Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 semaine du 28 septembre

Aller en bas 
+2
mam'karine
Manue66
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 28 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:50

ah oui merci lol
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:51

ya pas de quoi !! vu que manue est déja partie ...

ca va mieux axel ?? ou il tousse toujours ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 28 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:16

ben ca a l air d aller mieux, il tousse moins ou presque plus et juste le nez qui coule mais bien vert...

c bizarre cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:02

le nez qui coule vert c'est plutot infectieux ca !! probable que son allergie aggrave son rhume, mais le nez coule clair quand il s'agit d'allergie..

et tu arrives à lui faire des lavages de nez ou il se laisse pas faire ?? type physiomer ou tout simplement au serum phy, sinon un peu de kiné pour lui faire évacuer un max avant d'aller au lit, je suppose que ca tu y es habituée, vu ces antécédents de bronchiolite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:06

je me suis abonnée à ce site qui tient au courant des allergenes respiratoires et qui m'aide bien pour le traitement d'alex au lieu de lui donner en continu comme le voudrait l'orl : j'suis pas trop pour... il t'envoie un bulletin hebdomadaire sur la fréquence des allergènes
http://www.pollens.fr/les-risques/risques-par-ville-voir.php?id_ville=17&id_taxon=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 28 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:40

Coucou les filles!!

alors Journée épique ici!! On a été prévenu hier soir à 20h00 que l'école était fermée pour cause de grippe A jusqu'au 9 octobre donc branle bas de combat pour caser les filles etc...

Finalement la petite est chez la nounou et la grande chez ma mère mais j'ai mis 1h30 ce matin pour la conduire car L'autoroute était bouchée à cause d'accidents.

Et moi je suis dég car j'ai repris 400g et je comprends pas j'ai pris un diner hyper light à cause du pb de l'école à régler, m'enfin aujourdhui je repasse en PP j'espère perdre bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:54

je compatis... pas facile de trouver quelqu'un au dernier moment !! c'est "l'avantage" de travailler de nuit, avec les horaires que j'avais de jour impossible de trouver quelqu'un !! et pas la peine de compter sur ma moitié, une fois il les a meme oublié à la maternelle, il dormait c'est la directrice qui a téléphoné et l'a réveillé à 18 h semaine du 28 septembre - Page 5 Icon_mad !! depuis ma reprise de nuit je suis tranquille

decidemment ca leur fait peur cette grippe A ou ca leur fait des vacances supplémentaires ?? c'est vrai que dans l'éducation nationale, ils en ont pas beaucoup....

pour tes grammes supplémentaires... et si tu essayais de ne pas monter sur ginette pendant quelques temps, elle te prendrait moins le chou !! et si tu fais pas d'écart tu pourrais meme avoir une surprise .. au fait t'as pensé à faire la récap du mois d'octobre ?? suis pas allée voir si tu étais passée

COURAGE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 28 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:14

ah non je savais pas pour la récap j'y vais de ce pas, je pense que je vais faire comme les filles et mettre mon poids d'hier ;-)

Il travaille pas ton homme marinellen? moi le mien si il doit aller chercher les filles me demande 15 fois à quelle heure il doit y aller lol une juste milieu entre le tien et le mien serait appréciable;
Cela dit il y va de temps en temps mais bon il passe devant l'école tous les matins mais c'est moi qui dois les amener (et faire un détour) car lui peut pas !!

Oui pour les vacances supplémentaires c'est ce que je me disais ce matin, une semaine de congé payé en plus lol, comme dit mon mari c'est pas de leur faute, certes mais c'est pas de ma faute non plus et moi je vais devoir payer 200 euros pour une semaine de nounou non prévue!!!
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 28 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:46

Ah oui j'ai oublié de vous demander qui utilise des graines de lin, j'en ai acheté hier pour mon transit ralenti et j'ai lu dessus qu'il fallait les consommer "concassées"
Le faîtes vous?
Merci

Ps : Je l'ai lu après hier et je les ai consommer entières.
D'autre part, je suis allée au magasin bio hier chercher mes sons (j'ai eu peur de la rupture de stock alors j'ai anticipé) et j'ai demandé au vendeur si les flocons d'avoine et le son d'avoine étaient similaires, et il m'a dit que non car le son c'est l'enveloppe de l'avoine et c'est bourré de vitamines et de bonnes choses alors que le flocon est la graine raffinées et a moins de vertus.
C'était surtout pour Marinellen qui disait qu'elle n'aimait pas le poridge de sons mais aimait le quacker oats mais malheureusement les vertus ne sont pas les mêmes.

Sur ce je vous laisse!!!
A demain
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:59

en réponse de clara :
mon mari est flic et à l'époque il travaillait à la brigade maritime, sur un rythme 3/3 donc quand il était en repos il avait largement le temps de s'occuper des minots, mais non semaine du 28 septembre - Page 5 Icon_evil !!

et pour la différence entre les sons et les flocons d'avoine, d'accord et pas d'accord... peu de différences caloriques et en ce qui concerne le partage proteines/lipides/glucides, meme si l'avantage va aux sons et qu'ils sont effectivement meilleurs sur le plan vitamine. comme je disais dans un précédent message, mon premier régime aprés la grossesse d'alex, je ne trouvais pas les sons et à l'époque je naviguais pas sur le net et je l'ai fait avec les flocons et ca a été aussi bien pour la perte de poids, alors je me dis que de temps en temps ca ne peut pas faire de mal de prendre des flocons... en tout cas à l'aspect la différence est quasi inexistante, cherchez l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:24

ah au fait en ce qui concerne ma fameuse tartiflette, c'est plutot un style tarte flambée alsacienne.... et je pense que je vais me régaler ce soir !! ca change un peu ...

je vous en donnerai des nouvelles et si c'est bon je vous mettrai la recette ... verdict ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 28 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:02

coucou du soir!!!!

me voila rentré de chez le doc...alors resultat on recommence tout le traitement a zero, enfin on reprend tout durant l hiver...mieux vaut prevenir que guerir!!!!!
il a une bonne rhino mais la crise qu il a fait l autre nuit serait a la fois du a sa rhino mais aussi a son asthmé... et me suis fait "engueule" gentiement parce que j aurais du lui donner de la ventoline plutot que du seretide grrr, je savais pas moi que le seretide etait moins fort que la ventoline,pfffffffffff
enfin maintenant ce sera toujours vento....!!!!

clara : ne t inquiete pas pour les kelkes grammes repris, je suis dans le meme cas que toi, j etais en PL toute la semaine et j ai repris quasi 500grammes aussi, jsuis deg mais demain je reprend PP
peut etre que tu va bientot avoir tes regles aussi, tu sais que ca joue aussi sur le poids...
ce que tu peux faire aussi c'est te peser tout les jours mais que en PP, et en PL tu laisse ginette de coté!!

alors marinellen ta pseudo tartiflette????raconte!!!

j ai achete du TOFU hier, mais je sais pas comment ca se mange,jamais gouté, d ailleurs si ca se trouve j aimerai meme pas lol, si vous connaissez des recettes, je suis preneuse, j ai vu plsuieurs fois qu il etait utilisé dans certaines recettes dudu, faudra que je retourne voir ca de plus près!!!


Manue on t a pas vu de l apres midi, t es allee chez le doc???

bon aller bonne nuit les copines!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 28 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:23

coucou


Oui j'ai été chez le doc, et j'en suis ressorti a l'heure de l'ecole sans l'avoir vu!!! Je retenterai demain matin... mais a cette allure, j'aurai plus de bouton! mdr... Je demanderai tjrs mon certif pour le sport.

Pour Axel, j'espere que ça ira mieux!

Les graines de lin, je ne connais pas... du moins, pas pour le transit! Je sais que ça peut se manger en graine germer. Dukan est d'accord pour tu en manges alexia??? 1Wink

Marinellen, ton mari a été en brigade maritime? moi, j'ai fait un an en gendarmerie maritime a toulon, a l'arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 28 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 7:50

coucou


Ben alors, prem's ce matin???

Ginette a dit 62,6kg, +100gr.... pour avoirmanger de la charcuterie maison, une demi magret de canard sans gras et un magnum.... ça va! Par rapport a la veille avec kinder bueno et maizena ou j'ai pris 600gr! Reste a eliminer ça pour retomber en dessous des 62, si si, j'y tiens! lol

Et vous alors??? Bonne pesée? Bonne nuit? Karine, axel ça été? Et marinellen, pas trop de folie en ces nuits de repos?
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 28 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 9:11

COUCOU DU MATIN

manue, ca va 100g c rien!!!!

pour ma part je suis super contente, j en croyait pas mes yeux ce matin, et forcement je suis remontée sur ginette au moins 5 fois et apres j ai arreté j ai eut peur qu elle change d avis mdr
donc ce matin 69,2 semaine du 28 septembre - Page 5 Icon_cheers semaine du 28 septembre - Page 5 Icon_cheers
je vais le degommer ce foutu 9 c est plus qu une histoire de quelques jours...peut etre meme pas!!!!trop cool
surtout qu en plus je suis en PL...

bon , j ai beaucoup beaucoup de menage a faire, d ailleurs je ne sais meme pas par ou commencer....

aller bises a tout a l huere
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 28 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 9:20

bon ben apres un aller retour en courant pour emmener ma fille prendre son bus, et un passage au toilette, ginette m annonce semaine du 28 septembre - Page 5 Icon_biggrin 69 semaine du 28 septembre - Page 5 Icon_biggrin tout rond!!!!!!!

trop trop cool!!!!!!!!!

faut que je change ma reglette de suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 28 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 9:27

voila c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 28 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 9:31

tricheuse!!!!!! tu te repese apres le passage aux toilettes!!!!! mdr...... Et dit pas ce genre de chose haut et fort ici, sinon, je sent que d'ici peu, on fera comme toi! Pour le moment, moi je me raisonne a me dire que je vais pas de deshabiller, juste pour une pesée! mais tout compte fait, pour 200gr, ça vaut p't'etre le coup? 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 28 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 9:47

jsuis sure que tout le monde l a deja fait au moins une fois ici.... ben en fait je pense que les -200g sont plus dû au afit que j ai marché et couru un peu, car en general (eh oui c pas la premiere fois que je le fait lol) , apres le passage au toilette, ginette ne change jamais d avis!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 9:57

salut les filles !!

bravo !! les ginettes sont sympas !! ce matin 57 tout rond, en meme temps vu la vidange faite hier.... valait mieux dégommer quelques grammes !

contente que axel soit un peu plus en forme, au moins tu es rassurée d'avoir vu le doc et maintenant tu sais ce que tu dois faire... ils sont rigolos ces docs ! il faudrait qu'on ait la science infuse !! si on va les voir c'est bien parcequ'on ne sait pas quoi faire !!

et toi manue, pas de chance, va falloir se recoltiner l'attente.... tu peux pas juste lui téléphoné pour le certif, et voir un dermato pour ton problème ?? au moins tu auras un RDV fixe ! et en ce qui concerne mon zhom, ca se trouve tu l'as rencontré... je ne sais plus à quelle occasion c'était, mais ils ont travaillé avec les gendarmes de toulon lors de je ne sais quel sommet ou congrés politique... et puis il travaillait avec les affaires maritimes ici aussi, enfin maintenant il retravaille en commissariat depuis 3/4 ans : il est OPJ et ils l'ont muté dés qu'il a son habilitation.. ce qui à l'époque ne l'avait pas réjoui... maintenant c'est horaires de bureau du lundi au vendredi... plus les permanences WE à l'évéché tous les 2 mois environ. sinon pas de nuit de folie... et c'est bien là que le bas blesse...mais ca c'est une autre histoire !!

la fameuse tartiflette qui n'en est pas une et qui comme je vous disais ressemble plus à une tarte flambée : un régal !! et avec la fameuse pate à tarte de karine.... miam !! ca je referai ya pas de doute !! on aurait presque cru en manger une vraie... presque !! je vous mets ca sur les recettes toute à l'heure...

pour les graines le lin alexia, la ... ???? aucune idée !! à voir sur le net, mais si tu cherches à faire KK le son de blé est fait pour ca, maintenant peutetre que c'est pas suffisant pour toi... sinon tu as toujours l'huile de paraffine, avec moderation tout de meme, c'est comme une purge, c'est du direct popo !! semaine du 28 septembre - Page 5 Icon_razz

et pour le tofu : si tu l'as acheté sec, tu le fais mariner dans des épices et de la sauce sojà par exemple et ensuite tu le fais sauté avec des légumes comme une viande, le gout par lui meme est plutot inexistant donc n'aies pas peur de bien le relever !! si par contre tu as acheté du tofu soyeux (mou), il va mieux pour les préparations, en remplacement du fromage blanc par exemple, pour faire une crème, un gateau.. comme tu dis tu trouveras des recettes sur le net et notamment là :

http://www.cuisine-vegetarienne.com/index.php?re_id=741
site que je consulte régulièrement et aussi là :

http://www.750g.com/recettes_tofu.htm

aprés ya certainement d'autres sites sympas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 10:00

hihihi !!! je fais pareil............. semaine du 28 septembre - Page 5 Icon_lol

et les filles ne dites pas comme dit karine que ca ne vous ai pas arrivé de le faire aussi !!

tiens un autre site pour les recettes de tofu :
http://www.passionrecettes.com/recherche.php?displayType=recherche&todo=search&SearchType=0&search_word=tofu

maintenant tu as de quoi faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 28 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 10:09

mdr...


Bon aujourd'hui, je pense me faire une journée blanche... bah oui, la journée PP d'hier n'a été qu'une demi-journée! Dc je la remet a aujourd'hui, mais en blanc! J'ai des oeufs, et comme une journée blanche, pour celles qui connaissent pas, c'est des aliments blancs avec un seul jaune d'oeuf autorisé.... ben me ferai peut etre une omelette de plusieurs blanc avec un seul jaune, soit un oeuf entier et 2 ou 3 blanc en plus.... et des surimis, mais faudrait que je les avales sans mayo! Et ce soir, ben peut etre du poisson blanc, l'occasion de faire des macquereaux... 1Wink Allez, c'est parti pour une journée, ça m'emballe!!! sauf que je vais devoir attendre demain pour manger une peche, beau-papa nous en a donné des toutes belles hier soir... lol...

Demain, je pense qu'on ira manger chez mes parents, vais les appeler, et comme le super U a coté de chez eux a des belles promos sur le saumon entier et les crevettes, je pense m'y arreter avant, et ainsi choisir mon menu moi meme!!! Au moins, pas d'écarts, aucune demande speciale a ma mere (qui comprend tjrs rien a dudu, là elle refait mais avec des barre gerlinea en plus! mdr) t un menu qui plait a tous!!!

Rhoooo puis cette idée de poney, celui de ma cousine, me hante!!!!!!! Hier, je regardais les photos de ce julo sur le facebook de la fille a ma cousine, et mon cheri m'a dit "rhooo j'adore" moi: "hein? t'adore quoi?" lui: ben ce poney, ça me plait trop en plus il est mignon".... j'y pense... j'y pense.... surtout que j'ai réaliser qu'en plus des diverses parcelle de terre de ses parents (qui sont bientot ex-viticulteurs), mon cheri a une parcelle de terre (constructible) ds notre village, pas loin de la maison... ça pourrrait faire l'affaire! mais en meme temps, je continu a me dire que c'est du boulot, surtout qu'en je rebosserai....

La tarte flambée, je tenterai, car j'aime bcp la vrai.... qd y a pas trop d'oignons 1Wink. Par contre, j'essayerai la recette de la pate, avec de la farine complete a la place, style une CS rase.... ça doit equivaloir a la tranche de pain quotidienne? car la maizena, vraiment pas pour moi!

Pour le tofu, j'en ai deja acheté, du préparé... J'aime pô! ni le lait de soja ou autre produits ds ce genre.... lol.... Comme marinellen, sur des sites dudu, y a bcp de rectte avec le tofu mou, des recettes qui me branchent souvent, mais je crains que le gout du soja ressorte.... Pourtant c'est vrai que tout le monde dit que ça a pas de gout.... mais bon, je trouve tjrs un gout a tout, meme a l'eau, alors.... lol
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 10:17

ben manue prends le ce poney, t'en as envie, ton homme et tes enfants aussi !! en plus tu as la possibilité de le "loger", alors qu'est-ce que t'attends ??? carpe diem !! profites on ne sait pas de quoi demain est fait : je suis bien placée pour le savoir... et puis en plus tu le connais et on te le donne, c'est par tout le monde qui a cette chance là !!

pour en revenir au tofu, il a vraiment le gout des épices que tu lui mets après c'est peut -etre la consistance qui te convient pas, mais sinon c'est loin d'etre mauvais et en plus pour une journée blanche c'est de bon ton !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 28 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 10:20

merci marinellen pour les liens, j irai jeter un oeil tout a l heure, la je fais ma pause porridge..mais il est presque deja fini lol
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 28 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 10:33

Ouahh vous avez bien discuté!!!

Karine, j'espère que le traitement préventif sur Axel fera son effet!!!!
Bravo pour ta perte et je en te jette pas la pierre, je me pèse sans arrêt! lol et même la nuit si je vais faire pipi je fais un tout sur la balance lol!!!!

Manue bonne journée blanche je ne connaissais pas mais je garde l'idée!!! Sinon Pour la question sur les graines de lin, je suppose qu'on y a le droit car dans le lien donné par Marinellen la dernière fois il y avait des graines de lin dans la boutique
DUNKAN...
Pour les poneys si c'est faisable pour toi, je te dirai fonce!!!!! y'a pas de mal à se faire du bien!

Marinelllen, j'ai mon beau frêre qui bossait aussi à l'évéché de Marseille maintenant il a été muté à l'état Major, et oui j'ai une partie de ma belle famille sur Marseille et l'autre sur Toulon/ La seyne sur Mer et ma belle mère dans le Vaucluse à Bollène.
Je vous raconte pas la route quand on descend ....

Pour moi aussi Ginette fut clémente 95 tout rond ce matin.
Je sais que j'aurai du la laisser de côté mais je pars en week end demain (on va voir nos amis en Région Parisienne) et je vais essayer de faire le moins d'excès possible mais il risque d'y en avoir quand même!!!
donc je veux perdre le plus avant et restée bien motivée.
Hier j'ai fait des pavés de saumon, je n'ai évidemment pas mis de MG le saumon est assez gras comme ça et bien figurez vous que je n'ai pas fini mon pavé je le trouvais trop gras, je crois qu'on se déshabitue!! -j'ai jamais trop aimé cela

J'ai retrouvé ma mug au boulot je peux me prendre du thé vert ça change un peu de l'eau!!!

Sinon je suis d'accord avec toi Marinellen certaines eaux ont des gouts (genre HEPAR ou CONTREX) et certaines sont plus neutres. Pour le TOFU par contre, je dirai que ça a plus une consistance qu'un goût!!! Moi je prenais un paquet de Julienne de légumes surgelé que je faisais revenir au Wok avec des petits morceaux de tofu et de la sauce soja et un filet d'huile de sésame, ça relève bien et c'est délicieux mais je ne sais pas si on peut le faire avce DUNKAN lol!!!

A plus!

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 28 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 28 septembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 13 septembre
» Semaine du 14 septembre
» Semaine du 20 septembre
» Semaine du lundi 6 septembre
» semaine du 27 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: