Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Partagez | 

semaine du 7 novembre 2011

AuteurMessage
Nouchoupe

MessageSujet: semaine du 7 novembre 2011   Lun 7 Nov - 9:55

Bonjour à toutes, alors ce week end? Mannu et ton apéro?
Félicitation Mannu, notre Mannue infirmière avait un soucis avec son mari et depuis plus rien elle est infirmière à Marseille et elle nous manque.
mais elle n'est pas la seule, et il nous faudrait des nouvelles pour nous donner un peu de courage.
Pour moi, week end mitigé.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du 7 novembre 2011   Lun 7 Nov - 11:57

coucou du lundi....

Je venais justement ouvrir le post lol!

Nouchoupe tu te melanges les pinceaux... mdr... C'est bien moi qui avait un apero presque dudu vendredi soir... mais Nat qui est infirmiere sur Marseilles et qui a eu un pb avec son homme! J'espere qu'elle va revenir...

Alors Caro, c'est le grand jour??? Régime en amoureux? le duo de choc, tu va voir!!! Tu reprend dudu ou ww?

Hier j'etais a 63.3, trop contente!!! Pour gouter, on a fait des cookies avec les enfants, j'en ai mangé, forcement... ben ce matin, pafff un kilos de plus! c'est vraiment trop injuste la vie! m'enfou, il va repartir ce kilos 1Wink

Nathalie, continue, tu es sur la bonne voie avec cette belle perte!!!

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

Nouchoupe

MessageSujet: Re: semaine du 7 novembre 2011   Lun 7 Nov - 12:12

oui désolée Mannue, pas bien révéeillée surement.Mais, entre les speuso et les memes nom je fini par mélanger. A plus
caroceantony

MessageSujet: Re: semaine du 7 novembre 2011   Lun 7 Nov - 12:58

coucou
manue je reprends ww plus facile a accorder avec le diabate de anto et le regime equilibré de oceane!!
avec zom on avait perdu moi 17kg et lui 25 et paf a tt repris!!et pis je ne veux le dire à personne car à force les gens doivent se dire que g aucune volonté dc ca passe + inaperçu de cette maniere!!
seul hic pas de sport cette fois dc plus difficile!!
je fiile bisous
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du 7 novembre 2011   Mar 8 Nov - 9:05

coucou du matin!

Bonne pesée ce matin, oui je redeviens accro a ginette! 63.3kg... il est repartit ce petit kilos du dimanche!

Caro, dis nous tout... sur ww! je sais qu'il s'agit de point... mais ces points ont changé, non? Pour ce que dirons les gens, de toutes façons ils trouvent tjrs a critiquer!!!! "tu n'a pas de volonté" ou au contraire" t'as pas besoin de regime"!!! Alors vis ta vie... Un objectif? Un poids de depart?

Nouchoupe, tu fais quoi alors? dudu?? ou simplement attention a ce que tu manges???

Moi j'ai fait quelques jours pp, puis un jour pl... puis pp (+ cookies maison 1Wink ) et hier, re-pp mais avec une pomme... Carrouf vends plus de yop 0%... dc j'ai du changé de menu au taf! J'ai tenté le activia 0% a verser, mais je stagnais, dc j'ai arreté! Sur le net, on li souvent que ce n'est pas bon pour dudu (???)... Du coup, je m'achete des fb 0% en portion, et j'en mange 4!

Début Dukan en Février 2009, a 76,3kg, début de la stab en novembre 2009 a 60,6kg, soit environs 16kg en 9 mois. Poids stabilisé aux environs de 63 kg jusqu'en décembre 2010, soit pendant plus d'un ans... Puis reprise avec les fêtes 2010... puis reperte... puis reprise avec les fêtes 2011... et là --->>>

Bb3 en route depuis le 9 mars, a 67kg... Le 11 juin, à 16sa, le déclic pour une prise de poids trop rapide: 73kg!!!! Stop, on arrête les dégats, on se met en croisière dudu... Moi qui espere ne pas dépasser les 12kg pour cette 3ème grossesse!:

caroceantony

MessageSujet: Re: semaine du 7 novembre 2011   Mar 8 Nov - 13:56

manu, les aliments ww ont une valeur en point (g les listes mais de l'ancien systeme qui avait tres bien fonctionné) et tu as droit à un certain nombre de pts par jour en fonction de ton poids, ton age...
et dc tu depenses tes points comme bon te semble ds ta journee
si tu depasses, ou tu prevois et tu en mange moins ds les jours qui precedent ou tu les recuperes apres mais seulement sur 1 semaine
du cp les we c plus facile si on prevoit suffisemment de points
il fo commencer avec aucun gateaux la 1ere semaine
et tes repas midi et soir doivent avoir legumes feculents viandes laitages et fruit moi en general peu de viande mis à part poulet et jambon car sinon trop de points!!
du coup tu es rasasiee et si t'a faim un fruit, ...
bref les repas sont equilibres comme pour le diacete de anto!!
oups l'ambulance est là je fiile
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du 7 novembre 2011   Mar 8 Nov - 14:42

ok merci... Bonne journée! moi vais aller au taf...

bébé38

MessageSujet: Re: semaine du 7 novembre 2011   Mer 9 Nov - 9:14

Bonjour à toutes

tout d'abord, bienvenue à Nathalie!!! Je vois qu'on partait du même poids de départ toutes les deux alors courage à toi, ça en vaut vraiment la peine!!

Moi toujours à fond dudu même si je me suis autorisé un "repas de gala" pour l'anniversaire de mon fils! résultats des courses, mal à l'estomac pendant plus de 3 jours. Au bout de 7 mois d'abstinence, il a pas aimé ça du tout!

aller hop, j'vous laisse, rdv pour visiter une maison!!!
Bonne journée à toutes
Manue66

MessageSujet: Re: semaine du 7 novembre 2011   Mer 9 Nov - 10:31

coucou du mercredi, jour des enfants!

Contente de te lire bébé... et quelle belle perte!!! Tu es un bel exemple de reussite...

Pour moi, pas de perte depuis hier... sniff... et pourtant, je suis resté serieuse... tant pis! lol!

homsinera : nathalie

MessageSujet: Re: semaine du 7 novembre 2011   Mer 9 Nov - 12:07

bonjour,

et oui bébé meme poid de depart et j'espère tenir tout comme toi ... tu me motive a fond t'imagine meme pas !!!! après je ne pense pas descendre autant que toi, je vise les 85 kg et si le coeur m'en dit peut etre que je m'accrocherais un peu plus pour les 80 kg nous verrons !!!

bon ici toujours mal au dos, j'ai collé les petits chez la nounou malgrès le fait que je sois en arret et comme ca je me repose ou presque !!!

il fait super beau par chez moi ca met du baume au coeur.

bonne journée a toute !
bébé38

MessageSujet: Re: semaine du 7 novembre 2011   Mer 9 Nov - 14:49

Merci pour vos félicitations!!!

Nathalie, ne t'inquiète pas, il n'y a pas de raisons pour que ça ne dure pas, tu as l'air super motivée et c'est le plus important. C'est peut etre bête, ceux ne sont que des kilos mais pour moi, ça m'a changé la vie même si ça n'a pas été tous les jours facile mais ça en valait vraiment la peine!!!

Même ma fille ainée ma fait un super compliment à sa façon l'autre jour. Elle m'a dit :" je suis contente maman parceque maintenant tu ressemble à une maman normale!"
Ca m'a fait prendre conscience que ça n'a pas du etre facile tous les jours pour elle non plus car elle ne m'avait jamais avoué qu'elle subissait des moqueries à l'école à cause de ma corpulence. Certainement pour ne pas me faire de peine...

Tout ça pour dire qu'apres tant d'effort, il est impensable pour moi de reprendre ce poids, qui finalement ne me pesait pas qu'à moi.

Bon j'arrete mon roman, je me sauve!!
Nouchoupe

MessageSujet: Re: semaine du 7 novembre 2011   Ven 11 Nov - 10:56

Bonjour à toutes, toujours très prise, pour cela passage vite fait. Bon wek end à tous :-) sunny
homsinera : nathalie

MessageSujet: Re: semaine du 7 novembre 2011   Sam 12 Nov - 10:29

bonjour a toutes,

bébé38 les enfants ont été et sont ma motivation principale ... en ayant ma fille y a 5 mois je me suis rappelé les souffrances qu'avait pu etre l'obesité de mes parents et mon obesité a l'ecole !!!! et là pafff il m'a fallu 3 mois pour prendre la decision de leur eviter ca !!!! et il ma aussi fallu une tite menace de diabete puisque j'en ai fait un pendant ma grossesse et que le suivi post accouchement m'a fait prendre conscience que si je ne faisai rien bein le diabete etait pour moi !!!! et je n'en veux pas donc j'essai de mettre toutes les chances de mon coté voilà !!!

la plus belle recompense c est effectivement le regard des enfants meme si les miens sont encore petit mais quand mon fils me vois me maquiller (chose que je ne faisais pas avant), et qu'il me dit "t'es beau maman" bein ca fait chaud au coeur vraiment !!!!

bon c etait le petit mot du jour...

ici la courbe continu a descendre et j'en suis ravi !

bonne journée a toutes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semaine du 7 novembre 2011   

semaine du 7 novembre 2011
Page 1 sur 1