Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 semaine du 18 octobre 2010

Aller en bas 
+6
Stéphanie
Nouchoupe
Manue66
nat
Sophie (ex caliméro)
Poupika
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:00

Mouai.... ba c'est pas du joli joli tout ça :boude:
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:56

no comment !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:36

pas grand monde cet aprem....

Je suis en train de me torturer l'esprit.... et pourtant, c'est pas mon genre... non non... 1Wink

Hier matin, j'avais rdv chez le dentiste, en meme temps qu'angelys... Simple detartrage pour moi.
Mais il a été horrifié en voyant mes dents!!!! J'ai tjrs eu une trés jolie dentition (dixit les dentistes), depuis un certain temps, j'avais remarqué que mes incisives du haut, etaient legerement transparent sur le bas. Lui, ça la choqué, moi je croyait ça normal...il m'a donc fait avancer la machoire du bas, pour mettre les dents bien alignées haut/bas et là nouvelle grimace de sa part en entendant le craquement de mes machoires... J'ai tjrs craqué des machoires, meme en mangeant, les professionnels de la santé ne m'avait jamais rien dit! Pour lui, je grince des dents la nuit, la transparence de mes dents est du a cette usure... On ne m'avait jamais dit que je grinçait des dents, meme zhom a été etonné quand je lui ai dit. Le grincement viendrait de la malformation de ma machoire, d'ou les craquements.. et les consequences serait des tensions musculaire dans le cou! Vrai, j'ai enormement de mal a me decontracter la nuque pour dormir, je suis souvent raide... d'ou certaines de mes migraines, au reveil, quand j'ai la nuque raide. Il m'a toucher les muscle du cou et machoire, et ils sont sensible... Pour lui, si cela s'emplifie, je devrais porter des goutieres la nuit.
Je n'ai plus repenser a tout ça jusqu'a maintenant.. ou en surfant, trafiquant mon pc, ma wii et sa puce, etc... Je me rend compte comme souvent, que j'ai mal a la machoire et aux dents... et là, je réalise que je me pince les levres, mais en decalant mes machoires, pas un simple mouvement de levre... Ces douleurs, je les ressents souvent... mais sans y porter une quelconque important, ça reste faible! Du coup, je repense au dentiste... et je me torture.... Je me rend compte, que je redeplace ma machoire, inconsciemment... et plus j'y pense plus je me rend compte que je le rafait!!!! Et j'avoue que tout ça me fais peur! Bon là, ok, je bosse pas, dc je m'ennuis un peu... au boulot, ce genre de mouvement ne doit pas m'arriver, car je parle tout le temps avec des client... Je dois faire ça que quand je m'ennuis, et la nuit... Je mache souvent des chewingum, ds ce cas, je suppose que je decale pas ma machoire... là, j'en ai pas....
Je pense prendre rdv chez un orthodentiste du coup, pour en savoir plus... Vais voir avec la soeur d'une amie, elle bosse chez un ortho...

Désolé de vsous ennuyez avec mes dents, enfin avec ma machoire, car mes dents sont jolies 1Wink si si...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:49

Ne te torture pas comme cela.... il y a surement des méthodes ou des appareils de nuit pouvant résoudre ton souci....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:47

mon fils aussi grince des dents
ma dentiste m'a dit qu'il allait falloir surveiller ça de pres quand il aurait toutes ses dents de grands
mais tu as raison de prendre rv chez un orthodentiste pour te renseigner et te rassurer !
mais ton dentiste ne t'a rien dit de plus: les gouttières par exemple ? pourquoi attendre ? autant palier le ma de suite, c bizarre
pourquoi te laisser souffrir inutilement alors qu'il y a une chance de te soulager

Par contre, je suis en train de repenser que j'ai une collègue qui en porte la nuit, elle a 28 ou 29 ans, et justement à cause d'un problème aussi dents qui grincent la nuit.

et si en plus ça peut t'aider à soulager tes affreuses migraines, ça ne sera que mieux !
les dents finalement, ou plutot leurs nerfs, jouent sur beaucoup beaucoup de choses.

allez ! courage !
te prends pas la tete ! maintenant que tu as une piste, ça ne pourra aller que mieux
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:03

manue : prends un avis auprés d'un orthodontiste mais surtout renseigne toi bien sur le cout de "l'opération" car a partir de 16 ans les soins d'orthodontie ne sont plus remboursés par la sécu, et donc non plus par la mutuelle, qui plus est il faut vraiment une super mutuelle pour avoir un remboursement qui vaille la peine... pour te donner une idée, chez un adulte les soins peuvent etre compris entre 500/900 euros par semestre et les traitements durent généralement 2.5/3 ans, et pour etre en train de faire soigner alex, actuellement je paie 730 euros par semestre, et le remboursement est de 470 euros (mon mari a pris le top a la mgp)

enfin dans tous les cas, renseigne toi tu verras bien ce qu'il en ait, mais surement que ca vaut le coup de le faire pour le bien etre de ta dentition future 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:28

ce soir à 22 h heure locale a la réunion mon frere et sa femme, vont participer au grand raid "la diagonale ds fous" avec un dénivellé de fou + de 9000 m de dénivellé sur 150 kms de course !!! ce qu'il y a de bien c'est qu'on peut le suivre en direct et en plus il nous a mises ma soeur et moi en favori, donc on va avoir un sms dés qu'il aura passé un point de comptage :) !! si vous voulez voir vous allez là http://r32959.ovh.net/grandraid/index.php

et de toute facon vu que j'ai leur numéros de dossard je peux les suivre en direct ... c'est un truc de malade, il l'a déjà fait par contre sa femme c'est la première fois, et elle a 50 balais : semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 126647 la belle soeur !! egalement le frangin mais lui n'a que 45 ans 1Wink....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:49

wouah ca y est ils vont démarrer, enregistrement de départ fait !!

voila le frangin :
semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 Gr1
semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 Gr1

semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 1359
PONCET IVAN
dossard nº1359
Diagonale des Fous, Equipe Hommes de l'équipe PONDAPON
Catégorie: VETERANS 1 HOMMES

Point de passage Heure de passage Temps de course Km Cumulés Altitude Classement Classement V1H
Rendez-vous jeudi 21 octobre à 22:00 pour le départ du Grand Raid
Cap Méchant 21/10 22:00 0h00mn00s 0km 17m

Résultats provisoires du jeudi 21 octobre 21:50:35





et voila sa femme brigitte


semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 1174
PONCET BRIGITTE
dossard nº1174
Diagonale des Fous, Equipe Hommes de l'équipe PONDAPON
Catégorie: VETERANES 1 FEMMES

Point de passage Heure de passage Temps de course Km Cumulés Altitude Classement Classement V1F
Rendez-vous jeudi 21 octobre à 22:00 pour le départ du Grand Raid
Cap Méchant 21/10 22:00 0h00mn00s 0km 17m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:56

effectivement, j'ai jeté un oeil vite fait, ca à l'air d'un truc de malade.
Bon courage à eux.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:59

merci !! ils vont en avoir besoin... et mon frère n'a pas eu comme meilleure idée de se faire un lumbago hier en portant une TV pfffffff... enfin il est quand meme sur le départ après passage chez l'ostéo

fin de la course dans 4 jours !!!!!

il a fait une interview et impossible pour moi de la lire : les boules !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
CHRISTELYNE (Baltike)

CHRISTELYNE (Baltike)


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 68
Localisation : REIMS

semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:04

Nat : BONNE CHANCE POUR TON FRERE ET TA BELLE SOEUR !!!!
je pense que tu n'as pas vu mon message te demandant conseil pour obtenir une chambre seule !! ce n'est pas grave ... profite de ton frère en ce qui me concerne pas d'urgence avant debut novembre !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:16

Bon courage aux courageux!!! Ils sont fou, oui.... lol! Est ce la fameuse course dont tout le monde parle? Une trés réputée a la reunion....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:16

Je suis en mode confiture de chataignes!!! J'vous dit pas comment c'est bon, une vraie tuerie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:22

Tous des tarés ces sportifs ! lol!
enfin, je leur souhaite bien du courage !
j'espere qu'ils vont bien en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:52

bien venu au club, moi c'est la gelée et pates de coing. Avec les chataignes, tu peux faire des mont blanc
bon courage; car c'est assez long d'éplucher toutes ces chataignes. semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 63374
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 7:51

coucou dumatin...


Des monts blanc, c'est quoi nouchoupe? Je connais la marque de creme, c'est tout! Les coing, ils m'attendent aussi... mais je trouve ça galere, c'est dur a couper...

Podium les filles??? Ici, +1kg depuis vendredi dernier.... mais -300gr depuis hier! Meme en goutant ma confiote 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 8:38

COUCOU les filles, donne nous ta recette de confiture de chataignes ça m'intéresse (s'il te plait) manue..... semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 805568

Ici moins 1kg depuis lundi... mais toujours pas rattrapé mon 61 (shit) je vais essayer de ne pas trop craquer ce we. J'ai un chili à faire aie aie aie c'est trop bon quand il fait froid.

Ce soir c'est gym et demain we cool, les minots sont en vacances ça va leur faire du bien ils sont assez fatigués quand même. Mon petit a fait une sortie en foret hier et s'est pris un poteau en pleine façe (il était dans la lune) du coup grosse bosse sur la tête... je me demande s'il ne faudrait pas prendre rdv chez l'ophtalmo quand même. Pourtant à l'école lors des controles tout était ok mais je pense qu'un avis ophtalmo ne serait pas de trop, m'enfin aujourd'hui il se déguise à l'école en fantome pour halloween... troop mignon....

Sinon Ici il fait froid,.....
semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 927626
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 8:56

Pour ma recette; c'etait une premiere, dc j'ai fouillé sur le net... et refait un peu au pif 1Wink Pour peler mes chataignes, je les ai fait bouillir 5 min n ayant pris soin avant de faire une fente sur leur 2 peaux, au couteau, de gauche a droite, en passant par haut (clair?). De là, elles se pelent super bien... juste a ecarter la peau, avec 2 doigts, en prenant les 2 peaux en meme temps.... A sortir de l'eau bouillante une par une, elles doivent etre bouillante pour bien se peler!!! ça rechauffe 1Wink Une fois toute pelée, je l'ai cuite 20min a couvert, avec un fond d'eau (il fallait un verre par kg, mais j'ai rajouté tout au long de la cuisson en fonction). Faire une purée, peser. Oui ginette nous suit partout 1Wink... J'ai fait un sirop avec 1kg de sucre par chataigne et un verre et demi d'eau... Melanger le sirop et la purée, et recuire le tout ensemble environs 20-30min... Moi je fais au thermometre, j'ai stoppé a 103°! Normalement, il faut parfumer avec de la vanille en gousse, mais je n'avais que l'arome "chimique", dc j'ai pas mis... C'est super bon quand meme!!!! Zhom veut qu'on en refasse... Heureusement, il m'aide a peler, car c'est long quand meme, surtout que je craint la chaleur 1Wink Mais franchement, ça vaut le coup!!!!

Pour ton fils, il a quel age? Le miens, 5 ans, est comme ça, tjrs ds la lune, il embrasse les murs 'et les angles en plus!) regulierement... Je pensais qu'il y voyait mal, puis le medecin scolaire lui a mis 10/10..... j'en ai parlé avec mon ophtalmo, il me dit qu'il est etourdit.. tete en l'air...

Vacances ce soir, oui et vrai vacances!!! les petits partent 5 jours chez leur pere... oufff... en plus zhom est aussi en vacances! On doit aller au mobilhome, bosser un peu, portail a peintre, abris a fignoler, etc.... a la maison, y a aussi des choses a faire!!! J'avais envie de refaire entierement la salle de bain, trés laide, la moquette murale fuschi du plafond se decole (merci les innondation 1Wink ), mais quand je vois les prix!!!!!!!! surtout que j'avais envie de changer tout dedans, la baignoire, lavado et wc sont assortit au plafond, et carrelage mural rose, meme au sol, une horreur!!!! J'aurai aimer une baignoire fermé, comme les cabine de douche, blanc, tout simple... mais c'est cher!!! Au mur, du lambris, bois ou pvc mais couleur bois... A voir, on va jouer au loto lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 9:13

merci manue pour ta recette je vais tester cela ce we après la cueillette prévue s'il ne pleut pas.

Mon fils vient tout juste d'avoir ses 5 ans comme toi.... je pense aussi qu'il est tête en l'air car à l'école il avait aussi 10/10... mais bon je pense que c'est l'age....

Bon courage pour tes travaux, il est vrai qu'il y a des fois on en peux plus des couleurs... envi d'autre chose, moi j'adore le lambris bois ça donne un effet chaleureux et puis on se croirait un peu dans un chalet... j'adore la montagne. Mon frère a quitté la normandie pour la savoye il me manque mais qu'est ce qu'il a eu raison..... la neige les paysages les montagnes ..... j'adore.....

Je vais jouer au loto aussi je crois.... on a le droit de réver non ?
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 10:05

coucou les filles !!

je réserve un pot de confiture de coing chez nouchoupe et un pot de crème de marron chez manue ou sophie 1Wink voila ! comme ca je ne me casse pas la tete a en faire et je me régale quand meme !!! feignasse que je suis.....

sinon steph tu as raison, c'est un truc de malade ce grand raid a la réunion !! et ca ne s'appelle pas la diagonales des fous pour rien !! mais très connu par les grands aussi ... dans tous les cas, c'est certainement pas moi qui ferai ca, d'abord parce que je n'aime pas courir et ensuite parce que de toute facon je n'en serai pas capable, il faut bien se l'avouer !!

a part ca toujours blocus en cours devant le lycée, ils laissent passer les collégiens, mais pas les lycéens.... ca me saoule ! et tout ca pour 2 ans en plus a travailler et un départ a 62 !! aux infos hier, ils ont signalé que l'angleterre allait passer de 65 a 66 ans ..... encore une fois no comment... ils ont des greves/blocages aussi la bas ? apparemment non......

chris , caro : des nouvelles ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
CHRISTELYNE (Baltike)

CHRISTELYNE (Baltike)


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 68
Localisation : REIMS

semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 10:55

bonjour Nat et les autres !
je pense que tu n'as pas lu les deux messages ou je te demande de l'aide ou plus exactement des conseils quand à ma futur hospit
J'ai peur de ne pas avoir une chambre seule, y a t il "un truc "pour en obtenir une, s'il te plait ?
C'est ce qui m'angoisse le ++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 11:14

ben effectivement pas de messages, tu as du faire un oubli ou erreur de manip !!

concernant la chambre seule : il faut appeler le service pour la demander en sachant que c'est toujours sous réserve, demande antérieure d'un autre patient, isolement thérapeutique pour x raisons, ou tout simplement déjà occupée... de manière générale, on fait tout notre possible pour la donner quand on peut le faire, au pire si vraiment, il ny a pas de possibilités, on peut t'héberger dans un autre service (ils aiment pas trop quand meme) ou te reporter l'hospitalisation si tu insistes ++ .... après ca dépend aussi des différents examens programmés et du temps qu'il faut pour obtenir les rdv, il faut faire la part des choses et voir ce qui vaut mieux puor toi...
le seul truc que je connaisse qui marche vraiment bien c'est si tu es une "privée" du patron de service, la on sera obligé de te mettre en chambre seule, quitte a déménager quelqu'un ... oui pas très beau sur le principe, mais quand on sait ce que coute une consultation privée (200/250 euros avec un patron en moyenne), on peut comprendre meme si je ne l'admets toujours pas !!

sinon malheureusement rien de plus a faire, si ce n'est insister un maximum pour l'obtenir : entre 2 patients qui la demandent celui qui sera le plus insistant l'aura en priorité.. il y en a meme qui font sitting dans le couloir jusqu'à obtenir satisfaction après avoir insisté au téléphone et qu'on leur ai promis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
CHRISTELYNE (Baltike)

CHRISTELYNE (Baltike)


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 68
Localisation : REIMS

semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 11:48

Nat merci beaucoup !
je vais insister poliment même si ce n'est pas dans mes habitudes!
je n'aime pas me faire remarquer... semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 398495
...et encore moins passer pour une capricieuse exigeante !
mais j'angoisse beaucoup lorsque je réalise que je vais aller loin sans savoir, qui je rencontre ni ce qu'on va me faire ??? semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 224351 semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 224351
c'est vraiment la grande inconnue !!
Merci pour ta gentillesse, je te souhaite ainsi qu'à toutes les autes un beau et agréable week-end !
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 11:59

aucune infos sur le pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 14:37

J'allais poser la meme question que Nat....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 18 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 11 octobre 2010
» semaine du 25 octobre 2010
» semaine du lundi 4 octobre 2010
» Semaine du 12 octobre
» semaine du lundi 26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: