Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du lundi 21 septembre

Aller en bas 
+4
nat
Leti30
clara96
Manue66
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:03

super marinelen ta photo....merci
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:19

ouai super!!!! ça fait plus vivant comme ça.... le forum, pas toi, je savais deja que tu etais vivante...mdr....

Je vais faire le trie dans mes photos de vacances et vous en mettre une en avatar, et une sur le forum! Karine sera contente... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:41

Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 A_trie14

Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 A_trie15


Bon l'avatar, c'est une photo qui a un an et demi, mais ma bouille est toujours la meme...


Dernière édition par Manue66 le Jeu 24 Sep - 15:58, édité 1 fois (Raison : J'ai retiré les photos de la plages.... Histoire de pas les laisser trainer ds le monde virtuel)
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:44

oauis j allais le dire la photo de l avatar, jla connais lol

par contre manue, tu m excusera mais je pense que ta maman a entierement raison..tu es trop gourmande de perte de kilos...
tu es geniale comme ca...
moi j en suis loin trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin, j oserai jamais tenter le 2 pieces!!!!
franchement tu es super!!!!!!Ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:45

la 1ere, c'est dans les eaux des iles lavezzi, reserve naturelle.
la 2eme, au sud de Sartene, a la plage du rocher du lion.
la 3eme, sur le bateau, au retour, encore a quai a Bastia.
la 4eme, la plage de Palombaggia.


Sur la 3eme photo, au niveau du nombril, on voit le ventre bien plissé.... Le surplus tient ds le maillot, dc ça va, mais le bikini est a evité quand meme! mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:50

merci karine..... Mais quand on te voie sur la photo, on voit pas ou sont les kg en trop aussi! mdr..... En fait, les kg se voient pas en photo, comme les fantomes!

Par contre, etant en conso, je ne fais pas en sorte de continuer a perdre du poids.... je fais mes galas, manges mon pain et mes feculents, ma PP, mon fruit.... bcp de yaourts aux fruits.... et je perd quand meme, dc c'est que mon corp a encore besoin de perdre? Je ne peux pas arreter la machine comme ça! Je continu ma conso jusqu'a la fin novembre... d'ici là, je ne sais pas combien je ferai!!! lol... Il faudrait juste que les derniers kilos quitte les cuisses!

Bon, vais aller faire un brin de menage! c'est le sook, j'ai rien fait depuis mon retour.... et ma mere m'avait guere laissé la maison propre aussi, vu que les petits se sont vanté d'avoir fait pleins de choses seuls: se servir les cereales seuls, faire de la peinture, etc.... tout ce qui se fait sous surveillance d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:57

Nathalie marinell tu es superbe!!!!! et Manue aussi mais que faîtes vous au régime ah oui c'est vrai vous êtes en conso lol!!!

Pour moi c'est une journée ou j'ai hâte d'^tre couchée
1/Clash avec l'assistant
2/ avons perdu un contrat
3/ Je me suis faîte ressérée l'appareil dentaire ça fait un mal de chien, ce soir ce sera soupe protéinée!!
4/ fait moche alors que nous avions un été indien...

Bon je m'en vais annoncer à mon chef la perte du contrat
A plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:58

Au fait les filles j'ai une vieille version du livre de DUNKAN et du coup je n'ai pas la liste des aliments tolérés, pourriez vous m'en faire une copie???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:02

alexia, il y a dans le forum la liste des aliments autorises, attend je te met le lien ici..
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:04

voici le lien, et tu trouvera aussi la liste des aliments toleres, des adjuvants, enfin tout quoi!!!

https://cercledesdukaniennes.forumactif.org/petit-rappel-f4/
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:05

manue, tu risque pas de voir mes kilos en trop...ils sont bien cachés, tu vois pas grand chose de moi (merci axel qui cache tout... c trop bien de porter bebe en echarpe mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:47

Tu avais mis la photo de ton avatar en entier, y a quelques temps.... on te voyait mieux! 1Wink On en revient toujours a dire que nos kilos en trop, on est seule a les voir.... lol

ça ira mieux demain alexia! on a chacune des jours bof-bof... le temps du sud est un peu moche aussi tu sais....
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:54

oui tu as peut etre pas completement tord manue...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:15

ouai... car je viens de regarder tes photos sur fessebook, une ou ton fils est en premier plan ds un parc de jeu, on te vois debout derriere, et on y voit toujours pas tes kilos! 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:26

ah vous êtes aussi sur facebook, j'adore à l'occasion donnez moi votre nom lol
Sinon je suis comme Karine, pour moi je suis à des années lumières du 2 pièces et le maillot je en le sors que quand je suis vraiment obligée.

Manue ça a l'air paradisiaque et en plus très peu peuplé je ne supporte pas le Sud l'été quand c'est noir de monde...


Karine, Merci pour les liens, décidement ton forum est une mine d'or ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:41

La corse est peu peuplé, en septembre.... mais en pleins été, il parait que c'est affreux tellement y a du monde!
Le maillot 2 pieces, je ne le sort qu'avec mon cheri... J'accompagné l'ecole a la piscine, en maillot une piece!!! et encore, je rentrai vite dans l'eau...lol
Revenir en haut Aller en bas
maman93

maman93


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2009

Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:32

vous êtes toutes belle concernant le concours aide soignant ya un forum genial je vous envois un mp et côtè revisions vous allez sur le forum ya des rubriques et aussi des resumès voila
Revenir en haut Aller en bas
maman93

maman93


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2009

Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:34

eleve-as.forumactif.com il faut s'inscrire et c'est gratuit voila
Revenir en haut Aller en bas
maman93

maman93


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2009

Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:39

côtè menu je debute lundi donc si je fais en phase d'attaque

matin cafè au lait plus une galette dukan et un fb

midi omelette au thon plus un carrè frais plus un fb

soir blanc de dinde et je sais pas apres

j'ai le livre dukan recette mais je seche
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:05

merci manue, c vrai que sur cette photo les kilos sont bien cachés....
enfin aller l annee prochaine je le mettrai le bikini lol

merci pour le site maman93, j irai voir.... et tu sais combien coute la formation?
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:17

re coucou les filles !!

manue t'as eu une super idée finalement concernant les photos, et puis karine nous a montré la voie aussi !! j'aime pas trop laissé des traces sur internet, c'est pour ca entre autre que facebook ca me branche pas : après ca tombe dans le domaine public, et j'aime bien gardé mon petit jardin privé, surtout au niveau de l'image !

elles sont belles tes photos (toi aussi je te rassure Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 Icon_wink ) et tu dois avoir les cheveux plus longs maintenant, on voit rien ils sont attachés serrés... ce qui est bien dans tout ca, c'est que le regard des autres nous renvoie vraiment une autre impression de ce que nous avons nous dans la tete et le fait de se voir "avec les yeux des autres" recadre notre image dans la réalité, vous me suivez ? Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 Icon_eek je sais pas si je suis bien claire sur ce coup là...

en tout cas merci pour les compliments des unes et des autres.. tout d'un coup je me sens plus belle et plus jeune, mdr !!! mais le changement ne doit pas etre que physique ou le fait que je me sente mieux doit s'afficher sur mon visage parce que je me suis fait branchée par des minots ces derniers temps, et la je suis tombée de haut
1 ca faisait trèsssssss longtemps que ca ne m'était pas arrivée
2 ca me fait bien marrer, car je pourrai etre leur mere !!! Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 Icon_biggrin

et puis c'est bon j'ai passé l'age : il y a un temps pour tout, et meme si je suis une "adulescente", la période ado est bien derriere Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 Icon_wink et je suis bien mieux maintenant que je ne l'étais avant 30 ans !! vous verrez ca vous fera pareil...

sinon je vois qu'inés est à fond dans l'étude de dukan... Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 Icon_razz Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 Icon_razz ben elle a raison notre maman, parce qu'elle va les dégommer ses kilos en trop et quand elle se sentira elle nous mettra une belle dauphine !!

clara la colère est retombée ?? perdre un contrat c'est pas marrant j'imagine, surtout avec la conjoncture actuelle, mais tu vas en trouver un autre non ?? en tout cas je te le souhaite !!

EN CONCLUSION : nous sommes toutes des femmes superbes !!! il suffit juste de s'en convaincre................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
maman93

maman93


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2009

Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:32

merci pour votre soutien vous êtes les plus belles et les plus extraaaaaaaaaaa

concernant la formation elle peut etre gratuite si c'est l'aphp oou payante

moi je suis degoutee c'est une ecole privee elle a augmentee on doit payer 6500 euro

et oui j'ai passè deux concours et j'ai reussi mais dans lecole payante

c'est dix mois a galerer apres c'est tout

si vous avez des questions sur la formation n'hesitez pas

PARTEZ LES KILOSSSSSSSS

je lis le livre j'essaie de me faire un menu pour la semaine je vais faire dix jours d'attaque

mais je n'ai aps d'idee pour les menus et j'ai le livre dukan recettes

je lirais ce soir car mes enfants sont malade

VOUS ETES BELLES EXTRA NE L'OUBLIEZ PAS
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:39

ptit coucou en passant,
au menu ce soir ce sera crepes, les enfants ont deja mangé, et j ai pas pu m empecher de les gouter..humm trop bonnes
mais ne vous inquietez pas c'est crepes dudu pour tout le monde....miam miam

aller c'est l heure du dodo, meme plus que l heure d habitude c'est 19H30 19H45.... elle ont eut du repi ce soir

biz a tout'
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 21:29

dernier ptit coucou de la journee, vais aller m installer dans mon lit et regarder quelques episodes de prison breack...(j ai toute la saison qui passe en ce moment a la tv, gravée..trop cool!!!!)

aller bonne nuit les filles et a demain

biz
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 22:06

coucou du soir...

Ines, ton idée de menu pour l'attaque est bonne!

Ce soir, c'etait soirée pizza... J'ai mangé une part de la vrai, et apres, me suis faite une pseudo-pizza, avec une galette dukan, du sylphide emmental etalé dessus, des bouts de jambons, des petits morceaux de sylphide chevre et du gruyere ww.... un coup au grill, et hop, avalé!

Vais aller me coucher, ch'uis naze, et j'ai cette saleté d'allergie qui m'enerve le nez!!!!!!!!!

Bonne pesée a vous demain matin.... ma ginette sera peut etre rencuniere enversma part de bonne pizza, bien que la galette se sera peut etre chargé du gras? On verra ça au reveil 1Wink

Bonne nuit a celle qui vont dormir, mais aussi a celle qui bosse 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 21 septembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 6 septembre
» semaine du lundi 7 septembre
» Semaine du lundi 12 septembre 2001
» Semaine du lundi 5 septembre 2001: Rentrée scolaire!
» Semaine du 14 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: