Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Semaine du lundi 21 septembre

Aller en bas 
+4
nat
Leti30
clara96
Manue66
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 8:59

coucou


Et 1kg!!! 62,9kg, faut que ça redescende vite!!!!!

Pour le porridge, je le mange tous les matins, et ça m'arrive de remanger une dose de sons dans la journée, pour une galette-pizza, ou si j'ai la flemme de me faire un truc le soir, je me refait un porridge... Aucune incidence sur ma perte ni sur mon transit! Mais ça m'arrive rarement quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 9:10

oui manue, c'est ce que je pensais, occasionnellement...

tu as repris 1 kg??? tu as mange quoi de bon au resto hier?
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 10:19

:(

En entrée, foie gras poêlé, avec 2 figues, miel et vinaigre basalmique, salade vinaigrette. En plat, un filet de boeuf avec tranche de foie gras dessus, une tomate provençale, une petite purée maison et uen jeune caroote sur lit de petit pois avec ses cosses, et sauce perigourdine. Et en dessert, une mousse au chocolat avec chantilly au miel....

Et avant d'y aller, j'avais avaler du velouté de courgette avec 6 surmis-mayo....

D'ailleurs, m'en vais vous mettre la recette de ce velouté!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 14:44

ah be je comrpend mieux pourquoi tu as repris un kilo lol...j espere que tu t es regalee au moins..
t inquiete il va vite s envoler...
Revenir en haut Aller en bas
maman93

maman93


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2009

Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 19:53

coucou je n'ai manquee a personne sniffff

j'ai eu un probleme de connexion internet

concernant le bouquin je ne le retrouve plus tu as bien fait de prendre l'oral chez masson

concernant l'oral on m'avait demandee de me presenter et ensuite de prendre un papier qui etait sur la table yen avait plein ensuil m'on fait sortir j'etais dans une piece j'avais 20 min pour preparer mon sujet

ensuite apres le petit expo ils m'ont demander pourquoi aide soignante voila

vous avez de la chance de perdre moi je vais commencer jeudi car lundi mardi mercredi je passe l afgsu et ensuite je fais mon regime dudu a fond

mon mari a trouver des steak a cinq POUR cent par contre galere a trouver le son de ble et avoine a car donc il faut que mon beau pere me ramene dans une boutique bio

j'ai peur peur de pas y arriver de mal faire mes menus c'est le stress total
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 0:41

bonsoir les filles !!

je croyais avoir envoyé un message cet aprem... a priori j'ai buggé !!

je vois que manue a repris un ptit kilo, suite au resto... oui mais quel menu !!! moi qui suis gourmande comme pas deux, je bavais devant mo écran, alors tant pis si ginette prosteste, de toute facon comme dit karine, il a pas eu le temps de s'installer celui-la et repartira aussi vite qu'il est venu !!

d'ailluers karine va falloir que tu changes ta réglette, tu as pratiquement un kilo en moins, et ca te fera du bien de voir que tu es plus pret du but que tu t'es fixée Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 Icon_wink

par contre moi j'ai rien compris, ce matin ginette c'est 56.7, donc pratiquement un kilo de moins par rapport à hier, et pourtant ya pas eu popo... et meme après 3 pesées elle est restée la dessus... ma foi on verra demain ce qu'elle m'annonce... selon il faudra peut etre que je change la pile... ou que je mette mes lunettes !! Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 Icon_cyclops

la nuit est encore relativement calme, sauf que les patz ne sont plus les memes ... le hurleur dort depuis le début de la nuit on l'a pas entendu, par contre c'est un autre patient qui a décrété qu'il fallait qu'il fasse sa kiné maintenant, et comme j'essaie de lui faire comprendre que c'est pas le moment, et qu'il faut dormir, il décide de se fracasser son miroir sur la tete !!!, j'ai réussi à lui arracher des mains, il était bien parti pour se blesser, et là il a pris le téléphone pour taper sur la barriere du lit dans le but de le casser... pour quelle raison ??? ca c'est une bonne question ... bref j'ai fini par éloigner tous les objets qui étaient à portée de main, alors il a décidé de se mettre à l'envers dans le lit et de pisser hors couche : il baignait dedans.... l'eau de la "piscine" était un peu trouble.... pourl 'instant je ne l'ai pas attaché parce que je pense qu'il se mettrait à hurler, et pour une fois que les autres patients peuvent dormir....

ah ! j'entends le patient hurleur de la nuit dernière appeler aïcha... c'est donc pour moi... a de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 0:59

... suite

bon j'sais pas ce qu'il voulait il m'a parlé en arabe .. un chouya de ? , je lui ai dit ok, labesse (je sais pas comment ca s'ecrit), dort et bonne nuit" incroyable il a fermé les yeux et a dit "ca va" !! il semblerait que ce soir, il soit un poil plus parmi nous...

sinon nous avons une autre patiente qu'on suit depuis des années et qui est insupportable, hyper exigeante et jamais contente, et qui parle systématiquement avec une voie geignarde et pleurnicharde qui me met en folie dés qu'elle ouvre la bouche !! et je ne suis pas la seule... elle ne sait pas parler autrement qu'en geignant !!! c'est une ancienne, et je lui dois le respect mais avec elle il faut vraiment que je prenne sur moi et ca demande un drole d'effort pour garder son calme...

enfin que ce soit baghdadi, henri ou khedidja, ya en pas un pour rattraper l'autre, quand un s'arrete l'autre prend le relais... quand ils ne décident pas de s'y mettre à l'unisson !! Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 Icon_twisted ce genre de situation est finalement plus usant et plus fatigant, que lorsqu'on a un travail de folie...

il n'est qu'une heure du mat, je vais faire mon 2eme tour et on verra comment ca se passe d'ici la fin de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 1:31

Citation :
coucou je n'ai manquee a personne sniffff
Citation :
vous avez de la chance de perdre
Citation :
j'ai peur peur de pas y arriver de mal faire mes menus c'est le stress total

au fait ines tu vas arreter de stresser comme une malade ?? Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 Suspect eh ! c'est qu'un régime, faut pas te mettre dans des états pareils !!! peur ?? peur de quoi ?? de te manquer dans les menus, de rater ta recette, de faire un ou deux écarts ?? explique moi un peu pourquoi tu ne maigrirais pas, alors que nous toutes on y arrive ?? plus ou moins rapidement je te l'accorde, mais on est toutes gagnantes !!!

si tu paniques pour un simple régime, ca va etre dur pour toi à l'ecole d'AS !! surtout pendant les stages... comme je disais plus haut le personnel en place peut etre pourri avec les éléves, alors relativise et DESTRESSE !! homéopathie, yoga, jogging ou autre mais il faut absolument que tu te relaxes !!! sinon gare à l'ulcere....c'est un metier suffisamment stressant comme ca, pas besoin d'en rajouter !!!

et puis si tu manges de temps en temps un steak à 10 % au lieu de 5%, je t'assure qu'il n'y aura pas mort d'homme...et puis les sons si ton coin est paumé et que tu ne trouves pas de magasin bio par chez toi ou qu'ils sont trop loin, tu les commandes sur internet : c'est du pareil au meme ! Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 Icon_wink et au moins tu ne dépendras pas de l'un ou de l'autre pour t'en procurer...

alors promis tu vas nous la jouer cool, hein ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 2:34

suite de ma nuit...

concert général, marie isabelle me réclame le café, henri cogne fort contre l'armoire, je viens de changer la poche de colo (colostomie = poche à kk) et on a changé le lit de khedidja, là l'eau de la "piscine" etait plutot couleur café ... dans la foulée en voulant changer le ballon de perf du patient d'en face, je m'apercois qu'il vient de se déperfuser donc rebelotte !! et vu les veines qu'il a et les bleux qu'il a de partout (coag dans les chaussettes), j'ai eu de la chance de l'avoir avec un calibre correct à la deuxième fois seulement !! et en sortant de la chambre qui je vois ??? ... baghdadi à poil dans le couloir !!! donc retour à la case départ !! je crois que j'ai parlé un peu vite en disant que la nuit était relativement calme, finalement on a de quoi s'occuper, bon c'est quand meme pas la folie, enfin tout dépens dans quel sens on l'entend : on est quand meme "l'annexe" de la psy ici, une vraie cour des miracles...

allez je vais aller manger un morceau, mon fb/sons, et m'en grillé une petite avant qu'il y ait d'autres catastrophes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
maman93

maman93


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2009

Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 9:05

bonjour desolee pour mon post je vais y arriver ya pas de raison je veux tellement perdre et surtout marre que les autres me disent oh tu n'arriveras pas tu resteras grosse toute ta vie bref

dur nuit pour vous pas évident. j'ai hâte de rentrer à l'école d'aide soignante j'ai dèja le livre je le potasse un peu.

je vous souhaite de passer un bon dimanche bisous et merci d'être la
Revenir en haut Aller en bas
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 9:06

coucou7et bien nath quelle nuit tu as passé , je connais une fille qui fait les nuits et qui est seule aussi et c'est galère mais elle me dit qu'elle gère son temps sans personne que la journée à plusieurs c'est chiant
ce matin 64kgs ai perdu ce que j'avais pris donc très contente aujourd'hui je bosse 3 séances a faire plus aller chercher les films à droite et à gauche heureusement j'ai préparer à manger hier soir (lapin avec champignons et concentré de tomates) la journée va être longue je dois aussi préparer les affaires car mardi matin je pars pour le congrès à deauville je ne reviendrais que dimanche soir j'ai casé les enfants chez ma belle mère et ma belle sœur donc pas de soucis, sur la cote d'azur super beau temps j'espère trouver le même là bas
je vous souhaite un bon dimanche
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 9:18

coucou du matin,

j adore tes recits marinellen...je rigole tout seule derriere mon pc lol...

Ines, marinellen a raison, ne te stresse pas comme ca...tu sais j ai perdu une premiere fois 15 kilos en moins de 6 mois, ensuite je me suis retrouvee enceinte donc j ai tout repris voir meme plus et la je suis entrain de reperdre , j en suis deja a 7 je crois.... et je t assure que des ecarts j en ai fait, encore l autre jour une amie est venue boire le café mais elle a eut la bonne idee d emmener un gateau au yaourt...et bien j en ai mange une part, biensure pas la moitie du gateau comme j aurais fait en tps normal maisbon un ptit bout, c pas super grave... et si un jour tu reprend 200 ou 300G ben ca non plus c'est pas grave, c'est embetant mais pas grave....
TU Y ARRIVERAS , CA C'EST SUR... apres ce qu on peut pas te certifier, c'est le tps que tu mettras...mais c'est pas important le tps....

Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 Icon_flower TU Y ARRIVERAS Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 Icon_flower

bon pour ma part ginette est assez gentille en ce moment, ca descend encore et encore, -200g ce matin soit 69,5 Kgs je commence a croire vraiment que le 69,9 et 70,1 sont loin et ne reviendront jamais!!!!!!!!!!

je viens de finir mon café je vais me faire mon porridge mais mes 3 enfts sont la a coté de moi entrain de faire des dessins et a mon avis ils vont etre jaloux!!!!!lol

tu as raison marinellen je vais aller changer ma reglette!!!! ca va faire du bien

aller j y vais de suite d ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 9:32

et voila une nouvelle reglette toute neuve!!!!

aller je vais aller bosser un peu...je repasse plus tard

bizouilles
Revenir en haut Aller en bas
maman93

maman93


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2009

Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 9:55

vous perdez vite c'est bien je ne vais pas baisser les bras on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 12:54

ptit passage, en attendant quemon gratin de pates cuise!

ce midi ce sera du vite fait reste de pates en gratin + saucisse knack et saucisse de volaille pour moi (j ai decouvert ca la semaine derneire et j adore!!!!)

maman9", si tu as peur de mal faire tes menus, n hesite pas a copier sur nous si tu veux!!!!regarde la rubrique nos menus jour apres jour ca te donneras des idees

aller bon ap' et bonne fin de week end

biz
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 14:34

salut les filles !!

je confirme line, il fait un super soleil aujourd'hui !! et je vais aller mettre mon nez dehors tout à l'heure....en plus il faut que je change mon ampoule sur la voiture du feu stop ... ca fait très longtemps que j'ai pas fait ca, on va voir si je trouve ... Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 Suspect
et en ce qui concerne le boulot, c'est vrai que ds fois ya des moments difficiles la nuit et ca peut etre galere, mais comme ta collègue : au moins pas de hierarchie sur le dos, peu de famille (certaines sont vraiment tres pénibles et pas toujours à bon escient...) et l'énorme avantage c'est de pouvoir s'organiser à notre façon et gerer notre temps comme on veut !!! et ca, ca vaut de l'or !! Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 Icon_wink

bravo pour vos pertes !! et ca y est karine tu décroches de ton pallier : impec le changement de réglette... ca met du baume au coeur... et line tu n'es plus qu'à 2 petits kilos de ton objectif, c'est bientot l'arrivée.. pourtant pendant un moment le régime n'était pas ta priorité !! je te souhaite d'ailleurs un bon séjour à deauville, noublies pas ta petite laine les matinées doivent etre fraiches ; c'est le nôrd......

Citation :
vous perdez vite c'est bien je ne vais pas baisser les bras on va y arriver

tu vois : la preuve tout le monde perd... reprends confiance en toi !! tu en manques un peu, et autosuggestionnne toi !! ne dis pas on va y arriver, nous on y arrive déja ... mais "JE vais y arriver" !!!! et n'écoutes pas toutes les bonnes gens soit disant bien intentionnées qui te jalousent et au lieu de t'encourager te font douter...
tu as un objectif : tu restes déterminée et tu fonces, c'est ta volonté et pas celle des autres alors va-y et arretes de trouver des prétextes pour reculer le moment du début : tu devais commencer lundi, finalement ce sera dans 3 jours, et dans 3 jours qui t'aura déstabiliser pour reculer un peu ??...
commence demain, tu trouveras toujours de quoi manger meme si c'est pas de supers recettes : oeufs durs, jambon maigre, yaourt et fb, boite de thon (facile a emmener), saumon fumé, crevettes en boite, etc, etc,.... et en plus tu risques fort d'avoir déjà de bonnes surprises sur la balance, alors t'attends quoi ??? d'etre parfaite dans le régime ??? on s'en fout le but c'est que tu perdes !!! Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 15:53

JE PASSAIS PAR LA ALORS JE VOUS FAIT UN PTIT COUCOU

biz
Revenir en haut Aller en bas
maman93

maman93


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2009

Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 18:09

bonsoir merci en fait je voulais attendre le son de blè et d'avoine car apparemment si je n'en mange pas je risquerais d'avoir des ptit souci e't vu que je passe mon afgsu mais vous avez raison je vais commencer demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:11

coucou...


Me voilà, de retour, meme si personne ne s'etait apperçue de mon absence.... :( mdr

Hier aprem, on est allé faire les boutique, ensuite, un tour en mer a la peche au calamar en soirée! Du coup, on a dormi au mobilhome, et a midi, j'ai mangé mes premiers calamars frais grillés... C'est bien bon! Cet aprem, on est allé recuperer les petits chez leur pere a montpellier, et nous voilà rentré au calme...

Me tarde de voir ginette demain matin, pour voir si ce kilos est reparti.... car du coup, pas de pesée ce matin :(
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:14

coucou manue,

ben non on s'etait pa rendue compte de ton absence, parce que c'est le week end, et le week end c'est assez desert!!!!

Mais t inquiete va on pense a toi... j espere aussi que ton kilo ou une partie sera parti demain...

j espere aussi que mon 9 sera envolé, mais la faut pas rever....
affaire a suivre

aller zouuuu je vais me mettre au lit.... regarder un peu la tv avant de dormir...

biz
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 1:44

bonsoir les filles ou bonjour plutot !!

ben non on pense pas à vous ... ni a ines ni a manue, z'avez qu'à etre là !!! la papotte c'est pas avec les absentes... houuuuuu, que je suis vilaine....

bon en fait vous nous avez manqué de meme que toutes celles qui ne nous donnent pas de nouvelles.... et qu'on espère vont bien !!! maintenant libre à vous de venir tchatcher ou non...

super ines : une décision de prise et une bonne et comme ca tu pourras commencer à voir fondre tes kilos et tu pourras constater que ca marche !!! (d'ailleurs je voulais te dire qu'apres ma deuxieme grossesse, j'avais fait le régime sans les sons et j'avais perdu 10 kilos...)alors ta ginette te le prouvera, ca c'est sur... affirmes -toi comme tu le fais maintenant et tu avanceras mieux et ne compte que sur toi, les autres ne sont pas dans ta peau !!

et toi manue ce kilo ?? tu sais pas puisque dans le mobil homme.. ben ca devrait etre bon, les gambas et les calmars n'ont pas du te charger depuis 2 jours...

ya l'urgence qui arrive je vous laisse a toute à l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 2:46

nuit toujours autant agitée que hier, un patient absent de sa chambre au premier tour, finalement etait rentrée chez sa soeur après 20 h (il voulait acheter un paquet de cigarette) avec le pied perf, la perfusion bien sur, en pyjama et pied nus... et ca n'a interpellé personne dans la rue !!! il a mis pratiquement 3 h pour arriver chez elle à pied... et personne ne l'a signalé !! bravo aux automobilistes et autes passants !!! on est quand meme à marseille !!! pas dans un bled paumé au fin fond du larzac où on ne trouve que des chevres et des moutons...

sinon les agités du bocal de hier, sont toujours avec leur araignée au plafond....bagdadi, khedidja, henri, marie isabelle, et la dessus s'est rajouté frédéric (sorti par évasion) et jacky qui pour la deuxième nuit consécutive s'est installé dans un fauteuil roulant avec oreiller et couverture dans le couloir en face du bureau infirmier sous pretexte qu'il a des fourmillements dans les jambes et que ca l'empèche de dormir dans son lit... en fait il s'est positionné juste en face de moi : je pense que je lui ai tapé dans l'oeil !!! dés que je suis hors de sa vue, il se penche pour voir si je suis toujours là, j'adore etre épiée... Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 Suspect !! et dire que je croyais vraiment ce qu'il me disait, ce que je peux etre naive des fois...

cette semaine je suis en repos et je ne reprendrai que lundi en 8... ca va me faire du bien !! là j'ai besoin de décompresser un peu, d'autant qu'à la maison ya de nouveau de l'eau dans le gaz et que mon mari me refait un coup de calgon... decidemment !!! pourtant c'est pas la pleine lune en ce moment !! et pourtant la vie pourrait tellement etre simple, pourquoi faut-il toujuors quelqu'un pour nous la pourrir ??enfin, tout se termine à un moment... alors on va laisser le temps au temps comme on dit et éviter de se prendre la tete !! j'en ai assez comme ca sans m'en rajouter : je deviens philosophe en vieillissant... advienne que pourra et carpe diem Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 Icon_smile de toute facon ce n'est pas en s'engrainant qu'on avance mieux...

tel je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 3:41

3h30 ... frederic (le patient échappé de tout à l'heure) s'est arraché la perf, du sang partout, est allé dans une chambre voisine où messaouda dormait tranquille, une gentille petite vieille, pour allume sa clope... imaginez le réveil de ladite dame ...son cri nous a fait rappliqué...
bref, retour de fréderic dans sa chambre, reperfusé, menotté au lit avec barrières et couche mise pour la nuit, j'ai oublié de vous dire qu'il s'était oublié dans son lit et dans le couloir....
nous ne nous étions apercu de rien pour la simple et bonne raison qu'on était en train de s'occuper de la 2eme urgence dans une autre chambre évidemment à l'opposé de la sienne...

bon après ca nous sommes allées à l'office nous faire un bon chocolat chaud (light avec cacao dégraissé, lait écrémé et aspartame lol !)et fumer une petite clope nous aussi...

suite au prochain épisode....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 3:44

et dire que la majorité des gens pensent qu'on dort toute la nuit..... Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 9:51

coucou du matin...pas eut le tps de passer plus tot...

la je me pose 5 minutes pour venir vous lire et manger mon porridge et apres au boulot!!!!

marinellen , de plus en plus sympa tes nuits dis donc... ca va faire de bien une semaine de repos!!!!!

ici aussi,a la maison l ambiance est gaie Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 Suspect , mon mari a toujours plus de choses a dire a ses copains, et moi ben rien, soit "j ai pas pense a te le dire", ou" j ai oublié", etc...pffffff
comme par exemple samedi il avait invités nos amis a boire l apero, ben c mon amie qui m a dit t es au courant qu on vient ce soir....? pffffffff nonnnon meme pas, mais bon si elle ma pose la question , c parce qu elle connait bien môsieur lol
donc ca me soule, j en ai marre d etre laisse de coté, jsuis juste bonne a m occupé des enfts et faire le menage, donc pour le moment je fais juste ce qu on attend de moi, et je ne dis rien...voila!mais ca n a pas l air de le choquer.donc bon! on va laisser faire on verra bien

Manue, alors il est parti ce foutu kilo ou pas?

ce matin ginete n a pas ougé j etais degoutee, mais bon c pas grave, j ai deja pas repris

aller mon porridge est terminé, (toujours aussi bon) , vais aller bosser un peu (ou essayer)

a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 21 septembre
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 6 septembre
» semaine du lundi 7 septembre
» Semaine du lundi 12 septembre 2001
» Semaine du lundi 5 septembre 2001: Rentrée scolaire!
» Semaine du 14 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: