Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 11 octobre 2010

Aller en bas 
+8
Poupika
CHRISTELYNE (Baltike)
isa86000
Stéphanie
Manue66
Sophie (ex caliméro)
caroceantony
nat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:41

oui attendons demain.....
Revenir en haut Aller en bas
isa86000

isa86000


Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 50
Localisation : poitiers

semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:44

coucou,


et bien y a du mouvement ici ayant parcourue toute votre lecture,j'envois toutes mes ondes positives à ta fille Baltike...

hé nat,je crois que tu as une journée d'avance ,c'est pour demain le podium!!!!!!!!!!!!!
et pis d'abord il est pour moi,na!!!J'ai loupé déjà de peu la semaine dernière

Le froid arrive,j'ai du rallumer ma cheminée ce matin,quand je lève ma princesse le matin,elle a ses p'tites mains toutes gelées.

Ma Courbe et ma Réglette avec Dukanaute
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELYNE (Baltike)

CHRISTELYNE (Baltike)


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 68
Localisation : REIMS

semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:47

semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 Nouvel11


Je viens de mettre les choses au point avec mon homme !!!!!
il est sans cesse entrain de manger des bonbons et du chocolat !!!
CA SUFFIT !!!

j'ai tout mis sous clé... et la clé est cachée.... dans mes pommes de terre !!
chuttttt !!!
Revenir en haut Aller en bas
isa86000

isa86000


Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 50
Localisation : poitiers

semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:51

pas mal la cachette, y a de l'idée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:20

semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 451525 semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 451525 mdr!!! elle est bien bonne celle là !! original ...

oups pour le podium, je me croyais vendredi deja !!! ben pour le coup j'ai bien fait de le dire parce que j'étais tellement persuadée d'etre vendredi que je ne serai pas allée au boulot ce soir !!! et ... je préférai ma "croyance" d'il y a 5 min semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 94777 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:22

vendredi c'est DEMAIN !!! youpi !!! gros dodo !!! enfin si les enfants dorment !
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:24

et christelyne j'adore ton animation : c'est comme ca que je concois la relation homme/femme :P !! non mais qui c'est le chef dans la grotte ?? hein qui c'est ?? nous !!!

manue on fait comment pour le récupérer celui là ??

sophie pourquoi gros dodo le vendredi ? pas d'école ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:30

si si école mais je parlais du gros dodo pour samedi matin...
je suis pas très claire c'est vrai... c'est la fin de journée pour moi
16h30 je file big bisous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:31

semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 796320 et voilà.... Aussitot demandé Nat, aussitot fait! Bon ok, je suis pas toujours aussi rapide.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:44

semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 796320 yes !!!! faudra que tu m'expliques quand t'as 5 min.... elle me plait trop cette animation :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:56

Nat, mp....

Vais aller me faire un bon gros bol de fb... pour le gouter! Et chercher quoi faire pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:34

eh ben !
que d'humour ce soir ... moi aussi ça me plait bien comme animation
faudrait que je l'envoi à mon pere, matcho dans l'ame, mais le hic, c qu'il n'a plus de cheveux ! ça ne marcherait donc pas

ouf ! je suis sur les genoux, médecin ce matin avec, sans surprise, renouvellement de mon arret et à 11H30 la maitresse de Capucine m'a demandé si je pouvais venir donner un coup de main l'apres midi pour la semine du goût
allez, hop ! mais là, je suis sur les genoux ! une vraie grand-mère ! du coup, le ménage attendra demain.

pour ce soir, je n'ai aps d'idée non plus Manue
je fais un reste pour les chatons (riz à la tomates avec courgettes, champi et jambon) aux lutins, donc pas pour moi
je ne sais pas galette et ? un bol de FB ? on avisera

bisous bonne soirée

PS: Manue, Chrysteline, alors ? vous en pensez quoi de Simon ? le chocolat c bien aussi ... et c plus à notre portée, meme si c plus "nocif" à notre règime !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELYNE (Baltike)

CHRISTELYNE (Baltike)


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 68
Localisation : REIMS

semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:45

même si je vais vous paraître un peu nunuche je vous demande :

c'est quoi un bol de FB semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 Questi10

Et puis si vous me jugez mal ce n'est pas grave ....
je vous pardonne, je sais très bien le faire !!!! semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 Ange710
ce qui me vaut "un certain surnom" que me donne mon entourage !!

lequel semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 Questi10

vous le saurez dans mon prochain message !!!!
Une d'autre vous le sait déjà !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:03

FB= fromage blanc ma belle!
Steph, tu sais qui a tué le copain de Cho mercredi soir? ben, je voulais te le dire, mais au moment où je t'écris, c'est le trou noir?????????????????????, rhô la honte!!!!!!!!!!!!! faut dire que je focalise tellement sur Simon que je regarde à peine l'intrigue! :P
ah si ça y est ça me revient....c'est l'homme de ménage qui l'a tué pour couvrir son trafic de drogue!
Nat, je commence à m'habituer à mes 31 élèves ( j'en ai encore une qui est arrivée et elle est gratinée celle-là...elle court partout....remarque, je fais de l'exercice au moins, mais faudra que je la mette au pli aussi!!!! semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 732757 ).
je suis obligée de faire le flic toute la journée, c'est usant! franchement, je ne sais pas si je tiendrais jusqu'à 67 ans à ce rythme? et comme ils ont décidé de rajouter 2 élèves par classe en moyenne l'année prochaine, on est pas sorti de l'auberge!
je suis découragée de voir ce qu'on fait à l'éducation nationale! c'est l'avenir de nos enfants merde!!!!!!
moi je refuse de faire de la garderie, c'est pas mon rôle et je ne sais pas faire! moi, je veux leur apprendre des trucs, les épanouir pas les fliquer!!!!!!
enfin, voici mon coup de gueule et je crois que toutes les mamans me comprendront!
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:04

FB= fromage blanc ma belle!
Steph, tu sais qui a tué le copain de Cho mercredi soir? ben, je voulais te le dire, mais au moment où je t'écris, c'est le trou noir?????????????????????, rhô la honte!!!!!!!!!!!!! faut dire que je focalise tellement sur Simon que je regarde à peine l'intrigue! :P
ah si ça y est ça me revient....c'est l'homme de ménage qui l'a tué pour couvrir son trafic de drogue!
Nat, je commence à m'habituer à mes 31 élèves ( j'en ai encore une qui est arrivée et elle est gratinée celle-là...elle court partout....remarque, je fais de l'exercice au moins, mais faudra que je la mette au pli aussi!!!! semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 732757 ).
je suis obligée de faire le flic toute la journée, c'est usant! franchement, je ne sais pas si je tiendrais jusqu'à 67 ans à ce rythme? et comme ils ont décidé de rajouter 2 élèves par classe en moyenne l'année prochaine, on est pas sorti de l'auberge!
je suis découragée de voir ce qu'on fait à l'éducation nationale! c'est l'avenir de nos enfants merde!!!!!!
moi je refuse de faire de la garderie, c'est pas mon rôle et je ne sais pas faire! moi, je veux leur apprendre des trucs, les épanouir pas les fliquer!!!!!!
enfin, voici mon coup de gueule et je crois que toutes les mamans me comprendront!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:04

moi je sais moi je sais mère grand !

bol de FB= Fromage Blanc
mais t'inquiète, moi aussi j'avais demandé un lexique au début, parce que au final on fini par parler par abbreviations, mais les "non initiées" que nous sommes au début ont du mal à suivre ...
comme journée PP = que protéines
PL = Protèines Legumes
je ne vois que ça pour le moment

Bon,c pas tout ça, mais là faut que j'aille enguirlander mon fils, puni de télé, qui vient de se glisser en douc, croyant que je ne vois rien étant dans le bureau ! ça va ch*** ! cheers
à croire, qu'il ne me connait aps encore et que je sais tou ! je suis la mère tout puissante à qui rien n'echappe ! yep
sauf la bonne humeur quand on pousse le bouchon et mes neurones ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:10

ah ! merci Thalie !
heureusement que tu ne dors aps toi ! meme le sex à pile de Simon n'a pas eu raison de mon epuisement !
c lui ?! tu vois, je pensais au mec qui dirige le bureau et qui justement jouait les petits chefs avec lui sur le parking ... trop evident sans doute ! je me suis plantée !
merci

ah ! ça ici dans nos ecoles c pareil ! ce sont des classes doubles, mais va bientot falloir pousser les meubles pour les caser !
et dès fois la maitresse de mon grand s'arrache les cheveux de déjà commencer à être en retard si tôt ! il faut gere les bobobs , les cris et seulement apres ... travailler ... un peu !
et en plus quand tu vois qu'ils suppriment des postes, ou ne les r nouvellent ! c déprimant
vraiment
et ensuite ils s'etonnent tous quand il y a des sondages et que la France est loin derrière en matière d'education !
et déjà si des parents mettaient un bon coup de pied au c** de leurs gosses, ça aiderait pas mal le schmilblick pour les prof
cet apres midi, comme je vous le disais, je suis allée donner un coup de main chez les GRANDE SECTION/CP ... et y a un gamin, un enfanst roi ! bah il pense etre encore et toujours le roi en classe ! sainte patience priez pour nous ! et je ne l'ai eu "que" 3H !
allez, là, je crois que j'ai laissé Tanguy bien s'installer dans sa confiance "ni vu ni connu" j'ai embrouillé ma mère ... ça va etre plus drole de le surprendre ! mdr quelle sadique je suis !
mais faut bien rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:28

raté ! en fait il était allé prendre un bouquin dan la bibliothèque ... m'ouais
dans le doute, c lui qui gagne sur le coup là, zut

allez bonne soirée et bonne nuit, surtout toi Nat !
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:02

j'y crois pas comme il est malin ton cthi loup! pfffffffffffff un livre dans la bibliothèque plutôt que mater la télé? ou alors t'es une mère exemplaire parceque moi, vous dis y a pas photo sur leur choix aux miens!!!!!!!!!!!!!!!!
c sûr que moi, je préfère 100fois un beau livre que la téloche et les merdes habituelles qu'elle propose ( sauf, bien sûr Simon) ❤ ❤ ❤

sinon je voulais savoir qui avait vu l'inter de dudu à la télé justement hier?
moi je l'ai trouvé super...ça m'a remotivée!
je ne le remercierais jamais assez pour m'avoir proposé une méthode efficace (aprés les milliers que j'avais essayé sans succées, hélas!)....je sais que rien ne remplace la volonté, mais il a su, à travers son bouquin me sécuriser, m'encadrer...j'ai appris à mieux manger, ou du moins à savoir ce qui me faisait grossir!
en plus, avec le forum, ici, j'ai trouvé un soutien précieux....une famille, même si c'est vrai qu'on ne parle pas trop de notre régime la plupart du temps lol!
mais on parle de tout justement, y a pas de limite, pas de tabou entre nous et c'est ça qui fait la richesse du cercle!!!!!!
alors je voulais vous remercier toutes les filles et vous dire une chose...." POURVU QUE CA DURE"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bis merci10 wa pi up
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 2:25

ben j'espère bien thalie !! le fofo a été ouvert par 2 supers nenettes, karine et manue, d'ailleurs karine on ne la voit plus beaucoup et c'est bien dommage, elle a du faire fortune au poker la coquine !! et je suis arrivée quelques jours après l'ouverture, et depuis je n'en décolle plus :) !!
et tu as raison si le régime nous a réuni au départ je pense qu'au fil du temps nous avons créé un lien qu'on peut qualifier d'amical, meme si on ne se connait que par le net.. nous venons toutes de milieux différents, jeunes ou moins jeunes, et nous partageons ensemble nos gros soucis ou tracas quotidiens, que ce soit a la maison ou au boulot, la santé, etc... c'est meme plus facile finalement ici que quelquefois avec nos proches, pas de jugements uniquement du soutien ! ca c'est top !! alors oui que ca continue !! et merci aussi !! et plein de semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 194773 !!!

steph : ben t'as pas fini avec ton loustic.. c'est un sacré tron de l'air celui là !!
thalie : 31 minots !!! comment tu fais ???? c'est du délire... j'avais déjà du mal avec 2 semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 779193 ...
christelyne : non tu n'es pas nunuche !! on a fait pareil chacune a un moment donné, et j'ai meme encore des fois du mal avec l'écriture de caro qui abrège au max !! suis pas une génération sms moi non plus ... pourtant avec le boulot je devrais etre habituée aux abréviations, il y en a plein ..trt= traitement, mdt= medecin traitant, hta= hypertension artérielle, sdb= soin de bouche, sng= sonde nasogastrique, pbh= ponction biopsique hépatique, bpg = bilan prégreffe, avp = accident de la voie publique, sqf= soins quotidiens faits, rad= retour a domicile, etc etc etc ...
alors pas de souci mamie christelyne 1Wink pose nous toutes les questions que tu veux, on est la pour y répondre..

allez zou je vais aller voir ce que je peux trouver d'interessant sur le net..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
isa86000

isa86000


Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 50
Localisation : poitiers

semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 7:41

coucou rapide


car je ne sais pas si j'aurais le temps de passer aujourd'hui...je vous annonce ma perte -2,3kg pour la semaine


Ma Courbe et ma Réglette avec Dukanaute



bisous et bon week end,je ne rentre que demain soir et non il n'y aura pas d'excès,j'emmène ma bouffe


Dernière édition par isa86000 le Ven 15 Oct - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 8:09

-2,3kg en une semaine??? lol! En debut de régime, lors de l'attaque c'est normal, mais là... semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 732757 enfin, bref...
D'ailleurs, karine t'es ou, tu commence a nous manquer.... Viens dc nous donner des news un peu!


Coucou du matin quand meme...

Ici, -1kg, avec une journée blanche hier...

Christelyne, le fb, tout le monde se demande se que c'est au debut 1Wink

Ma gorge va mieux... Journée champignons aujourd'hui, avec mon cheri et mes parents!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 8:12

Coucou du matin les filles et bonne journée à toutes.
Bravo à Isa pour sa perte PODIUM assuré je pense !!
Pour moi c'est -300g c'est déjà ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 8:43

Bravo Isa ! wa
je sauterais au plafond si ça m'arrivait d'un coup d'un seul
Manue, bien joué aussi

faut vraiment que je remonte sur la balance !

oui, moi aussi, je suis plus que ravie de vous avoir trouvé !
vive Manue ! Vive Karine ! (et ce régime avec la dietéticienne, ça marche ?) pour leur heureuse initiative
c vrai qu'on ne parle pas souvent de notre régime, mais punaise ! qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir parler de tout et et de rien avec vous, et comme tu dis Nat, sans critiques !
Ou bien au contraire, dès fois, il est plus facile de vous demander à vous votre avis, meme si l'avis peut faire mal, mais au moins on n'hesite pas etre honnete; et ça c cool.

et vive nous ! wa

quant à etre une mère exemplaire ... mdr
je les incite à lire, c sûr; quand ils otn envie d'un livre, généralement, je ne me fais pas trop prier, sans oublier les abonnements à leurs magazines (cadeau de maman, leur grand-mère) et l'histoire du soir, quand je peux
mais là ... je pense qu'il avait prévu le rempart quand je descendais ... hop ! je me plonge dans le livre l'air de rien, vu que mon mari a "oublie" d'éteindre la télé avant de partir travailler ...

et tiens, en parlant de mon cher mari ... grrrr ce matin !
j'ai donc puni Tanguy de télé, depuis lundi ! et ce matin, mon marie arrive, la gueule enfarinée: "et je peux savoir pourquoi Tanguy est puni ?! c nul !"
et evidemment, sinon, ça ne serait pas drole: devant l'interessé !
nom d'une pipe en bois !!!!!!! :x
alors là, il l'aura voulu, enfant ou pas: je lui ai dit que comme il ne voulait assumer aucune autorité, qu'il me laisse tranquille et ne se mele de rien !moi j'assume ! lui ne sait pas punir !
il est devenu tout blanc, je crois qu'il ne s'attendait pas à ça
punaise ! qu'est ce que ça fait du bien !
ah mais faut pas me faire l'oeuf ! sinon, j'en casse des oeufs oeuf

et pis tiens ! usons et abusons: semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 796320 ça tombe pile poil !
vive moi ! je crois que ma journée débute bien

tchao
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 9:07

c'est vrai que c'est trop sympa de pouvoir discuter, se confier, c'est facile, simple sans critiques ni jugements....
Franchement tout pareil que vous !!! MERCI Manue MERCI Karine, MERCI Nath pour ses conseils précieux et aussi à toutes les autres pour leur écoute et leur présence.

VOILA !!! biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 11 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 25 octobre 2010
» semaine du 18 octobre 2010
» semaine du lundi 4 octobre 2010
» Semaine du 12 octobre
» semaine du lundi 5 octobre 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: