Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semaine du lundi 3 aout 2009

Aller en bas 
+3
Manue66
nat
mam'karine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:10

merci, je vais voir tes liens.... Je comptais changer en trouvant autre chose 1Wink

Seance bronzage terminée....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:21

Et voilà...... mieux que le précédent..... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:23

Pôvr'ginette.... elle qui est sympa avec moi en ce moment... lol....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:43

tu me crois si je te dis que jétais persuadée que tu prendrais celui la !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:44

pour une gendarmette ca le fait non ??!!

d'ou mon intuition.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:46

meme si ginette est gentille avec toi en ce moment, ya eu des moments où tu l'aurais bien flinguée et tu n'es pas la seule dans ce cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:49

là au moins on peut facilement te reperer !!!
.... et on sait à qui on a à faire !!

je ne te connais finalement pas mais je trouve (hormis la reference à la gendarmerie) qu'il te va comme un gant : humour, determination et force, ca a l'air de te correspondre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:00

ouai!!!!!! alors la ginette, elle a interet a se tenir a carreau!!!!!!!!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:24

je ne te le fais pas dire !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:37

coucou les filles

ouais excellent ton avatar manue.... j adore...j irai voir les liens pour voir si j en trouve un autre pour moi....

pour repondre a ta question manue, oui oui j ai repris PP aujourd'hui..et je seche un peu pour ce soir.. affaire a suivre

je viens de faire 10 sacs de haricots pour mettre au congel et j en ai encore autant qui m attendent ds mon panier....et encore au moins autant au jardin...pfffffffffff

alors mon gygy, pense qu on va finir par l enlever cet implant, mais on retente le meme traitement que la derniere fois mais en plus long ..la derniee fois c t 3 ou 4 jours d anti hemorragique... et de l homeapathie...cette fois ci j ai 15 jours de traitement minimum en fait des que j ai mes regles je prend le traitement et quand ca s arrete je stop le traitement... bon on verra bien ce que ca va donner... j espere juste pouvoir gouter a l apiscine en vacances... apres si le traitement n est pas efficace j enleverai l implant....mais j ai bien peur qu un ptit 4eme pointe le bout de son nez d ici peu si je l enleve lol(et c'est pas, mais alors pas prevu au progamme... koi ke J ADORE ETRE ENCEINTE, et JADORE ACCOUCHER..ouais ouais je sais suis folle mdr)

bon jvous abandonne vais aller faire un tour dans mon frigo...biz
Revenir en haut Aller en bas
MISHY




Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2009

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:05

Bonjour,
Je viens de découvrir votre site, il est super sympa je suis aussi une nouvelle "dukanienne" j'ai commencé le régime le 13 juillet 1m72 pour 92Kilo objectif 68 kilo durdur
1 semaine 86,1
2 semaine 85,7
3 semaine 85
j'entame ma 4 ieme semaine depuis lundi et je fait du 5/5 en croisière, je me pése tout les jours et je note sur un calendrier que j'ai fais mais officiellement je me base sur la pesé du LUNDI.
Je suis un peu dessus car ca fais 2 jours que j'ai repris du Poid 3OOg mardi et 300G ce matin sans ecart je suis en PL jusqu'a vendredi deja que j'ai du mal à tenir ca me pertube cette reprise, j'espere juste avoir la force de tenir le coup,
En tout cas j'aime bcp votre blog, Voila pour moi!!! bisou a vous et que la force soit avec vous :P
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:22

Bienvenue Mishy.....
Belle perte en 3 semaines!!! Pour cette petite reprise, te decourage pas, ça arrive..... Peut etre l'arrivée de tes regles? Si c'est pas ça, ben.... te tracasse pas, continue et ça repartira 1Wink... ça arrive qu'on fasse des paliers, ou qu'on reprenne, comme ça, sans raison apparente! Je sais combien c'est decevant, mais reste motivé quand meme!

Karine, galere cet implant!!! Mais bon, il doit bien rester une petite place ds ta nouvelle voiture pour mettre un autre siege auto? 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:23

Au afit, mishy, passes te presenter ds la partie du forum appropriée.... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:33

coucou du soir....

bienvenue MISHY , j espere que tu te plairas parmi nous.... et comme te l a dit MANUE, ne t inkietes pas pour cette reprise, en general c'est effectivement du a l arrivée des regles, ou alors 'est pas bien grave, en PL on perd moins et a arrive souvent qu on reprenne, quand tu repassera en PP tout rentreras dans l ordre....

Manue, non non pas de place dans la nouvelles voiture, yavait que 5 sieges lol....
et 3 enfants c'est bien non????? serieusement j adorerai en avoir d utres mais faut etre raisonnable, je veux pouvoir leur offrir tout ce dont ils ont besoin et plus ils seont plus il faudra partagé.... donc soyons raisonnable....
et puis ils vont bientot grandir et devenir autonomes et ca nous laissera plus de tps libre, donc non on va essaye de rester ainsi....

bon vais aller me coucher je suis vanée, j eviens de faire 2 tiramisu pour demain (on est invités a un barbeuc entre amis....mais je avis essayé de pas y toucher....)
je viens aussi de faire 20 sacs de haricots a mettre au congel, j ai aussi fait cuire mon poulet pour demain mid car demain matin rdv chez le coiffeur a 8H30.... et je vais rentre tard a mon avis....
enfin voila une bonne douche la dessus et hop au dodo...
ah ua menu ce soir c'etait 3 oeufs au plat et 3 tranches de jambon + 1 FB, vous pensez que c'est beaucoup????? mais j avais faim lol

aller bonne nuit a demain

biz
Revenir en haut Aller en bas
MISHY




Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2009

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:54

Merci les filles,

Et non justement mes regles se sont terminés dimanche et effectivement j ai un peux prit pendant cette semaine la mais j ai quand mm perdu 700G. la ca n'a rien a voir on verra demain matin sniff...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 3:15

coucou de la nuit !!

tout d'abord bienvenue à toi mishy !! et bravo pour ta perte de poids !! 7 kgs en 3 semaines c"est déjà pas mal et ne t'en fais pas pour la petite reprise, ca va ca vient et des fois ca stagne !!! et puis tout d'un coup ca redemarre pff comme ca sans qu'on sache vraiment pourquoi....

karine : c'est une comique ta gygy ??!! un anti hémorragique + homéo ?? c'est tout ? c'est quoi de l'exacyl qu'elle te donne je suppose ?? quand à l'homéo je ne connais pas suffisamment.. pas de complément en fer ou calcium ?? (rabats toi sur les viandes rouges et notamment abats type foie et laitages) avec les pertes que tu as, tu es peut etre un peu anémiée... et pas d'ordonnance non plus pour examen complémentaire genre écho ?? ca peut -etre ton implant , comme ca peut etre un petit kyste ovarien ou un petit fibrome ....bon je suppose qu'elle te réevaluera dans quelques temps... la mienne m'aurait fait passer une écho pelvienne à minima en plus du traitement.
et puis en plus c'est pas drole pour les vacances qui arrivent... tu ne peux pas supporter le stérilet ?? sinon c'est un bon moyen aussi surtout avec les "modernes"..

par ocntre je te comprends quand tu dis que tu adorais etre enceinte !! moi aussi !!! à tel point que je me suis faite pourrir par l'obstetricien, parce que je n'avais pas attendu assez longtemps pour retomber enceinte aprés ma première césarienne.... par contre l'accouchement connais pas, j'en ai eu une vague idée pour le premier car ils ont voulu déclencher et j'ai eu des contractions toutes les 2 min tres fortes (dose de syntocinon au max) pendant 9 heures ( 8h à 17h) avant qu'ils se décident à m'ouvrir.... moi qui ne suis pourtant pas une douillette, j'ai failli arracher la perf et foutre le camp vers 13 h, mais malheureusement pour moi, la SF est venue me percer la poche des eaux en espèrant faire avancer le travail....et la bb me faisait, et s'est fait mal à taper à sec !! le pauvre il avait une petite ecorchure sur le front...bref de 1 de dilat, je suis passée à 1 large.....alors que le vrai travail commence à 6 de dilat !!!!! et que de toute facon le col etait déja ouvert à 6 mois de grossesse.....

enfin je pourrai encore raconter et encore et encore mais bon je vais finir par vous souler.....

alors je vais m'arreter la et je vous souhaite une douce nuit, d'autant qu'une patiente (suite alcool et délirante) appelle jean (son mari) et qu'elle me réveille encore une fois tout le service.... je plains sincèrement sa voisine de chambre qui elle, à toute sa tete !!! et ne peux pas dormir entre le bruit et l'odeur (haleine, pipi, kk, et autres crachats.......)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:36

COUCOU

oui oui je suis bien matinale, mais rdv chez le coiffeur oblige....
axel a pleure un ptit coup, a mon avis il voulais pas se lever maintenant mais tampis , aller hop debout...un bib et comme ca il redormira chez mamie tout a l heure

marinellen oui c bien exacyl qu il m a donné, et aucune radio ni echo ni rien de rien mais bon ces saignements ont debutes quand j ai mis l implant donc...
bon je suis montee sur ginette......... affraid affraid affraid heureusement kil n y a pas de fenetre ds ma sale de bain sinon elle volait....

j ai repris 3 kilos depuis 15J 3semaines avec ces probleme de regles et moi ki avait mi dudu de coté
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
enfin deja quasi 1 kilo de perdu depuis hier....cdeja ca

aller je file vais finir par etre en retard sinon

biz
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:42

coucou du matin....

Contente de te lire si souvent karine.... 1Wink Bon j'espere que tout va rentrer ds l'ordre avec tes medocs....

Coté accouchement, j'ai vecu l'enfer pour le premier!!!
Ils m'ont declenché, car ma poche des eaux s'etait a peine dechiré la veille. et m'ont fait la peridurale apres avoir declenché.... dc j'ai commencé le travail sans peri, en ayant jamais eu une seule contraction avant!!! Le tout en 3 heures, ils m'ont fait pousser 6 ou 7 fois, et comme bb etait trop haut, ils ont sorti les forceps, m'ont fait une episio au passage, et bb (et les forceps) a fini de me dechirer jusqu'a l'anus... A chaque fois que je devais pousser, je croyais que j'aillais y rester.................. Je me souviens encore de la douleur de l'aiguille pour me recouvre, alors qu'ils arretaient pas de me re-anesthesier la zone... j'ai mis 15 mois a arriver a en parler, sans pleurer...... (jusqu'au 2eme accouchement)

Le 2eme, j'avais un placenta previa bas, a 2cm du col je crois (ou mn?). Mon gygy ne m'a jamais dit de rester couché, juste de pas faire d'effort... Manque de bol, le cher papa a decidé de me quitté a 8 mois de grossesse... j'ai du remballer mes affaires, et partir chez mes parents a 150km, et faire le trajet 1 ou 2 fois par semaine en voiture.... 11mois avant la dpa, j'ai fait une hemoragie, j'etait ds notre appart commun, il m'a emener au urgence. Le travail etait commencé, mais aucune dilatation. Ils m'ont gardé la nuit et m'ont laissé repartir le lendemain car plus rien... Ma mere m'a rejoint en train pour redescendre en voiture ensemble. Je suis sorti de la clinique le lundi soir, mon gygy etant de garde je lui ai expliqué la situation, et dit qu'il ne m'accoucherait pas! Il a pas compris que je n'avais pas encore accoucher avec tant d'emotion.....Il m'a filer tout mon dossier et appelé une amie a lui a l'hopital ou je devais accoucher. Le lendemain, mardi, j'ai voulu faire tout ikea avec ma mere, elle m'a traité de folle!!!! mais moi, j'allais bien physiquement.. et ensuite, on a pris la route. Le mercredi, tres tot, me suis lever pour faire pipi, et là, gros splach!!!! Dans le noir, j'ai cru que j'avais perdu les eaux, j'ai allumé en criant pour appeler ma mere, et me suis apperçu que c'etait du sang! J'avais du sang partout, ma mere a vu ma chambre plus tard et m'a dit que ça ressemblait a un meurtre tellement y en avait...... On a filer aux urgences, il m'ont gardé jusqu'au lendemain matin, sans savoir quoi faire... car pas de travail, rien de se coté là. Le jeudi matin, des infirmieres sont venu me voir, pour me "prelever" du sang au cas ou.... rassurant tout ça... et apres verif au cts, une autre est venu les voir pour dire que c'etait bon, ils avaient des reserves.... tjrs aussi rassurant. De là, grosse reunion avec le chef de service pour mon devenir.... Ils m'ont rentré au bloc, c'est le professeur qui s'est occupé de moi, m'a creuvé la poche, avec un risque de cesarienne en urgence car bb avit le cordon autour du coup, et il y avait des risques qd les eaux sortiraient d'un coup! De là, ça c'est bien passé, dc direction salle de travail, la peri etait deja faite, le travail a commencé.... et au bout de 4h avec des contractions indolores, ils m'ont dit de pousser, et j'ai a peine senti bb passé, j'ai crié "deja?" et c'etait fini....

Pour un 3eme, j'aimerai accouché a domicile! Tout en douceur.... et que je puisse prendre mon temps, et bb aussi... Le premier, l'equipe medicale a fait du n'importe quoi..... le 2eme, la peri un peu trop dosé, j'ai presque rien ressentit.... Resultat: Je ne sais tjrs pas ce que c'est qu'une contraction naturelle..... j'en ai jamais eu pendant les grossesses.... celle de l'accouchement n°1 etait "medicales etpresque sans peri", celles du n°2 j'ai rien senti....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:44

Voilà, j'ai posté, histoire de voir la taille du post...lol...

Sinon, coté ginette, elle a peur la ginette!!!! Toujours 64kg tout rond..... et aujourd'hui c'est PP!!! ça va etre dur, faut que j'y pense au moment du repas! Ou alors faire un truc auquel j'ai pas droit..... car si je sers des legumes ou crudité, vais me servir sans y penser....lol...
Faut que j'aille en course aussi, plus de laitage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:41

coucou

j adore lire des histoire d accouchement et je vous raconterai les miens...mais plus tard la je dois filer mes enfants ont decide de manegr chez mamie, mais mamie n a pa assez de viande donjc je lui en ramene....

au menu c emidi ce sera poulet et pomme de terre...

biz a tout a huere
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:51

Pommes de terre, je suppose que c'est pour les enfants et mamie, hein? pas pour toi.... lol

Les courses sont faites, la caissiere a du halluciner!!! J'ai pris 4 pots de fb, 2 pack de yaourts.... apres, le reste, ça passe inaperçu, ça va... lol

Le poulet, ici ça sera pour ce soir, a la broche, avec pomme de terre en dessous....

Voyons voyons ce que dira ginette demain??? ça me tarde deja, bien que j'ai rien a eliminer avec journée PP puisque pas de prise pour le moment. J'ai pas encore manger de gala ni de feculent...

Ah tiens au fait, sur Magicmaman, j'ai une dukanienne coaché par le forum dukan (le vrai), et apparememnt la conso aurait été revu par le grand maitre! On ne doit plus faire une conso de 10jours x kg perdu, avec 2 gala et 2 fois des feculents.... On doit diviser cette periode en 2 periodes egales, et lors de la premiere, c'est 1 gala et 1 feculent, ensuite la deuxieme, on passe a 2gala et 2 feculents.... J'irai modifié ça ds la rubrique approprié.... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:13

bonjour
j'aurais voulue savoir si il fallait avoir le livre pour le régime ou juste internet suffit ou même juste le forum???
j'ai lue que dudu fesais une galette pour remplacer la prot si on en avais marre de la viande????
es ce que vous avez la recettes ou dans une autre rebrique???
je commence lundi .
merci d'avance pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:21

j'aime bcp ton avatr leti..... Pour le livre, il est vraiment bine! Mais tu peux arriver a trouver toutes les infos sur le net et ici... La galette, c'est pas vraiment pour remplacer les proteines, mais elle en contient. Elle se fait sucrer, a l'aspartame, ça fait une gourmandise, un p'tit dej, un gouter.... ou salé... Hier soir, j'ai mangé une pizza dukan, avec une galette salé en base pour pate a pizza!!! La recette doit se trouver ds la rubrique des recettes je pense.... A verifier!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:25

salut les filles !!

et ben je vois qu'au moins je ne vous ai pas soulé : j'avais peur que mon post soit un peu long.... et il est vrai que les histoires de chacunes sont uniques !!

manue sacrée épopée pour le 2eme !! et avec ca le papa qui se barre....je sais que nous sommes 2 planetes différentes entre homme et femmes mais de la à virer lorsque ca femme est sur le point d'accoucher, ca me dépassera toujours : on voit le courage qu'ont nos hommes !!!!.....si ca n'allait plus il pouvait au moins attendre un mois de plus, c'est rien dans une vie !! mais la n'est pas le sujet, il y a des romans à écrire la dessus.....c'est comme cet article que j'ai lu (revue médicale sérieuse) où il est dit que l'homme pense au sexe en moyenne toutes les 30 secondes (!!!) et la femme 1 à2 fois par jour.... il a raison levy : MARS ET VENUS, à des millions de kilometres de distances !!
quant à ton 1er, pour la péri c'est normal : ils ne la posent que lorsque tu es dilatée à 6 (ce que j'appelle le vrai travail) et probablement qu'après l'urgence était ton bb puisqu'ils ont utilisé les forceps, et que toi tu pouvais supporter (pas le temps de te faire une péri...)
lors de l'accouchement il y a en gros 2 phases : les contractions qui amènenent "gentiment" ton utérus à expulser ton bb et qui peuvent durer plusieurs heures, et ensuite le travail proprement dit qui correspond à l'engagement de bb vers la sortie, et là debut dilat importante et accouchememnt en 20 min/30 min chrono (je précise pour tout le monde pareil), c'est avant cette phase que les femmes ont des différences de temps et de contractions.

j'ai eu l'occasion quand j'étais aux urgences gyn d'accoucher une femme... les sages femmes etant toutes occupées de meme que l'interne et l'assistant.. une SF m'a demandé si je voulais bien l'installer en salle d'admission et qu'elle allait revenir : ok pour moi !! heureusement que j'avais assisté à quelques accouchements !!!! je l'installe, lui fait un sondage évacuateur pour pas qu'elle se pisse dessus, mets bien la poubelle dessous la table (et vous savez pourquoi ?? poubelle propre au cas où le bb tomberait.....) et tout d'un coup je vois pointer le haut du crane du bb !!! j'ai commencé à le prendre et le tirer comme j'avais vu les SF le faire en dégageant la face et en espérant que la dame ne se déchire pas au passage, car je me serai pas risquée une épisio, je suis qu'infirmière... et je ne pouvais ni sonner, ni crier pour appeler de l'aide sinon la dame aurait pris peur... et puis une fois que la tete s'est dégagée, la SF est revenue nous voir (ouf !!) et vu où j'en étais m'a dit " ok tu t'en tires bien tu finis l'accouchement "... c'était un accouchement facile sans complications, heureusement pour moi, et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand j'ai tenu (et il faut cramponner, c'est hyper glissant avec les gants, d'ou la poubelle...) cette petite fille "julie" !!! j'ai coupé le cordon, fait la déllivrance et vérifier que le placenta n'avait pas de pb, bref de A à Z. j'ai appris le lendemain que cette femme d'origine camerounaise était juriste !!! heureusememnt que tout s'est bien passé...............

UNE EXPERIENCE INOUBLIABLE c'était ya 10 ans environ et je me repasse le film comme si cetait hier....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:34

leti : tu trouveras pas mal de recettes sur notre forum et sinon en cliquant sur les liens que nous avons posté dans la rubrique "liens en rapport avec notre régime"

de toute facon si tu as un doute, tu nous poses la question ! on se fera un plaisir de te répondre, surtout karine et manue qui sont les pros du régime et du forum !! lol!

petite reprise de poids pour moi aussi : 61.2 mais ca devrait repartir avec la journée PP d'aujourd'hui, sauf qu'au réveil j'avais oublié et pris des WASA... mais comme elles sont à base de son de blé et avoine, ca devrait pas trop jouer.... enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 3 aout 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 16 août
» Semaine du lundi 30 Aout
» semaine du lundi 10 aout
» semaine du lundi 24 aout
» semaine du lundi 31 aout 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: