Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 semaine du lundi 25 janvier 10

Aller en bas 
+7
mam'karine
choupie
daphne154
Poupika
nat
Eve
Manue66
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 15:01

nath non je fait 1 semaine pp 1 semaine pl mais en pl je reprends tjs et pourtant j en mange pas bcp!
tu disais de ne manger que des legumes ou j ai mal compris?

fabienne va dans les recettes salé ou sucré tu trouvera plein d idee a faire meme y a du monde!
l autre jour j ai eu des invité de derniere minute et javais prreparé une quiche dukan et ils l ont trové tres bonne ...j ai attendu la fin de repas pour leur dire comment elle ete faite lol

val :( pour ta rate ...mais c est pas une excuse pour manger n importe quoi ! si tu n a pas envie de faire a manger gave toi de surimi et de jambon...

ici j adore les oeufs au plat avec 2ou 3 tranches de jambon blanc passé a la poele semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 15:31

coucou les filles, pfiou c'était la course ce matin mais maintenet je me pose 5mn
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 15:35

Pas mal les citations.... 1Wink

Fabienne, re-bienvenue parmis nous.... Si tu te perds un peu entre nous toutes, pas grave.... certaines sont arrivées ici en meme temps, et les anciennes, dt moi, on se perd encore un peu avec les nouvelles.... Mais plus on est nombreuse a se soutenir, mieux c'est!!! 1Wink

Inviter et faire dukan, oui c'est faisable!!!! Mais bon, si le regime est pas encore commencé autant faire un repas normal et en profiter.... lol...

Valou, dsl pour ta rate.... J'en ai eu aussi... rat, hamster, furet, chat, chien, chevaux, tortue, poissons, perruches,...etc.... D'ailleurs, dés le reveil ce matin, j'ai vu ma chienne ronger une carapace de tortue!!!!!! La frayeur de bon matin, vite je suis allé lui prendre, et en fait, c'etait une tortue morte l'hivers dernier, et la chienne a piqué la carapasse entierement vide dans le bloc a compost.... Je lui ai repris quand meme, faudrait pas qu'elle trouve ça bon, et qu'elle s'en prenne aux tortues vivantes.... lol... Mais bouhhhhh ça m'a fait bizare!
Mais bon, c'est pas une excuse pour manger tout et n'importe quoi!!!!! Ouvre ton frigo, et gave toi de surimi, d'oeufs, de dessert dukan meme si tu veux, mais surtout pas de chose interdite, tu risquerai de pleurer demain en montant sur ta balance..... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupie




Messages : 244
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 47
Localisation : 40 les landes aquitaine

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 15:48

j ai aussi un rat une furet une chienne des poules un lapin 5 gosses et 1 zom semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 15:49

Moi j'ai une fille et un zhom... et ça me suffit :D peut être un autre bébé plus tard, mais pas pour le moment. D'abord, maigrir !!
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 17:00

au secours les filles !!!!

J'ai des amis qui viennent manger demain soir, et max me soule pour que je fasse des cakes à la sophie. Ils sont trop bons les cakes à la sophie semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 Icon_razz et rien que quand j'ouvre le livre et ben je déprime.

C'est une torture...
Revenir en haut Aller en bas
valou51

valou51


Messages : 56
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 39
Localisation : Reims

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 17:09

Oui vais faire attention. Quoi que ce soir dans la famille en Lorraine.
Donc pas de pesée jusque lundi
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 17:44

aller j'ai fouiller un peu et j'ai trouver de koi me debrouiller demain, et puis tout le monde aura du son lol

faudra juste que je pense à pas manger de porridge demain matin sinon ça fera bcp, c'est dommage j'avais pris l'habitude tellement c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Anais3313

Anais3313


Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 18:39

Bonjour a toutes ! Dites, jvoudrais savoir ... vous vous pesez tous les jours en phase de croisière vous ? Mon chéri me dit que si jle fais sa risque de devenir une obsession mais j'ai vraiment trop la tentation le matin lol :$
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 18:47

ben pour moi c devenu une obscession de me peser tous les jours. Le riteul tous les matins : pipi, gigi, doudouche (gigi étant ginette la balance) et quand e vois que j'ai repris je déprime alors si tu veux partir sur de bonnes bases, pèse-toi à chaque changement de phase
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 18:48

Citation :
j ai aussi un rat une furet une chienne des poules un lapin 5 gosses et 1 zom

une sacrée famille !!! pour fab "3" minots dont zhom semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 Icon_wink et c'est amplement suffisant !! et oui tu peux trouver de bonnes choses a faire meme avec des invités : et tu verras il n'y verront que du feu ! tout dépends quand meme de ce que tu as dans le frigo... dans tous les cas tu peux axer sur viande et légumes sans gras, et ca te fera une journée PL, si tu passes outre le fromage et si tu fais le dessert dudu de ton choix ! pour les amuses bouches : petits légumes en batonnets avec sauce au fb bien assaisonnée ou tzatziki pour toi et pour eux tu peux faire du houmous en plus, évites les cacahuettes et autres chips...après à toi de voir si tu t'accordes un tit verre de vin ou si tu attaques d'emblée au coca light ou sirop 0%...

voili voilou.. tu nous raconteras ce que tu as concocté et dans tous les cas, ce n'est pas grave... par contre dés lundi on te surveille !! semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 Icon_razz

anais pour répondre a ta question OUI surtout au début meme plusieurs fois par jour !!!!!! au lever, nue, avant pipi, apres kk, au milieu de la nuit, bref une vraie obsession semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 Lol !! rassures ton homme on devient toute gaga de ginette et malheur à elle si elle se rebiffe, ou si elle donne des signes de fatigue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 18:58

Anais3313 a écrit:
Bonjour a toutes ! Dites, jvoudrais savoir ... vous vous pesez tous les jours en phase de croisière vous ? Mon chéri me dit que si jle fais sa risque de devenir une obsession mais j'ai vraiment trop la tentation le matin lol :$

Ici, je me pèse tous les jours depuis pfiou de nombreuses années. Le matin, à jeûn. semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 Icon_cool

Aujourd'hui, j'ai donc rangé un peu la maison semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 Icon_cheers , ça fait du bien. Demain matin, je me lève tot pour passer la serpillère, j'ai eu une flemme de le faire en fin d'aprem, pi j'aime mieux quand on voit bien à la lumière du jour, donc ce sera pour demain matin.

je voulais savoir, le cacao van*houten, on peut en prendre en phase PP ?? parce que j'ai peur de pas tenir sans ma dose de chocolat quotidienne semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 Icon_rolleyes

Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:01

ben en tout cas moi je ne m'en suis pas privée : dans les galettes aux sons, les flans, ou facon dutella, tout était bon au début pour que j'ai ma dose.. manue par exemple ne pouvait pas ca la faisait stagner, à chacune de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:09

La premiere phase pp, dite d'attaque, aucun toléré..... et le van houten est un toléré! dsl... ça va etre dur 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:10

euh nath.... j'ai trés rarement pris du van houten, j'aime pô..... tu confonds avec la maizena qui a un effet fou sur moi 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:13

bon les filles je vais vous laisser, il faut que je prépare le repas de ce soir et après je file au boulot semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 Suspect ... et c'est parti pour un we de travail !!

je vous souhaite un bon we si je ne passe pas .. j'arriverai bien a faire un petit tour quand meme semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 Icon_wink

exact manue ! mais il me semblait qu'il y en avait une de nous qui ne pouvait pas avec le chocolat ... bah j'sais plus et en plus c'est peut etre une de celles du début, la je m'y perds ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:13

bon courage nath
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:15

merci ! ciao !! a demain les filles ou cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:39

Je vais survivre au manque de cacao... c'est pas pour de longs mois, donc ça va :)
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 20:59

Et puis c'est surtout pendant l'attaque, moi depuis que je suis en croisière (PL/PP) j'en prends tous les matins dans mon porridge ou mon chocolait.
Revenir en haut Aller en bas
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 21:24

moi aussi je prends un bol de lait écrémé avec cacao dégraissé tous les jours, et parfois 2 comme aujourd'hui, quand j'ai très très envie de sucré à la limite de craquer sur n'importe quoi et je ne peux pas m'en passer comme le lait écrémé j'en boit 1/2 l par jour et même si je stagne un peu, je sens des modifications au niveau de mon corps, justement je recommence à avoir l'impression d'en avoir un.

En fouillant dans mes archives, j'ai découvert qu'en avril 2008, je faisais 56kg après Dukan, j'avais même oublié que j'étais descendu si bas et qu'elle idiote, je nai pas fait de conso ni stab et après 2ans retour à la case départ, quel gâchi!!!!!!!!!

Cette fois ci promis je ne me ferai pas avoir.......... en route pour ces 12kgs de TROP.......... MOTIVATION Motivation, allez les filles
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 0:26

aller les filles, on se motive... Et un et deux et trois kilos !

bonne nuit à toutes et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 9:14

coucou les filles!

Je suis pas passé hier soir, on etait invité chez mes bp.. Resultat, ce matin, +100gr, mais ça va, vu le gras que j'ai avalé (cacahuetes, poulet avec peau cuisiné bien gras, charcut maison)...
Ce soir, on a des amis qui viennent, et normalement, ça sera raclette!!! Je culpabilise, mais bon, faut bien que je me rentre ds la tete que la stab, c'est une alimentation normale!!! donc raclette c'est permis, du moment que c'est pas tous les jours.... 1Wink De puis hier soir, je me prend la tete, a chercher autre chose a faire... a me dire que je prendre de la cancoillote pour moi, avec jambon blanc et viande des grisons, etc.... Mais non non et non, je dois manger comme tous le monde!!! Mais bon.... :( Le dessert, ça sera dukan: iles flottantes sans caramel pour moi, et sucré avec hermesetas... c'est plus fort que moi... mdr Et en entrée salade verte, vu le lourd de la raclette, ça sera trés bien pour tout le monde 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 9:24

bonjour les filles, allez manu fais toi plaisir ce soir, vivement que j'en sois à ce stade semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 Icon_wink
Aujourd'hui je vais à créativa à Montpellier je vais en prendre plein les mirettes
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 9:32

Creativa.... Quand j'habitais mtp, j'y allais aussi..... J'aimais bcp!!! pts de croix, scrap, serviettage.... en fait, j'en faisait pleins avant avec mon ex.... lol... maintenant, ch'uis tellement bien sur le canapé contre zhom, que j'ai meme plus envie de ressortir tous mon matos.... mdr... j'avais pourtant commencé des albums scrap aux petits.... 1Wink
C'est toi poupika qui nous avait mis le lien du blog, avec point de croix? Ou je confonds encore... lol.. On est si nombreuse! 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 25 janvier 10   semaine du lundi 25 janvier 10 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 25 janvier 10
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 31 janvier
» semaine du lundi 23 janvier 2012
» semaine du lundi 30 janvier 2012
» semaine du lundi 17 janvier 2011
» Résultat de la semaine du lundi 31 mai au Lundi 7 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: