Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Semaine du lundi 21 septembre

Aller en bas 
+4
nat
Leti30
clara96
Manue66
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 22:07

On ne voit plus cokinu.... Une p'tit pensée pour elle 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 6:52

helloooooo
je vois qu'il y a eu de la tchatche j'essaierais de tout lire alors week end mariage aie aie +1kg que je vais faire partir a grands coups de pieds car même les salades étaient a base de mayonnaise alors la cata je repars mardi a deauville pour un congres vais essayer de limiter les dégâts en faisant des courses car pas de sucrettes pas de lait écrémé que des pdts arfffffff
sinon me suis pelée là bas j'ai été ravie de revoir la cote d'azur avec ses degrés en plus
aujourd'hui c'est journée pp saumon au menu du midi avec fb
aujud'hu rdv +papiers à faire
je vous bizoute
Revenir en haut Aller en bas
maman93

maman93


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2009

Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:40

bonjour ça va? bien dormi?

j'ai lu en long en large le livre dukan je vais commencer lundi mais j'ai besoin de vous je ne veux pas faire d'erreur

je comptais faire 10 jours de phase d'attque j'ai 27 kilos a perdre

lundi matin cafè au lait plus une galette dukan plus un fbà O%

le midi omelette au thon plus deux fb

le soir salade d'endives plus deux tranche de dinde plus fb

est ce que ça va ou pas?

je voulais faire mon menu de dix jours comme ça trnquille et facile pour faire mes courses

mais je suis perdue j'ai le livre dukan recette est ce que c'est bien ou pas

bref c'es le flou total

je veux perdre et montrer a mon entourage que je suis capable et surtout pour moi je veux etre bien dans mon corps

alord j'ai besoin de vous merci d'avance

Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 194773
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:02

coucou tout le monde!

Alors Line, de retour de ce mariage.... faut vite replonger ds dukan! 1Wink

Ines, pour ton menu de lundi, tout est bon sauf la salade d'endives.... bah oui, en attaque tu as pas de legumes! Tu auras peut etre besoin de manger plus, surtout si ds la journée tu as faim, te prive pas... Plus tu manges des proteines, plus tu maigris.... Certains disent qu'on doit manger notre poids de proteine en grammes: c'est a dire, en prenant un steack de 100gr, il contient 16gr de proteines. Si tu pese 64kg ou environs, tu es dc sencé mangé 64gr de proteine, ce que tu obtiendrais avec 4 steack... Tu me suit? Regardes le tableau sur les boites d'aliments pour voir leur teneur en proteines.

La pesée du matin est toujours a 61,7kg, en meme temps, en ayant mangé une part de vrai pizza, je pouvais pas perdre, faut pas en demander trop... lol... Aujourd'hui, c'est PP!
Revenir en haut Aller en bas
maman93

maman93


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2009

Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:11

bonjour merci de votre rèponse donc je vais manger plus et pas de salade par contre on mange plus mais j'ai peur de prendre du poids lol je sais c'est stupide

ça vous derangerais si je met mon menu des dix jours de phase attaque comme ça si y a des erreurs vous me rectifierez

j'ai l'impression de vous embetter je ne veux pas nuire a votre groupe donc si vous en avez marre vous me le dites et je partirais

hier soir une amie m'a dit que j'etais grosse et que c'est pas beau les bourrelets

ça m'a foutu en l'air

aujourd'hui je vais faire mes menus et si vous êtes ok je les mettrai

est ce que je peux utiliser le livre de poche dukan et ces recettes ou pas?

hier j'ai dit a belle maman pour le règime elle m'a soutenue si si si j'étais sur le c

mon mari me soutient aussi donc c'est genial même si il ne croit pas au règime dukan mais bon on verra

LES KILOS ON VOUS AURA ON EST LES MEILLEURES

GROS BISOUS ET MERCI BONNE JOURNEE

Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 194773
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:25

maman93 a écrit:

j'ai l'impression de vous embetter je ne veux pas nuire a votre groupe donc si vous en avez marre vous me le dites et je partirais
Bah alors part, on a deja des bavardes ici... pas une de plus, pitié!!!!
hier soir une amie m'a dit que j'etais grosse et que c'est pas beau les bourrelets
T'es sure que c'est une amie????
ça m'a foutu en l'air

aujourd'hui je vais faire mes menus et si vous êtes ok je les mettrai
Vas-y, notes les ici, on te diras..... c'est mieux d'en parler plutot que de faire des erreurs.... le forum est fait pour ça, s'aider!
est ce que je peux utiliser le livre de poche dukan et ces recettes ou pas?
Oui, c'est meme recommandé... mais si t'as la flemme de cuisiner, tu peux te rabattre sur les oeufs durs, les surimis, et truc tout simple...lol...
hier j'ai dit a belle maman pour le règime elle m'a soutenue si si si j'étais sur le c
Ah tu vois.... On a tjrs une belle image de nos belle-mere, et en fait, elles sont adorables
mon mari me soutient aussi donc c'est genial même si il ne croit pas au règime dukan mais bon on verra
Le miens n'y croyait pas non plus.... mais maintennt il est bien fier!!!! et me soutient a fond, pour que je craque pas....
LES KILOS ON VOUS AURA ON EST LES MEILLEURES

GROS BISOUS ET MERCI BONNE JOURNEE

Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 194773
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:27

Ines, j'ai repondu a travers ton message, au dessus....

Pour idées de repas PP, regarde le menu qu'on ecrit ds la rubrique des menus. Tout les jeudi, c'est PP chez une dukanienne, dc tu as pleins d'exemples....

Penses a te faire des desserts aussi, en plus des fb et yaourts 0%, tu peux faire des flans aux oeufs, avec un arome dedans, perso, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:10

Coucou Ines,

on est là pour se soutenir n'est ce pas?
donc pas de problème pour regarder tes menus, par contre, Dunkan insiste sur le fait que si tu ne manges pas suffisemment, tu ne perdras pas autant, ça paraît contradictoire mais c'est ainsi
Il y a des paliers mais tu verras qu'au début on perd beaucoup donc c'est encourageant et c'est bien d'avoir plein de protéines prêtes dans ton frigo, surimis, oeuf durs si tu as faim ou envie de grignoter.

Pour moi ce matin, j'ai perdu 100g c'est pas beaucoup en PP mais bon je préfére perdre un peu que rien du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
maman93

maman93


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2009

Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:25

merci de m'avoir repondu je vais faire mes menus et lire les recettes pp sur le forum je vous dit a tout a l heure bisous et merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:26

oui vas y met nous les tes menus, on va toutes te dire ce qu on en pense, et biensure que non tu ne nous gene pas bien au contraire, ave manue on a creer ce forum pour etre de plus en plus a se soutenir et s entraider durant notre parcours, si on avait pas voulu de nouvelles on aurait bloque ce forum....et je n en vois pas l interet....

aller ne t inquiete pas tu ne nous gene pas.......

biz
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:53

Rho oui karine..... On aurait pu le bloquer ce forum, rien que pour nous deux!!!!!!!!! mdr.... Alors, comment vont tes enfants? Axel n'a pas encore attrapé la grippe a sa soeur j'espere?

Pour donner un exemple a Ines, je suis en PP aujourd'hui, j'ai dejeuné comme tous les jours, café au lait et porridge, mais là, sans faim, juste envie de grignotter, je me fais deux portions de fb et deux yaourts nature.... juste pour le plaisir de pouvoir me "goinfrer" sans regret! 1Wink

Il faut boire bcp aussi!!! Minimum 1,5L par jour: eau, soda light, café, infusion.... ce que tu aimes!!! Perso, je n'aime pas bcp l'eau... J'en bois que si j'ai vraiment soif!!! Donc je tourne au sirop 0%, et je bois a la bouteille, ainsi, j'avale 3L d'eau a la grenadine, sans soif... En dehors du regime, je dois bois 2 verres max par jour, si si.... j'ai jamais soif!!! Je tourne pas mal au coca light aussi, je peux m'en faire une bouteille d'1,5L par jour, ds ce cas, je bois qu'une bouteille d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:35

coucou les filles !!

comment ca des bavardes ??? nous !!!! jamais.... tout au plus un mot ou deux postés de temps en temps.... hein ??? bien sur quelque fois des exceptions....

inés : je me joins aux copines pour te dire que NON tu ne nous enquiquines pas !! et puis tu vois que tu as aussi du soutien là où tu ne t'attendais pas !! comme quoi il ne faut jurer de rien... et tant mieux si ta belle doche te soutient ! au moins quand elle t'invitera elle ne sera pas surprise de te voir réclamer ton régime dudu, ou de te voir emmener ta gamelle Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 Icon_wink !!

ginette s'est fachée et je ne sais meme pas pourquoi : 57.8 ce matin !! pourtant j'ai pas fait d'écarts... on va régulariser tout ca avec la journée PP ! et puis faut relativiser comme je dis toujours, là je ne suis plus en surpoids donc cool, juste il faut pas que ca monte encore... ca faisait une petite semaine que je ne m'étais pas pesée, je vais y retourner un peu plus la !!

clara tu es en train de faire un joli pallier depuis quelques temps et mon idée c'est que ca va pas tarder à décoller, donc surtout ne craque pas : tes efforts ne sont pas vains !!! je crois que le corps a besoin d'assimiler le manque, avant d'aller chercher dans nos réserves...

karine : tu as passé une bonne nuit ?? les titous se portent mieux ??

line : aie aie aie !! allez faut s'y remettre !! et ton beauf il en est où ? d'accord avec toi tu es certainement mieux a nice que dans le nôrd... déja frileuse à la base, je ne supporte pas le froid, ca tombe bien il va faire encore une superbe journée 20° ce matin à 7h30 sur le balcon et il prévoit encore 28° cet aprém, hier on a passé les 30°.... d'ailleurs mon moral s'en ressent : la pluie me déprimait, pratiquement 4 jours sans soleil c'est trop !!!

t'as raison manue, certaines ne nous donnent plus de nouvelles... ou elles sont trop occupées ou bien elles ont plus envie, dommage !!

bah, ca papote quand meme !! c'est le principal !! ya toujours plein de lectures en ce moment !! c'est plus cool qu'il y a quelques semaines ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:47

ptit coucou en passant,
moi aussi je veins de me manger 2 petits suisse....ca fait du bien de grignoter sans remord lol

ce midi ce sera escalope de dinde au curry avec un peu de creme 3%... et surement des frites...

axel commence a tousser mais ca fait 2 jours que j oublie de lui donner sa ventoline, donc je vais reprendre ca et j espere que ca va s arranger pour lui et qu il va passer a coté de la grippe...

je file je repasse vous lire tout a l heure, les piplettes
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:58

décidemment vous me donnez faim !! je vais me faire un petit encas moi aussi, dommage que je sois obligée d'attendre demain pour re deguster mon clafoutis Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 Kopfschuettel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:00

Hummm Attention Marinellen, on va plus être copines si tu attaque le NOOOOOORRRD... Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 Icon_lol
Il fait pas si moche que ça (sauf aujourd'hui lol) mais ce week end, il paraît que Samedi il faisait un temps pourri chez vous mais pas chez nous Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 Icon_twisted

Non sinon j'ai malheureusement l'habitude des attaques sur ma région puisque je suis une ch'ti marié à un gars du Sud. Mais par contre c'est lui qui a voulu venir s'installer ici!!!! On y est très heureux mais bon j'en entends parler quand on retourne dans la belle famille. Cela dit je en me suis pas génée cet été pour leur dire que pour rien au monde je n'échangerai mon NOOOORD pour aller à Marseille par exemple. certains coins dans le Sud sont sympas mais Marseille suis pas attirée...
Mais heureusement sinon on habiterait tous là bas lol!!!!
Sinon pour ta balance (au début j'avais pas compris qui était Ginette lol) tu as peut pris un médoc qui retient l'eau ou un truc du style?
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:20

Marinellen, ginette aime pas les bananes.... 1Wink

Le nord vs Le sud..... mdr..... La plus au sud, c'est moi :P
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:32

ben non samedi il faisait beau !! évidemment je travaillai....

c'est vrai que je ne retournerai pas la haut (j'y ai passé mon enfance en pension pres de montereau...) hormis ca chaque région a son charme, j'ai adoré la bretagne que j'ai parcouru au mois de décembre... sauf qu'on s'est pelé avec ma copine à l'époque, on avait pas de vetement assez chauds... Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 Icon_razz ici pas besoin de doudoune hyper chaude meme en hiver, au pire on a 3/4° le matin et ca monte vite dans la journée aux alentours de 10° + ou - ; une exception quand il y a le mistral, là il fait froid : mais c'est un vent du NORD !! Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 Icon_razz Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 Icon_razz Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 Icon_razz

et pour ginette je sais pas mais non je ne prends pas de médoc qui retiennent l'eau ; j'ai un betabloquant pour la tension et une hormone thyroidienne depuis 2 jours... c'est peut etre tout simplement le fait que la TSH (dosage thyroidien) soit montée qui fait que je stagne et maintenant prends un peu... les hypothyroidiens grossissent alors meme qu'ils mangent peu et ont meme souvent de grosses difficultés à maigrir, c'est pour ca que j'ai préféré prendre les devants et maigrir avant que la maladie ne me détraque de trop, la découverte date de moins d'un an et je l'ai peut etre déclenchée avec le stress du cancer l'an dernier ?? en fait on sait pas trop pourquoi elle apparait, meme si il y a un facteur génétique... ma mere l'a, ma soeur et mon frére non. peut etre qu'ils la développeront (surtout ma soeur, + souvent les femmes) ou peut etre pas !

mais j'ai pas dit mon dernier mot !! je veux 54 kilos et j'aurai 54 kilos !!! comme ca j'aurai de la marge pour ma vieillesse !!! Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 Icon_tongue enfin j'espere, ma mere est traitée depuis 6/7ans et elle a grossi ++ (58/59 kilos pour 1.52 m alors que son poids se maintenait à 42/45 kilos) et pourtant elle mange comme un moineau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:34

je sais manue ! mais une seule dans un plat ca fait 1/4 de banane pour chaque part.... c'est quand meme pas comme si j'en avais mangé une !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:36

ouais le plus au sud c'est toi !!!

de toute facon tout le monde a beau temps en ce moment non ?? surement plus froid passé Valence mais on peut pas tout avoir hein les nordistes !!?? Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:41

en tout cas j'ai le courage à rien en ce moment ... ce matin j'aurai du aller voir pour changer mon plan de travail de cuisine (ya des fuites au niveau du robinet, les carreaux sont morts) mais j'ai eu une grosse flegme... faut vraiment que j'y aille pourtant... cet aprèm ?? va falloir que je me mette un coup de pied au cul !! Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
maman93

maman93


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2009

Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:00

coucou beaucoup de lectures lol merci pour votre soutien

ce matin pas le temps de faire mes 10 menus mon bebe est malade

elle vient de s'endormir mais pas pour longtemps la pauvre elle fait que tousser

merci pour votre soutien cet apres midi je vais faire les courses

je vais d'abord faire mon menu

est ce que je peux utiliser le livre dukan recette ou pas? le porridge je vais piquer votre recette lol.

mon mari m'a acheter un dessous sexy il m'a dit faut bien que je participe lol mdr

mais le pauvre je ne rentrerai jamais dedans mais bon faut que je positive je vais y arriver.

je vais faire 10jours de phase attaque ensuite 5 jours de proteines plus legumes et 5 jours de proteines pures jusqua ce que j'obtienne mon poids.

si ya des erreurs dites le moi

ça m'inquiette toujours qu'il faut manger beucoup de viande etc ça me fais peur j'ai peur de prendre que de perdre

je suis bizarre je sais

LES FILLES SACHEZ QUE VOUS ETES FORMIDABLES ET QUE NOS BALANCES ON VA LES EXPLOSER LOL j'espere bientôt rèussir comme vous VOUS ETES MES EXEMPLES JE VOUS ADMIRE BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:09

oui tu peux utiliser le livre des recettes dukan, mais tu en trouvera d autres sur internet, et si tu en a une qui te plait n hesite pas a la mettre dans la categories recettes!!!!!

je vais preparer mes frites, sniffffff

a tout'
Revenir en haut Aller en bas
maman93

maman93


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2009

Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:14

HUMMM des frites je vais en preparer tout a l'heure pour mon homme snif si je trouve des recettes interessentes sur le livre et qui n'est pas sur le forum j'en mettrais j'ai le droit d'en mettre? bisous et merci

ce midi je vais juste prendre deux tartines ya plus rien lol

cet apres midi je vais faire les courses par contre en quantitè concernant la viande a vos debuts vous en avez mangè combien par jours?
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:02

BONJOUR A TOUTES


contente de te relire line, ....t inquiete le kilo pris va vite s envoler, il est tout frais....

Ines, durant ta phase d attaque tu as droit a toutes les viandes, poissons, fruit de mer, tous les laitages a 0% + oeufs

ton repas de lundi soir ne va pas, tu n a pas droit aux endives en PP (aucun legume durant ses 10 jours d attaque)

mais tu peux manger du jambon/blanc de dinde/blanc de poulet/saucisse de volaille
saumon/etc...

si tu n a toujours pas bien compris n hesite pas j esaierai de t expliquer mieux, et plus longuement, la je dois aller preparer ma fille pour l ecole...

je repasse tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:03

desole c mon message de ce matin, qui n etait pas valide, jviens seulement de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 21 septembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 6 septembre
» semaine du lundi 7 septembre
» Semaine du lundi 12 septembre 2001
» Semaine du lundi 5 septembre 2001: Rentrée scolaire!
» Semaine du 14 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: