Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Semaine du lundi 21 septembre

Aller en bas 
+4
nat
Leti30
clara96
Manue66
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 8:03

coucou du matin....


Je te plains karine avec les petits malades... Chance que tu sois pas malade aussi!!! Et chance que les miens ne le soient pas aussi...lol... Je dois avouer que les miens le sont rarement, contrairement a moi!!! Et pour ça, ils sont adorable, hier soir, en attendant que mon ami arrive, ils sont resté devant leur tv, sans se disputer pour le choix du programme!

Pour la pesée, ce matin, j'y comprend rien!!! ça fait -1,1kg depuis hier, le gala et mcdo eliminé en une journée??? Ou bcp de calorie de brulées avec ce coup de fatigue? ça me fait donc 62,2kg!

Je file laver les petits, car pas pu le faire hier soir, ensuite ecole et je file en course, et chercher mon pc! Mon mal de tete revient un peu, des fois, je me demande si c'est pas psychosomatique aussi.... Comment expliquer une super semaine en corse, sans rien, deux mois de boulot qui m'ont plus cet été, sans rien aussi a part un malaise?... et là, paf! Je crois que j'ai besoin d'etre a fond toute la journée, et que si je fais rien, ben ça va pas....
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 9:28

Salut les filles,

Tout d'abord Marinellen, j'avais oublié pour les bouquins mais moi je lis Millenium je te conseille si tu aimes les thrillers c'est génial.
Sinon il y a quelques années j'avais lu "Chroniques de San Francisco" il y a 6 bouquins et j'avais adoré. En fait c'est l'histoire d'une bande d'amis qui habitent dans le même immeuble (un peu comme friends) des années 70 aux années 90, avec chaque problèmatique de chaque époque (les moeurs libres, l'arrivée du SIDA, l'homosexualité etc..)
Sinon j'aime les musso, LEVY, AMélie NOTHOMB, ANne GAVALDA.

Ce matin je suis ) 96,4 je n'ai perdu que 100 grammes mais j'ai réamorcé la perte et en plus j'ai pas repris à cause des excès de ce week end. Donc je suis plutôt contente.

Hier j'ai eu réunion pour ma fille ainée à l'école. Elle est en CP. Je m'inquiète un peu elle est de la fin d'année et je la trouve inconstante et pas toujours très concentrée. Le problème c'est que si cela se passe le jour des contrôles....
M'enfin on verra bien.

A part ça je suis dans une phase ou je dors mal va falloir que je fasse une cure de magnésium...

Et vous quoi de neuf du côté du front des malades??? Manue je suis migraineuse mais depuis que j'ai un traitement adapté j'arrive à éviter les grosses crises (une à deux par an max)

A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 10:15

un ptitcoucou vitefait,ici toutlemonde dort....
emma est pas bien,j ai rdv chez le doc a midi... jepense que c'est repartit pour aller voir le doc 2a3 fois par semaine , vais deja prendre rdv pour vendredi mdr

c cool ca rdv a midi, comme ca ca me passera l envie de manger lol.. et peut etre que demain les 9 auront disparus lol

bon vais aller balayer (vais pas passer l aspi ca va la reveiller)

biz
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 10:59

Coucou Karine,

Ben bon rétablissement à ta poulette (très jolie Emma aussi)
Sinon ne te prive pas trop quand même sinon tu ne vas pas tenir ;-)
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 14:38

salut les filles !!

ben décidemment karine, tu n'arretes pas avec tes petits : quand un va mieux l'autre ca va pas... j'espere que la visite chez le doc aura remis un peu d'espoir de mieux dans tout ca !!

manue : ca a l'air d'aller un poil mieux aujourd'hui !! tu avais eu un peu de température, non ?? ce qui expliquerait le "brulage" de calories, alors le coup de mou aura eu au moins du bon de ce coté là !!

clara : merci pour l'idée de bouquin.. je connais pas parceque comme je disais je suis plutot dans le genre SF, mais au vu de ce que tu en dis ca pourrait me plaire, je vais aller faire un tour sur amazon pour voir ca et probable que jele commande... en ce moment je lis bordage mais après j'ai plus rien, donc il faut que je recharge le stock !!

quant à moi, j'ai passé une nuit mitigée avec un patient bagdahdi de son prénom qui m'a fait devenir chévre toute la nuit : il débloque complet !!! je vous passe les détails mais je lui ai couru derriere toute la nuit et lui était dans une tenue à faire hurler les patient(e)s des autres chambres qu'il est allé visité !!! la chemise en guise de chale surles épaules et ... c'est tout !! on a fait un super couple toute la nuit ... Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Icon_razz Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Icon_razz

bon je vous laisse je vais aller me baquer et voir mon cher et tendre endocrino....

biz @ +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 14:58

couocu les filles

alors retour de chez le doc, resultat apres la gastro ches maeva et axel, c'est LA GRIPPE pour emma ..super manquait plus que ca!!!!!!!!
comme tu dis marinellen, chezmoi c'est comme ca quand l un va mieux l autre va mal....mais attend tu n a rien vu...on a encore pas passé un hiver ensemble lol
c'est rdv chez le doc environ 3Fois/semaine(non non j exagere pas)

enfin la faut qu on fasse gaffe avec la grippe car axel est quand meme tres fragile....
rdv le 1er octobre a l hopital aupres de la pneumo pediatre pour lui , on verra ce qu elle en pense...

bon, tout le monde dort, vais aller faire un peu de rangement encore et encore...

pour tes lectures desole marinellen mais moi je lis pas du tout... car pas le tps, enfin ca me manque pas non plus lol....

biz
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 15:02

Je t'imagine bien en lui courant après mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 15:36

ouais moi aussi....lol

bon j etais juste venue prendre la recette des gaufres..huum j ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 15:51

re-coucou...


Clara, j'etais trés trés migraineuse avant mes grossesses, les naramig et autres, ne me faisait rien, je restait ds le noir, sans bruit, je vomissais.... c'etait l'enfer, mon ex-mari devait faire venir le doc, pour me faire une picure... Je ne comptais meme plus les crises par mois!!!
Aucune crise durant les grossesses, et ni aprés la 2eme. Puis j'ai mis mirena, et c'est revenu au bout 1 an et demi de port de mirena, mais plus legere qu'avant quand meme. La crise d'hier, m'a presque rappelée celles d'avant! Y a longtemps que j'avais pas connu ça... Ce matin, c'est un peu revenu, comme les 2 naramig d'hier ont rien fait, dés les 1er symptomes, j'ai pris 2 dafalgans, et je suis parti en course, et plus rien!

Super nuit marinellen 1Wink

Clara, c'est quoi ce que tu asmangé a midi? le truc d'aloyeau?

Karine, Emma a une simple grippe, ou la fameuse grippe A? Clair, faut faire gaffe avec Axel....

Bon, je rentre des courses... Y a un stock de lait, comme j'avais jamais eu!!! Et pleins de trucs avec....lol... Un chariot pleins, j'en ai eu pour 20 euros de ma poche, et j'ai deja cumulé 7 euros sur la carte carrouf...

Ah oui, et aussi, je vous ecrit depuis mon portable cheri que j'adore!!!! ça fait du bien de le retrouvé....

Puis, comme je savais que mes courses alimentaire me couterai pas cher, ben j'ai fait fumé ma carte chez gemo! 2 jeans, dont un en 38, l'autre en 40.... 2 pulls et 2 sous-pulls en S, et un manteau bien chaud en M..... ça fait plaisir de lire les etiquettes!!! Par contre, c'est vrai que ce regime revient cher, si on cumule les tickets de caisse des proteines, et de la garde robe a refaire.... mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 15:58

Karine, tu nous a vanté les merites de ta pate a pizza, la recette est elle ds le forum??? Car demain, c'est soirée pizza chez nous, j'en profite donc pour faire un gala, mais si je pouvais alleger mon gala, ça serait encore mieux pour ginette! 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 15:59

Et puis, faut vraiment que je prenne rdv chez l'allergologue... car hier, j'ai pas arreter d'eternuer, sans avoir oublié mon traitement, ce matin au reveil aussi et en courses rien, et voilà que j'eternue a nouveau, c'est fou ça!!! j'ai un allergene chez moi!!! Mais lequel.......?
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 16:19

Manue ce que tu me racontes me rappelle mes crises de migraines aussi, je prends ZOMIGORO et ça passe, par contre une fois ou deux par an j'ai de grosses crises avec vomissements, impossible de rester debout etc.. En plus elles sont tellement fortes que j'ai l'impression que je vais mourir que j'ai une tumeur ou un truc du genre....
Comme toi lors de ma première grossesse plus rien jusqu'à au moins les 18 mois de ma fille, mais pour la deuxième j'ai eu bcp de maux de tête pendant ma grossesse pas des migraines mais des maux de tête incéssants c'est pas mieux.
Maintenant j'ai toujours sur moi aussi de la prontalgine ou du novacetol mélange paracétamol + codéine qui enraille de suite si je sens un mal de tête qui pointe.

La bavette d'alloyeau c'est une partie du boeuf (ou du cheval) qui est assez filandreuse, j'adorais ça avant le régime mais là ça fait plusieurs fois que j'en mange et que je en me régale pas je vais en rester au steak haché!! Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Icon_lol

Bravo pour la carte bleue, lol, tu travailles ou tu es à la maison??
C'est vrai que ça doit faire plaisir de racheter de plus petite taille, évidemment moi je suis une vraie baleine avec mon 46/48 Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Icon_cry Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Icon_cry mais bon j'espère qu'un jour je reporterai aussi du 40 (et puis je me demande pourquoi je me suis laissée aller comme ça mais bon maintenant c'est trop tard....)

Karine ,tu as raison de te méfier pour ton petit la grippe A me fait peur!! il y avait des cas dans l'école des filles et le collège de rattachement de l'école a été fermé une semaine... Sans compter les problèmes pour les faire garder si il ferme l'école ou si elles sont malades...
Et aussi si je l'attrappe comment je vais gérer les filles mais bon on en est pas encore là..
Il est fragile des bronches Axel??
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 16:29

oui axel est plus que très fragile lol... petit exemple l annee derneire de septembre a fevrier il nous a fait 15 bronchiolite dont une qui l a ammené direct a l hopital
il fait de l asthme, /et allergie aux chats...mais surement pas que ca
il a ete sous aerosol de ventoline/atrovent et autre cet hiver, avec mopral/aerius et la on a tout arreté depuis juillet... mais rdv le 1er octobre avec la pneumo pediatre on verra bien ce qu elle va dire, mais la j ai deja du le remettre sous ventoline...donc affaire a suivre

je valide le tel sonne....
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:07

ben dis donc pauv bonhomme en effet c'est terrible...
Ils ne peuvent pas donner un traitement en préventif?
Tu as essayé les ttt homéo il parâit que ça donne de bons résultats?
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:47

et be les filles pas rigolo tout ca !!! Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Kopfschuettel

emma la grippe... axel les allergies... clara et manue les migraines !!! wouaaah !!

c'est vrai que pour nous les adultes on fait avec meme si c'est pas toujours drole, mais quand il s'agit des enfants et surtout de NOS enfants la c'est une autre paire de manches, car meme si on assume, on le vit souvent plus mal aussi et on prefererait "morfler" à leur place !!

en ce qui concerne la grippe A ne vous inquieter pas outre mesure meme s'il ne faut pas la négliger ! en gros : elle est hyper contagieuse mais tres peu virulente... oui oui malgré ce qu'on nous bassine à la tv et autres médias !! les cas de DC rapportés dont 3 en france sans antécedents particuliers, font malheureusement partie des statistiques comme n'importe quelle grippe saisonnière, ce que les médias "omettent" de dire... chaque année la grippe saisonnière fait des morts dont on n'entend pas parler et ce n'est pas forcément des vieux grabataires ou des personnes ayant des antécédents de maladie grave ... malheureusement les labos pharmaceutiques mettent la pression au max : c'est plus que rentable pour eux !!! faut pas oublier que la grippe A est mondiale et que les trusts pharmaceutiques sont loin d'etre tres nombreux, la part du gateau est donc belle et surtout il faut pas la manquer !!!! ceci dit comme tout virus, celui là est susceptible de muter encore, et on pourrait avoir une grippe beaucoup plus virulente, donc comme je disais faut quand meme etre vigilents... c'est aussi pourquoi, je suis contre ce vaccin : les effets secondaires dus aux adjuvants qu'ils ont mis dedans pour "accelerer" l'effet, on ne sait pas exactement les conséquences qu'ils pourraient avoir... vous me direz, la médecine n'est pas une science parfaite et le risque 0 n'existe pas !! mais quand on met les deux en balance, benefice supposé et sequelles supposées : faut prendre le temps de réfléchir, il me semble... pour preuve (si s'en est une ?) cette nuit nos cadres sont passés pour faire le listing de ceux qui voulaient la vaccination afin de les commander, ben y avait personne sur la liste et je faisais partie des derniers services visités..... et les médecins idem !! de l'avis général, le personnel préfére se faire vacciner contre la grippe saisonnière, plutot que la grippe A (et là par contre le nombre de personnes le souhaitant grimpe en fléche cette année)
et puis d'habitude en france l'amd (autorisation de mise sur le marché) prend plusieurs années avant que les médicaments soient mis sur le marché (principe de précaution oblige), avec moult etudes, essais, etc, alors que pour ce vaccin quelques mois à peine et c'est ok !!!! Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Suspect Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Suspect Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Suspect moi CA, CA ME FAIT PEUR !!! et puis comme je vous disais tant le virus mute, et ce vaccin sera totalement inefficace, comme pour la grippe saisonnière, on compose le vaccin généralement avec 4 virus inactivés parmi ceux qu'on suppose etre actifs pendant la période hivernale, et des fois on tombe à coté... et pas que des fois d'ailleurs... l'avantage c'est que ca stimule la production d'anticorps et donc réactive nos défenses, la machine se met en route ... c'est toujours ca...
par contre, des personnes qui comme moi, ont une maladie auto immune, et donc produisent déja "trop" d'anticorps et surtout des anticorps dirigés contre nos propres organes, n'ont à mon avis pas besoin d'en rajouter !!! et de se déclarer encore une autre maladie auto immune, déja qu'on a tendance à les multiplier....

alors je vous le redis : pas de panique en tout cas pas de psychose grippale... d'ailleurs ya que la france qui réagit comme ca, meme au mexique, ils ne le font pas et ca se calme à l'heure actuelle...

sinon en parlant de maladie auto immune, l'endo m'a prescrit le levothyrox... c'est parti pour le traitement à vie !! j'espere que j'irai mieux d'ici quelques semaines, le temps que je m'imbibe, environ 1 mois. et que je retrouverai la peche que j'ai perdu ces derniers mois Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Icon_wink

bon je vous laisse je vais faire le repas : il est temps !!

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:57

clara96 a écrit:

C'est vrai que ça doit faire plaisir de racheter de plus petite taille, évidemment moi je suis une vraie baleine avec mon 46/48 Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Icon_cry Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Icon_cry

au vu de la photo, c'est peut etre un peu exagéré non ??? grassouillette, bien en chair, ok !!! baleine non !!! Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:26

je venais juste voir si il y avait un peu de lecture....
alors par rapport a tout ce que tu as dit sur la grippe 1 marinellen... disons que c'est EXACTEMENT CE QUE J EN PENSE.....TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI ,
rien a rajouté!!!!!!


je file je repasse tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:31

Pareil, je m'inquiete pas vraiment sur cette grippe... a part la fievre qu'elle cause, je n'ai pas "l'habitude" de voir mes fils fievreux... je dirai meme jamais, que de legere hausse de temperature...

Pour alexia, je suis entierement d'accord avec marinellen.... A voir ta photo, t'es pas si baleine que ça! C'est l'image que TU as de toi, comme on a aussi cette image de nous... En plus, tu es grande!

Ce soir, j'ai fait des moules marinieres, 4kg pour 2 adultes et 2 petits... on s'est régalé...
Revenir en haut Aller en bas
maman93

maman93


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2009

Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 8:12

coucou j'ai tout lu ça discute bien je me permet de venir ici pour vous dire bravo.

je n'ai toujours pas reçu le livre j'espere le recevoir aujourd'hui donc pour moi le règime dudu commencera le lundi 28 il faut que je vois ce qu'il me faut pour dèbuter ce règime bisous
Revenir en haut Aller en bas
maman93

maman93


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2009

Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 8:17

je suis motivée mais peur de rien perdre
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 8:45

coucou du matin....
malgre tout mes malades j ai passé une bonne nuit, ouifffff, pas relevé une seule fois... ca fais du bien

pour ginette , ben disons que le 7 et de retour....mais bon je suis en PL et en plus j ai mes regles... donc on va voir aujourd'hui je reprend PP....(mais toujours mes regles....)

maman93.... avec ce regime si tu le suit c'est IMPOSSIBLE que tu ne perde pas....
que tu perde pas comme tu l esperait peut etre, mais de toute facon tu perdra....
et si tu perd pas de poids durant une certaine periode, ben tu perd en cm.... je te le redis ce regime est GENIAL....(enfin c'est ce que j en pense)

et alexia(clara96 parce que si on met pas les pseudo les nouvelles vont etre perdues lol)... je suis d accord avec les filles, tu m a pas l air grosse comme une baleine comme tu dis... je pense aussi que c'est ton image que tu crois avoir...mais c'est pas celle que nous on a.... enfin a moins que la photo datent d il y a 20 ans.... mais en attendant je suis sure que tu vas y arriver....

ON VA TOUTES Y ARRIVER..... GRACE AU FORUM ET A SON ENTRAIDE

bon ma ptite troupe est reveillee (ca fait un moment d ailleurs mais bon la il commence a s agiter lol) je repasse plus tard

biz
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 9:17

Coucou les filles!!!!

Bon ma balance stagne à 96,4 hum j'aimerai dépasser ce pallier car j'ai l'impression qu'il m'est difficile à passer mais il paraît qu'il y a des palliers psychologiques et cela doit en être un.
Concernant vos discussions sur la grippe je suis d'accord mais comme Manue j'ai peur de voir mes filles avec de la fièvre car "je touche du bois" cela ne leur arrive pas souvent.

Et me concernant j'ai fait une fois le vaccin contre la grippe saisonnière (que je n'ai jamais eu d'ailleurs) et bien suite au vaccin j'ai fait une grosse rhinopharingite et j'ai du prendre des antibios, donc ça a été la seule et l'unique fois. Bon évidemment je suis fragile de la sphere ORL mais on ne sait pas si le vaccin a précipité les choses ou pas.

Maman93, bienvenue et ne t'inquiète pas tu perdras, personne ne perd jamais avec ce régime!!

A plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
maman93

maman93


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2009

Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 9:21

merci je vois que je ne suis pas la seule a avoir des enfants malades

cette nuit horrible pas fermer l'oeil de la nuit mon bebe a une bronchite et mon fils a une gastro mais lui ça va mieux et moi bronchite aussi je suis epuisee

j'ai lu le post rappel et bien je vais tout noter sur un cahier

courage on va y arriver bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 9:22

coucou tout le monde !!

et hop une nouvelle maman parmi nous !! comme je disais en réponse dans la présentation de "maman" ca fait drole d'ecrire bonjour maman.... mais bon on va s'y faire et sinon ben ce sera inés, mais comme dit karine, on va finir par plus s'y retrouver si on commence à mettre les prénoms et les pseudos en prime...en ce qui me concerne je me repère surtout aux avatars, c'est pourquoi je voulais que manue en mette un !!

karine : enfin une nuit correcte, ben c'était pas trop tot pour toi !! tu as pu récupéré et tu vas pouvoir t'occuper de ta marmaille un peu plus sereinement... c'est vrai que quand on est fatigué c'est plus difficile de ne pas s'énerver.... les enfants me connaissent bien et savent qu'au réveil il vaut mieux adopter un profil bas et me laisser me réveiller en douceur, surtout après les nuits quand je ne dors que 4 heures !!! j'suis ralentie avec l'hypo, mais je peux quand meme demarrer au 1/4 de tour !! Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Drunken_smilie en fait je suis toujours entre le trop et le pas assez, mon humeur est très changeante : merci hashi !! et avec le début de traitement, l'endo m'a bien dit que ca pouvait yoyoter sérieux le temps d'etre correctement équilibrée.... comme a dit mon mari hier soir "ca promets" Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Icon_bounce NO COMMENT !!

bon je vais faire un peu de ménage, ya eu du laisser aller ces temps ci et la maison en a bien besoin, meme si je préférerai rester tranquille derrière l'ordi Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Lol

je repasse tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 9:34

coucou du matin!!!

Contente que ça aille mieux chez toi karine... 1Wink si la nuit etait bonne, c'est que ça mieux!

Ines, tu perdras, comme nous toute... Soit patiente c'est tout!

Alexia, les paliers, effectivement, il y en a... J'ai passé 3 semaines a 71kg, sans faire aucun ecart, et la balance bougeait pas... Je me souviens en avoir pleuré! Je ne savais plus quoi faire, abandonné ou persisté... Et un jour, pouf, c'est reparti, comme si de rien n'etait....

Marinellen, alors cette nuit, calme chez toi aussi? ou en repos?

Ici, bonne nouvelle! Et a cette allure, je vais degommer le 6 (comme dirait karine 1Wink ), sans meme y avoir pensé en commençant dukan!!! Ce matin, je fais 61,7kg.... j'en croyais pas ma balance, alors je suis remonté plusieurs fois....

Pour les nouvelles, u petit résumé de mon régime: j'ai debuté a 76,6 en fevrier 09, avec un objectif de 71kg (poids avant grossesse), une fois atteint, je voulais un objectif de 64kg (poids de mes 20 ans, avant la vie de couple). Je suis passé en conso fin juillet, et depuis, je perds toujours... J'avoue avoir pris mon temps pour perdre du poids, je faisais des ecarts, remontait, reperdais.... des paliers, comme dit plus haut, j'en ai connu.... La conso, ça me faisait enormement peur, je ne comprenait pas comment remanger pain complet, fruit et pl tous les jours, sans reprendre! Et surtout avec les galas et feculents.... Et pourtant, je perds tous les jours... Par contre, lors de la journée PP, je ne perd pas plus que les autres jours...
Alors, soyez optimiste les filles, ça vaut le coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 septembre   Semaine du lundi 21 septembre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 21 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: