine "top santé", non pas pour le magasine lui meme, mais parce qu'ils parle de dukan dedans 1Wink et il y a un mini facile avec des recettes drolement sympa!!! Et oui, meme en conso, on peut continuer a manger des recettes dudu, ça fait pas de mal, au contraire 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:03

salut les filles !

les pipis au lit : ben heureusement je n'y ai plus eu droit dés le moment où ils n'ont plus eu de couches donc vers l'age de 2 ans ! mais considérer le pipi au lit normal encore a 5 ans Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 779193 ... ca me laisse dubitative ! un accident 1 ou 2 fois dans l'année, ok, mais régulièrement non... il y a généralement un petit problème derrière ca, une angoisse, une peur.. meme si rien de grave ! je veux bien que les couches soient "confortables" mais quand meme 1Wink..

caro : tu t'en sors bien !! alors continues et une perte de 1.6 kgs en 9 jours, ben ma foi c'est plutot bien !! alors ne baisse pas les bras... si tu continues a ce rythme, ca ferait une perte de 5/6 kilos au mois donc je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas bon !! quant aux aromes pas testés non plus...

karine = wonderwoman !! Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:15

merci nat je prends note alors... mais j'avais perdu bien plus vite la premiere fois alors je suis surprise!!

manue antony a 5 ans mais tt le monde a l'air surpris qu'il fasse pipi au lit
lui non plus ne veux plus les coushes mais je les lui ai enlevees tt aout et g craque car 6 matins sur 7 il fallait laver les draps alors..
je pensais le mener à un osteo mais d'abord je dois en trouver un bon pour moi!!
sinon ras
je tiens pas trop envie de grignoter sauf le soir alors fb o% à la vanille ca a un gout sucre...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:10

pour les couches.. ben faut croire qu'ils sont vraiment fainéants et qu'ils préférent la solution de facilité Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 Icon_smile !! eve, caro, manue, ca ne peut pas etre une coincidence, c'est que c'est devenu la règle Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 Suspect ... ben bon courage les filles !! je viens de lire sur un site que 15 à 20% des enfants de moins de 5 ans mouillent leur lit : on apprend tous les jours j'étais loin de m'imaginer que c'était aussi important !! source : http://santecheznous.com/channel_section_details.asp?text_id=3158&channel_id=2015&relation_id=39741

caro : la brousse allégée est a 20% donc non !! dommage... et pour tes envies de sucrés : FAIS TOI DES DESSERTS !! et meme du dutella ou nut&light comme il dit, ca c'est autorisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:42

caro pour mon garçon j'vais mis une feuille sur le frigo et tous les matins il y dessinait soit un soit un nuage si il y avait un pipi, bein il était tellemnt fier d'avoir des soleils qu'il a vite arreté le pipi au lit 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:47

pas mal comme méthode poupi, de la psychotherapie comportementatiste : tu as raté ta vocation Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 Icon_wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:52

boudi tous ces mots pour moi lol! je l'avais dit à une amie et ça avait marché nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:20

bonsoir les copines

bon mon grand qu'a 5ans ça fait longtemps qu'il fait plus au lit et c pas plus mal car laver les draps ras le bol. pour mon titi qu'a 2ans on y va mollo la journée et c dejà pas evident alors la nuit je n'ose y penser lol.

bon ginette -100g mais ça c a cause des chocolats.

RDV demain pour le podium (au fait on marque pour la semaine ou le total depuis la reprise de dudu ?)

bisou
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 7:53

nat merci
en fait je fais des desserts
flan et gateau au son que j'adore pour l'instant ce matin je dois en faire pour ce soir
mm ma fille aime le flan !!

poupika on a un systeme d'image de chez auchan ou carrefour
en fait on a eu en fonction de nos achats des images disney et un classeur
des que pas pipi on donne une image des que pipi on enleve une image
du coup il n'en a jamais!!
alors je vais tenter le dessin je l'avais lu qque part

nat g lu bcp de choses e ce genre!!

bon à la bourre ce matin
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 8:05

coucou,

Ici, le systeme du caleçon de grand vs slip de petit marchait bien tout le mois d'aout! Mais là, je pense que la rentrée scolaire le travaille un peu quand meme, car ça marche plus! Par contre, ils ont eu 4 billes chacun a l'annif d'une copine. Du coup, j'en ai acheté un seau de 3kg, pour en mettre quelques unes ds les sachets de bonbons pour l'annif d'angelys dimanche... et je comptais justement leur en donner et reprendre, si elles trainent, s'ils sont punis a l'ecole, etc... je vais donc y rajouter le pipi au lit! 1Wink On verra bien!

Pas de pesée ce matin, ginette est toujours mouru.... lol! Faut que je cherche des piles! Et de toute façon, je pense etre hors-podium 1Wink

Les images, on a celle de carrouf ici....

Bon, j'ai du boulot pour dimanche! je dois customiser une boite a chaussures avec du papier crepon pour en faire un coffre au tresor... Les sachets de bonbons seront dedans... Eux, ils sont finis! Je dois aussi decouper les "cache-oeil" des pirates, dans la feutrine... Un pour chaque enfant! Le soucis, on est vendredi, et je n'ai que 3 reponses sur 6, alors que j'ai mis "reponse souhaitée" sur les invit... grrrrrrrr Je comprend pas qu'on puisse pas prevenir si oui ou non on viendra! et tous les ans, c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 8:38

beh pour moi pas de reponse equivaut à un refus
le hic les enfants ne pensent pas forcement à donner le papier aux parents
ca m'est arrive je sais de quoi je parle!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 8:54

Considerer la non-reponse comme un refus, je veux bien aussi.... Le hic, vu que je prepare un sachet de bonbons-billes et un cache-oeil de pirate pour chaque enfant, ça me mettrait trés mal a l'aise qu'un enfant n'est pas les siens, a cause de papa-maman qui n'a pas de savoir-vivre... Meme si ds ce cas, c'est le parent qui devrait se sentir mal a l'aise! Et vu le travail de la preparation, tout en bossant tard le soir, j'ai pas non plus envie d'en preparer pleins en plus, sans savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 9:14

a mon avis prépares les 6 paquets ils vont tous arriver lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 15:13

coucou les filles !!

question podium : c'est de vendredi a vendredi, comme ca si excés le we il y a le temps de les gommer !

manue : je connais bien ca aussi, quoique ca ne soit plus d'actualité, mais fais les quand meme ... s'ils ne viennent pas, angelys pourra toujours les donner aux copains qui auraient du etre là 1Wink
ginette agonise toujours ? peuchére ... t'es une sans-coeur de la laisser comme ca :) ...

caro : belle reprise, pour l'instant tu es en tête du podium ; qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 22:31

nat a écrit:
coucou les filles !!

question podium : c'est de vendredi a vendredi, comme ca si excés le we il y a le temps de les gommer !

manue : je connais bien ca aussi, quoique ca ne soit plus d'actualité, mais fais les quand meme ... s'ils ne viennent pas, angelys pourra toujours les donner aux copains qui auraient du etre là 1Wink
ginette agonise toujours ? peuchére ... t'es une sans-coeur de la laisser comme ca :) ...

caro : belle reprise, pour l'instant tu es en tête du podium ; qui dit mieux ?


Il me manque que 2 reponses.... je ferai les sacs pour tous... 1Wink
Ginette, toujours mouru oui... Faut que je pense a monter des piles ce soir, la pauvre comme tu dis!

Et pour Caro, je dirai plutot "belle perte" 1Wink mais belle reprise aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 3:49

mdr !! oui t'as pas tort manue, ca porte a confusion, c'était dans le sens de "belle reprise en main" mais effectivement, on aurait pu penser que je voulais dire exactement l'inverse... comme quoi le choix des mots....

bon les annonces sont a jour, donc nous voila reparties pour une remise en jeu ! eve et caro sont au coude a coude et le suspence est bien là : qui prendra la téte vendredi prochain ? en attendant laissons caro savourer ses lauriers, après qu'eve aies profité de son bel or !! pour rajouter un peu de piment il faudrait qu'une ou 2 autres s'y collent, alors qu'y va tenter de ravir la première place a nos 2 gagnantes ??? karine, fab, poupika, manue, quelqu'un d'autre ??

poupika au fait ton fils ca va ? content de sa rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 6 septembre   Semaine du lundi 6 septembre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 6 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 21 septembre
» semaine du lundi 7 septembre
» Semaine du lundi 12 septembre 2001
» Semaine du lundi 5 septembre 2001: Rentrée scolaire!
» Semaine du 14 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: