Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 semaine du 28 septembre

Aller en bas 
+2
mam'karine
Manue66
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 11:09

je vais aller faire quelques courses, j'ai plus de fruits et je voudrais faire une bonne salade de fruits, pour moi et surtout pour obliger les enfants a en manger... a part les bananes difficile de leur faire avaler autre chose, pas qu'ils n'aiment pas, mais ils ont la flegme !!! ca c'est un comble : la pomme par exemple c'est trop long à manger, l'orange il faut l'éplucher, idem le kiwi.... semaine du 28 septembre - Page 7 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 15:13

tout le monde est en vadrouille à ce que je vois... manue à la peche, clara en visite à paris, karine à la sieste, méritée d'ailleurs, et les autres ??

bon we !! et soyez sages !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 28 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 20:37

coucou

ah non marinellen tu te trompe j ai meme pas eut le droit a une tite sieste aujourd'hui...et comme tu dis je l aurais pourtant bien meritee je crois!


alors ce matin suis allee voir le doc, resultat j avais raison otite pour mon loulou, et pour la poussee dentaire tu as vue juste marinellen,mais du doliprane il en a depuis 5 jours matin et soir justement parce qu il fait des dents, et aussi par rapport a la rhino il fait un peu de fievre...
sauf que a midi il avait quand meme 39,4°...pffffffffff
je vais jamais m en sortir je crois bien!:!!!!
donc antibio pour lui, la il dort on va croiser les doigts pour passer une meilleure nuit!

et cet aprem je suis allee faire deux courses et vu que j en avais pour plus de 100 euros de courses , j ai eut droit a un lavage de ma voiture gratos!!! et en plus c'est meme pas moi qui l ai lavé, trop cool!!!!!!

Bon, les filles dorment aussi apparemment (elles etaient crevees, mais un peu excitee ce soir et j avais peur qu elles fassent le cirque..mais ca va!ouffff)

ce midi ca a ete du rapide question repas(suis rentree de chez le doc a 12H30) donc 2 cote de porc (je crois bien que le porc n est pas trop autorisé mais bon m en fou!)
et ce soir je suis entrain de manger 2 oeufs durs avec un verre de sprite Zero!!!!et ensuite soit des ptits suisses soit un porridge! ou soit rien du tout lol

Pour axel on m a parlé d aromatherapie, est ce que l une d entre vous s y connais???? a deja essayé?

bon week end les copines, a demain
biz
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 28 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 20:37

coucou

ah non marinellen tu te trompe j ai meme pas eut le droit a une tite sieste aujourd'hui...et comme tu dis je l aurais pourtant bien meritee je crois!


alors ce matin suis allee voir le doc, resultat j avais raison otite pour mon loulou, et pour la poussee dentaire tu as vue juste marinellen,mais du doliprane il en a depuis 5 jours matin et soir justement parce qu il fait des dents, et aussi par rapport a la rhino il fait un peu de fievre...
sauf que a midi il avait quand meme 39,4°...pffffffffff
je vais jamais m en sortir je crois bien!:!!!!
donc antibio pour lui, la il dort on va croiser les doigts pour passer une meilleure nuit!

et cet aprem je suis allee faire deux courses et vu que j en avais pour plus de 100 euros de courses , j ai eut droit a un lavage de ma voiture gratos!!! et en plus c'est meme pas moi qui l ai lavé, trop cool!!!!!!

Bon, les filles dorment aussi apparemment (elles etaient crevees, mais un peu excitee ce soir et j avais peur qu elles fassent le cirque..mais ca va!ouffff)

ce midi ca a ete du rapide question repas(suis rentree de chez le doc a 12H30) donc 2 cote de porc (je crois bien que le porc n est pas trop autorisé mais bon m en fou!)
et ce soir je suis entrain de manger 2 oeufs durs avec un verre de sprite Zero!!!!et ensuite soit des ptits suisses soit un porridge! ou soit rien du tout lol

Pour axel on m a parlé d aromatherapie, est ce que l une d entre vous s y connais???? a deja essayé?

bon week end les copines, a demain
biz
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 28 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 20:37

coucou

ah non marinellen tu te trompe j ai meme pas eut le droit a une tite sieste aujourd'hui...et comme tu dis je l aurais pourtant bien meritee je crois!


alors ce matin suis allee voir le doc, resultat j avais raison otite pour mon loulou, et pour la poussee dentaire tu as vue juste marinellen,mais du doliprane il en a depuis 5 jours matin et soir justement parce qu il fait des dents, et aussi par rapport a la rhino il fait un peu de fievre...
sauf que a midi il avait quand meme 39,4°...pffffffffff
je vais jamais m en sortir je crois bien!:!!!!
donc antibio pour lui, la il dort on va croiser les doigts pour passer une meilleure nuit!

et cet aprem je suis allee faire deux courses et vu que j en avais pour plus de 100 euros de courses , j ai eut droit a un lavage de ma voiture gratos!!! et en plus c'est meme pas moi qui l ai lavé, trop cool!!!!!!

Bon, les filles dorment aussi apparemment (elles etaient crevees, mais un peu excitee ce soir et j avais peur qu elles fassent le cirque..mais ca va!ouffff)

ce midi ca a ete du rapide question repas(suis rentree de chez le doc a 12H30) donc 2 cote de porc (je crois bien que le porc n est pas trop autorisé mais bon m en fou!)
et ce soir je suis entrain de manger 2 oeufs durs avec un verre de sprite Zero!!!!et ensuite soit des ptits suisses soit un porridge! ou soit rien du tout lol

Pour axel on m a parlé d aromatherapie, est ce que l une d entre vous s y connais???? a deja essayé?

bon week end les copines, a demain
biz
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 28 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 7:55

Bonjour a toutes!!!!!

comment allez vous aujourd'hui????
ici ca roule, leve un peu tot vers 6H20 mais bon j ai passé une bonne nuit et axel aussi , c'est le principal!! grace aux antibio et nifluril son oreille a plus trop l air de lui faire mal! ouffffff!!!!!!
alors ce matin ginette est tout aussi folle qu hier et hesite encore entre 2 poids avec 900g d ecarts!!!!soit entre 68.9 (meme poids qu hier soir avant de me coucher) et 68,1 ce qui me semble bien vu que mon repas d hier n etait composé que de 2 oeufs durs, je pense quand meme qu avec ca j ai du perdre un peu!
donc je vais retenir 68,1!!!!
c'est trop cool
et je voudrais remercier MANUE, de m avoir fait decouvrir le porridge car depuis que je mange ca tout les matins, et bien je perd beaucoup plus vite, quasiment 2,5 kilos en moins de 10 jours!!
DOnc un grand MERCI a toi manue!!!!!! semaine du 28 septembre - Page 7 Icon_biggrin
Mon objectif s approche a grand pas... c genial, et pour les fetes de fin d annees je pense que je serai en conso!!! enfin je l espere!plus que 3 bon kilos pour mon premier objectif et encore quelques uns derrieres si c'est possible....

et un grand MERCI a tout le monde d avoir rejoint ce forum et de venir partager avec nous, vous etes toutes SUPER? MERCI MERCI!!!!!!!!

bon, il est encore tot mais axel c'est charge de reveille tout le monde donc vais aller attaquer mon menage!!! plus tot commencé, plus tot terminé.. car moi aussi j ai une grande maison...mais malheureusement je n ai pas de femme de menage, bon en meme tps je suis toute la journee a la maison, ca serait dommage de prendre une femme de menage...quoi que!!!! j aurais plus de tps pour moi lol, va peut etre falloir que j y pense!

aller zouuuuu je file

biz a tout a l heure les filles
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 28 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 12:07

oulala j arrivais plus a accesder au forum...micne alors, peut etre que c'est pareil chez vous et que c'est pour ca qu il n y a personne ce matin...

je repasse ce soir, cet apres midi ma tante passe nous voir, je vais faire des gaufres dudu pour tout le monde, sans leur dire que c'est dudu, on verra bien ce qu ils en pense!!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 28 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 14:25

coucou...

Ch'uis deja de retour!!!

Karine, de rien.... et surtout, contente pour toi de te voir aussi motivé, ça fait plaisir!!! 1Wink

Pour l'aromatherapie, j'utilise quelques huiles, mais avec des enfants de - de 6 ans, c'est pas evident.... me semble qu'il n'y en a que 6 d'utilisables...
- En hivers, je diffuse de l'he d'eucalyptus. Il en existe 2 differents, dont un interdit chez les enfants. C'est celui que j'ai acheté 2 fois, par erreur... Dc je ne m'en ses que ds ma chambre, et ds le salon quand ils sont pas là... J'acheterai l'autre pour cet hivers.
- Ensuite, sur les enfants, je leur met une gtte d'he lavande vraie sur les cheveux, pour eviter les poux. En 3 ans de scolarisé, seul matthys en a eu juste 4 ou 5, pendant que ma mere les gardait (j'etais en corse), dc je la soupçonne d'avoir oublié l'he le matin.... lol.. S'utilise aussi sur une brulure.
- De l'he de menthe poivrée, une gtte sur les tempes en cas de migraine ou mal de tete (adultes) et une goutte sur un mouchoir ou autre support ds la voiture, en cas de mal des transports, utile avec angelys...
- L'he de citron, conseillé par une sage-femme mais je sais plus pourquoi? Je m'en sers d'arome culinaire, mais a doser tres faible!
Voilà mes connaissances..... mais sur un petit, renseignes toi bien.... Pourquoi ne pas aller voir un medecin-aromatherapeute? Certaines, servent de parfum ds la lessive...

Pour le forum, j'ai eu aussi des pb de connexion en arrivant.... du moins, pour charger les pages, pas vraiment la connexion!

Hier, j'ai fauté, j'ai mangé de la mousse au choco alsa.... dc moins grasse que maison je pense!

Pour la peche, un seul calamar hier soir, par moi!!!! Mais ce vilain m'a arrosé d'un jet d'eau a peine sorti de l'eau! je le mangerai avec vangeance!!! Et cheri en a fait un autre ce matin.... Maigre peche ce we. Du coup, on est allé faire un tour à un vide-grenier et on a trouvé un vtt pour matthys a 5 euros!!! Le type en voulait 10, mais quelques traces de rouille, dc on a marchandé! Pour ce que les enfants en font, je veux pas de neuf, surtout vu les prix!!!! ça sera la surprise ce soir, car du coup hier, ils ont voulu rester chez mes parents, leur cousine etait là... Enfin, sur le coup, y a eu comme un "divorce" entre angelys et sa cousine. Il voulait rentrer avec nous, car sa cousine le voulait plus. Et elle, elle voulait appeler sa mere pour rentrer aussi car voulait dormir là si lui rester... Angelys en a pleuré!!! mdr.... on vite rafistoler les liens entre eux... sinon, pas de peche pour moi! lol

Demain, la pesée du lundi, apres we.... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 28 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 14:54

coucou manue, contente de lire quelqu un d autre que moi depuis ce matin lol

je suis entrain de faire mes gaufres..huuuuum

cool pour le vtt a 5 euros, c genial, je suis comme toi moi je suis assez "pour" l occas!!!!!!

bon aller j y retourne
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 15:09

salut les filles !!

effectivement de gros problémes avec le serveur hebergeur du forum : impossible de se connecter hier aprem, enfin fin d'aprèm et ce matin non plus, ils etaient en maintenance.. je viens de voir que karine avait posté 3 fois son message.. mdr !! moi j'ai pas tant insisté et du coup pas de post semaine du 28 septembre - Page 7 Icon_mad !
enfin c'est pas grave tout ca mais ca fait ragé...

J'espere qu'axel va enfin aller mieux !! le nifluril devrait vite le désenflammer... et les antibios lui faire tomber la fievre... normalement dans 48 h au max, il ne devrait plus en avoir, si ce n'est pas le cas, c'est probablement que l'ATB n'est pas adapté et que les germes n'y sont pas sensibles. Sinon si malgré le doliprane, il ne baisse pas en temperature, n'oublies pas les bains !! c'est aussi un moyen trés efficace, 1° en dessous de sa température et environ 1/4 d'h à 20 min max, et aussi évite de trop le couvrir, ca fait monter la fièvre, tant qu'il n'a pas froid.. je suppose que tu connais tout ca !! tu en es déjà au 3eme....

pour l'aromatherapie : je ne connais pas vraiment... lavande et eucalyptus sont anti-infectieux, de meme que le thym, la lavande etant en plus calmante, donc pour une nuit calme on peut vaporiser sur l'oreiller, il y a des sites comme l'occitane qui en vendent et j'aime bien d'autant que ca reste des produits naturels... la citronnelle on connait comme le géranium : c'est anti moustiques !! interssant d'avoir des géraniums sur le balcon surtout lorsqu'on habite à coté d'une rivière comme moi. pour le reste je ne sais pas, par contre manue à l'air de connaitre il va falloir qu'elle nous donne plein de trucs, pour les migraines en tout cas c'est bon à retenir !!

alors manue : on a été éclaboussé par un calmar !! le pauvre, il va finir (peut etre dejà d'ailleurs) dns ton assiette... ca se trouve il etait coriace et c'est lui qui a eu le dernier mot !! lol !!

quant à moi ce matin ginette hésitait aussi entre 56.7 et 57.1 ... donc évidemment je retiens le 1er semaine du 28 septembre - Page 7 Icon_razz , mon objectif étant d'arriver à 54 pour m'arreter de fumer : c'est pas gagné, je fume beaucoup en ce moment, j'ai les nerfs à fleur de peau.... d'après les tests, je serai une dépendante psychologique... c'est vrai qu'à la moindre contrariete ou au contraire un bon moment de détente et j'allume une clope !! semaine du 28 septembre - Page 7 Icon_evil quelle plaie cette cigarette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:43

si ca vous interesse, j'ai trouve un super site où on peut apprendre plein de choses et surtout les langues, je me suis éclatée en anglais entre autre et sur les questions de culture générale :

http://www.anglaisfacile.com/

alors à vos méninges !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 28 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 23:26

tit coucou du soir avant d aller faire un gros dodo!!!!!(enfin je l espere lol)

je vous souhaite une bonne nuit a toutes et a demain

bizbiz semaine du 28 septembre - Page 7 194773
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 28 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 28 septembre
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» semaine du 13 septembre
» Semaine du 14 septembre
» Semaine du 20 septembre
» Semaine du lundi 6 septembre
» semaine du 27 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: