Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012


 

 semaine du lundi 26 octobre

Aller en bas 
+2
Sabrina_007
nat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 26 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 16:35

ahhh j avais oublié!!!!
alexia...SUPER la photo avec le tailleur..continue comme ca t es sur la bonne voix!

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 26 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 16:47

Plus de resto... Je suis verte! Hier soir, j'ai dit a eric ok pour voir tes amis, mais a ce restau,au moins je gere ce que je mange. Et a midi, le pote en question appelle pour mange chez eux plutot que ce resto, et mon cher et tendre a dit oui alors qu'il savait que je ne voudrait pas! 2eme fois qu'il me fait le coup... resultat, je fais la gueule, comme d'habitude c'est de ma faute! Et j'ai aucune envie d'y aller ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 26 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 20:21

coucou les filles : me revoilou !!

tout d'abord bravo a alexia pour ta superbe photo mais dommage qu'on ne voit pas ton minois... on la connait ta ganache alors pourquoi la cacher ???

et dommage pour toi manue de ne pouvoir aller au resto que tu voulais... c'est vrai que chez les potes, c'est pas toujours dudu... ben faudra faire avec et faire la gueule n'arrangera rien, alors soit cool et passe une bonne soiree !! on ne fait pas que manger non plus dans les soirées, et en plus ca fait du bien au porte monnaie, alors, souris !! semaine du lundi 26 octobre - Page 5 Icon_biggrin la vie est belle, tu vas pas commencer à raler parce que tu sors quand meme..

karine, les retrouvaille c'est pas mon truc, mais je comprends qu'on veuille se retrouver et parler du bon vieux temps avec les copines d'antan... enfin moi quand je tourne une page rare que je revienne en arrière relire ou réecrire le chapitre... et si fatiguée que ca en revenant à seulement 1 h du mat !!! pourtant tu devrais avoir l'habitude avec toutes les nuits blanches que tu fais ! sauf si tu as un peu trop piccolé, là ... c'est dur le lendemain, c'est sur !! semaine du lundi 26 octobre - Page 5 Icon_razz

et moi je ne suis pas passée pour la simple raison que mon mari etait à la maison et que je n'avais pas envie d'entendre des trucs du genre "et qu'est-ce que t'ecrit ? et c'est quoi ce forum" etc.... donc généralement j'évite d'etre sur le forum quand il est dans les parages, au moins j'ai la paix, plutot suspicieux le bonhomme, des fois que je le trompe via internet..... toujours no comment !!

et uajourd'hui j'ai enfin formaté l'ordi !! il ramait de trop, et j'espère que cette fois j'arriverai à ouvrir la session sans attendre 1/2 h minimum... ah, c'est sur ca me laisse le temps de déjeuner, de prendre ma douche et des fois plus !! avant d'arriver sur le forum semaine du lundi 26 octobre - Page 5 Icon_mad ... bon ca devrait etre réglé maintenant et dans la foulée j'ai installé firefox 3.5 qui me permets de profiter de navigation privée, sans aucune trace dans les historiques de navigation, avec ca et le mot de passe windows si je ne suis pas tranquille, alors j'y perds mon latin !!

ginette est contente et moi aussi : 55.9, alors qu'il y a deux jours je me suis baffrée de nutella... une ENORME ENVIE tout d'un coup !! et la cuillère a fait pas mal d'AR dans le pot semaine du lundi 26 octobre - Page 5 Icon_redface , ouf !! ginette m'en a pas voulu, ce qu'elle est cool quand meme !! faut que je fasse gaffe, j'ai tendance à multiplier les écarts ces temps-ci....

je vais aller me faire un "bon" porridge pour ce soir, et préparer une quiche pour les petits et je passerai peut etre plus tard
semaine du lundi 26 octobre - Page 5 194773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 26 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 20:25

et merci de vous inquieter de ma santé... les vertiges, c'est toujours pas passé, mais ils sont moins présents donc moins génants, j'irai voir le toubib en début de semaine pour éclaircir ca, surtout qu'il vaut mieux que je sois opérante vendredi prochain a l reprise de boulot !! sinon je vais tanguer au moins autant que certains de mes patients, mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 26 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 22:36

tit coucou vite fait....

zut manue, pas cool..j espere quand meme que tu passeras une bonne soiree et surtout que le pote vous aura pas fait une raclette!lol

contente de te relire nath...tiens nous au courant ldes que tu seras allee chez le doc...

pour repondre a ce que tu disais...moi non plus j ecomprend pas pk si fatiguee alors que je me suis pas couchee si tard et en plus levee a 08H40 donc ca va quand meme...mais ce midi rien mangé , se soir guere plus (mais j ai manger quelques madeleines au gouter, pfffffff)
je pense que je couve quelque chose...(esperons juste que ce soit pas tit 4eme que je couve mdr!)

bon je viens de finir ma salle de bain a fond, vais aller regarder les tv ds mon lit..

bonne nuit a demain!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 26 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 10:26

coucou du dimanche...

ça va mieux, belle prise de tete hier, on a remis les points sur les "i", c'est le cas de le dire.... et soirée ma foie, agreable, mais bon, je m'en serais passé quand meme! Le point positif, ginette c'est que ginette reste au poids d'hier: 60,6kg! Je sais nath, je me prend trop la tete pour rien, mais comme j'ai dit a eric, j'etait pas comme ça avant, et une fois que je suis ds ma "bouderie", j'arrive pas a faire machine arriere, en plus, il reste indifferent et ça empire pour moi.... Peut etre les hormones qui me vont pas? La bonne excuse mais bon...


Karine, les retrouvailles d'anciennes copines, jamais testé, que sur le net... Déja sur le net, aprés s'etre raconté notre "nouvelle vie", je trouve qu'on a plus rien a se dire, alors en face a face... Faut dire qu'en reel, je ne suis pas du tout bavarde! 1Wink

Tiens nath, hier j'ai aussi mis firefox 3.5, et je me suis retrouvé ds une cagade comme on dirais ds le sud.... Plus aucun lien!!! J'ai du le desinstaller, le reinstaller, de là, quand je cliqué sur l'icone firefox, c'est ie qui rappliqué.... Faire une restauration.... tout reperdre, reinstaller mon ancienne version, rien ne marchait là, et dc remettre la version 3.5 a nouveau, et rechercher tous mes liens......principaux! Il m'en manque un paquet quand meme..... grrrrrr

Nath, du nutella?????? J'avais raté cet episode ou tu nous avais caché ça??? mdr....

Karine, p'tit 4eme???????? C'est unnexcellent moyen de contraception pendant 9 mois, ça, et qui te va bien en plus!!!!!!!! En tout cas, reposes toi bien, c'est peut etre juste un coup de fatigue au changement de saison...

Je vais faire ma recap!!! Et oui, on est le 1er novembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 26 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 10:58

coucou

tout d abord je vousdrais souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE a nath!!!!! et oui si je ne me trompe pas c'est aujourd'hui!!!!!!!!
gros gros bisous et encore une fois BON ANNIV'!!!!!!

non en fait je rigolait en disant le ptit 4eme..ce serait pas drole du tout...loin de la meme!

ici aussi ginette est au meme point qu hier c cool 67,2, soit plus de 2 kilos perdu durant le mois d octobre
c le jour de la recap aujourd'hui, je la ferai tout a l heure!

pas le tps de rester, bis!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 26 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 11:23

annif Nath....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 26 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 14:08

coucou vite fait !!

et bien oui aujourd'hui c'est mon anniv, enfin pour moi un jour comme les autres, d'autant qu'on ne me parle que de morts... pourtant les défunts c'est le 2 nov !! aujourd'hui c'est tout le monde qui est fété toussaint = tous les saints, pas que les morts, grrrr !!

et puis heureusement que mes enfants y pensent !! mon mari zappe comme chaque année...

la récap je la ferai demain, aujourd'hui le meme poids cad 56 kgs, donc c'est ok pour moi... pour le nutella, j'avais pas dit dans les menus paceque c'était en soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 26 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 14:38

mais nous on pense a toi nath... :):)

j ai l impression que ca va pas fort en ce moment, je me trompe???

bon je file vais preparer ma fille qui va au cinéma avec ma cousine et son fils!

a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 26 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 15:53

Oui, ou est notre Nath toute joyeuse.... toujours gaie, qui prend la vie comme j'aimerai la prendre!!!

Pour la toussaint, d'accord avec toi... les gens confondent! Les morts c'est demain... D'ailleurs, je croyais meme que c'etait férié demain... lol... bah non! Povr'morts, ça pourrait etre férié au moins! 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 26 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 16:05

oui et non karine ... des petites contrarietes, des petits riens qui accumulés font que le moral n'est effectivement pas au top... et la période de mon anniversaire et celles des fetes de fin d'année sont les 2 périodes que je déteste le plus ... je me sens "oubliée" dans ces périodes là ... alors que je suis toujours prete à gater les miens, et ca ce n'est pas une sensation agréable... et j'ai beau me dire que chaque année c'est la meme chanson, j'ai toujuors espoir que ca change... les années passent et c'est toujours pareil, une année après l'autre, quant en plus on ne vient pas me faire des reproches !! genre pour les fetes, le repas qui ne convient pas... enfin !! toujours no comment !! je me demande ce que je fais encore là moi... je fais partie des meubles, un plumeau dans la main gauche, une cuillère dans la main droite et un balai dans le cul !!

demain ce sera oublié comme chaque année !! alors vivement demain !! et j'irai me faire un beau cadeau : d'ailleurs j'ai repéré de superbes bo en ambre montées sur du métal doré, alors je vais aller me les acheter comme ca mon moral remontera en flèche semaine du lundi 26 octobre - Page 5 Icon_wink !! ce sont pratiquement les seuls bijoux que je porte hormis mon alliance ( semaine du lundi 26 octobre - Page 5 Suspect ) et un ras de cou avec mon signe et un petit coeur que m'ont offert les enfants pour les fetes des meres semaine du lundi 26 octobre - Page 5 Icon_biggrin que je ne quitte jamais !! leur cadeau aujourd'hui est à venir : un massage comme ils savent si bien les faire semaine du lundi 26 octobre - Page 5 Icon_wink ...

manue essaie de ne pas trop te prendre le chou avec ton homme, apparemment il fait beaucoup pour toi et les enfants, alors ménage le !! surtout pour des broutilles !! il n'y a aucune commune comparaison avec ce que je connais... et dire qu'il risque d'etre bientot à la retraite... il faut vraiment que je gagne au loto moi !! semaine du lundi 26 octobre - Page 5 Icon_razz semaine du lundi 26 octobre - Page 5 Icon_razz

bon je vais faire ce que je disais aux enfants quand ils faisaient la gueule petits : "maintenant ca suffit, va dans ta chambre ranger ta vilaine tete et enfiles ton joli visage avec le beau sourire" ... et ca marchait super !! ils revenaient avec un super sourire et meme un bel éclat de rire et la mauvaise humeur était partie !! à moi de faire de meme !!

merci a toutes les deux pour vos petits messages qui m'ont fait du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 26 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 16:11

nos morts n'ont pas besoin de fériès : ils sont en repos eternel !! semaine du lundi 26 octobre - Page 5 Icon_razz mon père est dcd le 23 octobre 1972, j'allais avoir 8 ans, et je ne peux m'empecher d'y penser chaque année, et en plus; plus les années passent et plus il me manque : incompréhensible, en fait je regrette tellement de ne pas l'avoir mieux connu, et surtout qu'il ne connaisse pas mes enfants, il aurait été un super papy !! ardechois, coeur fidèle, et la famille avant tout !!

mais pour les vivants ce serait pas mal effectivement : un super long we !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 26 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 16:12

a toutes le massage m'attend !! semaine du lundi 26 octobre - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 26 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 16:51

Quelle chance!!! Tu vois que t'es gâtée 1Wink... Profites en bien....
Et comme tu dis si bien, va ranger ta vilaine tete (avant le massage) et reviens avec un joli sourire apres ton massage.... 1Wink Pas mal je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 26 octobre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 26 octobre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 octobre 09
» semaine du lundi 4 octobre 2010
» semaine du lundi 3 octobre 2011
» Semaine du 12 octobre
» semaine du 10 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: