Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du lundi 30 Aout

Aller en bas 
+5
nat
mam'karine
Manue66
Eve
Poupika
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

Semaine du lundi 30 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 9:25

ce qui est rageant c'est que bien souvent ça se joue sur 1 ou 2 éléves et 1 mois aprés la rentrée tu as des inscriptions et là bingo tu as le nombre d'élèves adéquat pfffff
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du lundi 30 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 9:40

et ben les copines vous êtes remontées à bloc ce WE.

sinon mes cascadeurs vont bien du moins de ce que j'en ai eu au telephone hier merci de t'en soucier thalie

bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 30 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:13

bonjour les filles !

je comprends ta colère thalie, de meme celle de fab, et malheureusement je ne pense pas que ca va aller en s'arrangeant dans les prochaines années, les coupes sont franches, les départs a la retraite non remplacés donc ca sera de + en + galère dans la fonction publique, quelle qu'elle soit !! et ca reste inadmissible, mais contre cette grosse machine je ne pense pas qu'on arrivera a faire réellement bouger les choses.... on revient aux conditions de travail d'il y a 20 ans au moins !

bon courage thalie pour cette nouvelle année !! ca va etre sportif ....

eve un peu de répit sans tes loustics hier soir 1Wink ca doit te faire du bien !

bon we, @+ peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

Semaine du lundi 30 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 19:29

merci les filles de votre soutien! c'est vrai que , comme dit nat, ça risque d'aller loin la descente aux enfers de la fonction publique et de tout le volet social que ça entraîne!!!! c'est plus à la mode d'être pauvre, chômeurs, malade ou enfant.....c'est demerdez-vous avec les miettes!!!!
je crois Nat, que tout ça pourrait changer...il faut que les gens se rendent compte que les choses vont de mal en pis pour les citoyens "normaux" (et sans capitaux je veux dire!).
ça ne peut plus durer! jusqu'au faut-il aller pour être entendu? même les grèves sont minimisée....la désinformation est partout ( vous savez peut-être pas mais sarko a placé son meilleur ami à la tête de france 2.....la chaîne publique!!!!!) où est la démocratie dans tout ça????????????????????
bon, là j'arrête de vous saoûler avec mes discours syndicalistes '(il en faut)et je vous embraase mes dudu

PS: cette semaine, j'ai été super sage....aucun craquage, cuisine dudu...j'espère que ginette me récompensera demain!!!!peut-être pourrais-je podiumiser vendredi prochain, si j'ai pas pêter un cable d'ici là! geek
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 30 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 5:30

coucou
thalie je comprends bien ta colere mais, ne prends pas mal ce que je vais dire
des greves il y en a souvent et du coup ca porte plus ses fruits... ca devient banal!!
cote dudu ici je ne comprends pas
je suis à 78.7 ce matin alors que je n'ai pas fait d'ecart et hier à 79!! je prends mes sons, bois de l'eau... bref on a attaque les legumes
bisous
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 30 Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 30 Aout
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 10 aout
» semaine du lundi 24 aout
» semaine du lundi 31 aout 09
» semaine du lundi 17 aout
» Semaine du lundi 16 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: