Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012


 

 Semaine du lundi 30 Aout

Aller en bas 
+5
nat
mam'karine
Manue66
Eve
Poupika
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:38

au fait pour le podium : je vous rappelle (ou apprends) que dorénavant nous faisons de vendredi a vendredi, comme ca si prise de poids dans le we comme dit manue on a le temps de le reperdre 1Wink donc nous attendons vos résultats de perte entre le vendredi 30 aout et le vendredi 3 septembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:12

aie bon beh alors pour le podium si c le vendredi la pesee je serai juste à mon 3eme jour revolu alors je ne pense pas en etre mais je donnerai qd mm au cas ou car c une premiere semaine et il me smble qu'on perds plus
alors pain de mie fait on verra demain matin au petit dej
je pourrai y mettre quoi dedans?
m'en vais chercher une recette de gateau
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:18

ma fille est regulierement constipee
est ce que je peux lui donner des gateaux au sons?
elle a des soucis de poids egalement mais je ne veux pas la mettre au regime on fait tres attention mais elle a droit à sa dose journaliere de sucre!!
40kg pour 1.34 mais elle n'a que 7ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:15

caro : pour répondre a ta question, je dirai oui mais a petites doses, il vaudrait mieux pour elle de l'eau d'hepar (et de l'eau tout court d'ailleurs !! elle ne boit peut etre pas suffisamment dans la journée), des pruneaux, compotes, des légumes, bref des aliments riches en fibres... les sons pour réguler son transit et dans la foulée son poids, pourquoi pas ? n'oublie pas que ca fait partir le gras mais aussi des vitamines, donc si alimentation équilibrée oui, sinon avec modération... mon 2eme était plutot boule lui aussi plus jeune, je l'ai "sauvé" en adoptant 2 attitudes
1- des parts raisonnables et on ne se ressert jamais 2 fois
2- une pomme a chaque repas (comme le dit le proverbe anglais "an apple a day keep the doctor away !")

et pour elle en 3 : tu prends une bouteille de 1 l d'eau minérale, tu l'obliges a la finir sur la journée, si besoin en y mettant du sirop 0%, avec le reste des apports chocolat ou lait le matin, jus de fruits etc, elle arrivera a une dose respectable surtout pour l'été !

vu son rapport poids taille, elle devrait faire dans les 10 kilos de moins non ? alors sans la mettre au régime sec, supprimes tous les sucres rapides (bonbons, confiture, nutella, etc) et tu lui accordes une douceur de ce type 1fois/semaine, fais lui des desserts type crepe maizena, crumble, flan maison, yaourt nature (pas de creme chocolat, mousse industrielle, etc)....tu cuisines sans graisses animales, et tu privilégies les viandes blanches/poissons/legumes, mais il lui faut quand meme une portion de féculents a chaque repas, elle est en pleine croissance, gaffe au plats cuisinés aussi, qui regorgent de sucres et graisses "cachés"...

elle va t'en vouloir, mais tout dépend comment tu présentes la chose, mais elle t'en remerciera plus tard : ne lui parles pas de régime (sinon elle va rentrer dans le cycle infernal des régimeuses plus tard) ne lui parle pas de poids non plus, tout simplement que maman a décidé de faire la cuisine autrement et que c'est meilleur pour tout le monde !

et grace a ca, alex a enfin stabilisé son poids, a continué de grandir sans en prendre plus que nécessaire, voire moins vu qu'il avait déjà de l'avance 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:57

nath merci pour tous ces conseils
en fait elle a vu une diet pdt 3 mois qui suivait tt ses repas et en cas
elle trouvait ca plutot bien et ne me disait rien de plus
le hic elle etait maigre et ma fille ne voulait plus manger pour lui ressembler
depuis je continue legumes, feculents viande laitage le midi idem sans viande le soir
quasiment pas de pain elle a pris 3kg cet ete!! merci le centre aere et les repas mal faits
ils avaient le repas du midi tres riche et le gouter j'en parle pas pain au chocolat ou gaufre + nutella .... gt verte
le soucis en est là
MES repas sont equilibres et bien fait mais je ne suis pas toujorus là pour surveiller
à midi elle a eu des pates avec un poisson pane et un yaourt car pas eu le temps de faire des legumes
ce soir elle a courgettes puree et yaourt au gouter elle mange une crepe au chocolat car n'a pas aime mon gateau et un jus de fruit ss sucre ajoute
bref...
je verrai si la cantine respecte ce que je demande et selon je serai obligee de voir avec le docteur un courrier pour l'ecole pour qu'on respecte mes souhaits notemment celui de ne pas resservir!!!

Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:03

essaie de la responsabiliser meme a son age ! il faut qu'elle l'intégre d'elle meme, et tu n'auras pas besoin d'un courrier a la cantine !! ils y arrivent très bien quand ils le veulent quitte a faire un "chantage" a la récompense dans un premier temps 1Wink
pour ex : les petits diabétiques qui savent très bien se gérer par rapport a leur maladie/régime,, ou d'autres qui peuvent avoir des allergies, ou intolérance alimentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:47

bon c'est pas le tout ca, mais il va peut etre falloir que je me mette un peu a la cuisine pour ce soir, depuis le deb de l'aprem je traine sur l'ordi... parce que il va falloir que j'y retourne dans environ 1.5 h pff

alors a + et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:48

bonjour à toutes

Ginette ce matin -600g soit 1.2kg depuis lundi cheers

Thalie : un chocolait c'est tout simplement un chocolat au lait (lait ecremé + van houten) mais mes enfats disent un chocolait (colait pour le petit).

Bon sinon robin est rentré en GS et ça s'est bien passé, c'était une rentrée tranquille. Mais heureusement que j'étais là pour le recupéré avec zhom ce soir car un copain était entrain de lui embarqué le blouson que je lui avait mis ce matin.

L'année prochaine ce sera une autre affaire robin en cp et gael rentrera en maternelle. là ce sera dur je pense, je vais en verser des larmichettes. Mais bon j'ai une année pour m'y preparer.

bonne soirée à toutes


PS : Je vous mettrais ma perte demain mais comme j'ai commencé lundi ça fausse tout. En meme temps les juges du podium jugeront par elles-meme mdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:28

eve moi commence mardi dc on sera à peu pres à egalite

nath bon courage
j'essaie de la responsabiliser depuis ses 5 ans!!! mais qd elle a envie d'avoir encore des frites et qu'on lui en redonne 2 fois en plus de son plat... hum... on te reponds on ne peux pas leur refuser sauf avis ecrit du medecin!!!

on va la remettre au sport danse + velo
mais là ca va etre tt une organisation
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:42

coucou tout le monde

eh ben quelles piplettes vous etes;... je comptait passe vite fait et ca fait au moins 1/2 heure que je vous lis

donc ici aussi jour de la rentree tout c super bien passé!!!!!!!!la petite en GS et la grande en CE2... et le petit reste avec maman....

Mais une micro creche vient d ouvrir ds mon village donc je pense l y mettre un peu histoire de l habituer un peu!

bon coté regime...... je crois que je vais attendre que tout rentre ds l ordre, c a dire que mon mari retourne au boulot mdr...la il est en vacance jusqu au 10 ce qui explique pourkoi je ne viens pas vous voir souvent....
on a plein de chose a faire....changement des chambres des filles on les separe (pour des endormissement plus calme lol...elles font les folles ensembles et se retrouvent ds le meme lit a faire le cirque jusque 23H donc STOP) mais pour cela on a des travaux a faire..
Maeva va reprendre sa premiere chambre qu elle avait etant bébé (elle est trop heureuse) mais pour cela faut que j em attaque a la peinture...

et pour la chambre d emma...ben c plus gros travaux...reste encore des plaques de placo a mettre et ensuitre tout ce qui va avec c a dire platre/poncage/sous couche/peinture./...

et tout ca en 10jorus a peine...ben c pas gagné du tout!

bon aller bonne fin de soiree a tout le monde et je reviens très vite bises
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:03

avec les soucis de dodo à gael avec les vacances, mon medecin traitant m'avait conseille de les mettre ensemble dans la meme chambre... ben après 15jours c encore plus le foutoir et j'en peux plus de monter aux crénaux tous les soirs pendant 1h30 pour qu'ils dorment

vivement le rdv au cmpp !!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 3:38

bonjour les filles !

et be ca remue toujours autant chez vous !! les miens étaient dans la meme chambre aussi jusqu'à l'age de 13/11 ans ! de toute facon nous n'avions pas le choix nous étions dans un T3 .. et la période foutoir n'a pas trop duré, peut etre parce qu'ils étaient habitués depuis tout bb.. mais je vous comprends de vouloir les séparer : c'est quand meme mieux pour eux d'avoir leur espace perso et le soir chacun dans sa chambre et hop dodo 1Wink

donc karine : bons travaux :) j'ai refait la chambre de mon fils Alex pendant qu'ils étaient en croisière avec leur père en juillet, et j'étais pas mécontente d'avoir fini !! surtout que lorsque je l'ai faite, je travaillais sur ma grande semaine... mais le résultat en valait la peine !! et le titou était trop content au retour, et ca m'a bien récompensée !!

caro : insiste quand meme ... elle comprendra a force que c'est son intéret, meme si de temps en temps elle craquera un peu, c'est humain, surtout a son age, et puis des frites il y en a pas tous les jours non plus a la cantine !

sinon je viens de passer une nuit de merde, comme d'hab une perte de temps pour récupérer le travail non fait/mal fait de jour... je me plaignais de certaines de mes collègues de jour dans mon service, mais la c'est le pompon !! elles sont toutes jeunes, arrivent en faisant la gueule et en soufflant, et ne font pas la moitié de leur boulot Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 94777 ... je commence a en avoir ma claque de ce service ! bon on devrait réintégrer notre service lundi pour de bon, en espérant que ce ne soit pas encore reporté :bounce: sinon il va y avoir de la chair fraiche collée au mur :x !! je vais finir par m'en faire une ... et ma main va finir dans leur quiche Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 371114

thalie : alors finalement combien de minots dans ta classe ?

fab : ta petite la rentrée c'est bien passée ?

et barbara tes travaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 7:38

oui nat j'insiste et continue (les frites ct un exemple!!) de tte maniere je n'ai pas le choix
c pour elle car les enfants commencent à etre mechants!!
et mon fils qui mange 2 fois plus qu'elle pese 23kg tt habille pour 1.16 et il n'a que 5 ans!!elle etait plus grande et plus lourde au mm age dc je me dis que le jour ou elle va grandir à un moment elle ne grossira plus (pour moi ct l'inverse vers 10 ans g grossi!!) dc...
en attendant je vais tenter de lui faire manger un peu des sons mais c pas gagne!!!

nath pas cool ds ton service et tu vois qd g des soucis de ce genre au boulot si j'ai le malheur de raler que untel a pas fait son boulot beh on me prend le choux et on m'engueule pour ca!!! dc j'ai decide d'arreter de raler car marre des conflits stupides!!

karine courage avec les travaux
j'a connu tt ca
là on est en loc et ca me convient pour le moment mm si il y a pas mal de chose sà voir
par contre on a monte une cloison pour la douche mais je vais devoir faire le carrelage car zom est pas motive!!!
pff...

bon allez je vais preparer mes monstres!!
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 13:21

bonjour les filles, je vois que la rentrée s'est bien passée pour vos pitchounes cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:49

bonsoir les filles !!

le podium est mis a jour : encore une fois félicitations a nos reines de la semaine 1Wink eve et caro qui ont toutes les 2 repris dudu et assurer un max !! cette fois sera la bonne et il faut que vous teniez jusqu'a ce que vous ayez perdu tous les kilos que vous souhaitez perdre !! vous avez un bon 3.5 mois avant d'arriver aux fêtes et plus d'excuses valables !! namého !! 1Wink les vacances sont passées, pas de mardi gras ou autres joyeuseries qui vous permettent de biaiser... et ne ma parlez pas d'halloween Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 Suspect !! sinon je viens vous bottez les fesses en personne Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 Icon_biggrin ! prochain écart autorisé : les fêtes de fin d'année et sous contrôle Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 Icon_eek ... vous avez vu les yeux que je vous fais..... donc normalement d'ici là entre 6 et 10 kilos de perdus au bas mot ! et au 31 décembre vous serez "la plus belle pour aller danser, hé, hé , hé... danser, hé !" ....promis ??

sinon je reviens de chez l'endocrino et ce que je pensais est arrivé, un autre cachou à avaler tous les jours, du crestor pour le choléstérol et une ampoule de vit D tous les mois... rien de grave mais d'une consultation a une autre, ca s'enchaine... Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 184410 quand je vous dis que je deviens une vraie petite vieille, bientot il va falloir que j'investisse dans un pillulier Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 451525 !!

la rentrée : ben comme l'année dernière et les années d'avant, le titou se retrouve dans une classe où il n'a aucun copain avec lui.. donc les boules ! et en plus il a cours le samedi, donc encore plus les boules, d'autant que les autres (ses copains) n'ont pas cours le samedi, a priori ce serait la seule classe ... et donc la sienne ! c'est une classe sport, donc il leur libère le mercredi pour leur permettre de faire leurs activités je suppose... sauf que mon fils et le sport... ben ca fait 2 !! ya que les doigts qui fonctionnent a donf Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 Icon_rolleyes ...

bonne soirée et bon we a toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:42

bonsoir les filles

Merci pour le podium j'y ai travaillé dur lol.

Mais je vais continuer dans le recit de mes mauvaises nouvelles : après l'accident de mon loulou chez la nourrice on a eu le droit cet apres-midi à l'accident de doudou à l'ecole soit une clavicule cassée (la meme qu'il avait cassé il y a 2ans).

Du coup j'ai du quitté du boulot en panique pour aller recupéré zhom et doudou aux urgences. Mais quand est-ce que ça va s'arreter cette poisse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 7:18

coucou
nat merci pour le podium
eve bravo!!
et bon courage avec ton grand et sa clavicule

nat tu as quoi? si c pzs indiscret

ici mal partt pr pas changer
fo que je vois un vrai osteo (le kine/osteo que je vois fais craquer les os plus comme un rhumato
au final mon epaule est de plus en plus douloureuse chuis sans arret sous ibuprophene et je ne veux pas etre non stop ss medoc alors que l'on pourrai soigner!!

sinon aujourd'hui 8.30/19.30 et c mon dernier samedi normalement
apres je serai de repos les we!!!

cote balance toujours aussi gentille
le soir envie de grignoter alors yaourts et ca passe
pas d'scuse nat juste des anniversaires mais ce doit etre gerable!!!
-2kg pour moi aujourd'hui je suis contente ils partent vite mais j'aurai pense qu'ils seraient partis encore plus vite car sont pas la depuis tres longtemps!!
mais je suis contnte et j'ai passe le cap des 3 jours sans craquer!!
je vais de ce pas continuer à noter mes repas
demain faudra que je fasse des desserts car je n'en ai plus!!
et à midi je mange au boulot dc je suis assez embetee je vais devoir m'expliquer du pk je mange autant de viande!!

bon allez jefiiile
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 8:29

bonjour les filles , punaise eve il les accumulent ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 9:27

Bonjour à toutes, me revoilà !!
ça y est, j'ai récuréré ma connection Internet suite à mon déménagement.
En fait, j'ai déménagé hier, dans mon chantier à moi.
Ben oui, les travaux sont loin d'être finis, seule la cuisine a avancé, donc, y a une des chambre qui est pleine de cartons et de petits meubles, dans le salon, y a le reste des meubles, dont mon lit à la verticale !! et un BZ qui me servira de lit pour quelques semaines encore, seule la salle de bains est installée dans l'état, je pense que ce sera la dernière pièce qui vera les travaux et dans la deuxème chambre... y a tout le matériel pour les travaux, tout ce qui sert à faire de la poussière.
Le carrelage de l'entrée et du couloir devrait être fait cette semaine.

Côté Dudu, je reprends en phase d'attasue aujourd'hui, car avec tout ça je suis remontée à 71.100 soit + 3.100
J'ai vu que nous étions plusieurs à revenir en phase 1, ça me motive, je vois que Eve est bien repartie malgrès tous ses tracas, j'espère que ça va aller pour ton Doudou et Carole qui talonne derière, Bravo à vous deux les filles mais maintenant, va faloir compter avec moi !! LOL
en fait, j'ai lu en biais, Thalie avec ces 30 gamins !! et Karine avec ses travaux aussi !! et bien sûr les coups de gueule de Nat
Je reprends ma semaine ce soir, faut que j'aille faire quelques courses.
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 12:10

coucou les filles !

ben ma pauvre eve... comme dit poupi ils les accumulent tes loustics !! concernant ton titou et sa clavicule, c'est curieux qu'il se soit recassée la meme... j'espère qu'il se remettra vite, c'est douloureux comme toutes les fractures !

caro ce que j'ai ? hypothyroidie d'hashimoto, hypertension, hypercholestérolémie, carence en vit D, et ménopausée bien sur ....Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 Icon_razz : ca sera tout ! rien de grave mais l'ordo s'allonge et ca m'emmerde, j'ai toujours éviter de prendre le moindre cachou meme pour la douleur 1Wink

barbara : un joli bordel chez toi... mais c'est chez toi et ca ca vaut de l'or !! coté régime, donc redémarrage pour toi aussi, les filles n'ont qu'à bien se tenir :)....

pour info : connaissez vous ce site ? il y a des offres super interessantes a saisir http://www.groupon.fr/deals/marseille (là vous etes sur la page marseille donc entrer votre ville )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:17

Coucou

Crevée et débordée, je repasse plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 20:20

bonsoir les filles

comme vous dites ils les accumulent mes cascadeurs mais mon grand se plaind pas donc je sais pas ce qu'il ressent.

Je passe ma soirée seule car zhom à une sono et les loulous sont chez mamie comme je viens de rentrer.

Bienvenue à toi barbara, je me souviens pas si on s'était déjà parler avant ma grande pause estivale.

bonne soiré à toutes

bisou
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 21:11

coucou 👅

ça y est le verdict est tombé à l'école hier soir: classe fermée,donc on passe à 30 par classe.
La collègue qui était sur le poste des petits doit changer d'école. Lundi, elle sera dans une n ouvelle école et elle n'a même pas pu dire au revoir à ses élèves!!!!les parents n'etaient même pas au courant, on a du appeler chaque famille!
quelle galère pff
je suis furax qu'on nous traite avec autant de mépris.....y a que les sous qui comptent! cette logique comptable m'insupporte!!!!
donnez- nous les moyens d'éduquer correctement les enfants !!!!
je me sens impuissante face à cette hierarchie qui fait la sourde oreille!ils en ont
rien à foutre de l'humain!!!!
heureusement que la mairie et les parents d'élèves se mobilisent et essaient de faire bouger les choses ( france 3 devrait venir lundi!)
vous comprenez donc que la grève de mardi tombe pile poil pour nous!

voilà c'était mon coup de gueule face à la désintégration du service publique....parcequ'il n'ya pas que l'école qui souffre...la poste, l'hopital ( vous en savez quelquechose les médical women!)...j'en passe et des meilleurs pff

sinon, j'espère que vous allez bien avec ce beau we qui s'annoncent!
les petits cascadeurs se remettent peu à peu?
c'est la cohue sur le fofo....c'est super de lire autant de posts...ça occupe bien lol!

bon, je vous laisse...je vais réfléchir à la disposition de ma nouvelle classe...et fêter la super tuile qui me tombe sur la tête coca
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 22:29

Ça me fait penser à ce qui s'est passé dans l'école du village en juin. On s'est mobilisé pour la défense de notre école. Il manquait un élève sur toute l'école, et on risquait la fermeture d'une classe, alors que les CP étaient déjà 29...
Finalement, on a trouvé le fameux élève en plus, et la classe de CP a été divisée en deux : 25 en CP, et les 4 lecteurs sont avec les GS, je ne sais pas pourquoi en maternelle plus qu'en CE1, mais bon, c'est ainsi.
Ma fille est dans la classe de CP. Elle est ravie !
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 22:35

C'est un peu pareil que la rentabilité qu'on nous demande... il faudrait qu'on voie 8 enfants par demi journée en consultation... ce qui veut dire un enfant toutes les 20 mn... pour le moment on refuse, et on essaie de tenir avec nos consultations de 30 mn... mais je ne sais pas combien de temps on pourra tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 30 Aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 10 aout
» semaine du lundi 24 aout
» semaine du lundi 31 aout 09
» semaine du lundi 17 aout
» Semaine du lundi 16 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: