Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du lundi 8 juin

Aller en bas 
+3
Manue66
line3906
mam'karine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du lundi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 7:45

coucou mam
oui je bois , ma balance oui je l'ai acheté au début de mon régime, je manges ma galette tous les jours, en periode pp j'avais mes reds et là depuis hier suis en pl, et non je n'avais pas pris mes mensurations;
hier mat œuf coque +3 tr v de grison
hier midi saumon fumé +chou fleur
hier soir darne de saumon avec oignons et crevettes +chou fleur
je pense qu'aujourd'hui ca sera épinards pour faire un effet bœuf lolll

bis
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 8:19

coucou

Line, tu bois, ok, mais combien? Il faut boire plus que ce qui est conseillé pour la normale..... dc plus qu'1,5L! Moi, j'en bois 3l.... bon ok, je fais rire tout le monde car je fais pipi tous les 1/4h..... lol
Regle en PP, et là, en PL, ça peut paraitre normal que tu pstagnes ou reprennes un peu 1Wink
Pour le rapport poids/mensuration, karine a raison 1Wink
Pour tes journées PL pense a manger les proteines en plus grosse quantité que les legumes....
Courage!!! J'ai passé 3 semaine entre 70 et 71, en remontant et d'un coup, je suis descendu!

Ce matin, je suis 68,1kg, les desserts de dimanche sont presque eliminé entierement..... Pourvu que la descente continue!

Karine, pas cool pour la voiture, le moindre truc me fait tjrs peur sur mon scenic!!!
Revenir en haut Aller en bas
claire59890




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 43
Localisation : quesnoy sur deule

Semaine du lundi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 8:43

SALUT LES FILLES

comment aller vous ce matin?
moi un peu mieux je redescend doucement de mes exces du xeek end j'espere que demain il n'y parraitera plus et que cela descendras encore.

sinon j'ai essayer de faire une reglette mais je trouve pas je vais encore chercher.

bonne journée a toute
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 9:39

Tu trouves pas quoi claire????

Bon, m'en vais faire un tour ds mon jardin, arroser un peu, etendre du linge, voir ce que racontes les tortues....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 10:18

Claire, me semple pas avoir vu ta presentation...... Pourrais la faire dans la rubrique appropprié stp? 1Wink merci d'avance....

Voilà, linge etendue, jardin arrosé, tortues nourries...

J'ai une grosse caisse d'abricots a faire en confiture.... Mais vais en donner le moitié a ma mere, ça m'en fait trop.... de plus, tjrs pas fait mes fraises aussi.... j'ai une flemme!!!
Revenir en haut Aller en bas
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du lundi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 15:58

hello les dukaniennes
ai plus le moral que ce matin, il est 15h57 et roooo l'orage gronde il va y avoir une grosse averse vive la côte d'azur loll
manue pas de soucis donnes moi les confitures si tu en as trop hiihihi
bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 16:30

bah faire des confitures sans pouvoir gouter les fruits, c'est dur.... La confiote c'est pas mon truc, dc ça va, mais les fruits frais, oui.... Ma voisine voulait encore me donner des fraises et des cerises....
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:32

tit coucou vite fait (comme d hab)


j ai passe la journee en dehors de chez moi.... et maintenant faudrait que je me mette au boulot (menage/repassage pfffff)
mais c pas gagné....

moi aussi je veix bien de la confiture....

bisous je repasserai surement ce soir (dernier soir en celibataire)

biz
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:06

et moi j'veux bien ta succulente recette de gauffre...... 1Wink
D'la confiture tout prete ok, mais a faire, c'est galere surtout quand on peut pas gouter les fruits....
Les petits mangent seul a la cuisine, ils sont ravis car par flemme, ils mangent un p'tit dej..... avec du nutella en plus!!! Donc forcement, je ne peux les surveiller, etaler le nut sur les biscottes, etc..... zhom le fait pour moi, oufffffff................ ça aurait été de la torture!
Je vais manger mes reste de dinde en brochettes, comme a midi... et p'etre me faire des cookies, faute d'avoir des gauffres 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:42

coucou manue et les autres....

tiens c marrant manue, mais ici aussi ce soir c'etait ptit déj, j ai pas eut le tps de preparer a manger,et comme toi la flemme...
j ai couru toute la journee, entre ce matin rdv pour prise de sang a axel (que les infirmieres n ont jamais pu faire.... pffffff rien ne coulait, elles me l ont charcuter ...pour rien en plus grrrrrrr) ensuite appel a la pediatre pour qu elle essaie, resultat auscultation complete, et elle me l a mis sous antibio et tout le tralala comme d hab (aerosole de ventoline, etc...)pffffffff j ai l impression que je m en sortirai jamais avec lui...
ensuite l ecole m a "gentiement" fait remarque qu emma avait les yeux qui coulait ..oauis ben ca je le sais et je lui nettoie les yeux 2X par jour avec un produit special, mais j ai quand meme appelle mon doc, qui m a fait venir a 19H... donc voila ma gde rnetre de la danse a 18H45 hop on cours chez le doc... pffffffffff j ai vraiment couru toute la journee entre les doc et les coups de fil pour trouver une voiture de remplacement pour mon mari...enfin c la fete ici

questiion dudu je mange pas gd chose en ce moment (dpeuis que mon mari est en formatin...heureusement il rentre demain soir lol)
La je suis installee dans mon lit avec le pc et un bon café au lait (et un ptit craquage un ptit pain au lait mais j avais trop faim...tampis pour moi j assume lol)

manue je file te chercher la recette de mes gaufre et je reviens de mettre tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:56

voila manue recette de gaufres postée...

je viens d en trouver une autre a base de sons, je ne l ai jamais testee encore mais peut etre demain...a voir

je vous met la recette tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:21

merci karine 1Wink
Et penses a te nourrir!!! meme seule..... tant pis pour le pain au lait, si je me souviens bien, t'avais fait aucun ecart ce we toi... 1Wink

Demain, je vais chez mes parents et l'aprem, avec mes fils on rend visite a une amie potiere, elle veut m'apprendre a tourner la glaise, comme dans gost....... et aux petits aussi! Ma mere m'a demandé ce que je voulais manger, je lui ai dit des oeufs durs... au moins, elle risque pas de me les cuire avec du gras! je m'emmenerai ma mayo extra legere, et je me ferai cuire les oeufs, car elle me les cuits bcp a chaque fois....
Vivement la pesée.... enfin, j'espere qu'elle sera bonne 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du lundi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 7:19

:bounce: :D coucou tout le monde , ben j'étais remontée à 70,500 et ce matin miracle 69,800
allez savoir pourquoi sinon gros orage cette nuit et ce matin le temps n'est pas terrible non plus, j'espère que mam a passé une bonne nuit pour se requinquer, manue ça doit être agréable de faire de la poterie j'aimerais essayé un jour.
je vous dis a + tard
bis
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 8:43

coucou du matin.....

Super Line!!!!
Pour moi, la balance hesite entre 67,9 et 68,1, je dirais donc 68 tout rond pour moi aujourd'hui....
Pour la poterie, ça me tarde, surtout que j'aime bcp tout les travaux manuel et loisir creatif..... une vocation naitra peut etre? lol....
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 9:20

coucou du matin,

je vois que vos balance sont sympa avec vous c'est cool...pour moi aussi , la mienne n a pas ressentie le ptit pain au lait d hier... toujours 69,8 Kgs c super

Hiezr soir j ai fait tou mon menage pour pas avoir a le faire aujourd'hui et essaye rde passer un peu de tps avec mes enfants...

Je vais essayer de faire des travaux manuels avec les filles jai trouve un site sympa avec des idees pour la fete des peres, on va tenter le coup....

et je pense refaire des gaufres cet aprem, je vais surement tester les deux recettes celle au son et celle a la maizena

sinon ici il fait beau ca fait du bien

Sinon mon hom a recupere une voiture hier soir, on a plus qu a attendre le devis du garagiste j ai un peu peur du resultat lol

bon vais aller mettre mes enfts au bain, je repasserai plus tard

biz


Dernière édition par mam'karine le Mer 10 Juin - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du lundi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 9:46

recoucou
j'ai été voir plusieurs posts et je vois que beaucoup de filles maigrissent bien plus vite que moi, c'est quand même dingue je pensais perdre au moins 5kgs en 1 mois mais je vois que ça ne sera peut être pas faisable
bis
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:13

coucuo line, ne te tracasse pas trop, le principal c'est de perdre...
peut etre que tu perds moins vite car ce sont des kilos "encrés" depuis longtemps...
pour ma part ils snt tout frais car il date de ma derniere grossesse(mon fils a 1 an)
et puis il faut compter une moyenne d un kilo/semaine c'est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:49

salut les filles !!

je vois que les journées sont bien chargées.... et malheureusement c'est notre lot à toutes !! la maison, les minots, le boulot, bref on a jamais de quoi s'ennuyer !!

je déteste ma balance en ce moment, elle veut pas décoler non plus et je stagne à 65.5 malgré ma reprise PP !! et j'aimerai bien qu'elle aille un peu vers le bas !!! parce que la je sature un peu du régime et j'aimerai manger des fruits, hein les filles ? des bonnes fraises ou cerises ou melon ou .... et m.... il faudra attendre encore un peu

par contre je vais tester la recette de gauffre, c'est vrai que la galette au son, j'en ai marre aussi.... heureusement que je change un peu avec le pain (qui est excellent soit dit en passant)

et puis j'ai pas le moral en ce moment, je crois que ma thyroide me joue des tours... je suis fatiguée, je dormirai toute la journée si je m'ecoutais, je suis enervée donc prise de tete avec mon mari, et puis j'ai ses pu..... de bouffées de chaleur qui m'empeche de vivre et surtout de dormir !!! ca et les ronflements de mon homme.... je finis sur le canapé et bien sur ca rajoute de l'huile sur le feu....

desolée de vous ennuyer avec ca mais aujourd'hui c'est pas top pourtant il y a un soleil magnifique !!

biz et a plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du lundi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:20

marinellen
moi aussi tres fatiguée du coup hier j'ai été prendre des vitamines à la pharmacie (comme il est dit dans le livre), prends tu des medocs pour ta thyroide???
courage et nous sommes là aussi pour écouter enfin lire les autres
bis
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 12:40

non aucun.... meme si d'après tout ce que j'ai pu lire ici et la, je devrai probablement en prendre un. mais je ne suis qu'infirmière non docteur et au final ce sont eux qui prescrivent ou pas !! en attendant je suis traitée pour hta (hypertension) depuis 1 mois maintenant chose que j'aurai peut-etre eviter avec un trt adapté pour la thyroide meme si je suis "dans les normes" (superieures pour la TSH)

en tout cas merci pour ton et votre soutien, c'est vrai que ca fait un bien fou ce forum !!! parce que meme si on ne connait pas tout de la vie de chacune, quelques mots d'encouragement sont toujours les bienvenus,... et a toutes heures bis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
marie4549

marie4549


Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

Semaine du lundi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:29

coucou les filles! geek
me revoilà! je n'ai pas pu vous faire un vrai coucou hier car c'était la course.... avec mon chéri on se partage la voiture depuis son accident de moto en avril... on attend d'avoir économisé un peu pour la faire réparer. enfin bref, pas eu le temps de venir vous papoter...
pour moi, pas grand chose de nouveau. j'ai réussi à reperdre mes 0,5 du week-end donc je suis contente. j'espère que je vais continuer dans ce sens.
je ne sais plus si je vous l'avais dit; ma belle-soeur fait un régime dudu aussi et elle a perdu quelque chose comme 12kg depuis 2 ou 3 mois. tout ça pour redonner du courage à tout le monde et de la motivation.
bon après-midi et à ce soir je pense.
bizzz bye
bis
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 15:46

oh oui ! on en a besoin de la maotivation !!!

il y a des jours comme ça......


Semaine du lundi 8 juin - Page 2 Moz-screenshotSemaine du lundi 8 juin - Page 2 Merci-flammes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du lundi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:08

hello
message pour les chefs du forum, fleurettes s'est inscrite mais ne recoit pas de mail de validation pouvez vous jeter un oeil merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du lundi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:15

ah j'eusse oubiusse une question c'est quoi la gelée dukan??? merciiii
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:33

la gelée dukan ? je ne vois qu'une chose c'est l'agar-agar qu'on trouve en magasin de dietetique et qui équivaut à la gélatine mais en meilleur (produit beaucoup utilisé par les asiatiques)

j'en ai acheté mais je ne l'ai pas encore utilisé, alors je ne sais pas ce que ca vaut .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 8 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 14 juin
» Semaine du lundi 15 juin
» semaine du lundi 29 juin
» semaine du lundi 7 juin
» Semaine du lundi 22 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: