Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Partagez | 

semaine du lundi 23 janvier 2012

AuteurMessage
Manue66

MessageSujet: semaine du lundi 23 janvier 2012   Lun 23 Jan - 10:38

coucou les filles!!!!

Presque fin janvier, que ça passe vite!!!

Nouchoupe, alors toujours sous la neige???

Caro, Angel, que devenais vous? Nathalie? Les autres...

Ici, we cochon! Nous avons charcuté un cochon, je precise... lol! De la saucisse, du saucisson, du paté, des boudins... Tout pour le régime!!! trop dur la vie... Du coup, tout le we, j'ai mangé du cochon!!! et ce matin, la balance est pas contente!!! Je descend pour remonter chaque we... pfff... je rattaque la semaine serieusement! mais vendredi soir, j'ai du monde, et je ne sais pas trop quoi faire... Je pensais a une raclette, mais hors de question de re"bouffer" encore gras... Alors quoi faire??? Je manque d'idée.... des poulets rôties? C'est ma niece et sa maman, alors je peux faire simple, hein... mais pas oeufs durs et fromage blanc non plus... en plus, on fete les annifs de nos petits, qu'on a pas pu feter ensemble avant...

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

MessageSujet: Re: semaine du lundi 23 janvier 2012   Lun 23 Jan - 18:43

coucou stop
dsl je cours bcp stop
ecarts ce we stop
je suis toujours 81.5 environ stop
je file!!!
speedy!!
bizzzzzzz
alysee

MessageSujet: Re: semaine du lundi 23 janvier 2012   Mar 24 Jan - 16:15

coucou les filles
voici mon retour desolée mais je n'arrivais plus a me conncecter en fait je n'arrivait pas a me connecter car je croyais que j'avais cree mon pseudo sous l'adresse mail de mon homme et en fait c est sur une adresse mail que je fais mes concours enfin bref

MEILLEURS VOEUX A VOUS TOUTES GROS BISOUS ET BEAUCOUP DE BONNE CHOSE

je repasse tout a l heure bye
toujours pas repris enfin si 1 petit kilo depuis les fetes que je n'arrive pas a reperdre lol
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du lundi 23 janvier 2012   Mar 24 Jan - 18:13

Contente de te relire alysée... Ah les adresses mail... je suis un peu pareille... mais avec les mot de passe!

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

homsinera : nathalie

MessageSujet: Re: semaine du lundi 23 janvier 2012   Mar 24 Jan - 19:06

coucou, me revoilou,

ici le rythme est intense et je me fais violence pour ne pas craquer sur les tablettes de chocolat de mon fils mdr .... juste un petit kilos de repris en 1 mois de grand n'importe quoi mais je crois que la motivation est revenu !!!! alors on verra !!!! mon zhom a accepté une formation professionnelle pour lundi et mardi prochain donc il part les deux jours a l'autre bout de la france donc la j'essai d'organiser ces jours sans lui et surtout sans voiture car je n'ai pas le permis !! donc je vais marcher moi et je vais donc relancer la perte de poid mdr voyons les choses du bon coté ca m'aidera a passer ma colère contre lui ... (non mais quand meme c est un peu egoiste un homme j'vous jure) !

bon mon fils joue la provoc je file !!!
angel76

MessageSujet: Re: semaine du lundi 23 janvier 2012   Mar 24 Jan - 21:58

Coucou les filles,

Pardon semaine de folie et la jj'ai ma puce malade double otite donc galère elle pleure beaucoup.

J'espère que vous allez toutes bien, moi le top j'entame ma 4eme semaine de dukan, et a ce jour j'ai perdu 4K700. Je cuisine énormément pour varié mes plats et franchement ravie du résultat.

Plein de gros bisous et j'essaie de revenir un peu plus souvent mais je pense bien a vous !!!

de gros bisous
caroceantony

MessageSujet: Re: semaine du lundi 23 janvier 2012   Mer 25 Jan - 10:24

alyzee meillerurs voeux à toi ici aussi svt galere avec pseudo et autre!!
angel c geniel si tu as le temps
ici j'essaye de cuisiner un peu mais c galere
entre le boulot les enfants les visites doc kine... le menage beh g pas le tps!!
j'ai fait la vilaine lundi soir suite à un truc au boulot mais là c bon je reprends serieusement (enfin j'essaye!!)
nath allez on se re motive fo rester en course!!
manue dur le coup du cochon!! allez hop on repars!!
ici c mercredi je me pose un peu je traine en pyj cafe à la main...
bonne journee et bizz à ttes
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du lundi 23 janvier 2012   Jeu 26 Jan - 7:31

petit coucou rapide avant d'aller bosser!

Angel, t'es super concentré sur dudu, c'est chouette!!! continue comme ça... et cuisiner, oui c'est important!!! ça permet aussi de manger comme tout le monde... Faudrait que je m'y remette!

Caro, moi aussi je fais la vilaine des fois! Hier, mal de tronche, fatigué, me suis fait une boite de chouquettes pour le repas de midi... Oui carrouf ne vend pas que du poulet... :(

Il me faut trouver le courage de remanger que pp quelques jours, car en ce moment, c'est pas ça... ch'uis naze de chez naze.... et je craque souvent, meme en faisant pp, y a un truc qui me tente, et je craque!

Manue66

MessageSujet: Re: semaine du lundi 23 janvier 2012   Jeu 26 Jan - 7:32

Je viens de m'offrir la mijoteuse electrique crock-pot, vous connaissez? celle-ci ou une autre.... pour me faire des bons petits plats mijotés... mais sans gras! car pour le moment je lorgne qd même sur des bons plats gras... j'etudie les recettes.... lol!

angel76

MessageSujet: Re: semaine du lundi 23 janvier 2012   Jeu 26 Jan - 9:25

Coucou !!!

ah non Manue je ne connais pas moi j'ai un wok c'est genial et une cocotte Seb (clipso) c'est super pour la cuisine même pour mijoter.
Ma descente continu j'ai perdu 5kilos 100 je suis ravie !!!!
plein de bisous

MessageSujet: Re: semaine du lundi 23 janvier 2012   Jeu 26 Jan - 10:34

bonjour,

et voilà la motivation est revenu ! je m'y suis remise hier matin serieusement et ca paie ... le descente reprend peu certe mais ca encourage a continuer .... surtout que je touche au but meme si je me dis que peut etre je vais repousser le but final de 5 kg encore on verra !!!!!

bon je file ma journée est chargée chargée pour changer !

manue non je ne connaissais pas non plus mais vu que pas vraiment le temps de cuisiner bein je vais m'en passer mdr !!!
melanie49

MessageSujet: Re: semaine du lundi 23 janvier 2012   Jeu 26 Jan - 13:55

salut,

je vient de mes nouvelles et bien j'ai commencé le regime le 22 janvier 2012 avec 80 KG aujourd'hui le 26 janvier 2012 je pèse 76,5KG donc je pense que c un bon début. Bon faut avoué j'etais pas une grosse grignoteuse. Mon probleme etait de manger que le repas du soir à la maison. J'ai re-appris à faire trois repas par jour. Par contre les collations je n'y arrive pas . Mon but serait d'arriver a 63 KG . j'ai encore de la route à faire

bon courage à tout le monde
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du lundi 23 janvier 2012   Jeu 26 Jan - 17:25

Oui Mélanie, c'est un bon debut ça!!! continue comme ça....

Pas trop le temps de cuisiner non plus, d'ou la mijoteuse.... qui mijote seule! Pas encore tester... lol

MessageSujet: Re: semaine du lundi 23 janvier 2012   Ven 27 Jan - 16:51

bon un petit coucou vite fait entre duex nuit de boulot !!! dukan en force !!! 88kg au compteur ce matin ca met un peu de baume au coeur meme si les emmerdes sont toujours la bein le poid lui file et s en va c est dejà ca !!!! plus que 3 kg avant mon objectif peut etre que je vais m'en rajouter 5 a perdre on verra

par contre pour celle qu ont perdu beaucoup beuacoup beaucoup j'ai une quesiton : arrivez vous a accepter votre nouveau corp ???? je m'explique a 113kg j'avais une superbe poitrine et là bein plus rien c est vide et ca pendouille c est d une laideur maximum !!!!!!!!! je ne la suporte pas ! quant a la culotte de cheval je vous en parle meme pas et les bras aussi je les detestais dejà avant mais la c est pire que le pire ca pend c est moche quant au ventre pfffffff ... bref j'ai meme prospecté aupres de mes patiente qui fot la chir esthetique mais je n'ai pas les moyens !! et ca ne sera pas pris en charge par la securité social car mon "tablier abdominal" ne tombe pas assez ce qui est un comble pour une perte de 25 kg .... enfin voilà dur dur de maigirir et dur dur de s accepter après !

biz les filles en esperant avoir des reponses !!!
caroceantony

MessageSujet: Re: semaine du lundi 23 janvier 2012   Ven 27 Jan - 21:35

coucou
melanie bienvenue et bon debut continues!!
nath je sais que qd je perds bcp j'ai le ventre tout vide et la poitrine moins grosse mais elle est plus aussi jolie qu'avant c clair que c pas genial tte nue mais honnetement je prefere que ce soit moche nue mais bo habillée plutot que moche nue et habillée !!
pour tte cette peau cela peut etre atténué avec bcp de sport et des cremes mais malheureusement le plus efficace sera de faire une operation mais cela je le laisse aux autres!!
achete des fringues qui cachent ce genre de soucis et des soutifs avec coque du coup ils paraissent moins vides mais malheureusement une fois nue je n'ai pas de solution (pk ne pas en parler à ton doc?) bon courage pour la suite tu arrives au bout!!
je ne me suis pas pesée de la semaine!! on verra lundi matin si je tiens tt le we!!
bizz a ttes et bonne soiree
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du lundi 23 janvier 2012   Ven 27 Jan - 21:49

coucou,

grosse migraine aujourd'hui...

Pour la peau en trop, je connais aussi!!! et comme Caro, je me prefere maintenant habillée, qu'avant nue ou habillée... Maintenant nue, c'est pas top! mais en y repenssant, je pense que ma peau s'est quand même raffermie au niveau du ventre... pareil la poitrine, elle fut trés vide fut un temps, un peu gant de toilette, mais là, ça va... un petit 90c... qui remplit bien certains soutif! Le ventre, si ce n'etait pas les vergetures, ça irai, alors qu'au debut la peau pendait...

melanie49

MessageSujet: Re: semaine du lundi 23 janvier 2012   Sam 28 Jan - 21:12

salut,

merci caroceantony pour ton soutien.

Comme tout regime je pense qu'il y a une difficulté mais je me suis mise en tête que j'y arriverai... ( je parle à mon corp en lui disant que je serai plus forte que lui ) Non non je n'ai pas encore perdu la tête (même si mon mari le pense yep )

Sur ce je vous laisse en vous souhaitant a toute une bonne soiree et surtout une bonne perte de poid wa

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semaine du lundi 23 janvier 2012   

semaine du lundi 23 janvier 2012
Page 1 sur 1