Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 semaine du lundi 26 octobre

Aller en bas 
+2
Sabrina_007
nat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 26 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:55

allez trève de conneries le devoir m'appelle : le repas etait en train de cramer..bon c'est rattrapé et je vais houspiller les minots pour qu'ils aillent à la douche, c'est une vraie plaie tous les soirs, il faut batailler... et après on ne ls sort plus de là... enfin il faut que jeunesse se passe !! on a tous été pareils plus ou moins..

je vous dis à demain, je vais fermer l'ordi et le soir je me délasse devant un bon film que me récupère mon zhom, ensuite gros dodo jusqu'au lendemain et on recommence la journée..

d'ailleurs je vias aller voir si on peut aller faire du laser game avec les enfants.. il me semble qu'il faut réserver avant alors je ne sais pas si ca sera faisable demain

biz et bonne soirée je vous lirai demain matin 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 26 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:38

coucou du soir..vais couper le pc aussi et aller me mettre au lit de bonne huere, je sais pas si c'est les courses (ou la facture lol) mais jsuis naze d un coup!!!
je fini de ranger tout ce qui traine partout (ben oui j ai ete partie 2H alors forcement maintenant ya du boulot!)

ce soir j ai pas manger gd chose mais je m etais fait un mega gouter lol (2 oeufs durs, un yaourt et mon porridge..j etais calée) ce soir juste quelques crevettes...

aller je vous dit a demain...bonne nuit la piplette mdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathgyver

Nathgyver


Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 57
Localisation : Sud 77

semaine du lundi 26 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:01

bonsoir les filles !!
dsl, pas très présente...
je me chope une belle gastro semaine du lundi 26 octobre - Page 4 Icon_eek
c bon pour le régime ca !! lol
j'essaierai de passer demain !!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 26 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 9:04

coucou,

Contente de te relire nathgiver.... Soignes toi bien! Tu attaques quand ton regime? Penses a noter tes menus, et a lire les notres, ça donne des idées 1Wink

Alors karine, en forme apres une bonne nuit de sommeil?

Nath, laser game aujourd'hui?? C'est le genre de trus, comme le paintball, que j'ai jamais fait... Mais par contre, deja "jouer" a la guerre avec des vrai balle a blanc alors.... 1Wink et puis, deja tirer avec des vraies armes tout court! Le paintball me tente bcp!!! Tu as regardé quoi comme film alors? C'est ton homme qui te loue des dvd, c'est ça?

Alexia?? allez au boulot, bientot l'heure..... viens vite papoter! 1Wink

Les autres................ Ou etes vous? Virginie, comme a dit je ne sais plus qui (dsl, mais vu les bavardes...), tu dois etre bien occupé avec Tom...

Ici, mega rhinite hier soir, en general quand ça me prend a la maison, c'est que ça vient d'un allergene chez moi, et quand je quitte la maison ça va mieux.... ben là, chez mes bp hier soir, c'etait pire!!! Resultat, a 21h45, on etait deja rentré a 22h, j'etais au lit! Ne pouvant rien prendre pour l'allergie, vu le nombre de test qui m'attende lundi, j'ai pris un actifed rhume, avec espoir que ça me "seche" le nez... Je ne sais pas si ça a fait l'effet souhaité, mais j'ai tres bien dormi (oui, je dors tjrs bien avec ce genre de cachet qui shoote!) et au reveil, ça va bien mieux.... le nez tres sec, trop meme, mais plus de symptôme, croisons les doigts........

Mon repas, apero avec olives maison, je ne sais pas si on y a droit car c'est gras, mais en meme temps c'est un fruit..... 1Wink.... ensuite, cote de boeuf et rouelle de porc grillée, je n'avais jamais gouté, je me suis régalé!!!!!!!!! J'en acheterai c'est sur!!! J'ai laissé de coté toutes les paties grasses... Ensuite dessert, salade de fruit (avec fruits au sirop, dc pas dudu), j'en ai trés peu mangé... et la belle maman a sorti mon peché mignon industriel: le cake au fruit de papy brossard, vs savez, le truc prédécoupé, un peu imnfame pleins de fruits sec..... et ben j'ai litteralement fondue dessus et m'en suis fait au moins la moitié! Resultat: +400gr.... moi qui etait a 61 hier apres la tielle et le magnun (gala), me voilà a 61,4 ce matin.... Et dire qu'hier c'etait PP, j'ai oublié..... :( Je ferai aujourd'hui...

Bon allez, je poste car karine va encore posté en meme temps que moi, et je vais chercher mon porridge et finir le p'tit dej avec que les garçons se leve! Ce changement d'heure me va impecable, je me leve tot, eux non... le pieds seule de bon matin!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 26 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 9:38

coucou vite fait manue (avant que tu ne repost un secon message lol)
je suis la , j ai eut la flemme de me lever ce matin, j etais trop bien ds mon lit sous la couette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 26 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 9:43

ici les enfts sont encore au lit mais reveillés, mais ils ne disent rien donc bon je les laisse encore un peu...
j ai super faim ce matin, je vais peut etre manger mon porridge ce matin, je sais pas encore...enfin sinon je vais craquer sur les gateaux des filles donc pas bien...

cematin +200G pfffffff je sais pas pk, en plus j ai rien manhger quasiment hier soir...ah mais si je sais pk lol...mon mari m a fait un super café hier soir... moka-choco (sur la tassimo) c'est surement ca!
enfin c'est pas grave...

hier j ai achete de la joue de raie, ca avait l air apetissant, est ce que vous connaissez????

je file tout le monde est debout et axel est de mauvaise humeur car c pas moi qui l ai reveillé!lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 26 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 9:51

coucou karine....

Pour tes 200gr, pour un moka-choco, c'est cher payé je trouve!!! Mais t'inquietes, ils vont vite repartir... ;p

Pour la joue de raie, connais pas.... Non.... Mais mon homme doit connaitre, il a deja peché des raie avant qu'on soit ensemble! Oui, depuis, j'ai droit qu'aux macquereaux :( sniff Là, il est a la peche, un seul calamar... mdr, alors qu'il s'est levé a 3h du mat'!!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 26 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 9:59

super le levé a 3H du mat juste pour un calamar lol!!!!ahhhh c beau l amour !

je repense a mes +200g lol, en fait je crois vraiment que les oeufs en gelee on doit pas avoir droit lol..je m en suis mangé 2 au gouter hier lol

bon vais aller chercher des recettes de joue de raie!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 26 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 10:08

L'amour de la peche tu veux dire? mdr.....
Qu'appelles tu des oeufs en gelée???
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 26 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 10:18

Coucou les filles

Encore un semaine du lundi 26 octobre - Page 4 Gs_dd019c409ef32e...c897f9a69-b10239 je suis contente même si au total j'ai fait casiment une semaine blanche car j'avais perdu puis repris le week end dernier mais le principal c'est de perdre et de continuer sur cette voie. et puis j'ai eu l'opération et la cortisone qui ont du jouer un peu

Je me suis fixée des objectifs me débarasser des 90 avant la fin de l'année je pense que c'est jouable.

sinon ma fille a une bronchite!!! Elle tousse bcp mais la chipie fait des comédies pour prendre des médicaments, ce matin, j'ai pris cela de manière plutôt philosophe en lui disant que dans certains pays ils n'ont pas de quoi se soigner et qu'elle devrait s'en souvenir on verra ce soir si ça passe mieux lol!!

J'en ai marre du boulot c'est calme et comme ça ne passe pas du tout avce mon assistant les journées sont longues!!!!!!!! M'enfin vivement qu'il ait terminé son CDD!

Koi de neuf chez vous???
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 26 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 10:27

manue, oeuf en gelee : oeuf dur jambon + gelee tout autour!des oeufs en gelee koi!!!!

alexia, ici les enfts ADORENT les medocs!envois moi ta fille, et tu verras elle adorera aussi lol!
ils sont meme jalmoux quand il y en a qu un seul qui a des medicaments et pas les autres mdr!
enfin faut dire qu axel les medocs font partie courante de sa vie...il en a tout le tps!donc heureusement qu il c habitué!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 26 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 10:39

cool pour ta perte alexia!!!
Karine, ok pour la gelé des oeufs, mais tu fait cette gelé comment??? Si c'est des feuilles de gelatines, on y a doit normalement....

Ici aussi, ils sont fan de medoc, pourtant pas souvent malade! Et le meilleur pour matthys, c'est le smecta!!! si si, j'vous jure!!!! J'ai longtemps chercher comment lui faire avaler, ds la compote, ds le yaourts, ds le bib..... rien marchait, puis comme ils sont fan des sirops avec pipettes, ben j'ai mis le smecta ds un peu d'eau, j'aspire avec la pipette autant de fois que necessaire, et il avale tout!!!!!!!!! Meme moi adulte, je ne peux pas!

Bon le calme est fini... remarque, j'ai bien profité! Pour le p'tit dej, j'ai aussi solutionné le pb, j'ai reproposé le bib, et matthys a accepté! Au moins, ça lui fait une certaines quantité de lait ds l'estomac.... Hier, une demi banane en plus, et ce matin, des gaufrettes.... on verra le temps que ça dure! C'est bien le seul repas qu'il boude....
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 26 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 10:45

manue, les oeufs en gele je les fait pas je les achete..lol

cool pour le bib, c deja ca de pris!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 26 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 11:14

et bien les filles ca papotte dur ce matin semaine du lundi 26 octobre - Page 4 Icon_wink !! je me suis branchée depuis un moment mais pas moyen de faire quelque chose de bien avec cet ordi, il a mis 1h pour vouloir etre enfin en bon état de marche ... je vais le formater comme ca on repartira sur de bonnes bases : il me gonfle !!

les oeufs en gelée on y a droit je confirme, vu que la gelée ce sont des protéines
pour les médocs et les enfants, c'est pas toujours facile je le reconnais, mais le plus dur pour les miens c'est tout ce qui est spray nasal et encore maintenant !! le reste je ne leur ai jamais laissé le choix : c'est à avaler point barre que ca leur plaise ou non !!

et à ce sujet, si ton fils manue aime boire à la pipette, tu peux peut etre trouver une alternative au bib en lui faisnt boire son lait comme ca soit à la pipette ou avec une paille ??

j'ai vu qu'on avai zappé la journée PP hier, ben tant pis !! ca sera pour une prochaine fois, demain, vu qu'aujourd'hui j'ai commencé par pain complet... et ginette m'affiche 56.3 donc + 300 g ce matin, mais comme il ya pas eu popo... ca ne doit pas si catastrophique ! demain ca sera rentré dans l'ordre !

ce matin, je ne suis pas en super forme, déjà cette nuit, j'ai plein de vertiges, et ca m'a meme réveillée... je tangue un max et on dirait vraiment que j'ai piccolé, j'arrive pas à marcher correctement ! et meme là devant l'ordi.. j'espère que ce n'est que passager, c'est vraiment pénible... un effet de la thyro ou autre chose je ne sais pas, à moins que ma mère m'ait aussi refiler la maladie de menière, sauf qu'elle n'a été touchée qu'à 60 ans... je verrais ca avec le toubib la prochaine fois que j'irai le voir

alexia : ton objectif semble tout a fait réalisable, alors fonce et continue sur ta lancée !! et te prends pas trop le chou avec ton "super" assistant, sinon tu vas t'engatser pour rien !! il en vaut surement pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 26 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 11:51

Marinellen,

Non non je ne me prends pas le chou mais on ne se parle pas et l'ambiance est juste un peu lourde et pas très motivante!!!!

des vertiges la nuit, ma pauvre il faudra que tu te fasse contrôler ce n'est pas ta tension?? L'année dernière j'ai eu un souci et je suis montée à 18 de tension et j'avais des vertiges sans arrêt!! c'était du au stress car j'ai limite en crise de nerf!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 26 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 11:52

Et bien nath????? ça serai a nous que ça arrive, ce genre de malaise, tu nous enverrais illico-presto voir le doc!!!!!!! Alors pourquoi veux tu attendre la prochaine visite pour lui en parler? Comme on dit, c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés.... Et là, c'est l'infirmiere, qui laisse trainer sa santé...... 1Wink

J'ai aussi un pc a formater.... mais a vider d'abord! alors j'ai la flemme... lol...

Bon, mon homme rentre. Il veut qu'on aille pique-niquer a la riviere car il fait beau... Et il vient d'acheter une canne a peche et des vers a chaque garçon!!! C'est parti par une journée peche.... Je mangerai peut etre des truites ce soir, chouette!!!!!!! Pour quelqu'un qui veut attendre avant d'avoir "son" enfant, c'est un vrai beau-papa poule avec les "notres" comme il dit souvent... ça sera donc reste de quiche pour eux (et oui, je les cuits par 2 ou 2 a chaque fois), et oeufs durs pour moi, donc impeccable pour la journée pp! J'vais meme en cuire plus que ce qu'il faut, car matthys est fan des oeufs durs... et comme ça, j'aurai mon repas pour ce soir 1Wink

Bonne journée a vous.... Ce soir, route pour Montpellier, pour aller chez le papa, et 3 jours de repos en amoureux....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 26 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 11:53

Alexia, profites du net au bureau, le temps passera plus vite! 1Wink Surtout avec les bavardes ici...mdr
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 26 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 12:01

non ce n'est pas la tension : j'ai vérifié elle est à 95/65 donc nickel, surtout que j'ai déjà un trt pour ca, et puis le doc je retourne le voir lundi pour le petit, donc c'est pas si loin, la je suis incapable de prendre la voiture je serai foutue d'aller droit dans la voiture d'en face semaine du lundi 26 octobre - Page 4 Icon_eek ! alors vaut mieux éviter... ca passe pas depuis ce matin, ca va ca vient mais debout c'est l'horreur !! j'ai mem failli tomber dans la douche, heureusement que les parois sont rapprochées semaine du lundi 26 octobre - Page 4 Icon_wink !!

bonne peche manue !!

alexia : c'est vraiment dommage d'etre obligée de travailler dans une ambience merdique, ca se finit quand son CDD ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 26 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 12:14

Marinellen, tu penses que c un effet secondaire du levythyrox??? Tu as regardé dans la notice, tu m'inquiètes quand même!!

Je profite du net mais bon faudrait pas que mon assistant me chope trop la dessus non plus. En fait je pense qu'il ne supporte pas de devoir m'obéir ce que je comprends à presque 56 ans, alors que j'ai 20 ans de moins que lui mais bon il n'a rien fait dans la vie pour avoir une meilleure place c'est un looser. Donc là j'attends qu'il me rentre une liste de distribution pour envoyer des offres commerciales et il traîne.... son CDD finit en Avril 2010 j'ai encore le temps à moins qu'avec le rachat on trouve un autre moyen... ce Qui m'enerve c'est que j'avais dit à mes supérieur de le prendre en CDD de 6 mois et non un an car un an c'est trop long mais ils ne m'ont pas écouté et comme un CDD c'est invirable....

Bon pique nique Manue, mais dis donc ton homme ne bosse pas???
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 26 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:09

Les filles je vous avais promis une photo avec le tailleur!!!!
sinon désolée pour la coiffure de naze j'atends encore quelques kilos et je crois que je vais aller chez un visagiste ...

sinon si j'y arrive je vous posterai une photo du visage de profil avant/arpès cet après midi non pas pour le régime mais pour l'appareil dentaire lol

semaine du lundi 26 octobre - Page 4 Dsc01110
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 26 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:46

De retour....

Super alexia!!! Manque juste le sourire! mdr.... ça fait plaisir de remettre des anciens vetements, hein? Comme quoi, les vetements trop petit, faut toujours les garder.... alors que les trop grand, faut vite les donner! mdr

Bonne peche, mais que des petits barbots... On a tout relaché, quand je dis tout, c'etait un seau rempli a moitié... avec de l'eau dedans biensur 1Wink Angelys etait un peu deçu de tout relaché, lui protecteur de la planete, anti-chasse, anti-pollueur, etc.... mais pecheur et mangeur de poissons!!! Meme en lui expliquant qu'ils etaient bébé, devait grandir pour avoir des bébé et pour qu'il y ai plus de poissons, il reste un peu deçu! On a une super journée, et heureusement, car ils ont mis les pieds ds l'eau plusieurs fois... Matthys a meme failli y passer tete la premiere...mdr... eric a eu juste le temps de l'attraper... il y avait pas bcp d'eau, mais un peu froide quand meme!

On va bientot prendre la route, avec 2 courses a faire au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 26 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 9:49

coucou du matin

waouhhhh ce vide depuis hier aprem!!!!

Ce soir, pas de bonbon les filles.... non non, y en a pas des bonbons dudu.... 1Wink

Ce matin, retour a 60,6kg apres la journée pp d'hier.... ouffff car ce soir resto prévu! Le meme que la semaine derniere, "les grands buffets et rotisseries", super style, super bouffe et a volonté............ mais y a un buffet poisson et fruits de mer, dc compatible dukan... et un buffet dessert inimaginable, c'est ça leplus dur! meme s'ils ont des desserts 0% de sucre... lol... Mais ça sera restreint en dessert, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 26 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 11:36

MAIS VOUS ETES OU??????????????????????????????


J'ai loupé un truc, y a greve des dukaniennes???? Je suis la seule a arrivé a me connecter au forum?????? Que passa??????? Me sent seule depuis hier 15h...............; J'ai des envies de péché...... (non dudu, je precise, pas aller a la peche lol)........... revenez, vite...............

Bon alexia, ok, pas de net! Mais les autres?????? C'est le we, ok, mais hier c'etait pas encore le we....................;;
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 26 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 16:30

coucou manue....

voila ca y est tu n'est plus seule..je post vite avant que tu ne parte , completement desesperee lol
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 26 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 16:34

alors, je reprend...

hier soir c'etait viree entre fille..j ai retrouvée deux copines du lycée.... ca faisait 11 ans qu on c'etait pas vu avec l une d entre elle et la seconde, ben on s appercoit de tps en tps mais premiere fois qu on passait plus de 10 minutes ensemble
la soiree c'est bien passee, jusqu a ce que ca parte en "sucette" mouais.... apparemment celle qu on avait pas vu depuis 11 ans, se passe tres bien de nous('heureusement d ailleurs)mais bon...elle n a pas l intention de nous revoir et nous l a bien fait comprendre...dommage!
on a fini la soiree a 2, jsuis rentree a 1H du matin, c t sympa!
aujourd'hui pas en gde forme, j avias prepare des pavé de saumon ce midi, j ai meme pas pu y toucher! grrrr
suis allee faire une tite sieste...
j ai plu l age de me coucher si tard peut etre mdr!

Nath???? j espere que tout va bien et que finalement tes vertiges ont pu passer...en plus demain c'est un grand jour pour toi!!!!!!!!!

aller bisous a tout le monde

bon resto manue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 26 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 26 octobre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 octobre 09
» semaine du lundi 4 octobre 2010
» semaine du lundi 3 octobre 2011
» Semaine du 12 octobre
» semaine du 10 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: