Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 semaine du lundi 25 janvier 10

Aller en bas 
+7
mam'karine
choupie
daphne154
Poupika
nat
Eve
Manue66
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 25 janvier 10 Empty
MessageSujet: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 9:29

Et oui..... Poupika a zappé le nouveau post... du coup, je l'ai suivie sur l'ancien.... lol...

Dites les filles, l'une de vous aurait elle un compte chez ING direct, banque en ligne? Je me lance dans les offres de remboursement (l'une de vs le fait?), et je cherche donc a avoir d'autres compte bancaire, sans frais... C'est le cas de cette banque en ligne. ET si je me fais parrainer, la personne qui me parraine a en cadeau 50 euros il me semble.... et moi, un taux de 4,5% au lieu de 3,5%.... Bon, les interets m'interessent pas vraiment puisque ça serait que pour faire transiter des petites sommes.... lol.... mais quite a rendre service a un parrain, je prefererai que ce soit quelqu'un que je connaisse.... y a une liste sur le forum MM, mais je prefere demander ici avant.... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 25 janvier 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 10:20

salut, alors moi non je n'ai pas de compte chez ing. J'avais commencé les trucs 100% remboursés (mais pas les satisfait ou remboursés car je sais jamais quoi ecrire semaine du lundi 25 janvier 10 Lol ).

J'ai pas mis robin à l'ecole ce matin, ça fait plusieurs jours qu'il se plaint de son ventre et depuis hier soir il a vomit plusieurs fois. Je pense qu'il doit me faire une gastrite. Du coup, reste au chaud et on verra ce soir comment ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 25 janvier 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 10:28

et un malade de plus....... ! soignes le bien 1Wink
Les miens toussent tjrs autant, mais sont a l'ecole! Pas assez malade pour rester tranquille comme des vrais malades, alors j'ai pas de pitié... mdr

Eve, tu avais commencé, dc tu as arreté?
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 25 janvier 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 11:18

oui j'ai arreté car ça me soulait à force, bon quand j'en vois un dans un rayon dont je me sers je vais le prendre mais j'en acheterai pas 4 ou 5 comme j'en vois passer en caisse avec un ticket pour chaque article.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 25 janvier 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 11:45

salut les filles !!

quelle papote !! ce we je ne suis pas passée, je me suis consacrée à mes oiseaux d'autant que le grand est en manque d'affection en ce moment... et il est soit hyper affectueux soit hyper contrariant, bref l'adolescence quoi !! et question régime on ne peut pas dire que j'ai été raisonnable, d'abord j'ai complètement zappé les sons, et ensuite j'ai mangé crépes, croque monsieur, pizza tout ca fait maison et de facon raisonnable mais quand meme ... du coup je ne suis pas montée sur la balance on verra ca demain.. et aujourd'hui je fais le régime correctement sinon gare a la reprise, et maintenant que j'ai bazardé toutes les grandes tailles,ya pas interet à ce que je reprenne !!

et pour moi non plus manue je n'ai pas de compte sur banque type ing.. et comme dit eve un moment je faisais les remboursements, mais franchement pour que ce soit valable il faut acheter en quantité, ne rien avoir à faire d'autres ca prend du temps, et ne pas etre pressée.... bref pas pour moi !!

des petits malades de nouveau ?? décidement quand c'est pas un c'est l'autre... maxime aussi se plaint de maux de ventre depuis 2/3 jours ... mais sans plus .. juste, des selles un peu plus molles.. on verra ce que ca donne : il est quand meme doudouille et un rien le contrarie..

eve : ne t'inquietes pas pour ta perte, tout vient à qui sait attendre, et tu verras que tes kilos vont fondre, et tant pis si la méthode de ta diet ne te convient pas et convient à d'autres ! on est toutes différentes... mais si tu continues sur la lancée, tu devrais avoir perdu un max d'ici l'été, voire la totalité : laisses faire le temps il joue pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 25 janvier 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 12:22

je me disais que vous etiez bien silencieuse car je n'avais pas d'alerte , j'avais zappé qu'on est lundi et que c'est un nouveau post semaine du lundi 25 janvier 10 Icon_lol c'est vrai que j'aurai pu l'ouvrir ce matin a 6 h .
N'oubliez pas les filles c'est aujourd'hui la suite de l'émission, malheureusement je pourrai pas le voir le lundi c'est mon jour de broderie pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 25 janvier 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 12:28

tu peux la revoir sur internet sur le site de l'émission il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 25 janvier 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 12:31

oui,en replay
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 25 janvier 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 12:53

merci pour l'info j'avais oublié du coup semaine du lundi 25 janvier 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

semaine du lundi 25 janvier 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 14:39

Coucou les filles,

Je ne me suis pas pesée ce matin, on verra demain, je ne pourrais pas non plus regarder l'émission de Delarue, car j'ai rv cette aprèm à la clinique avec un angiologue, car j'ai un problème de varices au niveau des jambes et j'en souffre beaucoup, j'espère ne pas devoir me faire opérer car avec mon boulot, ça va être super galère.

Allez je file à toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du lundi 25 janvier 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 14:52

coucou

je comprends pas ...je n ai pas fais d ecart a part la galette samedi soir et depuis 3 jous je suis a 74 semaine du lundi 25 janvier 10 Icon_evil du coup je repasse en pp ! decidement les pl ca ne me reussit pas semaine du lundi 25 janvier 10 Icon_eek semaine du lundi 25 janvier 10 Icon_eek semaine du lundi 25 janvier 10 Icon_eek

pas de compte dans ce genre de banque non plus ....et la flemme aussi de prendre que des trucs rembourser et de faire tt les papiers ... en + j habite a 20km de la ville donc si je dois aller juste pour faire mes recherche de prix rembourser ca va me couter plus cher que le produit semaine du lundi 25 janvier 10 Icon_lol

mon fils est de nouveau hospitalisé 20 000 plaquettes ce matin a la nf donc tégeline pour la journée on verra ce soir ! il a pas eu de tégeline depuis le mois d aout on etait super content on y croyait .....pfffffff qu elle merde ces maladie semaine du lundi 25 janvier 10 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

semaine du lundi 25 janvier 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 16:47

Qu'est ce qu'il a comme maladie ton fils, Choupie (si ce n'est pas trop indiscret).

J'ai rv avec le chirurgien, mercredi, pour prévoir l'opération, et lors du dopler, le médecin n'a pas arrêté de me dire que j'étais trop forte, j'adoooooooore!!!!!!!!!
Oui je le sais déja que je suis trop grosse, suis pas aveugle semaine du lundi 25 janvier 10 Confused

Moi non plus, manue je n'ai pas ce genre de comptes.
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 25 janvier 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 17:31

coucou tout le monde

desole je ne suis pas venue depuis plusieurs jours..mais j ai meme pas allumé le pc meces derniers jours...je suis a fond ds mon menage /Rangement, lessive (surtout lessive), la je suis super a jour dans tout...meme eut le tp^s de laver et secher tout les drpas de la maison ce matin et la vais aller les remettre sur les lit..ni vu ni connu lol
ca fait vraiment du bien de pas avoir a se dire , pfffff j ai une tonne de repassage a faire mais pas el courage....
la je n ai quasi plus rien a faire, mis a part ma voiture mais il fait trop froid aujourd'hui..
je viens de faire plein de dessert, des yaourt avec ma yaourtiere et des creme pistache pour les enfts...
question regime j ai vraiment du mal a m y remettre a fond, ca me soule de pas y arriver...mince alors

j ai regarder l emission de delarue mais suis arrivee trop tard...enfin c pas bien grave ils ont tous bien perdu finalement!


choupie je ne savais pas que ton fils avait une maladie..j espere que ce n est pas trop grave!

pour une fois les 3 miens ne sont pas malade depuis quasiment debut janvier..c une exception ici..je croise les doigts et espere que ca va durer encore un peu..ca fait du bien!vraiment

bon vais aller remettre mes draps sur mes lits, je ne pense pas pouvoir repasser plus tard, vais aller preparer le repas de ce soir car a 18H je vais aller 1H au sport ca va me faire du bien!

aller gros bisosu a tout le monde et a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 25 janvier 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 18:38

Bon sport karine....

Choupie, pour ton fils, je n'etais pas au courant non plus.... ou alors, j'ai raté le post ou tu en parlais...

Pour les remboursés, j'habite loin aussi des supermarché, dc je compte faire ça en faisant mes courses.... vu que personne livre chez moi, je dois y aller moi 1Wink lol Je verrai bien...

Je suis en train de boire un café au lait, pour passer une envie de.... je ne sais pas quoi, mais un truc hyper bon, doux et sucré pas bien pour le regime! mais bon, le café au lait, ds ce genre d'envie, ça comble pas... lol... mais je resiste!!! Surtout que je n'ai rien a grignotter, qui ne soit pas calorique...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 25 janvier 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 18:41

Citation :
mon fils est de nouveau hospitalisé 20 000 plaquettes ce matin

choupie je ne pense pas que tu nous aies parlé de la maladie de ton fils... meme si j'ai ma petite idée sur la question qu'est-ce qu'il a au juste ?? comme disent les copines si c'est pas trop indiscret de te le demander..
dans tous les cas je te souhaite beaucoup de courage, à toi et a ta famille pour l'aider a supporté son hospit.. et sa maladie !!

karine ca y est ils sont faits les lits ?? ben la tu dois etre en train de te préparer pour la salle de sport..

ad'taleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 25 janvier 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 18:43

ben la tu vois manue mon envie de sucré je viens de la passer avec un "bon" porridge... l'avantage avec ce truc c'est que t'es calée pour un moment et que tu n'as plus envie de manger quoi que ce soit derrière semaine du lundi 25 janvier 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 25 janvier 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:01

Citation :
J'ai rv avec le chirurgien, mercredi, pour prévoir l'opération, et lors
du dopler, le médecin n'a pas arrêté de me dire que j'étais trop forte,
j'adoooooooore!!!!!!!!!

eh oui daphné... ils sont fins comme du gros sel ces chir !!! quand je dis que c'est "une sale race" je sais de quoi je parle... et comme tu as pu le remarquer toi aussi, avec une psychologie à 2 balles.... meme s'ils ne sont pas tous comme ca, c'est encore trop souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 25 janvier 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:20

marinellen a écrit:
ben la tu vois manue mon envie de sucré je viens de la passer avec un "bon" porridge... l'avantage avec ce truc c'est que t'es calée pour un moment et que tu n'as plus envie de manger quoi que ce soit derrière semaine du lundi 25 janvier 10 Icon_wink

ça cale bien..... Mais c'est bon!!!!! hein karine 1Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 25 janvier 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:31

semaine du lundi 25 janvier 10 Icon_razz semaine du lundi 25 janvier 10 Icon_razz semaine du lundi 25 janvier 10 Icon_razz semaine du lundi 25 janvier 10 Icon_razz semaine du lundi 25 janvier 10 Icon_razz semaine du lundi 25 janvier 10 Icon_razz semaine du lundi 25 janvier 10 Icon_razz semaine du lundi 25 janvier 10 Icon_razz semaine du lundi 25 janvier 10 Icon_razz semaine du lundi 25 janvier 10 Icon_razz !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du lundi 25 janvier 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 20:43

désolé je pensais vous avoir déja expliqué le probleme de corentin

(pour les connaisseuses)il est positif au HLAB27 ===> donc pour lui PTI + arthrite chronique

donc pour celle a qui le PTI ne parle pas semaine du lundi 25 janvier 10 Lol c est une maladie donc génétique dans son cas ...ses anticorps detruises ses plaquettes sanguine ...et au lieu d avoir entre 250 000 et 350 000 plaquettes ( je suis meme pas sure de ses chiffres ) lui en a pas bcp et lorsqu il est dans les 20 000 il fait des emoragies / des bleus apparaissent juste en le touchant/bousculant ou autre ...du coup il risque l émoragie interne ou cerebrale ...donc controle des plaquettes regulier ...

et là depuis le mois de juillet 2008 on fesait des perfusions tout les mois et au mois d aout 2009 on a arreté car il etait entre 60 000 et 100 000 et depuis il restait dans ses chiffres là donc on a pensait que peut etre ca s arrangeait ...mais apparement non semaine du lundi 25 janvier 10 Icon_cry

voilà pour ma petite histoire 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

semaine du lundi 25 janvier 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:15

Choupie, je suis désolée pour ton petit, et je te souhaite beaucoup de courage.

Non ce n'est pas moi Stéphanie Lavire, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 25 janvier 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:31

Et ben choupie, ça doit guère etre evident. Je suis de tout coeur avec vous. Et surtout bon courage à corentin qui à bien du merite de devoir supporter tout cela. Il a quel age ? Il est le seul à être touché ?
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du lundi 25 janvier 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:18

merci les filles

corentin a 13 ans !
on en sais pas si il est le seul on ne fait pas les examens pour savoir comme ca on en sera pas tjs inquiet 1Wink on le verra bien au moment voulu
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 25 janvier 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 8:58

coucou les filles!

Choupie, pleins de bisous a corentin.... Pas evident a son age!

Ce matin, retour a 62,7kg, cette fois, je continue ma descente... enfin, je dis ça a chaque fois, mais y a tjrs un ecart a faire par ci par là... lol... mais là, 0 ecart aujourd'hui, 0 ecart demain, et jeudi pp, dc ça devrait le faire! quand je dis 0 ecart, c'est une alim equilibré, comme en stab, sans grignotage..... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 25 janvier 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 9:01

bonjour les filles
de gros bisoux a toi choupi et a ton loulou
de mon coté la balance a effacé la paella de samedi
mon fils anthony est en stage chez le vétérinaire et ce matin je crois que dame gastro frappe a sa porte quelle poisse semaine du lundi 25 janvier 10 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 25 janvier 10 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 25 janvier 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: