Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 semaine du lundi 25 janvier 10

Aller en bas 
+7
mam'karine
choupie
daphne154
Poupika
nat
Eve
Manue66
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 10 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 11:00

ce matin j'ai pas mangé mes sons, je vais les garder pour midi avec une soupe je vais rajouter des épices pour faire un genre de couscous, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 10 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 11:18

ah oui faut essayer ça peut être pas mal

si ça marche tu nous mettra ta recette stp
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 10 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 16:29

salut les filles !

Citation :
des vomissements fécaux, ça existe ? semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 10 Affraid

.... et oui et eve t'a donné la réponse google.. c'est pour ca qu'on dit fécaloïde (ïde = qui ressemble à) ce ne sont pas les matières rejetées dans les selles, mais tant au niveau de l'aspect que de l'odeur ... ben c'est pas génial !!! va vaut le méléna que j'ai eu cette nuit (selles noires de sang digéré suite à hémorragie digestive, en l'occurence un ulcère duodénal) et là aussi je vous laisse imaginer l'odeur..... mélange de fer, de décomposition et éventuellement de selles normales.... bon ca suffit pour les descriptions scabreuses...

fab alors tu es psychiatre ou "seulement" rattachée à un service psy ?? en tout cas, faut aimer la psy, surtout pour y travailler... et mon stage en psy a édouard toulouse ne m'a pas laissé un super souvenir... accueillie par un jeune de 24 ans à l'époque, accroupi par terre seulement en slip (personne n'arrivait à lui faire garder les vétements) en train de jouer avec un bouchon de bouteille plastique et le 2eme un tit bonhomme avec une seule dent qui m'a soulevée de terre et m'a dit "bonjour, bonjour" !! gentil mais à 19 ans sans aucune expérience de ce type, pas trés rassurant, et la suite .. pour moi a été un long cauchemar d'un mois !! heureusement qu'il y a des gens comme toi et certaines ide qui aiment... il en faut pour tout le monde ; à choisir je préfére mon service de digestif !!

en fait les 2 endroits où je n'aurais pas aimé travaillé c'est la psy et la pédiatrie, dans ll'un et l'autre cas, j'aurais fait tout mon possible pour changer ! pourtant j'ai pu supporter les brulés pendant 10 ans, l'oncologie gynéco, les alcooliques actuellement ou toxicos... des services lourds ou la mort est souvent de passage et c'est peut etre pour ca que ca me convient, la mort ne me faisant pas peur, ni pour moi ni pour les autres, donc je pense pouvoir leur faire partager ma joie de vivre meme dans les derniers instants.. chacun son chemin de vie !

bon allez stop, c'est lourd tout ca pour un beau dimanche ensoleillé, meme si très venté et hyper froid ... ginette toujours à 56.2 au lever ... la stab me va bien, pourvu que ca dure dans le temps !!

Citation :
Je suis suuuuuuuper contente, j'ai perdu du poids malgré mes excès d'hier

bravo !! partie comme ca avec le vrai régime dés demain ca va fondre ++ !!

eve arretes de te miner avec cette "putain de ginette" !!! tu es en pallier et des fois ca dure 2 ou 3 semaines et puis tout d'un coup 2 ou 3 kilos partent sans qu'on ait rien fait d'autres en plus... peut etre que le stress de la reprise y est pour quelque chose aussi, avec le bébou à laisser, etc... allez position du lotus et mantras !! relax !!
et puis concernant ton fils
Citation :
Apparement vous avez de la chance vous dormez encore, moi robin m'a viré de mon lit.
j'ai connu la meme chose pendant des années avec les miens, et je me régalais à les prendre avec moi dans mon lit... et pour le grand le rituel a duré jusqu'à la rentrée au collège.. et un jour quand je lui ai demandé pourquoi il ne venait plus faire son gaté le matin, il m'a dit "j'en ai plus besoin" et pour le petit ca été pareil mais bien moins longtemps, jusqu'en CM1... semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 10 Icon_razz !! et lui ca peut encore lui arriver (il est en 4eme...) de temps en temps

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 10 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 16:38

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 10 Icon_flower

Vous les trouvez où et à combien, les sons ?
J'ai trouvé un magasin sur le net qui en vend, mais les frais de livraison sont élevés. semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 10 Icon_eek
Vous utilisez de l'aspartam ? il a mauvaise presse alors je ne sais trop quoi en penser. semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 10 Icon_rolleyes

Cécile et son papa sont allés faire du vélo cet après midi, moi je suis restée à la maison et j'ai brodé un peu.

Pour le travail, je suis généraliste de formation, mais ai toujours fait fonction de psychiatre. J'adore mon travail, mais c'est par moments difficile et j'ai envie de changer en fait. Je crois que le somatique me manque un peu.

J'hésite aussi avec la réadaptation fonctionnelle, qui me branche bien. Enfin bref, je suis en pleins questionnements métaphysiques semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 10 Icon_lol

A l'heure actuelle, je suis en arrêt de travail, jusqu'au premier mars semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 10 Icon_neutral . J'ai fait une dépression, dont mon travail est en partie responsable, épuisement professionnel. Là, je potasse à nouveau mes cours, pour préparer le concours de médecin de l'éducation nationale semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 10 Icon_study

Pour les réveils nocturnes, c'est aussi fréquent ici. Cécile vient se glisser contre moi assez régulièrement dans la nuit, et j'avoue que par flemme de me relever, je la laisse finir la nuit avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 10 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 18:02

Les sons je les trouve dans un magasin biocoop, c'est env 2,00€ les 250grs.

Le week end, normalement, j'arrive à dormir jusqu'à 9h 9h30, car mon homme s'occupe des petits.
Seul notre fils de 6 ans se glisse dans notre lit généralement vers 3h00 du matin, comme on a un lit en 160, ça ne me gène pas, bien au contraire, j'adoooore les calins avec mon loulou.

Mais tous les soirs, je le force tout de même à dormir seul dans son lit car si je lui accorde une nuit, ensuite c'est toutes les nuits et dès le coucher donc là je ne suis pas d'accord.

Aujourd'hui, je me suis pesée, et je n'ai rien repris du week end (super, c'est la 1ere fois depuis le début du régime semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 10 Icon_cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 10 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 18:45

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 10 Icon_flower

En cherchant sur le net, j'ai trouvé une "la vie claire" près de chez moi, et un "satoriz" un peu plus loin... J'irai faire mes emplettes mardi semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 10 Icon_smile

Pareil que toi pour le coucher, j'insiste pour qu'elle s'endorme dans son lit. Son papa ne fait pas toujours l'effort, mais quand c'est moi (le plus souvent) qui m'occupe du rituel du coucher, elle sait qu'elle va dormir dans son lit. semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 10 Icon_queen

Demain, je vais chez le médecin à Lyon ( une cinquantaine de km). Ça me donne une occasion d'aller voir une copine sur Lyon semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 10 Icon_bounce , on va se boire un thé ensemble demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 10 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:16

coucou

Pour les sons, en mag bio... en paquet de 250gr, ou bien au detail, vendu au poids.... Le sons d'avoine est a environs 5 euros le kg... et le son de blé, le dernier, je l'ai payé 0,81 E le paquet de 250gr, soit environs 3,20 E le kilo.

Hier soir, bonne soirée.... Apero: saucisse seche maison, olive, coca light, ensuite raclette, un peu de pdt et en charcut, que du bacon et grison... en dessert ile flottante dukan! Ben ginette m'a pas raté ce matin! 64 et quelques.... pffff presque 2 kg, bon en meme tant, jeme suis consolé en me disant qu'en dehors du regime, une personne non dependante de sa balance, ce serait pas pesé, ne se serait pas apperçu de cette prise de poids.... et ce poids serait reparti tel quel!!! Comme quoi, se peser, ça demoralise.... ça m'a grisé ma matinée :(
Zhom voulait faire panini ce soir..... grrrrrr ces hommes alors!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 10 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:36

Oh ben non, faut pas que ça te mine le moral !!! courage !!
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 10 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:53

coucou

we terminé oufffff j en peux plus!

600gr en - ce matin alors qu hier c ete 1er jour de pl ...d habitude je reprends mais comme j ai stagné presque 1 mois ....je suis a 71.9 semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 10 Icon_cheers

que feriez vous a me place???? je m etais fixé 68kg pour etre sure d y arriver car j y croyais pas vraiment et maintenant je me dis que peut etre je devrais essayer d aller encore en dessous vu que je mesure 1.60 et que mon poids ideal serait 64.5 ....est ce que je tente d aller direct au 65/64????
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 10 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:39

manue tu as pensé a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 10 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 21:40

Euhhhhhh choupie...... j'ai beau reflechir, je vois pas de quoi tu parles.... dsl.... je viens de voir ton msg sur msn....
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 10 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 22:20

pour les smilies 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 25 janvier 10
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 31 janvier
» semaine du lundi 23 janvier 2012
» semaine du lundi 30 janvier 2012
» semaine du lundi 17 janvier 2011
» Résultat de la semaine du lundi 31 mai au Lundi 7 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: