Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Semaine du lundi 22 juin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:34

j'ai vu qu'il y avait plein de nouvelles inscrites mais où sont-elles ???

on mord pas les filles venez vous présentez !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:36

coucou manue : et si tu nous mettais un petit avatar ?? on visualise mieux le post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:21

oui oui pour l'avatar, j'y penserai.... lol...

Bon aujourd'hui, journée anti-dukan... apres le croissant au p'tit dej, un morceau de gateau au chocolat cet aprem a l'annif.... Ce soir, comme tous les mercredi, c'est pizza maison.... et vu mes ecarts de la journée, ben vais continuer et manger pizza aussi.... tant pi! Ginette ralera surement demain, mais au moins, ça sera pas pour rien 1Wink

Pas de Pl ce we je pense, car dimanche, annif de mariage des gd parents a mon homme: 59 ans, ils ont peur de pas arriver aux 60.... dc je mangerai comme tout le monde, vais pas faire ma difficile!

Courage karine, c'est bientot les vacances.... pour tes filles! mdr.....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 4:10

et bien manue, on se relache.... ginette attendra quelques jours, sinon elle va pas etre contente, t'as raison ! qui sait peut etre qu'elle t"en voudra meme pas !!

pour l'instant j'évite les repas à droite et à gauche, je me contente d'une invit café ou thé, et concernant mes parents ou ceux de mon mari, ya plus grand monde et ceux encore là, sont loin donc pas de risques de ce coté...

sinon ces feux de st jean c'etait comment ? bonne ambiance ? qui a fait son voeu en sautant par dessus (si tant est que ce soit possible bien sur), parcequ'a ma connaissance ils sont un peu hauts pour sauter, du moins chez nous.

et oui t'as raison, les vacances arrivent et ca va etre le casse tete pour occuper les minots pendant 2 mois.... chaque chose en son temps et surtout une chose après l'autre !!! Semaine du lundi 22 juin - Page 2 371114

pour l'instant je suis au boulot et c'est l'avant derniere avant congé, et un seul mot clignote dans ma tete c'est REPOS et surtout plus de souffrances pendant 3 semaines avec la cerise sur le g(b)ateau dans quelques jours !!! :D

a toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du lundi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:28

coucou les dukaniennes
il va faire super beau aujourd'hui ca y'est l'été est là enfin, donc papiers ce matin et piscine cet am à farniente oula j'ai hâte car encore 2 -3jours et hop le boulot reprend et j'ai pas vraiment envie mais bon sinon balance fait la tête, j'ai l'habitude avec elle hhihih moi qui aurais bien voulu atteindre les 66 au moins avant que ma sœur arrive menfin
bis
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:07

coucou

Alors ce matin, pesée affraid , je m'y attendais un peu, mais pas a autant que ça qd meme!!! +900gr....... je remonte dons a 67,5kg.... Vais me faire quelques jours de PP sans toléré, comme en attaque.... J'espere perdre vite! Enfin, jusqu'a dimanche, ça ne fera que 2 jours "d'attaque"... pffff

Bientot le boulot pour moi..... sniff.... ça fera du bien quand meme! Bouger un peu, sortir du qutidien de la maison, et surtout des sous en plus.... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:07

Euhhhhhhh je garde cette petite reglette, juste histoire de me booster!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:46

Cette fois, on descend au mobilhome jusqu'a samedi.... les enfants iront pas a l'ecole demain, tant pis....

Vous etes pas bavardes en ce moment.... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Semaine du lundi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:42

Hello

J'ai une grande nouvelle grâce a l'hermestat liquide j'ai enfin réussi un muffin digne de ce nom hourra (la fille trop fière d'elle lol)

Bon demain c'est le verdict (j'appréhende) .

C'est bizarre mais j'ai l'impression que plus tu manges (dudu bien sur) plus tu perds vite.
Car au debut je mangais plus lors des repas avec de la viande de grison a chaque 4 heures j'ai plus perdu que la ou je mange plus a 4 heures et ou je fait des plus petit repas c'est bizarre je trouve.

Bon les filles vous avez d'autre recettes a me conseiller ? j'adore les desserts.
Sinon est ce que quelqu'un a une recette pour faires de glaces aussi.

Voili voilou les filles
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-de-chat.com
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du lundi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:06

souar les filles
journée de fou enfin enfants au lit bravo marjo pour tes muffins ce soir j'ai piqué des tites pdts rissolées arfff la balance se vengera mais pas grave j'avais envie sinon temps de m cet am j'ai bien cru qu'il allait pleuvoir (ca c parce que mon grand a bossé le jardin hhihiih)
allez au lit a demain bis
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 2:11

BRAVO MARJO !!!! enfin réussis !! pour les glaces, il y a celle à base de fromage blanc aromatisée et puis celles que tu trouves toutes faites dans le commerce sans sucre sans amidon et sans graisse (picard) au chocolat et à la vanille. je vais te poster celle à base de fb dans les recettes. et ta reflexion au sujet du poids est tout à fait juste, plus tu manges plus tu maigris (je crois que ca s'explique par le fait que les protéines demandent beaucoup d'énergie pour etre digérées, donc destockage massif de notre graisse !! lol !!) :)

c'est pas grave line tu te rattraperas aujourd'hui... et puis quand ya pas de plaisir... alors tant pis si de temps en temps on craque pour une chose ou une autre ! 👅

moi aussi j'ai eu une journée chargé et pas assez dormi : 3 petites heures entre 9 et 12 h !! alors ce soir je traine un peu la patte au boulot heureusement que c'est calme !!! surtout que ma collégue de travail fait encore mieux , elle n'a dormi que 1h30 !!! les neurones ont du mal à se connecter, mais après 3 cafés en début de nuit on y arrive ! c'est vers 3 h que ce sera le plus dur....

manue tu vas nous revenir en pleine forme aprés ta virée au mobil home ! ta bien raison d'en profiter, ca fait du bien de changer d'air et de ne plus tourner en rond dans sa carrée (mdr..), vivement demain midi je serai effectivement en vacances et ce jusqu'au 22 juillet !!

peut etre à tout à l'heure les filles , le fdevoir m'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Marjo

Marjo


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Semaine du lundi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 14:49

Coucou,

Bon ce matin je suis passée voir Ginette..
Bon elle ma fait une belle frayeur en me disant 72.5 kg, je me suis dit c'est pas possible du coup j'ai réessayer et la elle ma mis 71.9 kg.
Bon je préféré ça mais bon c'est fou j'ai pas bouger d'un gramme.
J'ai quand même demander a mon homme de se peser pour voir si elle n'etait pas bloqué sur 71.9 kg et après 5 essayes (oui je l'ai souler avec ca se matin lol) elle indiquait son poid habituel a 100g pres a chaque fois

Bon je vais manger PL pendant 5 jours (dur j'ai un pique nique organiser par une copine demain, enfin pique nique dans le salon vu le temps) je vais essayer de ne pas trop faire decars).

Merci pour les recettes de glaces je vais tester ca.
Bisous a toutes et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-de-chat.com
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du lundi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 10:29

coucou les filles
hier pluie et aujourd'hui temps gris adieu piscine et bronzage la fête du ciné commence aujourd'hui 1place acheté=1 pass puis la place à 3€ aujourd'hui j'amène les enfants voir transformers2 le grand y va pour megan fox mais bon
je vous souhaite de passer un bon week bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 11:25

P'tit coucou rapide....

De passage a la maison, pour la kermesse de l'ecole cet aprem, et a midi annif mariage des grand parents a mon homme.... Pourvuq ue je fasse pas d'ecart!!!!!!! Aucun ecart pour le moment depuis jeudi.... 1Wink

Ce soir, retour au mobilhome jusqu'a demain soir. Fais tres tres chaud en bord de mer....

Pas de pesée jusqu'a lundi matin du coup..... J'espere que j'aurai perdu ce maudit kg pris mercredi, et perdu plus meme..... Je me sent grosse!!!!!!!!!!!! c'est horrible.... moi qui me sentai mieux ds ma peau, j'ai un ventre enorme.... en plus, quand j'ai pas mon wc a moi, de chez moi, ben j'arrive plus a faire popo.... dc plus de popo depuis jeudi..... d'ou mon ventre enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:25

et bien ma pauvre manue , j'espere que ca n'a pas été trop dur tout ca et que ginette sera compatissante vus les efforts fournis !!

et ti line il pleuvait ?? nous on a eu que du beau, sauf qu'aujourd'hui le vent se relève un peu mail il fait quand meme très chaud !!

sinon rien de plus à vous apprendre, je vais surement aller voir transformers 2 avec les enfants et je vous souhaite de passer un super we ! bis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:04

Et ben, toujours autant de monde le we..... mdr....

Pesée demain matin, voyaons ce que ça va donner..... Samedi, deux ecarts: coquilles st jacques en entrée et gateau mousse aux fruits en dessert..... aucun autres ecarts, aucun tolérés.....
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Semaine du lundi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:52

Salut,

Bon week end sous le signes des ecarts.
Vendredi soir japonnais galette okonomiaki (un truc comme ça) donc il y avais un peu de sauce mais des légumes et de la viande donc je essayer de limiter les dégâts mais bon apres un frapuccino vanille au starbuck.
J'ai pas oser me peser le samedi matin.
Gros probleme samedi pique nique donc salade de riz avec des legumes merguez saussices et bonbon en dessert et gateau apero le soir (rater pour rater profitons)
Verdict dimanche matin toujours le meme poids.
Ginette a un probleme je pense a ce degres.
Mais bon j'ai quand meme eu de la chance de ne pas bouger apres un week end de fou.

Bon jusuqu'a mardi c'est pl

Au faite les muffines c'est considerer comme un tolerer ou un "zero ecart"?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-de-chat.com
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du lundi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 7:33

coucou les filles
transformers j'ai adoré je n'ai pas vu passé les 2h24 du film suis rentrée tard donc les tits se sont faits un ti dej et moi aussi avec deux oeufs coques et 1 croissant tsss ce matin pesée 67,300 cool ca a bougé je reviens plus tard vais préparer pique nique à doudou et le réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 22 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 22 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 15 juin
» semaine du lundi 7 juin
» Semaine du lundi 14 juin
» Semaine du lundi 8 juin
» Semaine du lundi 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: