Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du lundi 3 aout 2009

Aller en bas 
+3
Manue66
nat
mam'karine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:04

mais marinellen, tu tournes comment en ce moment, j'veux dire, tu en ai ou??? En croisiere avec des wazza????? c'est pas dudu ça........ 1Wink

La peri se fait qd tu es dilatée, ok... mais en declenchant, c'est tellement rapide, que normalement elle se fait avant.... dixit ma sage-femme, avec qui j'ai longuement parlé de cet accouchement atroce, a quelques jours du 2eme accouchement.... Elle m'a un peu servi de psy, pour accoucher sureinement... 1Wink En tout cas, un tel accouchement, je ne le souhaite a personne! Pour l'episio, l'anesthesiste comprenait pas que je ressent chaque point! Au moment ou Angelys est sorti, je me souviendrai toujours, l'anesthesiste qui s'appelait Angelo, a pris le bb, et me l'a porté au visage, en me disant "embrassez-le... mais embrassez-le....", et moi, je ne pouvais pas...j'ai fini par l'embrasser, par dessus le drap qui l'entouré... Ma mere, qui a eu aussi un accouchement tres dur pour moi, avec transfusion, a aussi ressenti un "refus" envers le bb qu'elle venait de mettre au monde! Heureusement, tout est "rentré ds l'ordre" une fois en salle de reveil, ils m'ont mis le bb a coté, ds le lit, avec la barriere fermé. Ils doivent avoir l'habitude de ce genre de reaction en cas d'accouchement difficile! Et aujourd'hui, il y a toujours un cordon entre lui et moi... une relation trés proche, plus que proche!

Bon, parlons d'autres chose, car meme 5 ans apres (a quelques semaines prés), j'en ai la gorge nouée...

J'ai les boules, on a l'eau de la piscine verte! Depuis le debut de l'été que mon homme ne veut pas la vider, pour lui elle est rattrapable! Hier, elle etait trés sale au fond, vaseuse meme, je ne sais pas depuis quand il s'en etait pas occupé, presque plus d'eau ds le skimmer,j'ai refais le niveau d'eau, passé l'aspi, j'en ai mal au dos! Et aujourd'hui, elle est verte, on dirait qu'on est en hivers!!!! grrrrrrrrrrrrrr il arrive pas a comprendre qu'il s'en occupe pas comme il devrait, meme l'été dernier on avait une eau degueulasse! Quand il lave le filtre, ça dure 2 min, et c'est suffisant! Je viens de lui envoyer un texto qu'il fallait vider cette piscine, mais pas de reponse... J'en ai ras le bol, une piscine ou on peut pas se baigner..... Un cloture grillagé ou les voisins (ses ex beau-parent dc pas des simples voisins) nous vois, meme pas on peut y bronzer tranquile, depuis le debut de l'été je lui demande de me sur-elever la cloture en soudant des piquet par dessus...rien..... par contre, son garage est rangé! Voilà, c'etait le post coup de gueule, dsl les filles....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:36

non pas en croisière, mais en conso batarde !!!! je m'explique : sans féculents et sans repas de gala, juste mes wasa fibres le matin... du dudu facon ... moi !!! pas tres protocolaires certe, mais efficace pour la perte de poids.....

et pas grave pour ton petit coup de gueule , ca fait du bien de temps en temps !! piscine verte : quel dommage !! je compatis !! et les ex bops à coté c'est pas top du tout !!! vivement les vacances en corse, lol! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:53

Bon, mon poulet roti est en train de cuire..... pas de pdt avec, il reste des pates de midi! Pour moi, ça sera poulet et.... poulet!! Et demain midi, je ne sais pas encore...Des crudité et je sais pas quoi...

Ouai, vivement la corse.... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
cockinu

cockinu


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Mortain

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:23

moi aussi ma piscine est toute verte... j'arrive pas a ce que l'eau passe correctement dans les tuyaux... ca me saoul quelque chose de mignon!!!
j'ai un deuxieme filtre (erreur de commande quand je devais recevoir un chauffage, ils me l'ont laisse en cadeau) je crois que je vais le mettre en serie derriere le premier ca fera plus de courant...

cote regime je m'efforce de manger PP en prevision d'un week en folie avec plus de 16h en voiture et journee bourlingue en Belgique donc le regime va passer a l'as...
c'est pour ca que j'ai mis le debut officiel au 10 aout justement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://starstalkers.chiens-de-france.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:29

Alors vivement le 10 aout steph!!! 1Wink La piscine, ça me fou les boules, car c'est une betonnée... mais bon, il y est allé ce soir, s'en "occuper"... moi je m'en occupe plus! Et je crois que je vais meme aller a la municipale, histoire qu'il prennent les boules! grrrrrr les hommes...............

Bon voyons ce que diras ginette demain matin? Si j'ai perdu, et que je reprend rien ensuite avec les feculents, ça sera cool!!! Moi qui avait peur de cette conso!
Revenir en haut Aller en bas
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:56

sa y es j'ai trouver la recette des galettes et du coup j'en ai fais une pour gouter et c'est pas mauvais .j'en mangerais pas tous les jours mais sa change
es ce que vous pouvez un peu m'expliquer pour mon regime donc j'ai moins de 10kg a perdre donc attaque je pense faire 4jour car aprem je vais faire une overdose .
et apres je fais koi le 6ème jour j'introduit les legumes???pendant combien de temps ???
merci manue66 ton avatar es rigolochez moi la piscine n'es pas verte car y en a pas !!!!! GRRRRR
je vois que vous avez eu des accouchements pas facile moi qui me plaingnais de mes 21h de travail avec contraction dans les reins et pas de peridural!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cockinu

cockinu


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Mortain

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:27

toutes les filles ont toujours quelque chose a dire sur leurs accouchements je crois!!! lol
moi, je voulais pas de peridurale, la clinique ou j'etais propose une baignoire et tout ce qu'on veut pour faire comme on veut, quand on veut pas de peri ils proposent la pompe a morphine, comme ca,la maman peut gerer elle meme si elle veut un peu ou rien...
ben j'ai a me plaindre parce que ma louloute, a 1 mois de la fin a non seulement decide de se plier en deux mais a en plus decide de sortir.... m'ont fait une radio du bassin et m'ont gentiement annonce que si je voulais toujours le faire naturellement ils pouvaient reussir a la faire passer comme ca...

ca va pas la tete!!!! j'allais pas prendre le risque de la laisser descendre comme ca, attendre bien patiemment qu'ils arrivent a la retourner, prendre le risque qu'elle s'etrangle avec son cordon pendant la version et que tout ca finisse par un soufrance faetale et une cesarienne!!!!

ca a ete cesarienne, donc moi qui voulait tout sentir, j'ai eu en tout et pour tout 2heures de petites contractions!! avec mon mari a cote qui regardait le moniteur et qui disait a tient, la t'en as une!! et moi merci je sais!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://starstalkers.chiens-de-france.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:50

alors toi aussi tu as fini en césarienne cockinu.... et pour celles qui l'ont vécu c'est hyper frustrant !!! pas du tout l'impression d'accoucher, un bebe qu'on vous montre 3 secondes et demi et que vous embrassez du bout du museau (bras attachés en croix : perf et TA) avant de le voir disparaitre dans la piece d'a coté et de ne le revoir que.... 2 h après au mieux quand on vous remonte en chambre !!! je vous garantie qu'après il a été hors de question de me les enlever ne serait-ce qu'une minute !!!! ni la journée et encore moins la nuit !! je me suis démerdée avec mon bb et mon mal au ventre, et je me suis meme fait engueulée par la SF parceque pour le premier je me suis levée le soir meme et j'ai failli tourner de l'oeil !! pas malin de la part d'une infirmière qui sait qu'on ne doit pas se lever aprés une rachi !!!! mais biensur je me croyais plus forte que "ces bonnes femmes qui accouchent et qui sont toujours à se plaindre".... no comment..... qu'est-ce qu'on peut etre con parfois !...........rien de tel que l'experience pour vous faire évoluer !

mais tu as raison cockinu, je crois que nous avons toutes quelque chose à dire sur ce moment inoubliable de la vie dune femme (bon ou mauvais)

sinon décidement c'est la serie des piscines vertes !!!! vous vous etes données le mot ou quoi ?? comment ca se fait ??? les produits sont pourtant étudiés pour non ?? ou c'est l'orage qui fait tourner l'eau ?? en tuot cas c'est pas top pour la baignade...


Dernière édition par marinellen le Ven 7 Aoû - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:59

leti : apres ta phase d'attaque qui peut aller jusqu'à 10 jours, mais qui en moyenne est suivie sur 5, tu as la phase de croisière avec alternance PP et PL, cad qu'en PL tu manges PP + légumes (sans légumineuses et sans féculents) et tu alternes à ta convenance 5/5 ou 4/4 ou 3/3 ou meme 5/3 (jours de PP/PL) après à toi de voir ce qui te va le mieux. généralement on commence toutes par 5/5 quitte à changer + tard l'alternance... et ce jusqu'à ce que tu aies obtenu le poids désiré !!

cockinu : dis-nous c'est quoi ta virée en belgique ?? ya une fete particulière en ce moment ou bien c'est juste entre potes ?? racontes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 6:43

coucou

bon ben apres ma PP, toujours 64 tout rond.... Il me quittera pas! mdr... En meme temps, tant mieux, vaut mieux ça que prendre...

leti, marinellen t'as tout bien expliqué....
Revenir en haut Aller en bas
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:04

coucou matinal "pour moi" car d'habitude c'est un peu plus tard mais vu que ma miss n'est pas réveillée j'en profite vite fais .
PP=protêïnes pure
PL=proteïnes légumes
PP+L=? c'est pas pareil que PL???
c'est quoi des légumineuses??
donc la galette je peut la manger au petit dej ???
merci marinellen pour ta réponse.
bonne journée chez moi ce matin c'est couver peut etre un peut de vraicheur!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:23

:bounce: hello les filles
oui je sais ca fait un bail mais entre la famille pendant 1 semaine et le boulot suis hs
mon bof va mieux il est en maison de convalescence avec droit de sortie de 14h à 18h et régime sans sel sans sucre (c'est normal) moi cote dudu ben pas la joie pas trop suivi à la lettre mais jai fais quand même attention donc poids stable à65kgs donc là reprise en main sinon je n'y arriverais jamais je vais refaire 4 jours de pp direct et d'abord courses car le frigo est vide et c'est là la cata je mange ce qu'il y a et c'est pas bien
j'espère que vous allez ttes bien je n'ai pas eu le courage de lire tous vos posts (quelle feignasse je suis) que vous suivez toujours dudu comme il faut (donc pas comme moi hihihi)je vous bizoute et vous dis a plus tard
ha oui bienvenue aux nouvelles dukaniennes et courage bis
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:19

coucou les filles !

ah te revoila line !! contente de voir que tu es toujours la !!! et super pour ton bof s'il est sorti d'affaire, maintenant la balle est dans son camp a lui de faire attention !!! mais il ne devrait plus y avoir de probleme maintenant ! bonne nouvelle....
pour ton régime si tu as fait un peu n'importe quoi et que malgré tout tu es restée stable tu ne devrais pas trop te faire de souci non plus pour la suite... mais tu as raison, autant recommencé par PP pour remettre la machine en route ! courage à toi et tu sais que nous sommes là....

leti : PP + L = PL, oui !!! et les légumineuses c'est les lentilles, quinoa, etc, bref des féculents !!! tu n'as droit qu'au légumes verts, voila ! et les carottes et betteraves qui sont sucrées sont à consommer avec modération, pour le reste tu peux te lacher, aucune restriction : choux, epinards, salade, tomate, haricots verts, concombre ........ bref tous les légumes sont à volonté !! j'ai pas vérifié, mais il me semble bien que dans "petit rappel" la liste des aliments autorisés est affichée.
eh le grand jour c'est bientot !!! dans trois jours .....

biz a toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:34

coucou du soir....

ce soir, j'ai fait mon premier gala.... un mcdo :(, y a "moins pire" en gala, mais bon... 1Wink
Contente de te relire line, oui... allez, on se remet serieusement a dukan, hein? Pas evident entre les vacances, le monde a la maison, etc...
Et les autres, z'etes ou???
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 6:40

coucou les filles....

Courte nuit... couché a minuit passée, levé a 6h15, vivement ce soir qu'on se couche....

Bon, ginette a pas l'air de m'en vouloir pour mon msdo gala d'hier soir, +100gr, soit 64,1kg... Repas PP a midi, et ce soir, je ne sais pas encore.... Demain matin, pas de pesée, on dort au mobilhome, dc on verra ça lundi... 1Wink

Pour les PL, marinellen, tu dis que pour les autres legumes, on peut se lacher, sans aucune restriction.... les proteines doivent quand meme rester en plus grande quantité que les legumes lors des repas PL, alors, ne pas trop se lacher quand meme 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:35

coucou
ce matin nuages avec fond orageux (j'entends le tonnerre) au moins ce soir ca sera maison dodo il est 10h33 une tite douchette et hop courses que je n'ai pas encore faites car hier soir ns étions invites, cet am ménache au premier étage (chambres des schtroumphs)
je vous bises
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:09

bien le bonjour les filles !

c'est le WE et les vacances aussi : donc moins de monde sur le forum...

matinales les filles !! manue ta p'tet raison concernant les légumes.... en ce qui me concerne j'ai jamais trop fait attention à la quantité avalée.... et ca a pas l'air d'avoir trop joué sur le poids. à moins que ce soit en relation avec mes périodes de stagnation ca jai pas fait le rapprochement..............

sinon j'ai décidé de laisser ginette de coté pour l'instant et de ne me peser que 1 ou 2 fois par semaine, le lundi sur et le mercredi ou jeudi on verra, ca m'évitera de trop "psychoter" sur le poids maintenant qu'il est raisonnable !!

a toutes les filles je vias étendre mon linge........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:49

tiens leti voici les légumes autorisés (dans petit rappel)

28 LEGUMES:

Artichaut,
asperge, aubergine, betterave, blette, brocolis,carottes,céléri,
champignons,tous les choux (bruxelle, fleur, raves, rouge), coeur de
palmier, concombre, courgette, endive, épinards,fenouil, frisée,
haricot vert, navet, oignon, oseille, poireau, potiron,radis, toutes
les salades vertes, soja, tomates
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:54

eh bien, eh bien.....

comme je le disais plus haut c'est effectivement les vacances et en plus le WE !!.... YA PLUS PERSONNE ??? faut croire que non et que je suis la seule à soliloquer sur le forum....

et bien tant pis ! je repasserai plus tard voir si entre temps vous etes passées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:00

coucou

De retour de we au mobilhome, tout en bossant.... we sans ecart, meme resisté aux croissant au taf ce matin!!! Voyons voyons ce qu'en dira ginette demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 3 aout 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 16 août
» Semaine du lundi 30 Aout
» semaine du lundi 10 aout
» semaine du lundi 24 aout
» semaine du lundi 31 aout 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: