Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 semaine du lundi 25 janvier 10

Aller en bas 
+7
mam'karine
choupie
daphne154
Poupika
nat
Eve
Manue66
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:33

Citation :
je suis devant le 13 h et ils viennent de sortir une minotte de 13ans des decombres de sa chambre !!! impressionnant la force de vie qu'on peut avoir en nous dans certains cas comme ceux la... je l'ai pris en cours et je n'ai pas entendu comment elle avait pu survivre tout ce temps...

j ai entendu elle a reussi a boire de l eau et elle c est couché sur son lit et a prié

le gateau a l air trop bon ....

j ai pas de yaourt aromatisé ca va pas donner la meme chose??? et pas d hermestas liquide j en mets combien de poudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:33

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 Numari10


Aujourd'hui je vous présente ma tribu semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 Icon_wink Mélanie 14 ans, Anthony 13 ans et Julie 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:36

moi j'ai mis que des natures et pour la poudre je ne sais pas

très beaux enfants poupika
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:38

sont beaux tous ses enfants semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:44

belle marmaille : la maman peut etre fière !! hein poupika ?? et puis pour tes crises de boulimie jettes toi sur le cheese cake ou ile flotttante, yaura pas de pbs avec les recettes dudu, par contre pour le gateau... hum va p'tet falloir attendre un peu...

sinon manue on peut chouffer le forum sans etre inscrit... donc si ils veulent ils peuvent sinon pourquoi s'inscrire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:48

dites j ai trouvé une autre recette de gateau au yaourt au chocolat

4 ouefs
1 yaourt 0%
4cs maizena
2cs chocolat sans sucre
1/2 sachet de levure
1cc de liquide edulcorant

j ai pas de liquide semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 Icon_evil elles font expres !

combien vous mettriez de ppoudre ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:49

je veuxxxxxxxxxxx mon gateauuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:55

que dire ? il est pas mauvais mais ... je suis déçue !

Ca fait un enorme bloc compact au chocolat au fond et une toute petite couche de pas chocolat plus moelleuse par dessus.

A croire que tout c melanger en cuisant. c'est louche comme histoire
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:57

Citation :
j ai pas de liquide semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 Icon_evil elles font expres !

combien vous mettriez de ppoudre ?

... je dirai 2 bonnes cuillères à soupe, fais le et gouttes la pate et tu réajustes... après tu nous dit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:00

tu mettrais 2CS pour 1CC ? ça parait bcp je pense
moi j'essaierai peut-etre avec une 1CS pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:55

robin a encore été malade à l'école aujourd'hui, ben oui comme à la cantine il refuse de donner tout medoc il a pas eu de motilium à midi et tout est ressortit.

Du coup je viens d'appeler sos medecin et oh miracle il sera là dans l'heure. donc demain pas de piscine (car le mercredi matin c'est piscine), j'espère qu'il va me trouver ce qu'il a car si je le met pas à l'école jeudi et vendredi il va etre infernal car il a beau etre malade il pete la forme celui-là
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:01

Citation :
tu mettrais 2CS pour 1CC ? ça parait bcp je pense
moi j'essaierai peut-etre avec une 1CS pour commencer

ben oui ! je trouve que l'hermesetas liquide a pouvoir sucrant nettement supérieur que le poudre, donc oui je mettrai 2cs pour 1cc de liquide...mais j'aime bien le sucré moi !!

ton pitchoun a probablement une gastro et pour autant il peut peter le feu comme tu dis, c'est qu'il a de bonnes défenses immunitaires, ou que cette gastro n'est pas trop méchante... enfin tu verras ce que te dis le toubib tout a l'heure... c'est le meme qui trainait une tit fiévre la semaine dernière ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:10

non c'est le grand cette fois-ci mais toute la semaine dernière il se plaignait de son ventre, mais je le trouvais juste constipé

Et depuis dimanche soir il vomit tout ce qu'il mange, je l'ai mis sous sirop de motilium depuis hier matin et plus de vomissements. Hier il est resté à la maison pour qu'il se repose vu qu'il avait passer une mauvaise nuit et il a été en pleine forme toute la journée. donc ce matin retour à l'école car faut pas abuser quand meme (comme disait je sais plus qui sur le forum : "si t capable de faire le foin, t capable d'aller à l'école"). Et a midi donc comme il a pas eu son sirop car veulent rien donner il a tout vomit. Mais pas fièvre et pas de diarrhé, juste des vomissements. Je pensais donc à une gastrite, il m'avait fait ça ya qq mois dejà
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:11

pour l'edulcorant je connais pas du tout la différence de pouvoir sucrant. peut-etre as-tu raison...
Revenir en haut Aller en bas
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:12

coucou,

Journéé PP, jusqu'à vendredi d'ailleurs, je me suis fait une quiche Dukan, car j'en ai un peu marre du jambon, de la viande, du poisson et des oeufs et des yaourts.

Je vais regarder ce que je peux faire comme recettes pour les 2 jours à venir, pour varier un peu mes menus et être sûr de ne pas craquer.

A l'école de mes enfants, il n'y a que ça des gastros, les pauvres ATSEM sont assaillies par les vomissements.
Pour l'instant mes petits y ont échappé et tant mieux car ça c'est galère.

Ce soir je suis creuvée, j'ai envie de sucré, je vais aller voir si il n'y a pas une recette sympa en période PP.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:25

tu en as pas mal en période PP a bases de sons ou sans... ca devrait te permettre de tenir, il y a meme eu des fois ou je me suis fait des repas que sucré : je suis trop gourmande, surtout au début quand j'avais un MANQUE énorme de chocolat.... semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 Lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:45

pareil pour les repas sucré.... ou aspartamé plutot 1Wink D'ailleurs là, j'ai fini mon chesecake cuit a 16h.... lol.... ça cale bien! ce soir, ça sera quiche poirreaux et salade verte! On recupere de la salade en quantité enorme... alors c'est salade verte a tous les repas!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46

en cherchant une équivalence poudre et liquide voila ce que j'ai trouve : edifiant !! extrait de cette page http://forum.aufeminin.com/forum/f447/__f6590_f447-Petite-question-sur-l-edulcorant.html#54105

Bonjour,

Le sucralose n'est pas en doute, c'est bien un très bon
édulcorant sauf que dans la splenda y en a QUE 1% le reste étant de la
maltodextrine


La maltodextrine n'est pas un édulcorant.

C'est est le nom générique des polymères de glucose obtenus par hydrolyse de l'amidon de maïs,
ou parfois de blé, et il s'agit de chaînes de moins de 10 molécules
glucidiques élémentaires qui ont pour propriétés de pouvoir être
utilisées dans des préparations liquides, de ne pas avoir un goût
sucré, de se digérer plus rapidement que l'amidon, et de ne pas
entraîner l'inconfort intestinal des préparations hautement concentrées
en sucres simples.

L'index glycémique de la maltodextrine est estimé à 105 et celui du sucre de cuisine à 64, lorsque le glucose est la base de référence (index glycémique 100). Autrement dit, la montée de la glycémie
après ingestion de maltodextrine est pratiquement identique à celle
après ingestion de glucose, et elle est beaucoup plus rapide que celle
après ingestion de sucre de cuisine.

La maltodextrine n'est donc
pas un édulcorant et la cible du produit est l'activité sportive quand
on souhaite des apports glucidiques importants, de préférence liquides,
passant rapidement dans le sang, et sans entraîner de troubles
digestifs. C'est pour cela que la maltodextrine entre dans la
composition des produits de diététique
sportive, mais on peut aussi trouver dans le rayon des édulcorants des
supermarchés des boîtes de maltodextrine en poudre, soit pure, soit
associée à un édulcorant intense tel que l'aspartam ou à un arôme
(vanille par exemple) pour lui donner un goût. Il existe même des
boîtes dont le nom est Edulcorant à base d'aspartam car le produit
contient de l'aspartam et a de ce fait des propriétés édulcorantes,
mais ce que ce nom attractif ne dit pas, c'est que le produit induit
une élévation glycémique plus rapide et plus intense que le sucre de
cuisine !

source = http://www.diabsurf.com/diabete/FEdulc.php


Donc mesdames attention aux canderel, hermesetas, splenda poudre !!!

PAS DUKAN!!!

Il n'y a que le succandine & hermesetas LIQUIDE qui soient OK !


et ca aussi extrait de cette page : http://blog.aujourdhui.com/rainette57/1097545/hermesetas-ou-sucre-de-regime.html

HERMESETAS OU SUCRE DE REGIME

Pour la cuisine et la pâtisserie
semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 Prod07_hermesetas_granulated_fr Hermesetas en poudre


Cuillerée
pour cuillerée aussi doux que le sucre, mais renferme 90% de calories
en moins que le sucre. Convient pour la cuisine et la pâtisserie ou
pour saupoudrer les fruits et le muesli.
Avec Fructofibres.
Disponible en pot de 90 g


semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 Prod08_FR_LiqBox_liquide


Hermesetas liquide
Hermesetas
liquide est 10 fois plus sucré que le sucre. Idéal pour les boissons
chaudes et froides de même que pour les desserts, la cuisine et la
pâtisserie. Les mets édulcorés avec Hermesetas peuvent également être
congelés ou réchauffés au micro-ondes sans problème et sans altération
de leur goût.
1 cuillerée à thé (5 ml) d'Hermesetas liquide equivaut à environ 50 g de sucre.
Disponible en flacon de 200 ml.
semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 Hermesetas
L'Hermesetas en Poudre :

Cuillerée
pour cuillerée aussi doux que le sucre, mais renferme 90% de calories
en moins que le sucre. Convient pour la cuisine et la pâtisserie ou
pour saupoudrer les fruits et le muesli.

Disponible en pot de 90 g


L'Hermesetas en poudre contient des Fructofibres®️ :
Les
Fructofibres®️ (inuline et oligo-fructose) vous aident à bien digérer et
enrichissent la flore intestinale de bactéries bifidus bienfaisantes.
Un régime riche en fibres favorise l’équilibre de votre système
digestif et votre santé en profite.
Hermesetas en poudre est excellent pour la cuisine, la pâtisserie ou pour saupoudrer les fruits et les céréales. Cuillère après cuillère, il adoucit aussi bien que le sucre mais ne contient que peu de calories. Comparés
à la plupart des autres édulcorants, Hermesetas en poudre offre plus de
cuillerées par bocal et contient moins de glucides.

Ingrédients :
Maltodextrine, Aspartame (E951), Acésulfame-K (E950), Arôme

HERMESETAS POUDRE

Pour 1 cuillère à café (~ 0.5 g)

Pour 100g

Calories 1.4 kcal (6.1 kJ) 289 kcal (1228 kJ)
Protéines 0.01 g 1,2 g
Glucides 0.28 g 56 g
Fibres Alimentaires 0.20 g 40 g
Lipides 0 g 0 g


L'Hermesetas Liquide:
Hermesetas
liquide est 10 fois plus sucré que le sucre. Idéal pour les boissons
chaudes et froides de même que pour les desserts, la cuisine et la
pâtisserie.

Les
mets édulcorés avec Hermesetas peuvent également être congelés ou
réchauffés au micro-ondes sans problème et sans altération de leur
goût.
1 cuillerée à thé (5 ml) d'Hermesetas liquide equivaut à environ 50 g de sucre.

Disponible en flacon de 200 ml.

Ingrédients :
Eau déminéralisée, Edulcorant cyclamate sodique (E952) et saccharine sodique (E954), conservateur acide sorbique (E200)

HERMESETAS LIQUIDE

Pour 100g

Calories 0 kcal (0 kJ)
Protéines 0 g
Glucides 0 g
Lipides 0 g


CONCLUSION : ya pas photo les filles, il faut de préférence utiliser l'hermesetas liquide !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:51

Dites les filles, aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir énormément mangé mais que des produits de période pp, est ce que ce n'est pas trop :

1 porridge - 4oeufs - 2 tr de jambon degraissée- 2 y à 0% nat - 9 surimis - 2tranches de jambon dégraissé - et pour ce soir 1 quiche dukan pp (fromage blc - oeufs et 1/2 oignon et jambon) + yaourt 0% nature

Car je viens de finir et j'ai encore faim, mais peur que ce soit déja énorme pour une journée.
( pour éviter de goûter ou d'être tenter aux plats de mes enfants, je mange avant eux)
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:55

ma foi, pour moi ton menu d'aujourd'hui est tres bien !! et je pense que certains jours j'ai probablement mangé encore plus que ca semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 Icon_razz !! alors t'affoles pas et continues comme ca, les kilos vont partir a vue d'oeil semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 Icon_wink

et puis n'oublies pas que tu ne dois pas avoir faim : c'est à volonté !!!! alors si t'as un tit creux mange encore un steak ou autre chose qui te calera...

bon je vous laisse je vais aller au boulot maintenant et je vuos souhaite une bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:05

Merci nath ça me rassure, j'espère que ta nuit ne sera pas trop dur.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:13

bon le medecin vient de passer et je continue comme j'avais comencé soit motilium à tous les repas ! Du coup il va pas à l'ecole juqu'à la fin de la semaine et ça va vraiment etre le souc car va etre intenable.

Je ne sais que manger ce soir je fais chercher recette avec des poireaux car yen a dans le frigo mais je ne sais quoi faire avec
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:28

pour mon gateau j ai gouter la pate et 2cs n etait pas assez j en ai mis 3 et là c etait bon juste ce qu il faut
donc 1cc de liquide = 3cs de poudre ! je vous dirais apres manger si il est bon ou pas 1Wink

eve soignes bien tes pitchouns 1Wink

daphné je trouve pas que c est trop! je me suis rendu compte que + je mangeais en pp + je maigrissais 1Wink l effet magique des proteines pures semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:51

aller j'ai opté pour cuisses de poulet sur fondue de poireaux (j'ai mis 2 grosses cuisses) mais je ne sais pas si je mangerai les 2

merci choupie
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 21:20

bon verdict pas assez de sucre beurkkkk on sens que e gout du chocolat amer semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 Icon_mad je pense qu il faut donc 5cs de hermestas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 25 janvier 10
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 31 janvier
» semaine du lundi 23 janvier 2012
» semaine du lundi 30 janvier 2012
» semaine du lundi 17 janvier 2011
» Résultat de la semaine du lundi 31 mai au Lundi 7 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: