Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine du lundi 3 aout 2009

Aller en bas 
+3
Manue66
nat
mam'karine
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 3 aout 2009 Empty
MessageSujet: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:07

coucou les copines,

alors marinellen, t as encore oublie le debut de semaine appparemment... lol
je n ai pas lu mon retard , je post tout de suite , car sinon ca va faire comme souvent, je vais lire les posts que j ai en retard et au moment de poster mon fils va se reveiller et j aurai plus le tps...
l autre jour j ai meme tout lu et posté un loooooooooooooooooong mot, j avais du tps devant moi, c'etait cool, sauf que vers la fin de mon message , je ne sais pas pourkoi mais mon pc c'est eteint, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca m a trop enervé ...
donc la je prend les devant et je post avant de lire, lol

j espere que tout le monde va bien, ici ca va bien, une semaine sans regles se prepare c'est cool et demain rdv gygy.....

pour dudu ben , c'est la pause en ce moment mais ca me soule (d etre en pause) j ai envie de reprendre a FOND dudu, je me sens mieux quand je suis dans duu, jsuis dingue mais c comme ca... donc demain a la sortie du gyneco je file en course, acheter plein de PP, j ai plus rien ds le frigo

et vous comment ca se passe???????

vendredi mon mari est en vacances, c cool mais je sens qu on va encore avoir le tps de rien faire....comme d hab....d ailleurs heureusement qu on part un peu ca va nous detendre, loin de tout....

bon aller je vais lire mon retard , tout le monde dort encore ici , ca fait trop du bien

bisous les coupines a beintot
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 3 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:27

voila j ai lu tout mon retard....

sympa les photos marinellen... et je suis d accord avec manue ils sont ou les kilos a perdre???? tu est super je trouve.....

je vais vous en chercher de moi pour vous les mettre mais vu que ce n est toujours pas mon pc, ps de photos dedans, et en plus je suis comme toi marinellen en general c'est moi qui prend les photos....

je vous souhaite une bonne journee, vais commencer a m oqp de mon linge, ls enfants dorment toujours... c du jamais vu que les 3 dorment encore a 9H30... d habitude axel est reglé sur 7H30 maxi

aller biz
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 3 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:40

coucou les filles !

enfin karine te revoilà !! ca fait plaisir de te lire à nouveau !! et merci pour le compliment.... mais je vais pas me reexpliquer, la réponse est plus haut... et ce matin ginette m'annonce 60.6, donc ca fait 10 kgs de perdus ! et toc pour l'hypothyroidie et la ménopause, je vais prendre un peu d'avance !! lol !

si je n'ai pas ouvert le post ce lundi, c'est parceque pour moi jusqu'à la fin de la nuit c'est dimanche et lundi je suis en repos... la nuit a d'ailleurs été super calme et meme si ca fait long, j'apprécie de temps en temps d'etre payée à rien faire ou presque......

sinon karine, cette voiture ??? de bonnes petites vacances en perspective et de quoi mettre toute la marmaille !! et vous allez où ?? voir un peu la mer ou la montagne ??

et les autres ?? pas trop dur la reprise de semaine ??

allez je vous dis A+ aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon grand (15 ans, 1.85 cm, 48 de pointure et toutes ces dents !!!) et comme je me suis levée tard -14h30- à cause du manque de sommeil de la veille, je vais me préparer et on va se faire une petite sortie sympa, car bien sur je n'ai pas recu le colis que j'attendais pour lui.... merci la poste, ca fait plus 5 jours qu'il est parti....

bis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 3 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:55

je viens de changer mon avatar et mes réglettes et en ce qui concerne l'avatar c'est mon deuxieme qui me l'a "fabriqué" : c'est toujuors un dragon (je suis fascinée par ces bestioles mythiques et c'est mon signe chinois) mais il est plus sympa que le précedent ! qui avait l'air d'etre en pétard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 3 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:07

coucou

Pas eu le temps de passer ce matin, ni a midi.... Je faisais des recherches pour nos vacances! On part en corse enmoto, c'est decidé...

Karine, revient parmis les dukaniennes.... 1Wink

Pesée: 64,4kg soit +400gr ce matin, et oui hier au casse croute du taf, j'ai mangé du pain blanc et du camenbert.... ginette m'a punis!!! Du coup, pas de pain complet aujourd'hui, ni de fruit, juste PL.... J'espere que ça ira mieux demain 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 3 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 6:37

coucou les filles !

et bien manue, voila de bonnes vacances qui se préparent ! un tour de corse en moto.... voila de quoi découvrir des coins supers sympa ! et a l'abri de la foule, notamment dans le sud, au dessus de porto vecchio, ya une jolie petite rivière avec des clairières ou on al'impression d'etre complètement isolés du monde, et aussi de jolies petites criques où on ne trouve pratiquement personne si ce n'est un ou 2 locaux ...

hier resto japonais : sashimi, soupe miso, et nems au chocolat !! c'était trop bon et tout le monde s'est régalé ! sauf que l'addition était un peu salée à 4, mais ca compense un peu le fait que mon fils n'ait pas eu son cadeau dans les temps, il devrait l'avoir aujourd'hui normalement......

ce matin, je suis tombée du lit à 5h1/2 et je vais me reprendre un 2eme café !! a toute à l'heure surement, je vais m'occuper un peu de la maison et de la lessive .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 3 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 6:56

Et c'est quoi ce cadeau????? Dis nous tout..... 1Wink Tes nems chocolat donne envie... les reste, sashimi ou sushi, je ne suis pas fan...

Ce matin, au p'tit dej, ds l'ordre, une peche, un peu de café au lait, 2 tartine de pain complet au sylphide emmental, reste du café au lait et là, porridge.... C'etait bien bon!!!

Hier soir, papillotte de maquereau avec tomates dedans, tres bon!! A refaire a midi..... lol....

Je passerai vite fait vous lire a midi 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 3 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 6:57

Ah oui, au fait, 64 tout rond, dc les 400gr d'hier sont eliminé... super! Me tarde de me peser apres la journée PP!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 3 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:52

ginette ce matin idem... et tant mieux manue si ton poids est revenu à la derniere pesée !! pour ce midi, je vais faire des gambas, sais pas encore comment mais ca va venir ; j'hésite entre à l'armoricaine, ou tout simplement grillés... bah on verra ce que préfère les petits ! et je vais peut etre refaire une soupe au pistou pour mon mari qui mange ca le soir avec un bout de fromage...

le cadeau de mon fils, c'est la wii motion plus avec le jeu... sinon il a eu des sous, des bouquins et un super repas japonais depuis le temps qu'il voulait qu'on y aille !! mais on renouvellera pas souvent, la cb a pris un shoot ! (160 euros à 4, certes sans se priver, mais quand meme !!) je les ferai moi meme les sushis !! surtout qu'il y a une epicerie asiatique pas loin où je peux trouver tous les ingrédients necessaires....

enfin voila c"était quand meme une bonne soirée....

a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 3 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:49

COUCOU LES FILLES

j espereque tout le monde va bien, ici ca orule, le soleil est la dès le matin, les enfants dorment encore...le top lol

aujourd'hui mon rdv gygy, j ai hate, rdv a 12H15 (pfff c pas des horaires ca ) je laisse donc les enfants chez mamie pour manger et vu que mon gygy a souvent plus d une heure de retard je sais pas quand je vais rentrer.. et vu que je serai seule vais en profiter pour aller faire mes courses dudu....

marinellen je part en ardeche (a ARDOIX) , et oui assez de place pour mettre toute la marmaille et les valises lol auparavant on avait deja un espacemais un espace 2, donc plus ancien , moins bien equipé, et meme pasla clim ou un truc ds le genre pour rafraichir un peu les enfts...car la climc pas bon mais ca aide a rafraichir la voiture un peu avant de partir par exemple....

donc ce matin au menu un bol de café au lait (mais mon fils c reveille vers 2H du matin jusque 3H- ou 4H je sais plus et la j ai pris un chocolat et de la brioche j avais trop faim et lui aussi d ailleurs , on c'est fait notre ptit dej de la nuit lol)

ce mid, ben yaura pas de repas.... et c soir ben je sais pas encore....

bon aller je vous embrasse toutes et vous dit a bientot
Revenir en haut Aller en bas
cockinu

cockinu


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Mortain

Semaine du lundi 3 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:00

marinellen: bon courage pour faire tes sushis!!!!! c'est une vraie galere!!!

j'adore ca moi, d'ailleurs j'y vais vendredi, chaque fois que je vais a paris c'est direction jap a volonte avec ma copine... j'ai hate!!! lol

cote balance je suis toujours pareil... c'est un peu normal, je mange pp que le midi en ce moment... je suis pas inspiree quand je fais mes courses, ca m'aide pas... je fais une cure d'oeuf dur et de saumon...
Revenir en haut Aller en bas
http://starstalkers.chiens-de-france.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 3 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:25

salut cockinou et karine !

pour les sushis ca a pas l'air si compliqué que ca à faire, j'ai vu une ou deux recettes sur marmiton et ca semble facile avec les ingrédients adequates, quant aux sashimis, c'est juste du poisson cru et wasabi...

par contre cockinu tu vas faire une indigestion d'oeuf et saumon !!! essaie le poulet ou les boulettes de viande ou le thon, ya quand meme plein de possibilités autre que les oeufs et le saumon !!!

karine : ardoix il me semble que c'est du coté d'annonay non ?? je ne connais pas trop ce coin, je n'ai fait qu'y passer... en tout cas les vacances approchent a grands pas pour toi !!

et pour la gyn enfin !! j'espère que tu auras des réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 3 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:30

au fait le colis est arrivé, mon fils s'éclate !!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 3 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:43

coucou,


je deguste mon maquereau aux tomates... 1Wink tout compte fait, c'est pas mauvais, je m'y fais...lol...

Ce soir, je recupere mes fils et repos deux jours... vendredi soir, je les amene chez le papa...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 3 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:48

ptit coucouc vite fait , je n ai pas le tps de rester voila ma moman qui arrive, dsole je repasse tout a l huere

biz
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 3 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:11

coucou

De repos aujourd'hui, ça fait du bien.... Je ne sais pas encore ce qu'on va faire avec les enfants, car j'ai oublié mon cachet anti-allergie hier soir, et ça me loupe jamais, j'arrete pas d'eternuer depyis que je suis levée..... C'est fou ça, ça tient a un seul oubli!!!!!!!! Et le prendre maintenant, il me shoote complet alors j'hesite.... lol.... dormir debout ou eternuer???

Karine en ligne..... J'espere que tu es en train d'ecrire un roman? 1Wink

La pesée du matin, toujours 64 tout rond! Pourtant, des ecarts hier... le matin au boulot et le soir chez les beau-parents.... Allez jetez un oeil au menu pour savoir 1Wink comme ça, vs y posterez aussi! mdr....

Karine, ton avatar vient s'ou? Car j'en voudrais un ds ce style humour/regime... lol....
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 3 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:09

recoucou encore vite fait

ya du yavoir un soucis manue parce que j etais pas en ligne, enfin je crois pas lol....
j ai poste vite fait, j ai peut etre oublie de ferme la fenetre...je sais pas

mon avatar je sais pas trop j avais du mettre avatar regime ou unntruc comme ca sur google

voila il est deja midi, faut que je file, preparer le repas...steack et haricot vert mais pas,pour moi dommage des bopns haricots du jardin...snif snif


bon aller bonne journe a tout'
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 3 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:30

alors, c'est les mysteres du forum..... mdr....

Ce matin, baignade et bronzage a la piscine! On y retournera cet aprem, faut que je bronze moi 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 3 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:54

coucou les filles !

manue je te laisse un lien pour te trouver un avatar rigolo :

http://images.google.fr/images?hl=fr&safe=off&um=1&sa=1&q=r%C3%A9gime+humour&aq=7&oq=+regime

d'ailleurs il y a celui de karine....et fais attention de ne pas cramer à la piscine sinon ce sera une crevettes que tu devras mettre en avatar !.... lol
en ce qui concerne ton allergie, sais tu que les comprimes tpe aerius ou virlix ou zyrtec ne sont pas si efficaces que ca, ils contribuent pour un tiers à la "stabilisation" des allergies respiratoires... d'aprés l'orl de mon fils il vaut mieux qu'il se contente de mettre son nasonex (pulverisateur nasal) qui fait les 2/3 du boulot, sauf que le mien ne veut pas en entendre parler..... alors peut -etre devrait tu essayer ?? au moins tu ne serai pas shooter en cas d'oubli !! et quand meme proteger....

et toi karine qu'est-ce que ta dis ta gyn ?? tu ne nous a pas donne la suite de la consultation et on s'inquiète nous !!!!

ca fait deux juors que je ne suis plus remontée sur ginette, alors j'espere que je suis toujours aux alentours de 61, ya pas de raison de tuote facon que ca change vu que je continue comme avant...

voili voilou rien de plus alors a plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 3 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:03

Pour mes comprimés, je prends du zaditen, le seul efficace.... J'ai testé tous les autres.... Un le soir, et 2 kestin le matin... mais le kestin seul me fait rien...
J'ai du nazorex et d'autres pschitt.... mais je dois etre comme ton fils, quand je les met, c'est horrible, j'ai les nasaux en feu, tellement ça me pique..... dc je m'en sers rarement.... :(

Et oui karine, alors??? Que dis gygy? Et si tu manges pas d'haricot du jardin, c'est que tu manges PP alors???? :)

T'inquietes marinellen, je ferai pas la crevette.... j'ai la peau mate! Tout le monde me trouve bronzé.... et pourtant, je ne le suis pas vraiment, je m'expose presque pas... Juste les traces de debardeur!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 3 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:04

Par contre, mon grand (de 5 ans), juste le temps qu'on y est resté ce matin, 2h a tout cassé, a pris des marques!!!!!! Il avait les traces habituelles du maillot boxer, et là, il a les traces du maillot slip par dessus!!! mdr.....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 3 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:11

Et voilà...... merci marinellen..... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 3 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:30

tiens manue sur le club doctissimo,il y en a plein d'autres ....

http://club.doctissimo.fr/tomate-cerise32/photo/2/

alors maintenant plus d'excuses pour mettre ton avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 3 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:31

vois en bas de la page de tomate cerise....

et sur la page suivante aussi

http://club.doctissimo.fr/tomate-cerise32/photo/3/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 3 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:39

bon ca y est tu la ton avatar mais j'aurai pensé que tu cherchais quelquechose de plus percutant !! de toute facon tu as toujours la possibilité de le changer à l'occasion....

tu as de la chance d'etre mate de peau, moi je suis vraiment une peau blanche voire transparente.... et mes minots aussi !! la preuve srur les photos que je vous ai mis je suis TRES BRONZEE !! enfin en comparaison de mon postérieur.....

les miens (de minots) ne veulent pas bouger en ce moment .... ni à la mer, ni à la plage, rien !! alors ils bouquinent, font de l'ordi ou wii et de temps à autre font un tour avec les copains... c'etait plus simple à gerer quans ils etaient petits !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 3 aout 2009 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 3 aout 2009   Semaine du lundi 3 aout 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 3 aout 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 16 août
» Semaine du lundi 30 Aout
» semaine du lundi 10 aout
» semaine du lundi 24 aout
» semaine du lundi 31 aout 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: