Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 semaine du 11 octobre 2010

Aller en bas 
+8
Poupika
CHRISTELYNE (Baltike)
isa86000
Stéphanie
Manue66
Sophie (ex caliméro)
caroceantony
nat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CHRISTELYNE (Baltike)

CHRISTELYNE (Baltike)


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 68
Localisation : REIMS

semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 16:46

Quelle bonne idée j'ai de m'inscrire sur ce site !!
J'y ai trouvé des personnes FOR-MI-DA-BLES !!!
MERCI à toutes !
C'est vrai ouvrir mon sac à dos et vous "offrir" mes secrêt... je me sens bien mieux, c'est moins lourd !
Océane est une jeune fille très sportive, pas de maquillage, pas de décolté juste des baskets jeans et tee shirt !
Comme le disent si bien le psy et le commissaire ce n'est vraiment pas une provocatrice ! Lorsqu'elle s'est faite aggressée, elle pêchait tranquillement au bord un étang privé, celui du gîte où elle était en vacances avec son père en Normandie !
J'ai été la première prévenue....15 jours après et par sms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle ne pouvait pas en parler!
A ce jour, son père, sa grande soeur et son grand frère, ainsi que l"homme avec qui je vis depuis 4 ans.
Elle est suivit par une art-thérapeute de Troyes car Océane est une enfant introvertie elle a beaucoup de mal a extérioriser ce qu'elle ressent, elle a toujours été comme ça, s'est son tempérament !

Le SALOP nie tout en prétextant, que la puce était conscentente... quelle horreur!
Je vais être obligée de prendre un avocat pour la défence d'Océane ! et cela peut demander des mois voire 1à2 ans !!
Mon fils ainé de 35 ans est officier à la BAC de Frejus, il m'a prévenu ce sera long !
De gros frais sont à prévoir !!
J'ouvrirai avec angoisse les lettres de la banque !!!
Pour ma fille je suis prête à donner tout ce que j'ai... sans oublier mes griffes, mes dents et mes paroles au vitriol !!!!
Oui l'internat est au courant (seulement qq profs et la direction) je ne voulais pas qu'elle se retrouve seule avec ce secrêt.
Aucune copine ne le sait.
Océane veut être éleveur de chevaux, et pompier volontaire .
Les chevaux et les pompiers sont sa passion.
Elle travaille très très bien à l'école, elle a terminé l' année dernière avec 17,65 de moyenne générale!
Elle n'a pas le choix, les 2 métiers qu'elle veut faire sont très durs !
Merciiii à toutes
Je vous aime déjà beaucoup!
Bibidoux
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 17:02

je te souhaite beaucoup de courage baltike dans ce combat .

j'espere de tout coeur qu'elle arrivera a surmonter et a s'en remettre
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 19:27

AH au moins ils l'ont retrouvé !
mais est ce vraiment étonnant qu'il nie ce salopard !
en plus ta fille semble avoir un look bien cool et sympa, une vraie gamine de 15 ans, pas une lolita
malgré tout, à sa façon elle doit surmonter ça avec des resultats scolaires pareils ! bravo à elle !

je ne connais pas "art-thérapeut": qu'est ce que c'est ?
Elle apprend à decompresser et à te comprendre par l'art ? je n'en n'ai jamais entendu parler

tu n'aurais pas droit à un avocat avec remboursement des frais ?
Je sais bien que pas pareil du tout, mais ma belle soeur quand elle a divorcé a fait appel à un "vrai" avocat, qu'elle a choisi et vu que ses revenus n'étaient pas très elevés, elle a eu une droit à une bonne prise en charge.
enfin, je suppose que ton ex mari et ta famille ne te laisseront pas sans aide à ce moment là
j'espere sincèrement qu'elle aura droit à son procès pour l'aider à se reconstruire et de voir ce sale con puni et qu'elle puisse comprendre que si il est puni, c que c bien lui le coupable, et non elle !
et si, comme vous devriez gagner, les frais du procès seront à sa charge ? mais c vrai qu'il faut toujours faire l'avance

Enfin, tu es une maman extra et bien courageuse !!!!

en ce qui concerne l'ouverture des lettres de la banque ... moi je surveille de très pres nos comptes vu que ces derniers temps c plus juste que juste !
je suis meme obligée de prendre des sous economiser peniblement pour nos tvx pour payer les factures et le quotidien
heureusement que mes tantes et mes parents sortent les enfants (ciné, piscine, maneges, mac do) parce que depuis juin, meme avant, nous ce n'est pas possible !
et ça m'enerve de ne pas pouvoir leur faire plaisir !
Dernier "sacrifice" ... pas de bottes pour moi, mais l'anniversaire de mon grand avec ses copains et avec la famille
de toute façon, je ne sors pas ... pas de travail ! juste les sorties d'ecole
je me rechaufferai les pieds en rentrant et pis c tout lol!
mais j'ai beau faire gaffe en course et n'acheter que promo ou pas cher, mais pas degueu non plus, c toujours au moins 130 € qui partent dans le caddie de courses (meme le coca c de la sous marque maintenant, mais pas degueu, ça va)
mais moi, mes soucis ce n'est "que" de l'argent ...

et ce soir: y a Simon ! wa
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 21:03

heureusement que simon est là pour nous faire décompresser! salive
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 3:06

😢 .. j'ai manqué simon ce soir... va falloir que je recharge ma clé usb ! il était en forme le blondinet ce soir ? mmmm ce sourire !!...

sinon steph, tu vas te geler le pieds cet hiver ?? et tu chausses du combien ?

thalie : ca va mieux on dirait, et ta classe alors ? sympa tes petits loups ?

caro : comment va ton fils ? l'écho donne quelque chose ?

ce soir hyper calme, on en était a calculer la retraite possible de ma collègue, vu qu'elle a bientot 58 ans et que l'aphm (assistance publique hopitaux de marseille) propose un départ volontaire avec un bouquet de départ en fonction des années travaillées ; ca peut valoir le coup donc elle va se renseigner, mais franchement meme si je comprends sa décision, ca me fera bien chier, on s'entend super bien, et on se marre bien aussi !! en meme temps elle est usée, fatiguée, et comme elle habite a 50 bornes du boulot, en fin de nuit ca commence a faire un tantinet long...

je vais aller faire mon tit tour sur le net comme d'hab et vous retrouve demain, enfin dans quelques heures..

biz !! que morphée vous offre un repos bien mérité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:15

bonjour les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:01

coucou les filles!

Christelyne, je ne sais quoi que tu dire... mais je pense que le mieux est d'en discuter avec des personnes ayant vécu ça... et pour Océane aussi!

Plus de voix ce matin... J'en avais deja pas bcp hier... Du coup, deja une fessé de distribué a chacun, ça permet de mieux m'ecouter! 1Wink non mais oh!!!

Journée pp ce matin, mais ch'uis passé de 62,3 hier a 62,7 ce matin, alors je doute etre sur le podium demain.... :( Decidement, le vendredi me va pas mieux que le lundi!!! mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:14

Bonjour les filles !

moi aussi Manue, j'suis aphone depuis 3 jours ! c galère, mais en meme temps j'ai l'habitude ... avant ma merdouille j'avais souvent des laryngites et avec ma merdouille c souvent, mais là c un symptome et je m'y fais.
et j'ai de lachance dans mon malheur, les enfants ecoutent mieux dasn ces periodes là pour eviter que je me fasse mal à la gorge; ils sont sympa

et courage Manue tu vas redescendre ! moi d'ailleurs va serieusement falloir que je me pèse ! :pale:

bah oui, pas de bottes pour ce début d'automne et d'hiver ! mais qui en a besoin dans l'est ? lol! Les miennes criaient à la fatigue l'hiver dernier, je pensais trouver mon bonheur aux soldes et ... rien.
Oh va surement y avoir des promo ... au pire maman en a des tas et je suis sure que si je lui en "pique" une paire elle n'y verra que du feu ! et pis y aura peut etre des promos chez LECLERC ou je ne sais où !
vous inquiètez pas les filles ! vous etes trop sympa merci10

sinon, oui, hier le beau sourire gratuit de Simon salive mais comme d'hab ! me suis endormie avant la fin du 2e ! c dingue ça ! une vraie mémére
j'irai voir à l'occasion sur @ la fin... mais qui a tué le copain de Cho ?! 😕 meme si j'ai une petite idée

et Poupika ? quoi de neuf ?!

allez ! aujourd'hui, encore docteur pour renouveler, encore, mon arrêt et corvée de repassage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:54

Ici aussi, du linge a plier, repasser certains vetements, mais pas tous.... 1Wink et oui, Nat, je me regale de mettre de joli polos a mes garçons, dc du coup, ça je repasse, mais c'est tout!!! Le reste, niet.... :lol:

Presque plus botte ici aussi (je fini d'achever les miennes), mais pas pour cause de manque de finance, meme si c'est un peu le cas.... Mais cette année, j'en trouve pas!!! Je m'en achete des belles tous les 2 ans! J'y met 80 euros et elles tiennent bien, de belles qualitées... Mais cette année, je trouve rien, ni a mon gout ni en qualité a ce prix là! Les seules qui me plaisent sont plates ou a talons assez fin (du moins, trop fin pour moi)... D'ailleurs, mon talons preféré doit pas etre a la mode car j'en trouve pas du tout... Des plates, j'en veux pas, et les talons a la mode, j'ai peur de pas m'y faire, et vu le prix des bottes, faut les amortir.... lol! Et puis, dans mes prix, je trouve que le cuir est trés fin, ça m'inspire pas confiance pour 2 ans... meme pas pour une saison je crois! Et y mettre plus, ça me troue le c*l.... :(

Mon cheri veut que j'aille chez le doc, mais je vois pas ce qu'il fera de plus... J'ai a peine mal, une tracheite je pense... Mal quand je tousse c'est tout, et tout en bas... La voix sort plus... et quand elle sort, c'est peu et plus rien en fin de phrase.... D'habitude, les petits sont sympa aussi, mais là de bon matin, grrrrrr!!!!!!! Avant, ce genre de chose ne m'arrivait pas, et depuis quelques année, j'y ai droit chaque hivers...

Caro, des news??? On en as pas encore eu, j'espere que tout va bien???
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:25

pareil, moi mes dernières bottes j'avais mis le prix ! et elles ont tenu, mais tout à une fin
et j'essaye quand je peux d'avoir une paire plate et une paire à talons, j'aime bien ! mais dès fois quand il faut beaucoup marcher, vive le confort !
mais les plates ont lachées depuis ... et rien à mon gout
et plus de talons non plus, mais bon, j'ai d'autres chuassures !
et je suis comme toi, vu les prix ! pour une paire de bottes ! sont cinglés !

tu devrais peut etre allée quand meme chez le médecin pour avoir un truc pour te soulager si tu n'a rien à la maison
ton chéri prend soin de toi ! que demander de plus ? et si ce n'est pour toi, vas y pour le rassurer ... à moins qu'il n'ai peur de se retrouver tout seul ce we sur les toits parce que tu seras trop malade pour l'aider lol!

oui, moi aussi Caro, je me demande ce qui se passe ... c fou comme on s'inquiète pour nos copines dudu
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:30

Coucou les filles,
Après avoir tout relu depuis hier, je suis sur le CUL !!!! je suis vraiment de tout coeur avec toi et ta fille BALTIKE !!!! et vous souhaite de gagner contre cet ENCU.... !!! semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 732757
S'il y a bien des choses horribles celle là c'est vraiment..... putain j'ai pas de mots
En tout cas bon courage à ta fille et à toi pour gérer cela d'une aussi belle manière.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELYNE (Baltike)

CHRISTELYNE (Baltike)


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 68
Localisation : REIMS

semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:31

Merci Sophie !

Tes encouragements et tes "mots choisis" me vont droit au coeur !!
c'est vraiment gentil de ta part de prendre un peu de ton temps pour venir m'écrire... cela me touche beaucoup et fait grandir mon sourire !!
Je t'embrasse affectueusement et te souhaite une très belle journée !!!
bis
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELYNE (Baltike)

CHRISTELYNE (Baltike)


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 68
Localisation : REIMS

semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:37

Bonjour les filles !

Ne voulant pas pas mourir idiote, je vais vous poser une question !!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELYNE (Baltike)

CHRISTELYNE (Baltike)


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 68
Localisation : REIMS

semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:38

RHÖÖÖÖÖ !!!
j'ai oublié la question !!!
je commence bien la journée !!!!!!
la voici :
MAIS QUI EST SIMON ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:43

notre MENTALISTE il est trop craquant !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:44

Simon Baker... mentalist
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
CHRISTELYNE (Baltike)

CHRISTELYNE (Baltike)


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 68
Localisation : REIMS

semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:47

HA ! OK !

Je vais me pencher sur le personnage... je vous donnerai mon avis !
merci les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:07

oui ! le beau Simon ! la série du mercredi sur TF1 !
un beau blond au sourire craquant ... salive
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:07

Rassures toi christelyne, je ne le connais pas non plus.... mdr... Mais moi, contrairement a toi, je mourirai peut etre idiote, car j'ai meme pas cherché! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:30

lui et le beau docteur DERECK de greys anatomy
OUAHH !!!! je craque, je fonds oeuf
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELYNE (Baltike)

CHRISTELYNE (Baltike)


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 68
Localisation : REIMS

semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:33

Ne dit-on pas que plus une femme craque .... plus elle est jolie !!!!
CRAQUEZ mesdames, même si vous n'en avez pas besoin !!!!

Sur qui vais-je bien craquer ????
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELYNE (Baltike)

CHRISTELYNE (Baltike)


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 68
Localisation : REIMS

semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:34

LE CHOCOLAT !
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:46

manue : tu ne connais pas le beau héros de cette serie ?? ah ah tu nous avais caché ca... et toi comme christelyne vous ne connaissez peut etre pas la série, mais vous avez dejà vu son visage surement, il est quasi incontournable depuis quelques temps sur les couvertures de magazines... mais pas contre non plus un bon chocolat !! miam !!

caro : donne nous des news ! a moins qu'on est hospitalisé ton fils pour observation et examens... et donc que tu ne sois pas à la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:56

bon et ce podium alors ca donne quoi les filles ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:30

euh.... voyons d'abord ce que donnera la pp d'aujourd'hui 1Wink le podium, c'est pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 11 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 25 octobre 2010
» semaine du 18 octobre 2010
» semaine du lundi 4 octobre 2010
» Semaine du 12 octobre
» semaine du lundi 5 octobre 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: