Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine du lundi 8 juin

Aller en bas 
+3
Manue66
line3906
mam'karine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 14:22

RECOUCOU

voici le lien du site du Dr dukan pour calculer votre juste poids...

Lors de mon dernier regime dudu en 2007, mon juste poids etait de 63Kgs, aujourd'hui il est de 65Kgs...
Enfin on verra bien, 63 j aimais bien lol...


voici le lien :
http://www.elle.fr/elle/minceur/outil/le-juste-poids
a vous de jouer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:23

J'avais deja fait le calcul sur le site, lors du premier regime..... Là, mon poids le plus juste serait 66!
Vu la galere pour passer sous 68 en ce moment, je vais peut etre retablir mon objectif 2 sur 66 et non 64? Je verrais au fil du temps... mais la stab me parait impossible sans reprendre du poids!!!
J'arrive pas a concevoir de re-manger certains aliments sans reprendre de poids, ou en reprenant trés peu, et de le perdre sur la journée PP....... durdur que ça rentre en tete ça!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 15:23

karine, tu devrais mettre ton lien dans la rubrique des liens, car ici, il se perdra vite au fin fonds des oubliettes..... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:00

Interessant et certainement plus adapté !!

mon poids le plus juste serait de 61 kg donc mon premier objectif de 60 kg peut probablement se réaliser, alors que celui de 58 kg risque d'etre difficile à obtenir du moins à garder !!

sinon le poids trouvé precedemment (55.92) etait sur "calculer votre imc" de :

http://www.zero-complexe.com/imc.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:46

oui manue je vais mettre le lien, mais la pas trop le tps... ce soir on est invités c l anniv de mon papounet ... et yaura du bon gateau... c moi ki suis alle les achete grrrrrrrrr.. je sent que je vais craquer


manue je te comprend pour la conso... je suis ds le meme cas que toi... je me souviens la derniere fois j avais peur et pas trop envie de passe en conso...
c bizare, mais je crois finalement que c normal

aller je file on va se preparer.. je repasse en rentrant peut etre

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:36

Alors karine ce gateau etait bon????????? ou juste beau? 1Wink

Ce soirée, soirée cinema a l'ecole, avec projection des films fait par les enfants.... Je les ai deja vu, juste avec les classes (sans parents), mais on y va quand meme...

Je croise les doigt pour la pesée de demain! On devait aller a la mer passer le we (en partant apres la soirée), mais zhom est malade... dc on verra son etat demain!

Demain, c'est PL pour deux jours....
Revenir en haut Aller en bas
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du lundi 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:47

coucou tout le monde
pas possible de trouver l'arôme que je voulais j'ai regardé sur un site 10€90 la petite bouteille!!!!!sont fous du coup j'essaierais de trouver un arôme moins cher et là j'ai testé le gâteau au fromage blanc (mais avec des tits suisses) il est beau mais trop chaud pour le gouter donc on verra demain et je vais essayer une crème au café ou au chocolat quoique choco vais pas avoir le droit je suis de nouveau en pp demain, dans certaines recettes il y a tellement de tolérés que je ne vais même pas les faire
sinon je trouve que je suis très fatiguée (bon ça ne fait que 3 jours que je prends les vitamines) j'espère que cela ira mieux
je vous bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 0:06

Pour le choco (1cc de caco), t'y a droit meme en PP, comme tous les tolérés.... 1Wink
Les aromes, comme toi, je trouve ça cher!!!!!!!!!!!!!!

Dis nous vite pour ton gateau, et prends nous une photo 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 9:46

coucou

ça y est, la balance a parlé...... 67,2kg soit -800gr! Merci la truite.... Vais manger du poisson plus souvent 1Wink
Et vous??

Bon, on part pour le we, et c'est PL..... a nous le soleil, la mer.....
Bon we a vous 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 11:29

coucou les filles !

je suis d'accord avec vous concernant les aromes : trop cher ! et je prefere me contenter de ce que j'ai sous la main....

aujourd'hui j'aime voire j'adore ma balance !!! 64.8 !! donc depuis un mois perte de 6 kgs !! à moi les petites robes qui sont restées dans le placard trop longtemps ! je recommence PL aujourd'hui et je crois que je vais faire du 3/3 maintenant, et profiter un peu plus souvent de tous ces bons légumes d'été !

en ce qui concerne ma confiture de tomates : BEURK !! direct poubelle, heureusement que j'en avais fait qu'un pot !

bon WE les filles, peut-etre à plus tard... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:55

mdr pour ta confiotte..... 1Wink

Avant la stab, je pense que j'augmenterai les jours PL....

ciao
Revenir en haut Aller en bas
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du lundi 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:29

hello tt le monde
le gâteau j'ai trouve la recette sur toinette il y a une photo ben c exactement le même mais au ti dej trempé dans le café ça va, sinon pas top , je crois que je n'ai pas mis assez d'édulcorant et j'ai mis arôme vanille plutôt que citron vert.
bon vais aller faire des courses et pourtant ce n'est pas l'envie qui me pousse
a+ bis
Revenir en haut Aller en bas
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du lundi 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:15

ayé ai fais les courses et j'ai oublier les citrons pour me faire un tartare de saumon donc pas de tartare 😢 demain je me ferais une salade œuf surimi thon et saumon fumé en cube
a+
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:56

.... c'est pourquoi j'ai toujuors du jus de citron et de citron vert en bouteille au cas où.

partie remise line mais ta salade sera quand meme bonne !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du lundi 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 19:34

j'ai vraiment une tête de linotte j'ai vu que tu avais passé ton palier bravo marinellen
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 8:55

petit coucou vite fait (hihi je dis souvent ca lol)

j espere que vous allez toutes bien, j ai pas pu venir de la journee hier et resultat j ai fait que des betises, grrrrrrrrrrrrrrrr

pas mal de craquage , deja vendredi soir pour l anniv de mon pôpâ....mais bon tampis aujourd'hui objectif 0 ecart, et plein de proteine et demain la balance sera peut etre gentille avec moi...

j ai deja pas mal maigrit, -6 kgs(presk) en 1 mois environ c bien, et la on commence a le voir autour de moi, et ca ca fait vraiment plaisir...
la ca faisait une semaine que jefaisait plus de vélo..mais a partir de demain je m y remet...(ou peut etre aujourd'hui..a voir mais c'est pas gagné) on a fait un POKER chez nous hier soir.... la soiree a ete longue, moi j ai eprdu de bonne heure et me suis couchee a 2H30 car je savais que mon fiston ferait pas la grass mat aujourd'hui....mais mon zom et les copains sont restes bcp plus longtemps on bien bu, et ont tout laisséé en plan sur la table...comme ca bobonne elle rangera...pgffffffffffffff

les filles se reveillent, vais vous laisser et m atteller a mon RANGEMENT

gros bisous chez vous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du lundi 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 12:16

hello les filles
ben je reste à la maison le ti a une gastro comme ca je ne serais pas tenter ce n'est pas plus mal sinon grosse chaleur bon dimanche a toutes
Revenir en haut Aller en bas
marie4549

marie4549


Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

Semaine du lundi 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:54

coucou les nénettes ! geek
me revoilà d'un week-end en famille... dur dur... j'ai essayé un maximum de ne pas craquer mais dur quand rien de prévu d'à peu près light...
j'espère ne pas avoir trop repris... :(
au week-end prochain, on n'a rien de prévu donc ca veut 15 jours où je vais pouvoir être à fond dans dudu... allez hop au boulot...
j'espère que pour vous tout va bien.
ici à orléans, chaleur très lourde... je suppose que dans le sud ca ne doit pas être mal...
bonne soirée à toutes et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 8 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 8 juin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 14 juin
» Semaine du lundi 15 juin
» semaine du lundi 29 juin
» semaine du lundi 7 juin
» Semaine du lundi 22 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: