Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Semaine du lundi 21 septembre

Aller en bas 
+4
nat
Leti30
clara96
Manue66
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 8:27

coucou les filles....

Pas encore lu tout mon retard....lol... y a eu une sacré papotte cette semaine!!!
Pesée du matin identique a celle du depart, aprés avoir fait un gala samedi, et un ecart dimanche soir... donc ça va! 63,3kg...
Faut absolument que je recupere mon portable chez le reparateur en esperant que ce soit pas grave, car sur celui de mon cheri, je galere un peu.... pfffff
grosse crise de bon matin, avec des mauvaises habitudes que les momes ont pris avec la mamie... ça ecoute rien.... en plus, panique ds les placards, rien n'est a sa place..... grrrrrrrrr......

Bon, je vais aller avaler mon cher porridge... Amener les petits a l'ecole, et ensuite, relax... un peu!
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Semaine du lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 9:51

Salut les filles,

Super félicitations à Manue pour n'avoir rien pris en vacances, excellent!!!

Pour ma part week end un peu difficile.
Je suis passée de la phase euphorique de ces dernières semaines où j'étais contente d'avoir maigri à une phase où je me suis rendue compte qu'il en restait encore beaucoup et que ça ne se voyait pas encore beaucoup, donc pas mal de déception, et du coup des excès.

Aujourd'hui je repars pour une nouvelle semaine motivée et j'espère que cette fois je vais décoller en matière de poids.

Gros bisous à vous toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

Semaine du lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 10:01

coucou les filles
se week on a fais la ballade des musé ouaouuu sa fatigue !!!!
mais bon avec des écart vue que j'etais pas chez moi on es beaucoup plus tenté et resultat se matin 65.4OOkg grrrr
bon on va si remettre et zou en dessous des 64...... l'espoir fais vivre lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 10:10

re-coucou


Courage alexia, je suis sure que les kilos perdus se voient!!! Toi, tu ne les vois pas... mais les autres, oui!!! Moi, je m'en rend vraiment compte avec les vetements! Devant le miroir et sur les photos, certains jours, je me trouve toujours aussi "grosse" et pourtant, les chiffres de la balances parlent... et les commentaires des autres aussi!!! 1Wink Soit patiente, tu vas voir... 1Wink

Alors ce matin, apres le retour de l'ecole, grosse crise! je crois que si ma mere appelle aujourd'hui, j'aurai vite fait de lui dire ce que je pense... alors autant ne pas lui repondre!!! 1ere decouverte, le hall qui mene au jardin, là ou ma chienne dort est rempli de croquettes, par terre et de morceaux de pain! La chienne a pourtant des gammelles? Mais tout le monde sait que les chiens preferenty manger sur le carrelage direct.... Ensuite, gros bordel ds le jardin..... et le pire, la chienne a du acceder au parc des tortues terrestres.... Y a des trou de 20 ou 30 cm de profondeur dedans... certains vont sous les fondations de la maison, et la plus petite des tortues manque a l'appel!!!!! grrrrrr j'ai piqué une crise seule, je vous dit pas!!!!

Tiens, le tel maison sonne, je prefere ne pas repondre...... J'en ai mal a la tete!!!!!! Et ça resonne!!!! pfffffff

La bonne nouvelle du jour, je peux aller chercher mon portable, il avait juste besoin d'un nettoyage window et des ventillos.... ouffff c'est deja ça!!!

Ah ben oui, c'etait bien elle, maintenant elle essaye sur mon tel portable....

Enfin...... mes vacances etaient super!!!! Malgrés cette saleté de pluie!!!!!!!! On a eu droit a des trombes d'eau tous les jours, une bonne rincée soit matin, soit apres-midi, mais pas toute la journée, dc on a visité pas mal.... lol.. Et deux jours de beau temps!

Nous etions a coté de Figari. On a fait toute la cote sud, d'ajaccio a bonifacio, et de bonifaccio a Aleria... La plaine et cote Est ne nous a pas plus. Par contre le rete et surtout bonifaccio, c'est magnifique!!! Il me tarde deja d'y retourner.... mais quand??? Et cette fois, avec les enfants avec nous, en voiture, et le chien en pension, car hors de question que ma mere viennent les garder chez nous!!! lol 1Wink
Je vous mettrez quelques photos, quand j'aurai recuperer mon portable, dc bientot...lol...

Sinon, je vois que ça a pas mal papotter durant cette semaine!!! et des nouvelles, super.....1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 10:39

Au fait, pour mes menus de vacances, ils etaient presque identiques tous les jours.... lol...

matin: café au lait et porridge
midi: sandwich avec 2 tranche de pain de mie, sylphide chevre et jambon ou bacon, une pomme
soir: oeufs cocottes avec sylphide chevre, bout de bacon et morceaux de tomates, des yaourts nature ou fromages blanc.

J'ai aussi mangé une petite portion de pates, ds une salade acheté prete, avec sauce allégée.

Et aussi, je dois avoué, avoir grignotter quelques fois, des rondelles de figatelle (saucise de foie un peu seche, a cuire), gouté aussi quelques cuilleres de confitures de figues-pignon de pin, arbouse et cedrat. Mais pas terrible les confiottes du commerces.....lol...
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Semaine du lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 10:50

Dis Manue, c'est quoi ton porridge du petit déj? c'est une recette DUNKAN?? ça m'interresse lol,

Bravo tu as résisté à la tentation, pas de poisson, en Corse ils doivent en avoir de tout frais?
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 11:37

Le porridge, c'est surement ce que tu appele la bouillie de sons... lol... Je met 2cs de sons de blé et 2cs de sons d'avoine ds un bol de lait écrémé, et hop, au micro onde jusqu'a ce que ce soit epais... un peu d'aspartame, et je me regale!!!

Pour le poisson en corse, on a pas trop regardé les poissoneries...lol... mais ds l'eau de mer, oui, il y en a!!! Mon ami va a la peche en mer chez nous, alors le poisson, j'en ai un pau ras le bol...mdr... surtout que je prefere le poisson de riviere!!!

Bon, pour midi, j'ai un gratin du soleil qui cuit... Mais avec quelle viande, je sais pas! Je tente aussi de faire un velouté de courgette, car il m'en reste 2 enorme que ma mere m'a ramener... dont une aussi longue que mon bras, et presque comme ma cuisse!!!!! Alors, va falloir ecouler le stock! mdr...
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Semaine du lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 11:42

Merci pour la recette j'essaierai!!

Moi j'en ai une aussi de bouillie sympa pour le matin mais un peu plus riche
2 CS de son d'avoine, 1 CS son de blé, 1 oeuf, 2 CS de lait écrémé, 2 CS fromages blanc 0%, 1 arome de ton choix (vanille ou caramel pour moi), aspartam et 2 min30 au micro onde 800W
Un délice!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 13:43

bon allez je vous laisse, sinon je vais vous gaver....

en meme temps j'ai pas posté depuis 2 jours, ca vous a fait des vacances !! Semaine du lundi 21 septembre Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mumu54

mumu54


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 59
Localisation : pierreville 54

Semaine du lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 13:58

Semaine du lundi 21 septembre Icon_cherry bonjour vous tt
moiune bonne reprise mare
w kend trop charger dans les vosges chez ma soeur hou làlà bon on reprends disons que j'ai essaié et sa marche donc
je reprends grave
pp 3jours
se matin café au lait et kellors dudu
se midi :2oeufs et jambon blanc et surimi
se soir je sais pas du tt
je vous souhaite un bon courage
ET cette fois si je me suis pas TROMPEE hihihihi
Semaine du lundi 21 septembre Reglette-09-09-21-7664-75.4
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 14:05

bon la ya eu un gros bug mon message n'est pas posté !!!! et a purement et simplement disparu....

donc je disais :

coucou tout le monde !

manue est de retour et dommage pour la pluie pendant le séjour le principal étant que vous vous etes régalés !!
qui dit retour dit surprises au retour : merci maman !! elles sont toutes plus ou moins pareilles et faut reprendre les choses en main après, mais au moins t'as la chance de pouvoir les laisser pour partir en amoureux.. ce n'est pas le cas de tout le monde... ya 2 ans je me suis barrée de la maison avec les minots et elle a tenu 2 jours et ensuite les a refilé à ma soeur, qui heureusement pour moi, était rentrée du Sénégal où elle venait de passer 3 ans avec mari et enfants... ma chance c'est d'avoir eu des supers copines et leur famille d'ailleurs qui nous ont hébergés chacunes leur tour pendant pratiquement 1.5 mois !!! chiant quand on n'a pas la famille sur place... sinon j'aurai pu les envoyer à la Réunion chez mon frere...mais un peu cher la garde de quelques jours...
bref c'est plus une femme enfant et j' agis plus comme si c'était moi sa mere... bah ! qui n'a pas ses soucis dans la famille...

coté poids : ce matin 57.1, je reste dans ma fourchette et les filles il faut restées motivées !!! "motive, motivé, il faut se motiver" comme dit la chanson !! meme si on a l'impression que ce n'est pas visible, et qu'on est juste un peu plus à l'aise dans ses fringues, la balance dit "PERTE DE POIDS" donc on y croit et on sourit !!! Semaine du lundi 21 septembre Icon_razz

clara : plus de craquages, ca serait dommage d'anéantir tes efforts et sois objective : tu as perdu dans les 6 kilos environ en 1 mois, donc à ce rythme la tu auras atteints ton objectif dans environ 4/5 mois donc pile poil pour les soldes d'hiver !!! c'est pas cool ca ??? et pareil pour leti... on perds, on fait des palliers, on reprends un peu, on reperds beaucoup, et finalement la courbe s'infléchie et là est le but !!! votre but : les soldes d'hiver !!! Semaine du lundi 21 septembre Icon_lol pensez y !!!

je vous disais aussi que je suis toujours autant bazarette.... et que meme cette nuit, le collègue AS qui voulait se reposer, n'a pas pu, parcequ'on a pas arreté de tchatcher de tout de rien : les minots (veuf depuis 6 ans avec 3 enfants de 9 à 13 ans), de religion (il est évangéliste et je suis athée), de boulot, bref... on a aussi pas mal bu, mdr !!! on se demande bien pourquoi on avait tant soif....

bon cette 2eme version je vous l'ai faite plus courte (si, si !!) et c'est pourquoi je finissais en vous disant que j'allais m'arreter là avant de vous gaver !!!

sur ce @ toutes !!
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 14:09

salut mumu !

la partie menu

se matin café au lait et kellors dudu
se midi :2oeufs et jambon blanc et surimi
se soir je sais pas du tt

à mettre dans la rubrique "menu"... mais c'est pas grave, on papote !! donc on peut bien mettre aussi ca dans cette rubrique ..

alors dans les vosges ce WE ? donc peut etre une ou 2 tartiflettes dans l'air et puis quoi d'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Semaine du lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 15:57

Merci de ton soutien Marinell, promis je fais un effort ;-)
Pour les soldes d'hiver, quoique sans même passer par les soldes j'ai tellement de fringues dans mes placards que je ne peux plus mettre, ça me ferai plaisir de les porter à nouveau!!!

As tu eu tes résultats????
bIzzz
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 16:34

coucou clara !

bon tu est repartie dans le bon sens , alors pour restée motivée puisque tu veux bouder les soldes d'hiver, quoiqu'on sait jamais..., sors un truc de ton armoire que tu as envie de remettre et adopte la méthode couet "je le mettrai un jour, je le mettrai !!" Semaine du lundi 21 septembre Icon_wink et un jour tu sauteras dedans, et tu auras l'heureuse surprise de le voir t'aller comme un gant !! alors la tu commenceras à y croire non ??
et puis prends tes mesures : je te jure que c'est impressionnant niveau pertes de centimetres !!

et puis pourquoi ce pseudo "clara" ? c'est un prénom que tu aurais aimé porté ??

quant à mes résultats, encore rien au courrier concernant les anticorps envoyés à paris, mais c'est encore tot.. dommage j''aurai du les faire plus tot, vu que j'ai rdv chez l'endo demain aprèm... tant pis ! au moins ils sont faits et selon je lui communiquerai, enfin selon aussi comment j'aurai passé la consult, la première impression n'était pas bonne, je lui donne une deuxième chance, il était peut etre pas dans un bon jour... auquel cas ce sera au plaisir de ne plus le revoir !! il n'est heureusement pas tout seul sur marseille !! les trous de mémoire et le manque de concentration s'aggravent : alzeihmer me guette... Semaine du lundi 21 septembre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Semaine du lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 17:00

Marinell, clara c'est le prénom de ma fille! j'ai toujours pris ce pseudo bien avant de l'avoir et comme j'ai fréquenté un bon moment les forums stérilité avec ce pseudo je n'ai plus voulu de ce prénom lorsque j'ai finalement été enceinte de ma première fille.
Elle s'appelle Manon puisque son papa vient du Sud!
Mais quand j'ai été enceinte de ma deuxième fille j'ai repris mon prénom coup de coeur et je en regrette pas car cela lui va très bien!!! Semaine du lundi 21 septembre Herz Semaine du lundi 21 septembre Herz
Voilà tu sais tout!!

Pour le doc tu as raison si ça passe pas change nanmého!! et j'espère que tes résultats seront ok!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 17:12

c'est vrai que t'as 2 filles, j'avais oublié... mais en meme temps ya des fois je m'y perds un peu entre toutes Semaine du lundi 21 septembre Icon_rolleyes ...

donc ceci expliquant cela....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 18:19

bon je viens de finir le cari boucané pour les enfants, mon mari lui a sa soupe au pistou que je lui fais pour plusieurs jours et je m'en ferai peut etre un bol demain soir: ca me tente bien..

et puis bientot d'ici une petite heure retour au boulot, et si c'est comme hier, c'est top !! comme je vous disais + haut tous nos malades graves sont soient dcd soient en réa.... notamment 2 jeunes(~35 ans tous les 2) qui ont respectivement une hépatite E et l'autre une hépatite auto-immune et qui ont été greffés cette semaine... malheureusement ils vont pas bien, j'espère qu'ils vont s'en sortir, peut-etre qu'il faudra les regreffer dans ces prochains jours, j'essaierai d'avoir des nouvelles ce soir. Par contre une patiente greffée récemment aussi se porte bien, mais elle c'était l'alcool et généralement le succés pour les alcooliques est au rdv, à condition qu'ils n'en profitent pas pour s'y remettre !!! Semaine du lundi 21 septembre Icon_evil ce qui arrive encore trop souvent à notre gout !!! ils oublient trop facilement qu'il a fallu que quelqu'un decede pour qu'ils puissent bénéficier d'une greffe et souvent personne jeune accidentée...

decidement j'ai toujours quelque chose à dire, on me refera pas !!! Semaine du lundi 21 septembre Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 18:21

ah ! et pour les bouquins : personne peut me conseiller qqchose ? vous lisez pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 18:26

Et oui, ELLES ont toutes 2 filles..... et nous, on a 2 gars Semaine du lundi 21 septembre Icon_wink... et karine, fait le pont entre nous toutes....lol

Super aprem, avec une migraine d'enfer!!! Mal derriere les yeux, sensible a la lumiere et au bruit, mal a la nuque mais aussi une legere sinusite! J'ai meme eu froid, obligé d'allumer le chauffage, du coup, j'ai dormi toute l'aprem, avec un cachet pour la migraine, et j'ai du en reprendre un en allant a l'ecole! Là, ça va toujours pas.... Je me sent meme faible, comme si je couvais quelques chose. Une atsem avait uen tete de deterrée ce matin, et j'ai entendu qu'elle disait que la fievre etait tombé... J'espere ne rien couver! Tiens, en parlant fievre, on a eu pleins de cas de grippe A debut septembre au village...

Bon demain, courses et recuperer mon pc portable aussi! Je pense que j'irai roder dans les magasins la journée, si ça va mieux!

On a echangé la carte fidelité champon en carte carrefour, dc les points se sont transformé en sous, en juin.... et on avait tjrs pas reçu le cheque fidelité, j'y croyais plus trop... Ce fut la surprise en rentrant hier: 87 euros fidelité! N'ayant aucun besoin de viande ou poisson, je ferai du stock en lait, cereales, biscuits et autre denrées qui se gardent longtemps... ça fera des courses legeres pour quelques semaines ensuite, j'y retournerai que pour du frais du coup...lol...

Clara.... C'est aussi un prénom qui m'a tjrs plu pour une fille!!! Clara, Carla et Sarah... Mon ex-mari etait ok pour Sarah, a condition de le grouper avec Ambre, dc Sarah-Ambre, qui aurait été dimininué en Sarah tous les jours.... Mais il m'a fait 2 garçons...lol... Avec mon ami, on a jamais discuté prenoms pour un futur bébé... Mais je reste sur ces 3 prénoms...
Du coup, les prenoms de mes fils sont Angelys et Matthys.
Angelys, c'est la douceur a l'etat pur!!! Un enfant sensible, doux, tendre.... Matthys, c'est le gros dur...mdr, l'opposé de son frere!

Bon allez, j'attend que mon cheri rentre pour aller me prelasser sous une bonne douche, il m'a deja dit qu'il s'occuperai des petits et les ferai manger... C'est un amour!

Pour les bouquins, j'ai rien a te conseiller... dsl... J'avais literralement craqué sur l'auteur du da vinci code, et lu les autres... mais depuis, plus rien!!! J'avais hesité a me lancer dans la lecture de twilight, mais j'eu peur de pas accrocher avant meme d'essayer, meme si le film m'a bien plu... Quelqu'un les a lu?
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 18:55

ptit coucou vite, fait je pensais avoir el tps de rester papoter un pue, mais j ai ete trop longue a tout lire et ud coup je dois filer....
vais aller donner a manger a otut mon ptit monde malade et je repasse tout a l heure...
biz
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:03

non j'ai pas lu mais ca pourrait m'interesser !

ben vraiment pas top manue le retour de vacances !! c'est cher payé : entre les surprises laissées par mamie et le rhume, yavait mieux !! heureusement que ton zhom est compréhensif, c'est toujours ca de gagné Semaine du lundi 21 septembre Icon_wink

et oui nous avons 2 garcons !! ca m'aurait bien plut aussi une petite merdeuse, mais là terminares, j'attendrai que mes minots m'en fasse une que je puisse me rattraper !! Semaine du lundi 21 septembre Icon_razz mais on a encore le temps pour ca, hein ?? ya pas le feu, qu'ils en profitent d'abord et ensuite qu'ils se posent pour de bon, sans coup foireux c'est mieux... si j'avais eu une fille ca aurait pu etre ambre ou jade ou salomé (mais nom commencant pas S et d'origine allemande, ca le faisait pas, hein ??!!) et aussi louisiane (déroutant au premier abord, et finalement on s'y fait, ca c"était une idée de mon mari), sinon il y avait aussi célia ou clélia.... bref toujours plus de choix que pour un garcon c'est bizarre ca aussi !!

allez ce coup ci je vous laisse et je vous dis a +... peut etre cette nuit...

soigne toi bien manue !!

PS : karine doit etre en caraffe avec son ordi, elle doit plus en avoir de dispo, elle a plus posté depuis 2/3 jours... je l'entends raler d'ici Semaine du lundi 21 septembre Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:04

ben voila quand on parle de la louve on en voit le bout du museau !!! les louveteaux sont prenants....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:04

Semaine du lundi 21 septembre 194773 Semaine du lundi 21 septembre 194773 Semaine du lundi 21 septembre 194773 Semaine du lundi 21 septembre 194773 Semaine du lundi 21 septembre 194773 Semaine du lundi 21 septembre 194773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre I_icon_minitimeMar 22 Sep - 3:52

bon courage a toi aussi karine, les enfants vont-ils mieux ?? et les parents pas trop épuisés ?? j'imagine que le we n'a pas été top, heureusement que tout a une fin.. et que ces chers chérubins finissent par vite se retaper..

pleins de bisous à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre I_icon_minitimeMar 22 Sep - 7:40

ptit coucou du matin avant d aller reveiller la grande, pour l ecole
ce matin j appelle le doc pour la petite...ca va pas mieux grrrrrr meme avec ventoline et flixotide depuis quelque jour... c meme de pire en pire je trouve... ca m embete de la laisser comme ca et en meme tps je sais pas trop ce que le doc pourra lui donner de plus...enfin je vais bien voir

pour ginette , ben disons qu avec mes regles j etais remontee a 70.5 sans rien faire, et je savais bien sque c'etait a cause des reds.... hier j ai ete malade gastro donc quasi rien mange de la journee juste une cote de porc le midi (je sais qu on y a pas droit mais bon) et ce matin ginette m annoncait de nouveau 69.9 donc on va essayer de faire en sorte que le 7 ne soit pas de retour demain

bon je vais aller voir ce que fais mon fiston... installe devant la tv avec la telecommande a la main (pffff jsuis obligee de retirer les piles..môsieur fait comme papa lol)

aller a tout'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 21 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 6 septembre
» semaine du lundi 7 septembre
» Semaine du lundi 12 septembre 2001
» Semaine du lundi 5 septembre 2001: Rentrée scolaire!
» Semaine du 14 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: