Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 semaine du 11 octobre 2010

Aller en bas 
+8
Poupika
CHRISTELYNE (Baltike)
isa86000
Stéphanie
Manue66
Sophie (ex caliméro)
caroceantony
nat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ecindidi

ecindidi


Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE, 73 - Savoie

semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 18:39

Coucou les filles! Sa faisait un baille^^
Semaine très chargé, nouvelle coupe, couleurs, et piercing! Et puis ma soeur vient d'accoucher!
Bref pas trop eu le temps de discuter.
Sinon j'aurais voulu vous posez une question : "Que mangez-vous le matin?"
Je suis en phase pp/pl et j'avoue que le yaourt tout les matins on s'en lasse! Alors quelqu'un a une solution.
Bisous! :)

En passant excellent le :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://physique-ou-chimie.hypnoweb.net/
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 19:14

semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 Coucou10

alors te voila tatie !! nouvelle coupe ca fait du bien et piercing où ? je ne suis pas trop pour les piercings en ce qui me concerne, j'ai vu trop de problemes avec surtout ceux du nombril ...

alors le matin .... galette dudu (je tartine un petit suisse dessus a l'édulcorant en guise de confiture), porridge nature ou aromatisé, chocolat au lait (avec cacao maigre bien sur et sucrettes), muffins aux parfums de ton choix, crepes dudu, gateau aux sons, cheesecake... je crois que j'ai fait le tour de mes petits dej ! tu vois on peut changer un peu et rien qui ne prenne trop de temps soit vite fait, soit préparer a l'avance pour etre tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 20:38

Voilà, retour de chez la copine, le menu ça a été, ou presque ... : soupe aux orties (!), rôti de boeuf, mais riz (et plein de beurre, je n'aime pas ça semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 225435 , mais je suis bien elevée) avec de la courgette dedans et le dessert semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 940139 ... tatin à la mangue et un gateau aux pommes caramélisées
imaginez le resultat sur la balance ... semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 940139
mais la journée a été vite interrompue, c pourquoi je suis là vu que ma copine s'est sentie mal en fin de journée :pale: j'espere que pas le miam qu'elle nous a fait ! nous pour le moment on est les 4 sur pieds !
elle nous a raté ! lol!

bravo pour tous les nouveaux trucs rigolos ! c drolement sympa pour dire ce que l'on ressent sans trop parler

Alors Cindi, tu ne nous a pas dit: neveu ? nièce ? et le prénom ?
Moi sinon, le matin c méga bol de FB avec edulcorant et dès fois je prends un tit gateau dudu pour accompagner

Fab: repassage, ouais, galère aussi
j'essaye de m'y mettre dès que une paniette est prete pour eviter l'ecoeurement

Manue: bien tu seras tranquille pour les prochaines intemperies
reste plus qu'à refaire dedans

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 21:00

on s'éclate les filles avec les gifs rigolos :bravo:
zavez rien d'autre à faire :pointd'interr
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui, j'ai été vilaine. C'était le baptême de mon neveu alors oublié dudu, j'ai mangé méchamment destroy :scratch:
tarte, dragées, gratin dauphinois et viande en sauce! je sens que ginette va me faire la gueule toute la semaine :boude:
dommage, je pensais participer au podium vendredi, mais bon , je vais pas faire PP toute la semaine pour ça! surtout avec mes journées de folie au boulot ( quoique mardi, je vais me "promener" toute la journée sous la pluie because of grève....ça vous énerve hein 1Wink

tiens, ce soir, on a remis la cheminée en route...ça y est l'hiver arrive :boude:
on change d'heure samedi prochain non?
ça va encore nous foutre en l'air pour une semaine ces conneries!!!! paraît que ça fait faire des économies? mon oeil tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pff
nous font avaler des ces choses pff
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 22:56

oui on change d'heure le dernier we d'octobre; je m'en souviens parce que dans quelques jours ça fera 9 ans que nous nous sommes mariés, un dernier we d'octobre et du coup ... 1h de DJ en plus !
ah ! c'était bien :drunken:

:boude: pas top pour toi non plus cette journée Thalie
mais bon, là c THE evenement dont tu pouvais profiter, c pas tous les jours !

alors, oui, c bien vrai: encore grève des ecoles mardi ... pas de mots des maitresses des lutins, elles ne doivent pas la faire ce coup-ci
quand tu fais grève ? tu vas manifester pour de vrai ? ou tu manifestes de ton salon ?
parce que je sais que la maitresse qui a fait grève la semaine dernière, c 'est parce qu'elle était HS. C fou ce qu'elle est concernée par la retraite

nous la cheminée est remise depuis jeudi déjà !
mais dès fois, fait trop chaud avec, mais bon

je traine sur le net ...
je n'arrive pas dormir semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 836222 et j'aimerais bien dormir ...
du coup je virevolte de site en site, et cette question, qui n'a rien à voir avec dudu, comme souvent: dites moi les filles
comme je pense à retrouver du boulot vu que je sens le licenciement poindre le bout de son nez: avez vous essayer ou connaissez vous des filles qui ont tenté la vente à domicile ?
quel bilan ?
moi ce qui me freine un peu à moins que je ne trouve un arrangement avec la famille, la plus proche, c que les reunions sont souvent le soir ... mais mon mari travaille beaucoup les soirs, donc souci pour garder les poussins !
mais je regarde, j'essaye de me renseigner, et la vente de produits de cuisine, ça me tenterait pas mal ... pas de tup, ni de bougies, ni de bijoux, peut etre les vetements pour enfants
ni meme de sous vetements, ni de trucs erotiques (j'serais mal pour les demonstrations lol! )
dommage que vous soyez toutes trop loin pour me prendre une reunion lol! ... si je me lance, un jour

bon, je retente le dodo semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 115529
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 23:05

semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 Bonnui10

fais de beaux réves alors lol !! moi aussi je bidouille depuis tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 23:06

c extra comme tit truc !
mais de me marrer ça ne va pas m'aider à faire de beaux reves ...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 23:13

et non je ne connais personne faisant de la vente a domicile, mais je pense que ca doit etre du boulot quand meme si on espère gagner sa croute !!

sinon concernant thalie, oui elle va manifester tout du moins c'est ce qu'elle a fait les drnières fois... hein thalie que tu restes pas a la maison ?? moi je fais lundi et mardi donc hors de question que j'aille me geler les miches ... de toute facon c'est inutile, manifestations ou pas cette réforme ils la feront : ca fait 30 ans qu'ils se refilent la patate chaude d'un gouvernement a l'autre... et lorsque la gauche repassera en 2012, c'est cousu de fil blanc, chacun son tour, vous croyez qu'ils la supprimeront ??? :P ils seront bien trop contents qu'un autre ait fait le sale boulot, et ils trouveront tous les prétextes du monde pour continuer dans la lancée... arretez de vous voiler la face (je parle de manière générale, pas a une personne en particulier 1Wink ) et surtout d'etre naives ...

semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 977876 a demain, a moins que je ne repasse encore par la d'ici le coucher...

ps ; steph j'ai fait vite pour que t'oublie tes douleurs avant d'aller au lit, et avant que tu décroches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 23:16

bonsoir à toutes, me voici enfin pas eu beaucoup de temps pour écrire, mais je vous lit tous les jours et c'est super. Bien tous ces petits gris gris.
pourquoi ne pas essayer la vente directe des Produits AVON, je suis ambassadrice, et cela est très plaisant, pas obligée de faire beaucoup de réunions beauté.
Je pourrai donné plus de renseignements ultérieurement car moi aussi dodo car levée très top je participe a un vide grenier demain, et il annonce du froid.
A + Nouchoupe semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 94777
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 23:19

trop sympa de me tenir compagnie Nat; je te reconnais bien là !

oui, je pense aussi que ça doit etre du boulot, on n'a pas rien sans rien; et ça ne me fait pas peur.

en ce qui concerne la réforme je suis tout à fait d'accord avec toi ! et d'ici qu'on soit à la retraite, ça aura changé encore au moins ... oh oui ! au moins ça !
à se demander si nos enfants nous connaitrons à la retraite et si eux la connaitront ! :scratch:
ceux qui vont venir apres, quelqu'ils soient, ne feront pas mieux, etn'auront qu'à se frotter les mains du boulot déjà engagé :bravo:
des promesses ! ça on en a ! mais apres ?! c toujours le meme bodel !
moi non plus je ne me fais aucune illusion :(

Nouchoup: ça me dit vaguement quelque chose les produits AVON ... et ça te plait ? c surtout ça qui m'interesse pour le moment, parce que c pas demain que je vais m'y mettre, pas encore malheureusemet
mais je prospecte
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 23:55

Citation :
et d'ici qu'on soit à la retraite, ça aura changé encore au moins ... oh oui ! au moins ça !

et ce n'est pas dit que la retraite revienne a un age moins avancé pour peu qu'on trouve d'autres solutions d'ici là... sait on jamais ? alors qui vivra verra....

nouchoupe : enfin un tit coucou !! bon il faudra que tu postes un peu plus souvent 1Wink et le régime tu en es ou ?
les produits avon houuuu c'est vieux ca ma mère était fan a un moment donné quand jétais minotte... si je me souviens bien ce sont de bons produits en tout cas !

allez cette fois :sivousmecherch .... moi aussi je vais essayer d'aller faire fermer les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 9:15

coucou rapide....

On file a un vide grenier!

Avon, fait aussi parti du mes souvenirs d'enfance!!! Ma mere etait fan aussi... Je pensais que ça n'existait plus! ça dure autant que tupp... de vrai, du solide!!!
Revenir en haut Aller en bas
ecindidi

ecindidi


Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE, 73 - Savoie

semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 10:51

D'accord aussi pour les manifestations sa ne changera rien du tout! Et les lycéens le font juste pour louper les cours. En plus ils foutent le bordel donc pas pour!
Pour la retraite faut pas rêver moi je l'aurais pas donc les plus petits encore moins.
Sinon j'ai fais mon piercing au labret décalet, c'est à dire en dessous de la lèvre côté droit. La je fais gaffe en mangeant :)
Sinon c'est une petite fille qui s'appelle Emma. Trop mimi je l'ai vu hier! Ma deuxième fois tata!
L'autre vient tout juste de marcher!
Bref merci nat je prend note pour les petits dej!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://physique-ou-chimie.hypnoweb.net/
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:33

Pour les p'tits dej, ici, c'est galettes, plusieurs car je fais des mini galettes, taille de biscuits... ou porridge!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:29

coucou les filles !

Citation :
Pour la retraite faut pas rêver moi je l'aurais pas donc les plus petits encore moins.

pas de pessimisme cindi !! la retraite tu l'auras, il faudra juste que tu travailles un peu plus longtemps que tes ainés ! d'ici la l'eau aura passé sous les ponts et comme ce sont les actifs qui paient la retraite des anciens, et que la natalité chez nous est une des plus fortes ca devrait retrouver un équilibre ! et si nos économistes et autres financiers font les choses correctement et que les gouvernements suivent la croissance devrait reprendre... soyons positifs ! et puis il y a plein d'économies a faire et notamment au niveau de l'hopital, des hospits pour "rien" en attente de placement ou bien parce qu'on ne sait pas qu'en faire comme les sdf, alors meme que leurs soins sont terminés, ou des examens en doublet, etc, il y en a des rectif a faire !! quand on sait que par exemple en médecine la journée coute 1200 euros ... ca finit par faire un paquet de $ multiplié par x personnes !!

cindi concenant ton piercing tant que tu ne ressembles pas a ca...
semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 Punk-p10
parce que je trouve que beaucoup en font un peu trop.... faut bien que jeunesse se passe 👅 ...

sinon les smileys ? ca vous botte ou pas ? d'autres ?

bonne journée ! semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 87669
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:43

alors ce petit dej cindi ? tu as pris quoi ce matin ?

semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 Humour10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
ecindidi

ecindidi


Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE, 73 - Savoie

semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 13:00

Ce matin c'était Yaourt et café ! comme d'hab, je vais essayer de changer un peu cette semaine. Et la galette le matin j'ai essayé mais sa passe pas!
J'essayerais bien de faire les petits gateau ou les muffins, à essayer.

Vous avez du cacao allégé vous?? On y a le droit en pp/pl

Sinon question piercing (l'emoticone est pas mal!)
à part les oreilles c'est mon seul piercing! Moi je trouve que sa donne de la personnalité, sans non plus en avoir de trop! Je pense même un peu plus tard me faire un petit tatouage.

En fait de maigrir je me sens de mieux en mieux dans ma peau malgré seulement 4,5 kg de perdu mais bon c'est le début. Mais en tout cas le shopping me fait tenir et la je suis ultra motivée!

La j'ai dit adieu au 80 je suis à 79,5! J'adore ce régime semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 33962
Revenir en haut Aller en bas
http://physique-ou-chimie.hypnoweb.net/
CHRISTELYNE (Baltike)

CHRISTELYNE (Baltike)


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 68
Localisation : REIMS

semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 13:48

Bonjour les filles !

Avant tout j'espère que vous passez un bon dimanche !
Alors aujourd'hui, en ce qui me concerne, ce sont des "petites questions" !!!!
Les boissons protéinées sont autorisées à Plus de 95% (il me semble!) les miennes ne font que 75% ! je continue ou j'arrête ? C'est peut-être la cause de la stagnation??
Ou trouver les bonnes protéines ??
existe-t-il des coupes faim efficaces et autorisés ?
ce n'est pas la forme aujourd'hui... je ne sais pas pourquoi ?
peut-être que ma région me manque .... je suis du Sud, de Juan les Pins exactement !
semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 Repose10 je suis ...un ti peu nostalgique !
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 14:04

Boisson proteinée??? Kesako???? Car tout ce qui est produit hyperproteiné, je crois que dudu aime pas vraiment...
Et les coupes faim, pareil, puisque tu doit manger bcp de proteine, dc faut pas couper ta faim mais la combler avec du fb 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 15:11

chris : concernant les boissons ou autres produits hyperprotéinés, il faut bien se pencher sur l'étiquette, souvent il y a du lactose dedans, qui est un sucre, ce qui dans ce cas expliquerait que tu stagnes et en ce qui me concerne je ne trouve pas ca trés plaisant, je préfére encore me faire une boisson hyperprotéinée maison !
et les meilleures protéines seront toujours celles qui sont le plus naturelles possibles... au début j'avais calculé qu'en mangeant bien en PP, on en était à +/- 800 cal/jour ! alors tu peux y aller, sachant que tu as besoin en moyenne de 1600/j, tu as de quoi faire fondre ta graisse 1Wink

et concernant les coupes faim, je rejoins manue, maintenant tu peux toujours utiliser de la gélatine ou de l'agar agar qui vont combler ton estomac plus rapidement et te donneront une impression de satiété, et dans tous les cas c'est ok, la première protéines d'origine animale, et la 2 eme végétale

ta région te manque ? comme je te comprends, je ne crois pas que je pourrais vivre dans le nôôrd, rien a faire, il faudrait vraiment qu'on me mette le couteau sous la gorge, ces paysages là me dépriment, les toits pointus, le vert partout, le temps, non non : pas pour moi semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 964790
pour toutes celles qui vivent au nord et qui aiment leur région :-)
et qu'est-ce qui t'a fait aller si haut ? reims !! quelle idée ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 15:14

au fait :bravo: cindi !! continues comme ca ne relaches pas tu vas y arriver !! bientot tu seras une vraie pinup, meme si tu es déjà trés mignonne 1Wink mais au moins tu te sentiras mieux dans tes baskets comme nous toutes une fois que le surpoids s'en va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 15:25

Le champagne!!!!! C'est ce qui a attiré Chris a Reims.... lol.... Tiens d'ailleurs, Karine, absente du fofo en ce moment est pas loin: Langre.

Cindy, je te rejoins sur le shopping et se sentir bien ds sa peau!!! J'adore m'habiller maintenant, et surtout acheter, essayer, etc....
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELYNE (Baltike)

CHRISTELYNE (Baltike)


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 68
Localisation : REIMS

semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 15:51

Manue tu devrais ouvrir un cabinet de voyance !!!!
Ben oui c'est le champagne .... je suis découverte !!!

semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 11928010 mais il faudrait en boire beaucoup trop pour compenser le manque de ma méditerranée !!!!

Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 15:53

mais elle est où karine semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 609447 semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 609447 semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 609447

ca fait des lustres qu'on ne la voit plus.... pour de bon elle a du gagné au semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 Smiley10 semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 422472 tu as des news manue ?


et oui mais c'est bon sang bien sur semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 145288 .... le champagne !!! ya que ca pour aller faire un tour a reims !! bon ca va semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 47081 .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 16:00

alors ma nine tu parles avé l'assent d'ici ? a moinss que tu sois dans le nôôrd depuis l'an pebre et que tu aies perdu ton assent chantant ? peuchère je suis de tout coeur avé toi ! zou je t'envoie plein de poutous pour te remonter le moral :
semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 194773 semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 194773 semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 194773 semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 194773 semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 194773 semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 194773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 11 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 25 octobre 2010
» semaine du 18 octobre 2010
» semaine du lundi 4 octobre 2010
» Semaine du 12 octobre
» semaine du lundi 5 octobre 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: