Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 semaine du lundi 26 octobre

Aller en bas 
+2
Sabrina_007
nat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 14:30

ah oui c bien ce qu il me semblait...mais n ayant plus mon bouquin sous les yeux pour verifier , j ai rien dit lol


manue essaie de passer a 2 galas et 2 feculents.. comme ca tu y va petits a petits
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 14:46

oups ! ben moi non plus je n'ai plus le bouquin (toujours chez la coiffeuse)

comme dit karine coupe la poire en deux et commence par faire 2 galas et 2 féculents... enfin fais comme tu veux, mais je pense que je resterai lonnnnnnngtemps en phase de conso alors, je ne veux pas prendre le risque, du moins pas encore, et pas avant un bon moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 15:05

donc toi aussi tu as peur nath... je pense que c'est normal, apres tout ses longs efforts..

moi c'est pareil, j ai hate d etre en conso..mais tout comme vous, je sais que le jour J , je vais pas etre rassuree... lol
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 16:48

Dîtes les filles j'ai vu sur un autre forum que l'on avait pas le droit aux knackis de volaille ou knacki de porc WW. qu'en pensez vous??
Pour moi c'était une bonne solution quand j'avais pas trop de temps mais si je dois encore éliminé cela.
Ce que ej en comprends pas c'est que knacki c'est interdit et merguez c toléré ???

Pour revenir à la question de Karine d'hier moi non plus dans mon bouquin (qui est une vieille version) je n'ai rien sur les tolérés. Mais je n'ai rien non plus sur la phase d'attaque!!! Il doit être très vieux mon livre!!!

Bon cet après midi j'ai du aller chercher un PC portable pour mon chef j'en ai profité pour faire un tour à KIABI... J'ai trouvé une tunique robe en lainage et un leggin semaine du lundi 26 octobre - Page 2 Icon_lol
et des accessoires (boucles d'oreilles) ça fait plus d'un an que j'étais pas rentrée dans un magasin ça fait bizarre même si c'est loin d'être encore le top!!!

bon je file bosser j'ai du boulot par dessus la tête
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 18:32

en ce qui concerne les saucisses de volaille : j'en consomme régulièrement par contre jamais de merguer, non seulement parceque très grasses mais en plus j'avais vu un reportage qui montrait comment et surtout avec quoi on les fabriquait et franchement ca dégoute plus qu'autre chose !!!

sinon c'est chouette de faire des courses non ? je vais bientot y aller parceque la franchement la ceinture c'est bien mais les poches sous les fesses non !!!

sinon je bataille depuis le début d'après midi pour avoir ce putain de rdv pour la pose de mon plan de travail et si j'ai pas eu de coup de fil d'ici 19 h, ils ont interet à se planquer demain au magasin, parcequ'il va y avoir de la chair fraiche collée au mur je vous le dis !!! je suis cool jusqu'à un certain point mais quand on me prend pour un con, vaut mieux se lever du milieu et là, la moutarde me monte au nez, que c'est rien de le dire !!!

et avec ca comme si ca ne suffisait pas nous n'avons toujours pas d'eau dans la cuisine, heureusement que nous avons 2 compteurs et donc de quoi se doucher, pas comme la voisine qui dépend de son chauffe eau dans lacuisine, nous nous avons un cumulus... au moins ca on peut se doucher à l'eau chaude... on va descendre s'expliquer toute à l'heure avec le voisin qui coupe l'eau et définir des horaires. par contre je vais me faire le plombier demain et entre temps le syndic y aura eu droit aussi avant !!! je pense que nous avons été suffisamment patients, ca fait pratiquement 3 semaines que ca dure : la vie en communauté une vraie galère.... vivementque je gagne au loto et que je puisse m'acheter une petite maison INDIVIDUELLE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 20:01

coucou du soir...


Pour les knaki, je n'en mange ni de porc ni de volaille... A toi de tenter je pense alexia, et de te les mettre en toléré suivant ce que ginette en pense... Pour les vraies saucisses de volaille, comme nath, j'ai jamais essayé... lol...

Alors, tes impressions de shopping alexia, c'est cool, hein? Tu nous mettras une photo?

Nath, pas cool les coupures d'eau... :(

Et pour la conso, il m'arrive de manger 2 galas par semaines, ou un gala et un ecart... :) Les feculents, j'en mange qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 20:07

ca y est j'ai eu le coup de fil attendu ... mais et oui il y a un mais ! ce n'est possible pour lui de venir avant le 20 novembre !!! ce qui fait loin pour moi, surtout que je pensais que ca se ferait la pendant que je suis en congé....ca marche jamais comme on veut ces choses-là !! demain je retournerai au magasin leur dire ma facon de penser quand meme !! ca me soulagera... tout ca parceque le vendeur n'a pas fait son boulot.... au moins j'espère que ca lui servira de lecon et qu'il se mettra à jour pour les prochains clients ! en tout cas ca me gave cette histoire semaine du lundi 26 octobre - Page 2 Icon_evil !!
du coup je me suis vengée sur des madeleines et du chocolat.. j'espère que ginette ne m'en tiendra pas rigueur au moins....

et vous ?? qu'avez vous fait aujourd'hui ?? on ne vous a pas beaucoup vu sur le forum non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 20:10

pour la conso, de toute facon, on se tiendra quasiment à la meme chose, non ? quand on sera en stab... franchement je ne me vois pas manger comme avant, sinon je finirai par reprendre tout ce que j'ai perdu et ca c'est hors de question !! surtout pas reprendre tous ses kilos et avoir le bourrelet dans le dos entre les omoplates, ca NON !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 9:33

Petit coucou du matin....

Reveil a 7h, alors que j'avais pas d'enfant aujourd'hui.... grrr...

Ce matin, poney-club, je dois recuperer les petits avant... Apres, de tout novembre c'est mamie qui les amenera, dc elle revient avec nous aujourd'hui reperer le chemin, mais c'est pas gagner!!! mdr.... vu son sens de l'orientation...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 10:03

coucou manue, ici c'est les vacances meme pour les activités... enfin c pas plus mal au moins on cours pas c'est zen!

ginette m annonce +300g ca va en 4 j PL..aujourd'hui je reprend PP cool...

virginie ca fais un moment qu on t a pas vu, ca va???
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:15

Salut les filles!!

Marinellen, tu as raison je ferai un scandale et j'enverrai un AR au siège social!!!!
De même pour la fuite d'eau lol!!!


Manue, moi ma fille a débarqué à 5h00 dans ma chambre et je me suis levée ensuite car impossible de me rendormir. Bon je ne suis pas trop grasse mat mais 5 h00 c'est un tipeu tôt!!!

Sinon les deux filles commencent à tousser, pfff elles me font toujours ça pendant les vacances mais moi je suis pas en vacances!!!

sinon ce matin - 400 g mais je suis toujours pas sous les 94
Par contre j'ai pu remettre un tailleur pantalon pas mis depuis 2 ans ça fait plaisir!!

Sinon pour mes achats d'hier le bas ne va pas (trop petit ou pas assez strech) et le haut est trop grand, mais je pense le garder quand même pour faire un look assez large en haut enfin j'ai mon idée lol

Sinon j'ai une question pour Karine, car j'ai vu qu'elle en parlait l'autre jour. Ma fille veut une DS pour son anniversaire elle aura 6 ans penses tu qu'elle soit trop petite???
Sinon quelle est la différence entre une DS et une DS lite???
Merci de ton aide.

A plus les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 14:01

coucou les filles !

je suis de meilleure humeur ce matin alors j'ai décidé de ne pas me gacher la journée en retournant au magasin aujourd'hui, je vais d'abord "peaufiner" mon argumentation avant... a froid je serai plus efficace !
pour la coupure d'eau, je viens de recevoir un courrier du syndic en recommandé qui nous explique le pourquoi : le locataire du 2 eme ne donne pas l'accés au plombier, sensément en vacances...et ne veulent pas laisser l'accés de leur appart... comme il s'agit de barbichette et fantomette, je suppose qu'ils sont au magreb... en tout cas ils sont mis en demeure d'etre là le 4 nov pour que le plombier puisse enfin faire son travail, sinon ils seront tenus pour responsables de l'aggravation des dégats !! a mon avis ils s'en contrefiche complètement !! ca dure quand meme depuis le 20 septembre cette histoire là !!!

clara ta fille veut une DS, tu peux y aller sans souci et tu verras que c'est elle qui te montrera comment ca fonctionne ! semaine du lundi 26 octobre - Page 2 Icon_razz c'est la génération qui veut ca.. nous, on montrait a nos parents comment fonctionnait le magnétoscope... enfin moi en tout cas, vous etes plus jeunes...par contre je ne connais pas la différence entre les 2... peut etre la ds lite plus performante ??
allez tu tiens le bon bout !! tu vas y arriver !! et chouette le tailleur que tu peux remettre, tu vois que ca commence à devenir efficace !! ca te fait dans les 8 kilos de perdus ca, non ??

decidemment vous n'avez pas de chance avec vos enfants, ils ont toujours l'oeuf, les pauvres !! j'ai jamais eu trop de soucis avec les miens, hormis maxime qui nourrisson me faisait otite sur otite, mais je dois y etre pour quelquechose, vu que j'étais fumeuse... pas pendant mais les antécédents de fumeuse chez la mere, fragilisent le bb à venir... mauvaise femme que je suis !!

on va pas tarder à manger, le grand a le crocs, et s'est levé avant nous vers 9 h .. nous vers 10 h (alex et moi), mon mari est au boulot et je l'ai meme pas entendu se lever, comme hier, pourtant il ne fait généralement pas dans la discrétion !!

alors bon app à toutes, et à plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:19

coucou

Alexia, tu avais pas essayé ce que tu as acheté? Ou tu avais deja prevu de porter ton haut façon "large" et le bas pour te motiver a perdre encore et le mettre bientot?
Pour la ds, comme nath, je te dirai fonce... Enfin, si elle est soigneuse, car ça reste quand meme fragile! Mais ils comprennent vite... Les miens en sont encore aux v-smiles pocket et de salon... lol... On a la ds lite, mais vu comment ils sont soigneux, ils sont pas pret d'y toucher! :P Angelys est bcp plus attiré par les jeux comme ça! Et l'ordi aussi.... D'ailleurs leur tour beug, je dois tout refaire dedans, et ensuite, je lui mettrai le net dessus, en bloquant au max! Ils ont un blog a l'ecole, et me harcelle tout le temps pour aller dessus...lol...

Par contre, entre la ds et la lite, je crois qu'ils ont "amelioré"... dc la lite est censé etre mieux... et plus petite il me semble?

Pour midi, j'avais préparé des quiches en programmant le four... Impec! Et pour moi, j'ai fait une quiche sans pate, avec du tofu et des poirreaux, la premiere bouché fut bizare, mais ensuite, trés bon!!! A refaire, car aucun toléré dedans du coup... Je vous mettrai ma recette "inventé"... lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:33

Et oui karine, j'ai tenté le tofu!!! Alors, cru, j'ai du recraché, j'ai trouvé ça vraiment atroce a manger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup, a la premiere bouchée, je crois que j'avais surtout des apprioris, j'ai trouvé le gout du tofu cru... et en remangeant un autre morceau de de quiche, ben j'ai oublié et trouvé ça trés bon dans l'ensemble.... lol... Et du coup, sans maizena, sans fromage, ma quiche se tient bien, comme une vrai avec fromage et farine...


Je viens de chercher pour le coing et dudu, ben en fait on y a droit! Et j'ai meme appris que bien mur, le coing se mange cru, je ne savait pas.... Je gouterai pour voir! Sinon, je m'en ferai en compote, meme sans sucre, c'est tres bon!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:36

le coing est 2 fois moins calorique que la poire!!! Il contient 30cal/100gr, et la poire en contient 61.... Tenez, je vous met tout, comme ça, vs aurez aussi appris quelque chose... lol

"Fruit méconnu ne se consommant jamais cru mais seulement préparé (gelées, compotes, confitures, pâtes de fruit). Cette restriction traditionnelle d'usage est regrettable car le coing cru peut être un fruit savoureux s'il est choisi bien mûr, lorsqu'il vire au jaune vif. Il présente alors trois intérêts : 1. Il est très faiblement calorique (30 cal/100 g), deux fois moins que la poire (61 cal/100 g). 2. Il est très peu sucré, 7 g de glucides, pour 14 g à la poire. 3. Enfin, ses fibres sont riches en pectines et, comme pour la carotte, sont utilisées pour leur action astringente anti-diarrhéique. Ces trois propriétés font du coing un fruit à conseiller au candidat à la minceur, surtout le grignoteur qui aime croquer et tout spécialement s'il est diabétique, car la pectine qu'il renferme est un gélifiant intestinal qui piège le sucre dans les mailles de ses filets et ralentit son absorption intestinale" (source: http://www.regimedukan.com/fr/206,64,la-communaute/zoom-nutrition.html) D'ailleurs, je vais mettre le liens ds les liens utiles, car on y trouve tous les aliments... dc en cas de doute, c'est utile!
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 15:43

Merci les filles pour vos réponses. Le problème avec Manon c'est qu'elle veut une DS mais ne comprend pas que ça sera un cadeau commun vu que ça coute cher donc elle hésite car elle voudrait des tas d'autres choses mais vu qu'il y a Noel et son anniversaire en Décembre elle y arrivera peut être!!

Quand à la petite je n'ai jamais d'idées car elle récupére les jouets de sa soeur.

Manue non les fringues j'essaie jamais dans les magasins, j'essaie tranquil chez moi et je rapporte si ça va pas.
Le haut est un truc très ample comme ça se fait cet hiver genre robe tunique à porter sur un sous pull moulant et le bas était un leggin imitation cuir mais mon bidou dépasse!! lol

Sinon Marinellen tu as tout bon j'en suis pile à 8 kilos!! Je disais ce matin à mon mari que je n'avais fait que le quart mais il m'a dit si tu perds 20 kilos çà suffit sauf que pour l'IMC ça sera pas encore bon...
Mais bon c'est à moi de voir de toute façon!
Sinon mes petites ne sont pas souvent malades mais souvent au pires moments lol

Voili
sinon voici une photo de mon tailleur que j'avais au baptême de ma petite il y a deux ans Bon Ok on ne voit pas grand chose lol!!! (tiens justement Marinellen, ma fille était pleine de fièvre!)

Et puis je ferme bien la bouche car c'était avant mon traitement ortho dans quelques mois je sourirai peut être sur les photos!

semaine du lundi 26 octobre - Page 2 100_2810
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 16:02

Super la photo! T'es toute mimie dessus! Pour ton bidou, t'inquiete il rentrera bientot dans ton leggins... 1Wink
J'ai horreur d'acheter sans essayer... Je prefere perdre du temps a essayer, que de devoir retourner en magasin changer...lol... Surtout qu'avant des fois, ça me plaisait, mais une fois sur moi, je me sentais pas de le porter... Je complexer bcp!

Par contre, maintenant que je m'habille sans complexe, j'aimerai bcp arriver a porter des colliers fantaisies, des bracelets, ou meme ceinture fantaisies, mais j'y arrive pas!!! Ou meme une echarpe comme alexia sur la photo. Je trouve ça super sur les autres, mais sur moi, c'est "de trop" je trouve...! trop sophistiqué peut etre.... je ne sais pas, mais c'est de trop.... et pourtant ça me plait! Mais en meme temps, j'ai jamais était bijoux non plus, toujours du simple et discret..

Pour mes enfants, ils sont pas souvent malade non plus.... Le nez qui coule en hivers, ou ils toussent ou un peu mal de gorge, mais c'est tout! Je crois qu'ils ont rien eu depuis la varicelle l'hivers dernier? Jamais de gastro, alors qu'il y en a tout le temps pleins a l'ecole.... Par contre, ils sortent des ganglions a la nuqye pour un rien, mais j'etais pareille enfant 1Wink et je le suis toujours d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 16:14

coucou les filles

alors alexia, pour la ds , comme te l ont dit les filles vas y fonce..c'est genial...mais faut prendre une carte R4 avec comme ca tu telecharge tout les jeux gratos dessus;... ca revient bien moins cher
achete la d occas (sur un forum l uatre jour j en ai trouve une a 50 euros ca fais pas cher!)
pour la difference entre la ds et la ds lite c simplement que la premiere c'etait la ds, ensuite ils ont sorti la ds lite et maintenant c la ds i ou tu peux aller sur internet ,...
Mais la ds et la lite sont les memes, meme fonctionnalités..meme tailles..quasi pareil koi


MAnue quand tu dis ca.. :
"Par contre, maintenant que je m'habille sans complexe, j'aimerai bcp arriver a porter des colliers fantaisies, des bracelets, ou meme ceinture fantaisies, mais j'y arrive pas!!! Ou meme une echarpe comme alexia sur la photo. Je trouve ça super sur les autres, mais sur moi, c'est "de trop" je trouve...! trop sophistiqué peut etre.... je ne sais pas, mais c'est de trop.... et pourtant ça me plait! Mais en meme temps, j'ai jamais était bijoux non plus, toujours du simple et discret.."
c'est marrant je suis EXACTEMENT comme toi!!!!!et je ne l explique pas, desfois j essaie, je suis contente d acheter parceke c'est joli sur les uatres, mais sur moi j arrive pas!!!!

bon aller je file, j ai aps laché le pc de l aprem grrrr

bis
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 17:10

Karine sur quel genre de forum tu as trouvé la DS d'occaz???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 17:31

moi je vais sur www.magicmaman.com
regarde aussi sur www.leboncoin.fr

voila!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 17:44

Magicmaman... 1Wink C'est grace a ce forum que nous sommes là! Et oui, vous ne saviez peut etre pas, mais c'est là qu'on s'est connu avec karine 1Wink

Avec le boncoin, en cherchant vers chez toi, ça te permet d'aller chercher la ds chez les gens et ainsi voir le bon fonctionnement....

Je viens de finir de cuire et d'etaler ma pate d coing... reste le sechage! J'ai pas pu m'empecher de "lecher" 2 ou 3 cc bien remplie :( c'etait bon!!!!! Moi qui voulait manger pizza ce soir, je m'abstiendrai je pense... quoique? mdr...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 17:45

recoucou

je suis entrain de deguster mon porridge..ohlala toute la journee j attend ce moment...si si c'est vrai mdr!

on vient de finir de nettoyer l interieur de la voiture et quand j aurai fini mon café et mon porridge on ira laver l exterieur...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 17:47

et oui manue.... c la qu on s'est rencontre il y a deja un long moment presque 3 ans dis donc!et ensuite j avais creer un forum de ce genre mais "fermé" donc on etait un petit clan de 5 ou 6 et le forum est vite mort... puis on s'est re-retrouve avec manue et voila on a recreer ensemble notre (a nous toutes!) forum!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 19:53

oooooohhhh comment karine tu es restée sur le PC ???? et le ménage alors il va pas se faire tout seul !! semaine du lundi 26 octobre - Page 2 Icon_razz

merci manue pour le lien des aliments... quant au coing moi non plus je ne savais pas qu'on pouvait le manger cru, à voir..

3 ans déja et vous avez pas un anniversaire de rencontre à feter par la meme occasion ?? en tout cas vous avez eu une bonne idée pour ce forum, c'est pas moi qui dirait le contraire !!

cet aprèm je suis allée faire un tour il faisait trop beau et les minots n'ont pas voulu bouger grrrrrr !! sont restés coincés à la maison devant l'ordi, et ont aussi bouquiner, mais avec un soleil pareil, c'est une honte de rester dedans !! enfin, pour les trainer en ralant c'était pas la peine non plus, c'est pas comme quand ils étaient petits on ne fait pas ce qu'on veut maintenant avec eux... enfin pas tout le temps, des fois je ne leur laisse pas le choix non plus, mais bon il faut bien qu'ils profitent un peu de leur congé à leur facon aussi, et de leur chambre qu'ils ne voient pas souvent en temps ordinaire... et puis ils sont branchés sur skype et jeux enligne avec les copains... donc ils jouent meme si c'est pas comme j'aimerai....

bon je vais finir le gratin de courgettes pour eux et je vous dis probablement à demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:02

Bon ben j'ai evité la pizza......... pour manger une tielle setoise!!! Niveau ecart, ça doit revenir au meme, donc on dira que j'ai mangé un gala, avec magnum en dessert!!! C'etait tres bon... :)

3 ans... Je pense que ça fera 3 ans au printemps! Faudrait qu'on fete ça oui, mais on est si loin l'une de l'autre... lol... A moins que karine se decide a venir ds le sud 1Wink


T'es allé faire un tour ou nath? Seule.... quelle motivation, moi a part les courses, j'aime pas trop bouger seule... lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 26 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 26 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 octobre 09
» semaine du lundi 4 octobre 2010
» semaine du lundi 3 octobre 2011
» Semaine du 12 octobre
» semaine du 10 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: