Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 semaine du 18 octobre 2010

Aller en bas 
+6
Stéphanie
Nouchoupe
Manue66
nat
Sophie (ex caliméro)
Poupika
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 10:16

semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 87669 coucou

non, je n'ai pas osé "pucer" ma wii, j'ai peur de l'abîmer! mais paraît que c'est super!
sur le net par contre c'est de plus en plus compliqué pour télécharger des jeux...je le faisais pour la r4 des DS de mes garçons, mais maintenant, je trouve que des sites en anglais et j'y comprends rien ( malgré mon bac littéraire et langues, je suis une buze en anglais....faut dire qu'en maternelle, on pratique pas trop geek )
sinon, merci Nat, je viens de lire ton message!!!!! j'adore le "vomi de caca" semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 371114 mon fils aussi mdr
il est encore bien dans le pipi/caca/zizi.....comme nous quoi pff comme quoi, on n'évolue pas beaucoup dans la vie oeuf

hier, encore beaucoup de monde à la manif...les garçons, surtout le grand m'a pris la tête toute l'aprême parce que, vous comprenez 2heures sans l'ordi, c'est trop.....va se déssecher!!!!
la prochaine fois, je le laisse devant le collège, même si il y a personne!!!!!!!
sinon le petit, lundi à la cantine, il a fait un sondage auprés de ses copains....il a demandé à ceux qui n'aimaient pas sarko de lever la main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la honte....j'ai formaté mon gosse semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 224351
ensuite, à la manif, il m'a sorti " oh la la il a beaucoup d'ennemis Sarkozy!!!!!!!!"
je l'aime mon fils semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 611126
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELYNE (Baltike)

CHRISTELYNE (Baltike)


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 68
Localisation : REIMS

semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 12:15

Bonjour les filles !

Cela fait qq jours que je ne suis pas venue vers vous !!!
mais non !!! je ne fais pas la tête !!! mais la politique me fait fuir !!!!
J'aime mieux parler de la wii ... il parait qu'à partir d'un certain âge on retombe en enfance ????
Je confirme !!!
Je me suis achetée la wii pour mon anniversaire (on est jamais mieux servi que par soi-même !) je n'ai pas eu le courage par peur de l'abimer, de la craquer !
c'est compliqué ? je peux le faire seule ?
En ce qui concerne Capitaine Dudu... je pense que je vais suspendre jusqu'au printemps !
Je suis assez fatiguée peut-être à cause de ma "merdouille" comme dit si bien Capuguy et puis avec le froid qui s'installe semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 224351 je ne veux pas prendre de risque !!
Je viens de recevoir un coup de téléphone sympa..... je vais être hospitalisée courant novembre à l'hôpital Saint Louis de Paris !!!
J'aime ce genre de nouvelles... ❗ ❗
Restons positives, c'est pour mon bien !!!!
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 12:22

bonjour Chris (c'est moins long à écrire, à moins que cela ne te dérange ??)
tu dois y rester longtemps à l'hosto ??
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELYNE (Baltike)

CHRISTELYNE (Baltike)


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 68
Localisation : REIMS

semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 12:52

Non cela ne me dérange pas du tout ! vous pouvez m'appeler comme vous voulez les filles !
pour répondre à ta question Sophie, et bien non, je ne sais pas la secrétaire de St Louis m'a dit "quelques jours".... si je reste obtimiste, quelques jours commencent à 2 !!!!
Je verrai bien... le fait de rester sur place ne me gène pas trop, j'ai malheureusement, l'habitude d'être hospitalisée, mais ne pas savoir à quelle sauce je vais être mangée me perturbe plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 13:32

recoucou,


Chris, pour ma wii, j'ai pas craqué, j'ai pucé.. Une puce sans soudure, si tu touche un peu a ce genre de truc, comme dans les tours, changer les cartes graphiques, la memoire, etc... C'est facile! Sinon, je déconseille de le faire soit-meme quand meme...
Par contre, ensuite, faut trouvé les jeux.... et c'est là mon pb! lol!

Pour les R4, je vais sur emu-passion, il fonctionne toujours apparemment...

Courage Chris pour l'hosto...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 13:40

coucou les filles !!

milles excuses encore pour ce matin semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 145288 !!! enfin j'aurai bien aimé voir ce que ca pouvait donner en meme temps...

concernant la wii : la notre est pucée et ce depuis l'achat, donc meme pas attendu la fin de garantie, et les minots peuvent profiter de tous les bons plans, des jeux en veux tu en voila... donc de quoi faire ! concernant la puce vraiment aucun souci ca se fait dans des mag informatiques ou locations vidéo, c'est selon, ou meme certains le font de manière particulière, faut compter dans les 100 euros, mais sont super vite rentabilisés .. les sites comme wawamania ou downparadise donnent des liens megaupload et ensuite reste plus qu'a faire ton dvd.. alors il faut etre couillon pour pas le faire vu le prix des jeux..

thalie : tu vas nous en faire un politique de ton fils semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 825403 pas mal la réaction de ton minot, j'aurais bien aimé voir la réaction de l'instit !! en meme temps on voit le formatage effectivement qui s'opère tot, et je ne parle pas spécialement pour toi 1Wink c'est dans la logique : c'est nous qui les élevons donc ils ne peuvent qu'etre influencés par nos propres idées... les miens sont athées, réalistes, humanistes, apolitiques comme leur maman avec qui ils sont tout le temps !! et comme leur maman ne veulent surtout pas faire partie d'un groupe quel qu'il soit : pas de code vestimentaire, personne (copains notamment) pour leur dire comment penser ou agir, et ca c'est plutot une chose dont je me félicite... ils s'informent et se font leur propre opinion

chris : tu vas etre hospitalisée quand au juste ? et je suppose que c'est une visite de controle de ta "merdouille" ? a moins que tu aies passé un examen recemment et qu'il y ait quelque chose a vérifier ?? tiens nous au courant dés que tu en sauras plus... et si dans cet hosto, il y a le wifi on restera en contact selon le temps que tu y seras, au moins on pourra te soutenir moralement et te donner des news... pour dudu je comprends.. mais gaffe a pas tout reprendre non plus comme je dis souvent fait une conso batarde sans féculents mais en gardant 1 repas de gala, avec les sons et 1 jour protéiné/semaine par exemple

@+

rdv dans 3/4 d'heure chez le veto...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 18:01

alors là, coté wii
je suis completement depassée
la notre n'est pas craquée, mais ma soeur l'a fait faire par un copain à elle qui s'y connait
ensuite pour les jeux il parait que c bien mieux
mais pour les rtrouver où ça , désolée, je ne sais pas du tout du tout

eh oui, c bien connu: les chiens ne font pas des chats !
mais bon, apres chacune prend sa part, parce que je ne aprtage apas forcemment les opinions de mes parents, qui ne sont d'acord pas d'acord sur beaucoup de choses
chacun son point de vue
mais j'ecoute

Christelyne: bon courage !

rien de neuf ici sinon
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 19:18

en tout cas steph tu as l'air d'aller pas trop mal en ce moment !! et c'est tant mieux que ta merdouille te lache un peu les baskets.... je confirme pour la wii ou autre console d'ailleurs (sauf ps3 pas encore possible..) c'est plutot mieux !! des jeux à 50/60 euros pour le prix d'un dvd vierge, ca vaut le coup non ?? surtout que généralement les minots le finissent en 2/2 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 19:34

on fait aller, on va dire
la fatigue est souvent, trop souvent encore présente, mais bon
j'essaye de recuperer quand les lutins sont à l'ecole, mais là, ça fleur bon les vacances pour eux, mais moi semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 371114 lol!

et puis de toute façon, maintenant, le sort en est jeté !
je n'ai plus qu'à attendre pour savoir ce qu'il va advenir de moi et de mon "avenir" professionnel
physiquement, je ne suis pas prete à reprendre, mais je n'ai pas le choix !
alors advienne que pourra ! ça me fera quand meme surement du bien au moral
meme si pour le moment je ne pense que la seule issue qui m'attende soit le licenciement, c peut etre la meilleure alternative ?
y a plus qu'à ! semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 836222

et je suis un peu comme Christelyne, le regime en ce moment pff
j'avoue que j'ai bien du mal ... les feculents me font de l'oeil et une bonne cuillère de pate ou de riz ...
et puis meme si je vois quelques progrès dans mes vetements, c frustrant de ne pas avoir de regard extérieur ... personne pour me dire si ça se voit ou non
mon mari si, mes enfants, si; mais est ce bien objectif ? ou juste pour me remonter le moral ?
alors un coup je vais bien me tenir, mais le lendemain ... la cata, enfin, le déjeuner, au diner j'essaye au moins de refaire dudu
je crois qu'il faut aussi que j'attende que le soleil brille de nouveau pour etre à fond dedans ! meme si j'applique toujours et encore quelques principes

et vous les pro du dudu, Nat, Manue ? vous n'avez pas eu des coups de baisse de moral et laissé un peu tomber tout ça ? frigo
pour mieux reprendre apres
pitié ! dites moi que si ! que je ne suis pas la seule à n'avoir "aucune" volonté

d'ailleurs, c l'heure du miam
faut que je m'y mette
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 19:47

Citation :
et vous les pro du dudu, Nat, Manue ? vous n'avez pas eu des coups de baisse de moral et laissé un peu tomber tout ça ? frigo
pour mieux reprendre apres
pitié ! dites moi que si ! que je ne suis pas la seule à n'avoir "aucune" volonté

des baisses de régime oui ! de moral non ! mais je n'ai pas ta merdouille non plus.. et ce que j'ai eu je l'ai réglé, et pour moi (en tout cas a l'heure actuelle) c'est derrière, et je regarde rarement par dessus mon épaule 1Wink... qui plus est ca n'a jamais eu les conséquences sociales, familiales (quoiqu'a ce niveau là...) que tu as eu toi, donc situation incomparable !! et ce n'est certainement pas dans ce cas précis, qu'une question de volonté !! alors rassure toi, fais ton régime a ton rythme, et maintiens le poids obtenu, c'est toujours ca de pris !!...

quant à moi je te trouve au contraire plutot rayonnante malgré tes emmerdes, et si pour toi il semble que ce ne soit qu'une éclaircie, je pense que le grand soleil ne tardera pas : la roue tourne !! un bon coup de mistral et puis voila.... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 19:48

et tu as raison c'est l'heure des affamés !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 20:08

c gentil Nat !
et il me tarde à moi aussi d'aller droit devant !
merci pour tes conseils et son soutien Nat !

pour le mistral,c plutot un froid glacial par ici en ce moemnt meme si le soleil fait quelques apparitions

allez, à l'histoire pour les lutins qui sont entrain de se defouler et au dodo pour essayer de bouquiner un peu
à moins que je ne ressorte mon tricot ?
Y a pas Simon ce soir ! :boude:
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 21:13

y a pas Simon non semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 347165
tout ça à cause des footeux!!!! je vous le dis tout haut....quitte à me faire des ennemis....(ce ne sera pas la première fois!)....JE N'AIME PAS .....MAIS ALORS PAS DU TOUT LE FOOT semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 940139
et pis maintenant qu'y m'ont zappé Simon....je suis encore moins fan semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 663274
tant pis, je vais bouquiner ( à qui je vais rêver moi ce soir????????).

Steph, je suis comme toi....ma descente chez dudu rime souvent avec descente aux enfers...j'ai commencé au mois de mars pensant que j'aurai perdu mes 20 kg en septembre...et tu vois, il m'en reste encore 6 à perdre...j'ai largement dépassé le timming....parceque j'ai souvent craqué ( baptême, communion, repas de famille etc...=....et comme je suis gourmande, des fois je me fais happer par le placard à goûter (pardon, j'allais dire le placard à saloperies bien caloriques semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 948848 )
tant pis, le chemin est le même, même si je le remonte plus lentement...j'y crois, alors pourquoi pas toi?
et comme on dit "qui va piano va sano e lontano".....

allez, bonne soirée mes dudu et @ demain pour une nouvelle journée de papotte...... semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 473582 semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 431569
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:46

semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 685866

alors comment va aujourd'hui ?? a part le froid glacial de ce matin... et les blocus ... mon grand vient de m'appeler : impossible d'entrer ! ils ont entasses des poubelles devant les grilles... semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 184410

et d'ailleurs vous avez vu ce qui se passe a marseille concernant les poubelles : c'est l'armée qui s'est chargé de ramasser "ce qui dépassait" des conteneurs... je vous dis pas le bordel qu'il y a affraid !!

sinon la chatoune a eu sa première visite chez le veto : ben ca pas ete triste pour lui faire le vaccin !!! et comme m'a dit la veto, elle a un sacré caractère !! mais ca je m'en étais déjà apercue ... 3 ados a la maison maintenant 1Wink...

chris : des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:54

coucou les filles,
Et bien dis donc en effet à Marseille c'est coton !!!
Nous on est dans le rouge pour les stations essence, ce matin le havre est bloqué, rouen avec et nous on est au milieu.
Il est clair que ça craint pour la suite avec l'autre qui veut rien savoir !!!!
Ce matin il fait 0° semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 224351 ça caille sévère mais il y a un magnifique semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 252644
Bon je vais aller prendre un petit café pour me réchauffer et pis zut semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 964790 un ptit pain au chocolat offert par un collègue semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 118517
Sinon pour l'instant rien de neuf
biz à toutes
semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 977876
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:56

coucou du matin!

Prem's ce matin??? Que pasa?

Steph, si tu relis mon temoignage dans ma presentation, tu verras que j'ai aussi souvent craqué, repris puis reperdu... J'ai mis 1 an a perdre mes 14 kg! D'autres, comme Nat, on été plus rapide... Le principal, c'est de les perdre et surtout de s'y tenir!!!
Je suis trés gourmande, donc lors des repas de famille, je me suis jamais privée... Par moment, et encore aujourd'hui, j'ai meme des crises de boulimie!!! si si... Je me gave, c'est le cas de le dire.... Je vais manger un truc interdit, puis par gourmandise un autre a la suite, la betise etant faite, autant la faire jusqu'au bout.. puis de là, au point ou j'en suis, je fonce.... et me ressert, mais sans faim, juste pour bouffer!!! Et ensuite, ben forcement je regrette.... et me punis en jours de pp, a default de reciter des "ave maria" lol!

Par contre, pour faire une pause durant l'hivers, je vous conseille comme Nat, de pas arreter d'un coup!!! Vous allez tout reprendre... Faites comme si vous etiez a la fin de votre regime, objectif atteint! Passer en 1/2 conso, dc un gala et un feculent par semaine, avec certains fruits, le reste pp et pl! Le temps qu'il faut par rapport a votre perte de poids... Ensuite la 2eme conso: 2 galas et 2 feculant, puis la stab.... C'est important tout ça! Lors de mon premier dukan, j'ai tout arreté d'un coup, et j'ai tout repris aussi vite... Là, suite a un vrai dukan, ça fait un an que mon poids est stable en respectant la stab, soit manger equilibrer, un pp par semaine et sons tous les jours... Des éecarts" certains jours, mais ensuite, ça redescend....

Et vous reprendrez ça au printemps...

Bon aujourd'hui, menage, linge... et cet aprem, il y a un club creatif qui se fait au village, j'irai y faire un tour...

Puis j'arrete de parler, sinon je serais plus la premiere du coup 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:57

Ben voilà.... Trop bavarde la manue ce matin!


Et Caro, pas de news? J'espere que son fils va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:02

bonjour à vous toutes

ce matin ici, également il fait froid,avec soleil je n'ai pas encore mis le nez dehors,mais je suis a,1100m d'altitude donc un peu normale mais c'est quand même un peu top avec le haut des montagne tout blanc.
Je viendrai vous donner un peux plus d'info sur AVON qui existe encore et pas toujours, car j'ai de la gelée de coing qui m'attends pas à manger dudu oblige, mais à faire, ainsi que ma pate de coing pour préparer le marché de Noël après les vide grenier.
Bonne journée
Nouchoupe
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:03

Citation :
Puis j'arrete de parler, sinon je serais plus la premiere du coup 1Wink

et ben oui manue 1Wink raté .... moi "sujet: Re: semaine du 18 octobre 2010 semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeAujourd'hui à 8:46" et sophie "Aujourd'hui à 8:54" on t'a battu d'une courte tete .....

caro non aucune nouvelle semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 184410 j'espère qu'il n'y a rien de grave, mais c'est pas d'elle de ne pas venir tchatcher....

Citation :
car j'ai de la gelée de coing qui m'attends pas à manger dudu oblige, mais à faire, ainsi que ma pate de coing pour préparer le marché de Noël après les vide grenier.

nouchoupe tu m'en laisses un peu : j'y ai droit moi !!!! semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 269736

sophie : finalement vous allez faire comment pour votre réunion professionnelle ? a moins que d'ici la vous ayez le temps de refaire le plein, le blocus de raffinerie sont levés et peut etre que ce sera réapprovisionné d'ici là..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:40

Et bien celle de cette semaine a été reportée à la semaine prochaine.... si d'ici là ça va mieux, on prendra l'avion lundi soir pour retour le mardi soir (affaire à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:43

alors tant mieux qu'elle ait été reportée ! l'avion c'est quand meme la meilleure solution !! et je pense que ca devrait aller d'ici là, vacances obligent... enfin a souhaiter en tout cas, sinon ca ne va pas faire que des heureux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:10

salut les filles !
je crois qu'il ne faut pas se rejouir trop tot ... il y a un nouvel appel aux greves et manif pour la semaine prochaine, meme si le projet de loi est voté
cherchez l'erreur

ici aussi ça commence à être la pénurie !
du coup, je dvais aller faire quelques courses, vu qu'il y avait des trucs en promo, mais comme ce n'est pas indispensable, ça attendra une autre fois

je crois que les gens n'ont pas encore compris que le gouvernement ne reculera pas !
et je regardais hier soir un reportage où les medias etrangers parlaient de notre situation de "chaos" en FRANCE ... ça les depasse un peu !
on rale pour la grève à 62 ans, alors qu'en Espagne c 67 !
on rale pour des acquis, alors qu'on a déjà les 35 H et les RTT, alors qu'un peu partout c 40H voir plus
on passe vraiment pour des nains; on a déjà une réputation de raleurs, mais là ... ça devient limite ridicule
faut pas se leurrer ! on vieillit plus et mieux, donc c clair qu'il y aura de plus en plus de retraites à payer, et moins d'actifs
les gens du baby boom vont bientot s'arreter de bosser et va bien falloir les payer !
faut ouvrir un peu les yeux aussi, meme si ça ne m'enchante guère de travailler jusqu'à ...
mais c vrai par contre, qu'il faudrait peut etre tenir compte de la pénibilité au travail, ça !

bon, j'arrete, je m'egare de nouveau

merci pour vos conseils les filles, je vais essayer de me tenir à un rythme moindre, mais à un certain rythme
au moins je ne suis pas seule à etre gourmande, je me sens moins seule ...
mais il faut que je tienne quand meme, parce que, comme tu dis Manue, si c pour reprendre d'un coup le peu que j'ai reussi à perdre, mais j'ai quand meme reussi à perdre !, là j'aurais trop les boules ! si vous me permettez l'expression

bon, allez, faut que je fasse chauffer le miam
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:15

Oui à mon avis la situation actuelle n'est pas finie....
Et c'est clair la france vue par les étrangers on passe vraiment pour des chieurs voire pire.
Ah LA FRANCE !!!! on a toujours été à part mais alors là.... c'est vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:50

mouais ... en voila un petit apercu :
Citation :
La presse étrangère raille la grève, s’inquiète des violences

Rédigé par didoulefou (24actu) le 20 octobre 2010 Déjà une remarque





  • semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 Wikio4
  • [email=?subject=http://24heuresactu.com/blog/2010/10/20/la-presse-etrangere-raille-la-greve-sinquiete-des-violences/]Email[/email]



  • Share30
  • 0
  • semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 Wikio4
  • [email=?subject=http://24heuresactu.com/blog/2010/10/20/la-presse-etrangere-raille-la-greve-sinquiete-des-violences/]Email[/email]
semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 2403e98ef45306554ceac144eb6a2942_33-300x131Les médias étrangers se moquent gentiment de la « douce hérésie (française) de la retraite à 60 ans », mais se posent de nombreuses questions sur les violences qui émaillent le mouvement social.
Pour le New York Times, les Français sont des enfants gâtés dans un « monde globalisé où les Chinois ne connaissent pas la notion de retraite » et ne peuvent plus financer le poids de ces acquis sociaux.
« La seule solution pour préserver le système de protection sociale est de le réformer », souligne le journal américain avant d’ajouter : « Allez la France, faites preuve de réalisme ! »
Le quotidien anglais The Guardian ricane sur le paradoxe de la contestation alors que « selon un sondage récent, 65% des Français soutiennent l’allongement de la durée du travail ».
Le Financial Times est encore plus critique vis à vis des manifestants : « bien que sa popularité soit faible, (Nicolas Sarkozy) ne doit pas laisser la réforme dérailler par les contestations ».
« Demeurer ferme est crucial, tant pour les retraités français que pour la réputation politique » de Nicolas Sarkozy qui « est arrivé au pouvoir en promettant de moderniser la France ».
Les évènements récents, et notamment la journée de violences à Lyon, préoccupent toutefois les médias étrangers. La majorité des médias font d’ailleurs le parallèle avec les émeutes de 2005.
Pour le journal espagnol El Pais, « les syndicats tentent de faire plier Sarkozy au moyen d’un mardi de grève féroce ». Ce à quoi le New York Times répond qu’en « France, les syndicats sont prêts à l’affrontement ».

a vous de juger..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:55

ouais, ça laisse perplexe !
bonjour l'image de la douce France

c un grand n'importe quoi !
ici les manifestants distribuaient des tracts et t'as plutot interet à le prendre si tu ne veux pas qu'ils te defoncent ta voiture à coups de pieds
et vive la democratie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 18 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: