Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 23 mai 2011

Aller en bas 
+5
Amel1311
thalie2410
Manue66
alysee
nat
9 participants
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 23 mai 2011 Empty
MessageSujet: semaine du 23 mai 2011   semaine du 23 mai 2011 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 11:53

salut tout le monde !!

pffffffff mauvaise manip et du coup envolé le message !!! j'ai vu avec horreur que mon poids de ce matin dépassait les 60 kilos donc cette fois je ne tergiverse plus et je m'y remets sérieux... journée blanche !!

en cours, bb super, viens nous voir tu apprendra a nous connaitre, comme dit thalie on ne mords pas

lol!

a plus ... je ferai plus long plus tard pff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 53
Localisation : nord

semaine du 23 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 mai 2011   semaine du 23 mai 2011 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 13:14

un petit coucou vite fait je reviens plus tard aussi
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 23 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 mai 2011   semaine du 23 mai 2011 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:08

coucou!

Bébé... comme disent les filles, n'hesitent pas, on ne mord pas!!! et puis tu sais, si on se connais toutes deja ici, c'est qu'on a deja fait connaissance... dc a ton tour de faire connaissance 1Wink super ta perte!!!

Je rentre du taf... enfin, j'ai rodé et dépensé des sous avant de rentrer a la maison...
Je suis tjrs a 67 pil-poils... oufff car quelques ecarts, bcp de cerises... d'ailleurs, la saison des confiottes reprends... ce soir, on denoyaute!
Ce we, on s'est lancé dans le kite, avec un premier cours de 3h... c'est trés hard pour mes grosses cuisses sans muscles!!! On attaque les we a la mer, ça y est... en plus, je bosse pas en juin! sniff... mais temps pleins en juilet-aout et cdi en septembre, annoncé par mon responsable et mon chef! Dés le lendemain, ils l'avaient deja dit a toute l'equipe... Plus personne peut voir l'autre nana, elle parle de partir si elle est pas muté!
Voilà.... j'attend les petits qui vont arriver au bus!
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 23 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 mai 2011   semaine du 23 mai 2011 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 21:36

kikou,
c'est juste pour vous souhaiter une bonne nouvelle semaine semaine du 23 mai 2011 484738 alors je passe en coup de vent! semaine du 23 mai 2011 629963
Revenir en haut Aller en bas
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

semaine du 23 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 mai 2011   semaine du 23 mai 2011 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 13:31

Coucou les filles,

Comment vous allez depuis tout ce temps ?
J'espère que vous vous portez tous bien.
Cela va faire un moment que je ne suis pas venue, mes beaux parents sont venues d'Algérie et sont reparties que samedi dernier.
J'ai repris le boulot il y a un mois maintenant, je rentre tard, à cause des bouchons et en plus ces derniers jours que des accidents pas de bol pour moi mais encore moins pour les accidentés. Je suis chez moi vers 19h et ensuite il faut courir après le temps.
La douche de ma ptite, le repas le biberon, résultat je tombe KO à 22h. Sa me change de mes veillés LOL.
Ma fille est gardée par une nounou assez sympa et jusqu'au mois de Juillet ensuite ma mère la garde en aout. Ma poupée rentrera à la crèche le 5 septembre avec la semaine avant en adaptation. Je suis contente et j'ai le blues en même temps, sa pousse tellement vite.
Côté DUDU, c le bordel total, je sais que j'ai repris au moins 1,5kg.
Je suis repassée du côté des 7 :((((
Mais je compte bien me reprendre, va falloir que je fasse les courses.
J'ai pris ma journée today car rdv pour ma fille chez le pédiatre.
Et vous alors comment vous allez ?
J'ai pas lu l'historique des conversations lol mais à vous de me dire si j'ai raté quelque chose d'important.
Et je compte sur vous me m'aider à retrouver la motivation il le faut mais vraiment.
Je vous embrasse toutes et vous dit à tout taleur.

semaine du 23 mai 2011 473582
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 23 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 mai 2011   semaine du 23 mai 2011 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 13:51

bonjour les filles !

amel : tu vas vite les reperdre ces petits grammes (j'ai pas dit kilos hein) en plus avec l'été on a moins faim on boit plus, sauf si maman fait le couscous tous les jours en aout alors là ca risque de poser problème geek
tu commences a gouter au marathon des mamans... bon courage !

manue : super pour le cdi en septembre, par contre moins cool puor les vacances cette année mais tu feras du kit surf, maintenant que tu vas devenir pro !!

ici grosses, grosses chaleurs, et je ne sais si ca durera mais franchement ca commence fort !! comme d'hab quasi d'un jour a l'autre, et les organismes souffrent....

bonne journée ! semaine du 23 mai 2011 473582 semaine du 23 mai 2011 473582
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

semaine du 23 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 mai 2011   semaine du 23 mai 2011 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 14:29

LOL , sacré NAT et non je pense pas qu'en plein mois d'août on ai envie de couscous lol mais c'est clair que c'est pas gagné si s'était le cas.
Et oui le marathon, c'est incroyable, les journées passent à une vitesse incroyable!!!
Mais je commence à prendre le rythme.
Sinon la grosse chaleur persiste et je crois que le week ca va flotté mais bon sa reste des prévisions on verra bien.
Au bureau il envoi la clim comme des tarés ce qui fait que je porte ma veste en jean toute la journée et en sortant je prends une gifle de chaleur, pas top çà!!!!
Les grammes tu dis, je dois au moins être à 71kg alors que j'étais descendue dans les 69, mais je vais faire les courses tout taleur et je vais me remotiver :)))
Bizarrement le fait d'avoir repris les 2kg et bien je me sens mal, je n'arrive pas à m'habiller je suis pas à l'aise du tout, c fou comme 2kg peuvent changer un moral. Mais j'espère bien les perdre rapidement.
Félicitations Manu pour le CDI, c'est cool, de mon côté je fais de l'interim logiquement c'était pour 1 mois mais il s'avère que je reste jusqu'à juillet et avec aussi une embauche à la clé.
Le hic c que c une création de poste dans un bureau d'etude donc je sais pas trop encore j'attends de connaitre les conditions et le travail en lui même avant de dire OK
Bien que le jour de l'entretien la minette me dit, je vous forme mais je compte vous embaucher c'est ce que vous cherchez non ? je lui ai dit oui mais j'attends de voir quand même. Voilou pour l'actualité, je reviendrais ce soir. Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 23 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 mai 2011   semaine du 23 mai 2011 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 15:33

manue c cool pour le cdi

nath oui il fait cho mais bon...
nous on va investir ds une clim

oui bb vient si la lumiere est allumee la porte est grande ouverte tu peux venir!!

amel dur dur ta reprise je te souhaite que du +++ cote boulot et du ---- coté balance!!lol!!

ici je stagne depuis ma reprise alors y a des moments oui je suis demotivee et je mange!
au boulot c l'ambiance qui est beurk
dc j'ai egalement envie de tt arreter.... dc je cherche
je voulais faire un bilan de competence ds le cadre de mon dif mais ma collegue m'a deconseille d'utiliser mon dif pour ca
savez vous comment et ou je peux me renseigner?
et garder mon dif pour une eventuelle formation?

sinon ras
je fais l'arthroscopie jeudi et je suis assez inquiete
d'apres le doc pas douloureux mais desagreable
apparemment moins douloureux que les infiltrations ds le dos!! alors... on verra

courage a ttes
Revenir en haut Aller en bas
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

semaine du 23 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 mai 2011   semaine du 23 mai 2011 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 23:05

Coucou les filles,

Et bien je suis assez démoralisée, aujourd'hui j'ai pas accepté le contrat proposé car ils veulent pas me laisser finir à 17h. Mais je suis un peu obligés, il faut que j'aille chercher ma fille en crèche. La loose quoi !!
Du coup j'ai du arrêter le taf.
J'espère trouver autre chose et rapidement.
Ce qui me tracassait c'était ma place en crèche mais l'inscription a été prise en compte donc c un truc en moins mais va falloir que je me trouve autre chose et vite.
Coté dudu et bien j'ai fait mes courses, reprise demain.
Je me peserai et je vous dirai.

Des bisous et une bonne nuit

semaine du 23 mai 2011 473582
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 23 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 mai 2011   semaine du 23 mai 2011 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 8:41

coucou,

Amel, ta creche ferme si tot??? Dommage... je pense que tu aurai du accepter ce contrat quand meme, puisque actuellement, ta miss est en nounou il me semble... en aout ta maman la garde.. dc jusqu'au debut de la creche en septembre, tu aurais eu ce contrat, qui aurait enrichi ton cv... et tu l'aurai ensuite laché dés que tu aurais trouvé autre chose de mieux en horaire... Mais tu sais, trouvé un boulot, qui finisse a 17h, ça va pas etre facile je pense! Je veux pas te démoraliser d'avantage... mais tu commences a peine a gouter aux joies du marathon des mamans 1Wink

Regardes mes horaires, c'est soit 8h/15h, soit 14h45/21h45...
-Dans le premier cas, je leve les petits trés tot (6h30) pour les porter chez une nounou qui me les met au bus avec son fils. Ils quittent dc la maison a 7h45 avec zhom, alors que le bus part a 8h40... ces jours-là, je les vois le soir, puisque je les recupere au bus...
-Dans le 2eme cas, je m'en occupe plus le matin, les mets au bus moi-meme, mais le soir, je ne les vois pas... Et malgrés mes batailles de gagner au taf contre l'autre nana, je suis plus souvent de soir!!!

Caro, pour ton dif, aucune idée..... lol! je ne sais meme pas ce que c'est!!! Pauvre ex-militaire que je suis, et qui connais rien a ce que j'appelle "travailler ds le civil", qui regroupe dc privé et public... lol! D'ailleurs, j'ai du chercher hier, comment faire pour m'inscrire a la secu sociale "normale" car je suis encore a la militaire jusqu'a la fin du mois... Mais je te dirai juste ce que je ressent actuellement avec ma super collegue: si ton boulot et l'ambiance ne te plaisent plus, cherche ailleurs, oui!!! mais part pas sans rien quand meme...Elle, elle est prete a partir sans rien, je trouve ça bete! mais cherche autre chose oui, car bosser, faut reconnaitre que c'est pas forcement une partie de plaisir, je parle des contraintes horaires (enfants), du trajet, etc... et si en plus, quand tu y es, t'as les boules!!! Moi, quand je vois mes collegues, en arrivant, qui sont content de bosser avec moi, ça me met dans une put... de forme!!! et c'est reciproque d'ailleurs!!! Par exemple, hier, j'etais avec un vieux crouton lol! gentil, mais crouton.... lol... A 10h, on avait un renfort qui arrivait, un de mes preferés collegues, ben j'ai peter la forme dés son arrivée 1Wink
Je dirai que c'est comme en couple, quand ça va plus... ça va plus!!

Tiens en parlant de couple, mes fils vont avoir un petit frere ou soeur au mois d'aout!!!!!!!!
....................
...................................



non non, je ne suis pas enceinte!!! j'aurai aimé l'etre avant la bm, mais tant pis, quand ils m'ont dit ça dimanche soir, j'etais super contente pour eux, car ils etaient content!!! seulement Angelys a dechanté hier soir... et j'ai beau lui dire que c'est chouette, lui dire de demander a toucher le ventre pour sentir ce bébé, lui expliquer pleins de trucs... il a peur que son pere l'aime moins qu'avant! Deja qu'il passe son temps a le dire en rapport avec Matthys! Là, ils sont allé chez le coiffeur juste avant le we, matthys a été complimenté, pas lui... Bon comme me dit son pere, il cherche souvent a se faire plaindre, mais je pense qu'il y a quand meme une difference... Bien que j'ai tjrs pensé que ça serait l'inverse: angelys le fruit de l'amour... matthys, son pere a dit a ma mere que je l'ai voulu seule, qu'il n'en voulait pas... je vs rappelle qu'il m'a quitté a 8 mois de grossesse et qu'angelys avait 14 mois! On avait deja mis les choses au clair, avec la maitresse, je crois qu'il va falloir en remettre une couche avant l'arrivée du bébé, car ce bébé sera né enseptembre et je crains l'entrée au CE1... Matthys, lui est ravie par contre, mais matthys est un bon vivant, tout lui va pourvu qu'il y est des calin et de la bouffe!
Et pour chez nous, zhom m'en a parlé "vaguement" vendredi soir, avant de savoir ça, en discutant prenom rare...
-Il m'a dit "une fille pourquoi pas?"
-et comme il m'a dit, sous la colere n'en avoir plus envie lors d'une dispute y a un ou deux mois, je lui ai repondu "faudrait-il en avoir envie!" ouai, je suis rencuniere...
-ben soit il a pas capté ma reponse soit il l'a volontairement ignoré, il m'a repondu " si si, on a deja deux garçons, dc une fille, oui pourquoi pas"
Je lui disait qu'un de mes collegue avait une fille qui s'appelait je ne sais plus comment mais que ça me plaisait bien... Vu le collegue hier, c'est Anthéa, je l'ai dc ressorti a zhom, pour relancer le sujet, le prenom lui plait pas trop... mais il a pas attraper ma perche lol! Signons deja le cdi, on verra ensuite... c'est ce qu'il me dit depuis un moment... mais en meme temps, je redoute d'annoncer a mon patron un grossesse, peu de temps apres ce cdi, peur de lui faire un bébé ds le dos! mais en meme temps, il sait que mon conjoint n'est pas le pere de mes enfants et que j'ai que 33 ans... donc...

Bon, vais arreter mon roman! et aller manger mes sons! Ginette hesite entre 66,9 et 67!!! hier j'etait remonté a 67,4, satané cerises et fraises... grrrr....
Revenir en haut Aller en bas
typhanie

typhanie


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 42
Localisation : 69

semaine du 23 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 mai 2011   semaine du 23 mai 2011 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:44

Coucou les filles! Je vous lis tous les jours mais la flemme d écrire désolé.............
Aujourd'hui je suis allé au magasin pour faire retouches à ma robe de mariée mais comme je maigris encore (en conso) j y retourne en septembre pour faire retouches définitives!!! Mais j ai quand même réessayé ma robe lol!
Coté poids : je suis en conso depuis le 9 avril et j ai perdu 2kg400 depuis donc... tranquille (13kg500 au total depuis le début le 20 janvier).
Mardi prochain: je me fais mon 3ème tatouage (vous m avez donné envie les filles) je vais faire ma diablesse en bas du dos!!!!!
Voilà les nouvelles!!!! Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

semaine du 23 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 mai 2011   semaine du 23 mai 2011 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:55

Coucou les Filles;

Pour te repondre Manu, la crèche ferme à 18h et moi je termine à 18h ce qui me fait arriver chez moi à 18h45 mais jusqu'à maintenant je suis tjr rentrée dans les alentours de 19h vu les bouchon.
Sinon pour le contrat, j'étais censée faire de l'interim jusqu'à Juillet et ensuite une embauche.
Mais au bout d'un mois ils ont voulu embaucher.
Au niveau des horaires je faisais du 9h 12H et 14h 18H on m'avait validé un 9h 12h 13H 17h qui a ensuite été annulé par le patron.
Oui j'aurai pu continué et démissionné après mais il savait très bien que je ne pourrais pas finir à 18h donc à la fin de mon contrat interim on a décidé mutuellement d'arrêter.
Je ne désespère pas, je poursuis mes entretiens.
Côté dudu, j'ai repris 2, 3 kg, ce matin 71.500 alors que je faisais 69.200 mais je me reprends l'été est là et j'ai plus bcp faim.
Je vous tiendrai informé de la suite.
C'est génial Typhanie pour ta perte et tu as bien raison de te faire plaisir :))).
Des bisous à vous et une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 23 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 mai 2011   semaine du 23 mai 2011 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:11

Coucou ou etes vous?
contente de te revoir Amel, ton petit bout à bien grandi, vous êtes superbe toutes les 2.
t'inquiéte pas pour ton poids, tu va y arriver.
les filles au secours, je n'arrive pas à me remettre dans les rails, donnez moi des petits tuyau et des coups de pieds pour relancer la machine.
Blague à part, j'espère que tout le monde va bien.
Ici, orage presque tous les soirs.
Bonne soirée et bonne nuit à demain semaine du 23 mai 2011 14428 semaine du 23 mai 2011 451580 semaine du 23 mai 2011 921718 merci10
Revenir en haut Aller en bas
bébé38

bébé38


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42

semaine du 23 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 mai 2011   semaine du 23 mai 2011 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:29

bonsoir à toutes,

Grosse frayeur cette semaine avec 600gr de repris sans avoir fait d'écarts semaine du 23 mai 2011 371111 , la balance a ensuite stagner pendant 3 jours mais c'est enfin remis à baisser ce matin semaine du 23 mai 2011 508623 résultat des courses, presque 16 kg en moins!!! Suis trop contente!

Un grand merci à votre site sur lequel j'ai trouvé pleins de recettes sympas pour varier les menus sans trop se lasser merci10

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

semaine du 23 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 mai 2011   semaine du 23 mai 2011 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 12:04

Hello les filles,

Contente d'avoir de tes nouvelles Nouchoupe et merci pour le compliment.
Tu t'es remise de ton hospitalisation ? je viens aux nouvelles un tard mais mieux vaut tard que jamais LOL.
Oui la puce grandit vite vite déjà 5 mois et 10 jours et c'est que du bonheur, elle est vraiment éveillée cette chipie et elle comprends tout.
Pour les kilos et bien j'espère les perdent très vite, je me suis laissée aller mais je suis à nouveau très motivée donc reprise dudu hier et - 500 gr ce matin.
Je découvre une nouvelle, bienvenue (avec du retard lol) bébé38.

Grisaille aujourd'hui mais malgré çà bcp de chaleur, j'espère que le soleil fera son apparition cette aprème.

Une bonne journée à vous, je reviens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 23 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 mai 2011   semaine du 23 mai 2011 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:30

coucou tout le monde !

nouchoupe : ben qu'est ce qu'il t'arrive ? la fatigue accumulée peut etre non ? et puis du coup chez toi tu dois faire beaucoup plus que lors de ton hospit, alors va falloir te reposer un peu plus.. le moral va ? c'est le plus important !

amel : 5.5 mois déjà !! purée ca passe ... et c'est vrai que les bb commencent a etre vraiment interessant a cet age là ; ils interagissent beaucoup plus que du bonheur !! profites bien ca passe tellement vite... tu te retrouves avec de grandes gigues que tu es obligée de regarder en levant la tete et qui te tiennent tete en 2 coups de cuillères à pot !!

bb : excellent !! surtout continue sur ta lancée ..

manue : "je l'aurais un jour, je l'aurais..." oui mais va pas falloir qu'il attende de trop le bel homme sinon après ca sera trop tard ou plus envie, ou trop agée.... mais je me doutais qu'il ne s'agissait pas de toi : tu ne l'aurais pas dit comme ca, enfin il me semble...

bon aprésmidi a toutes et bon we aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Amel1311

Amel1311


Messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

semaine du 23 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 mai 2011   semaine du 23 mai 2011 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 14:51

Et oui Nat sa pousse tellement vite, j'essaie d'en profiter.
J'ai l'impression d'avoir accouché hier, le blues mais en même temps, la voir s'épanouir c'est que du bonheur.
Je joue bcp avec elle et elle y répond :)))))
Je me languie le jour où elle marchera, mais tout doucement, elle me comble déjà bcp.

Bisous à plus tard les copinautes
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 23 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 mai 2011   semaine du 23 mai 2011 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 7:34

coucou a ttes
bon beh voila je me suis essoufflee car pas perdu alors beh.... j'ai fait n'importe quoi
je pense voir un doc car ca suffit ces regimes à repetitions qui ne donnent rien
je vois mon doc lundi car g mes resultats de arthroscanner et ca a pas l'air genial!!
nath est ce que tu peux traduire ou tu ne sais pas ?
je te note quand meme si tu peux me dire sinon je vois la doc lundi ...
resultat scanner
rupture partielle a type d erosion et de clivage du feuillet profond du tendon du sus epineux au tiers moyen
probable discrete rupture transfixiante avec fine opacification de la bourse sous arachnoidienne...
desolee les filles ce sont des termees assez barbares

nouchoupe courage
amel profite bien de ta puce!!

bizzzzz à ttes
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 23 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 mai 2011   semaine du 23 mai 2011 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 10:33

caro : une belle tendinite probablement due a une calcification dans l'articulation de l'épaule post traumatique ou non ; tu peux avoir mal !!! et le traitement c'est mise au repos et bras en écharpe !! avec selon l'avis du spécialiste une infiltration, mais ca se discute, et de la kiné mais pas en phase douloureuse... normalement tu ne dois plus porter de charges lourdes du tout pendant au moins toute la phase douloureuse et meme après si tu ne veux pas que la douleur reprenne de plus belle ... avec ton boulot c'est pas le top j'imagine bien ... il va falloir sérieusement songer a changer de job ou du moins il faudrait qu'ils te proposent un autre poste, je sais c'est pas gagné ! l'évolution vers l'arthrose est plus ou moins inéluctable mais si tu arrives a ménager ton épaule, elle sera plus tardive... a priori la chirurgie n'est pas indiquée pour l'instant en tout cas

en attendant on peut te proposer des corticoides car je pense que là ou tu en es, ce n'est plus de simples antiinflammatoires qui feront la différence, et bien évidemment la mise au repos de ton épaule !! en écharpe pour la soulager au maximum, et ne pas etre tentée de l'utiliser, ensuite surement une infiltration qui réduira considérablement les douleurs, ensuite de la kiné quand la phase douloureuse sera passée sinon c'est echec complet, et en dernier lieu si rien de tout ca y fait la chirurgie... mais si tu fais les choses tranquillement dans l'ordre et si tu ménages ton épaule, le résultat sera surement positif

bon courage aussi pour le régime : mais l'important est que tu ne reprennes pas trop tant pis si tu as fait des écarts ca se rattrape vite ..

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 23 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 mai 2011   semaine du 23 mai 2011 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 10:43

wahou nat!! tu aurai du etre doc!!!
merci en tout cas
je suis en repos tte la semaine
je pense que la mise en echarpe serai effectivement une solution pour ne pas toucher à mon bras
par contre si le doc me dit arret maladie je dirai ok
tant pis pour les sous que je vais perdre!!
ce qui me met les boules c que je me suis blessee au boulot l'ete dernier et que je pensais que ca allait passer alors g rien dit
si j'avais fait un accident de travail j'aurai pu etre protegee!!
bref...
je te remercie
j'en ai un peu marre à 35 ans d'avoir tous ces soucis
hernie, tendinites à repetitions ds les avants bras, maintenant cette epaule, l'autre qui commence à me faire mal, mes douleurs ds la main...
fo que je vois de demander un amenagement de poste, ou autre...
je DOIS changer de boulot...
je vais attendre voir ce que me dis la doc et voir de faire un entretien avec ma responsable, puis mon directeur
je ne veux pas etre caissiere et j'ai bien peur que ce soit ma seule issue!! à moins qu'ils ne créent un poste pour faire de l'étiquetage, affichage... mais ca j'en doute!!
bon allez marche ce matin
bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 23 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 mai 2011   semaine du 23 mai 2011 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 10:54

pour l'écharpe penses a demander a ton toubib une ordonnance pour une attelle de ce type là pour te soulager au maximum http://www.chaussuresvilleneuve.com/images/OrtheseEpaule3.jpg ou bien mieux celle ci http://rhena2.integration.client.rbs-fr.net/attelle-epaule.html

peut etre que la pharmacie peut te l'avancer en attendant ? sinon le bon vieux foulard pour mettre ton bras au repos mais l'inconvénient c'est que ca fait mal au cou de l'autre coté a force ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 23 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 mai 2011   semaine du 23 mai 2011 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 10:19

: semaine du 23 mai 2011 432994 semaine du 23 mai 2011 14428 rires de bébé et roses pour vous toutes et bonne fete au maman.
Bonne journée à plus
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 23 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 mai 2011   semaine du 23 mai 2011 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 12:18

bonnes fêtes a vous toutes !! et merci nouchoupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 23 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 mai 2011   semaine du 23 mai 2011 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:27

bonnes fêtes à toutes mes copines du fofo et que la vie soit aussi belle tous les jours!!!!! semaine du 23 mai 2011 432994
je suppose que vous avez été gâtées?plein de "je t'aime", de calins et de bisous......si ça pouvait être tous les jours comme ça semaine du 23 mai 2011 33962
allez, bonne soirée et à demain pour une nouvelle semaine! semaine du 23 mai 2011 5679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 23 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 23 mai 2011   semaine du 23 mai 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 23 mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 7 novembre 2011
» semaine du 3 janvier 2011
» semaine du 10 janvier 2011
» semaine du 18 avril 2011
» semaine du 15 août 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: