Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 semaine du 3 mai 2010

Aller en bas 
+6
caroceantony
amandine
mam'karine
fab
Manue66
nat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 3 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 9:36

coucou

Caro, des gauffres???? Nature au moins? Allez vas-y, confesses toi, y avait quoi dessus? chantilly, nutella? les deux??? lol! Bon, tu mangeras pleins de pp pour que ginette te pardonnes 1Wink

La lit seule? Ben moi j'aime pas!!! lol! Ok, apres 1à ans de vie commune, j'apprecierai surement... lol! mais pour le moment, comme dirait mon cheri, je regule tres mal ma temperature, dc j'ai trop besoin de lui.... Le simple fait de me dehabiller, pour me coucher, je rentre dans le lit le corp tout froid, c'est affreux!!! meme si juste avant je n'avais pas froid... avec ou sans chauffage.... alors le corps a corps, j'en ai besoin 1Wink Et le matin, dés qu'il se leve, ben pareil, je me recroqueville sur moi meme, dc je profite meme pas de la place.... lol!

Ici aussi, je dois me rappeler quelques souvenirs d'anglais.... mais pour le moment, j'ose pas trop repondre en anglais! Peur de me tromper... lol... On a bcp de touriste, c'est halucinant!!! et forcement, ils viennent tous chercher un renseignement...

Nath, envois un p'tit texto a ton fiston, pourte rappeler a sa memoire lol! ahlala les enfants!!!

Karine, prete??? Ne profites pas trop de tes derniers repas quand meme 1Wink

Nous n'avons pas eu de nouvelles de l'hopital hier soir, c'est donc qu'ils ne l'ont pas re-ouvert hier je pense... Ma mere appelera ce matin! En fait, elle est venu hier aprem, passer un moment... voir mes bicquettes, elles connaissait pas encore les chevrettes.... boire du bon lait frais, tout juste sorti des mamelles, on est allé traire ensemble... et du coup, je lui ai meme refilé une belle faisselle hyper bonne et bien grasse!!!! Meme sans sucre, c'est un regal on dirait presque de la creme fraiche... mais ginette aime pas ça, alors que ma mere, qui passe sa vie au regime faux-dukan, ne monte que rarement sur ginette! Sinon, j'en ai su plus, car au tel, elle etait en larme, affolée... Ils lui ont passé un scanner des poumons jeudi, tout va bien a ce niveau là, et un scanner abdominal vendredi, et c'est là, qu'ils ont vu qu'il y avait infection, les cicatrices suintant a l'interieur... Ces scanners etait prevu avant sa sortie, pour controler. Heureusement!!! Si Paris avait la meme chose, on n'en serait pas là peut etre...

Pour ginette, 62,7kg ce matin, alors qu'hier pour gouter, j'ai mangé 3 biscuits petit ecolier, j'ai bu du lait de chevre, apres l'avoir écrémé plusieurs fois et gouté un peu la creme :oops: et hier soir, en amenant les enfants chez le papa, on s'est arreté chez mcdo, j'ai pris comme d'hab: bigmac pain complet et salade...

Aujourd'hui, je retourne au taf!!! Samedi, il doit y avoir du monde je pense, ça passe plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 3 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 9:37

Et bien, ça en fait des lol!... mdr va falloir que j'apprenne d'autres smiley par coeur! 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 3 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 10:53

salut les filles

trop de retard alors g abandonné la lecture dslée !!!!

Gaëlle j'ai lu que tu étais dans la marne avant d'attérrir à longwy moi je suis de reims. Et on passe par longwy quand on va chercher les cigarettes à rodange.

j'ai choppé une pharyngite qui me tue totalement, et pas moyen d'aller bosser ni hier ni aujourd'hui. Fait chier car du coup j'ai perdu 7h hier et 8h (payées doubles) aujourd'hui.

Et rien mangé depuis jeudi soir car passe pas dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 3 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 11:59

les cigarettes a rodanges???
Soignes toi bien.... et ferié, c'est payé double pour tout le monde??? Dsl, j'y connais rien... je sort d'un contrat militaire, ou tout est payé normalement, sans meme compter les heures.... pfff Je bosse 6h aujourd'hui moi!
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 3 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:07

si férié et magasin ouvert normalement c payé double ou récupéré. donc si tu bosse 6h normalement t'es payée 12.

Et oui cigarettes à rodange car bien moins chères qu'en france !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 3 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:22

coucou vous !

Citation :
et ferié, c'est payé double pour tout le monde???

...ben moi c'est pas payé double mais par contre on a une prime pour les fériès et dimanche travaillés, et on récupère aussi les heures, donc vu que je travaille ce soir je récupère 10 h et vu que samedi est férié et que je travaille dimanche, ca va faire une jolie prime ce mois ci semaine du 3 mai 2010 - Page 4 Lol t'as vu moi aussi je m'y mets 1Wink

et effectivement dommage pour toi eve.. et tu continues pas de fumer là quand même semaine du 3 mai 2010 - Page 4 Suspect ... rodanges ? c'est la belgique ? trop au nôrd pour moi, ma géographie s'arrête bien plus bas :)

je sais pas vous mais ici c'est ENCORE pluie !!!! bon je travaille certes mais quand même..

concernant mon fils, au réveil mon mari m'a branchée pour me demander si j'avais des nouvelles de lui, je lui ai dis que non, et limite il m'engueulait mdr... comme si j'y pouvais quelque chose... max a du laisser le portable au fond de la valise tel que je le connais !! comme ca il aura une "bonne excuse" au retour pour ne pas nous avoir appelé.....

allez a défaut d'aller surfer sur la vague, je vais aller surfer sur le net semaine du 3 mai 2010 - Page 4 Lol
a toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 3 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:04

rodange est juste à la frontière france luxembourg et j'ai pas fumer hier car pouvait vraiment pas et j'ai essayer cet aprem et dur dur aussi. En meme temps de pas fumer ça peut pas me faire de aml mais bon ça manque grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 3 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 1:27

bonsoir les filles !

les jours se suivent et ne se ressemblent pas forcément...

je viens de me prendre une putain de ronflante au téléphone par un professeur en colère... d'un autre monde !! et pour une chose dont je n'étais même pas responsable.. un connaud de médecin a eu besoin d'un avis gastro et a appelé ce professeur au lieu d'appeler l'endoscopiste de garde qui fait généralement parti de notre service, d'où l'appel furieux de ce professeur (celui-ci étant de garde sur un autre hôpital et d'autant plus qu'il s'agissait d'une urgence vitale chose qui ne m'a pas été précisée avant, il m'a dit "un avis" ce qui est loin d'être la même chose). et cet imbécile de médecin n'avait a priori rien compris aux explications que je lui avais donné (probablement un étranger qui survole a peine le francais vu l'accent prononcé qu'il avait) et il a trouvé ce professeur sur une liste de garde qui ne correspondait pas et l'a appelé...

du coup celui-ci m'a appelé et il m'a prodigieusement pourrie, sauf que je criais plus fort que lui au téléphone !!! c'est pas parce qu'il est professeur qu'il peut tout se permettre, namého !!! du coup il voulait me coller un rapport et je lui ai répondu "que voulez vous que ca me fasse ?? si ca peut vous faire plaisir !" il a exigé mon nom et je lui ai donné ! comme si j'étais responsable de la connerie de ses "collègues" !!! s'il croyait me faire peur, il est mal tombé, mais il m'a sérieusement énervée !! j'en ai référé a ma cadre (hierarchie oblige) et elle m'a dit qu'elle s'en occupait.. elle est revenue me dire quelques temps plus tard qu'elle avait eu ce professeur au téléphone et qu'il me présentait ses excuses, qu'il était en colère semaine du 3 mai 2010 - Page 4 Suspect ... merci ! ca je m'en étais aperçue, et il a du s'apercevoir aussi qu'il était tombé sur un os semaine du 3 mai 2010 - Page 4 Icon_biggrin !! il m'a gonflé pour la nuit cet enculé !! en attendant heureusement que je ne l'avais pas en face de moi, je crois que j'aurais été capable de lui coller mon poing dans la figure... mal élevé, aucune édcation, même pas pris la peine de me rappeler pour s'excuser, pfff.. une chose est sure j'oublierai pas son nom ! la roue tourne, un jour ou l'autre on se retrouvera... et là, hehehe ! rigolera bien qui rigolera le dernier...

sinon nuit relativement calme par ailleurs.. je continue a m'entrainer en anglais et le dialogue devient plus fluide, c'est rigolo.. maintenant ca reste quand meme très basique, je ne parle pas couramment loin de là ! mais on se comprend bien et c'est le principal

nous avons eu une autre urgence cette nuit : une dame constipée depuis 2 jours qui aurait un fécalome (matières dures qui obstruent l'intestin et donc arrêt des selles) , et malgré les lavements (purge par sonde rectale et 2 l d'eau et laxatif) faits aux urgences, rien n'est sorti, bah on verra demain, a moins que ce ne soit autre chose, ils verront au scanner.. c'est une dame un peu bourgeoise sur les bords, un peu chichi panpan, et en même temps vu qu'elle avait chaud elle comptait dormir a poil dans son lit semaine du 3 mai 2010 - Page 4 Icon_rolleyes je précise qu'elle n'est pas seule en chambre... et comme je lui ai dit "madame vous etes a l'hopital, pas à la plage, soyez respectueuse s'il vous plait"... elle a moyennement apprécié mais bon elle a gardé sa camisole de l'hosto .. yen a j't'jure pfffff........

enfin ! je pourrais vous en raconter d'autres mais j'en aurais pour la vie ds rats, donc je vais vous laisser et je vous retrouve demain !

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 3 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 13:05

Et ben nat quel connard ce professeur (ils se croient plus important juste parcequ'ils ont un titre). Tu as bien eu raison de pas te laisser faire surtout que t'étais pas en faute.
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 3 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:32

coucou les filles !!

Nath' dis donc t as bien fait de le remettre en place ce professeur !!!! je hais les gens qui aboient !!!


ici bah RAS gigi a dit 59,7 ce matin.....
mon pimousse est d une humeur semaine du 3 mai 2010 - Page 4 Affraid et en plus il veut plus manger , je crous qu ill le fait une poussee dentaire ...a suivre
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 3 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:32

Coucou les filles

Je vois que c'est animé du côté de Marseille :D

Ici, hier, nous avions nos copains pour le repas de midi. Il a fait soleil jusqu'à 14h, puis gris, puis pluie vers 16h. Heureusement, nous avons donc pu manger dehors, car nous étions 16, dont 6 enfants de moins de 7 ans...
C'était super sympa.
J'avais fait deux cakes salés (des cakes de Sophie) un lardons-pruneaux, et l'autre chèvre-courgettes... ils étaient délicieux, dixit mon homme. En tout cas, ils ont été dévorés.
J'avais mis des tomates cerise et des radis en crudités. Là aussi, tout a été liquidé rapidement
J'ai fait cuire des poivrons, oignons et tomates, le tout bien cuit et bien caramélisé, cuit longtemps à petit feu, c'était fondant. Ils ont tout mangé
Zhom s'est occupé du barbecue.
Une copine a amené un gratin de pommes de terre
Fromage et dessert : fraises et glaces type Viennetta.

Pour ma part j'ai mangé des radis et tomates, une merguez, une cuillère de gratin, une de poivrons-oignons-tomates, et une tranchette de glace.
Z'avez vu comme j'ai été raisonnable ???

Je ne me suis pas pesée ce matin, mais demain, je retourne voir ginette, pour apprécier sa réaction à notre fête :)

Bon, je vous embrasse, Nath, j'espère que ton zoulou va quand même te donner des nouvelles, au pire en japonais, mais te donner un petit signe de vie... faites des gosses qu'y disaient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 3 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 3 mai 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» semaine du 10 mai 2010
» semaine du 11 01 2010
» semaine du 19 juillet 2010
» semaine du lundi 24 mai 2010
» semaine du 26 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: